News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !

Aller en bas 
+5
crazy2th
ichigo83
Vai
MARMOTTE
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:03

Source et texte original en allemand : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/06/04/chantelle-flipsyde/was-lief-da-mit-tokio-hotel-gitarrist-tom-kaulitz.html

Traduction en français :
Citation :

Traduction par MARMOTTE pour http://www.tokiohotel-live.com/
Enfin une déclaration de Chantelle !

Mais que s'est-il donc passé entre le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (âgé de 19 ans) et la jolie chanteuse du groupe de hip hop : "Flipsyde", Chantelle Paige (21 ans) ?

Ils sont devenus plus proche une nuit, dans le bar d'un hôtel de LA , au fil des verres, en étant tendre l'un envers l'autre.

Maintenant Chantelle nous raconte sa rencontre avec Tom et nous dit ce qu'elle pense de lui...

"J'étais assise au bar d'un hôtel avec des amis, quand, à un moment, Tom est entré. Peu après, on était assis à côté et on discutait. Le reste de la soirée nous l'avons passé à discuter ensemble assis dans un coin à l'écart."

Que penses-tu de Tom ?
Chantelle :
je dirais que Tom est vraiment mignon, et que c'est le mec de mes rêves! Mais mes amis m'ont prévenue ...

A propos de quoi ?
Chantelle : Tom a une sacrée réputation concernant les filles!

j'ai entendu dire qu'il avait une nouvelle copine chaque week end. Je ne pense que pas qu'il devienne monogame du jour au lendemain. Mais s'il n'était pas si "Casanova", (dans le sens séducteur!), je pense que je pourrais tomber amoureuse de lui.

Penses-tu arriver à le faire changer d'attitude envers les filles ?
Chantelle : "Beaucoup de filles, y compris moi, sont très romantiques, elles aimeraient qu'un garçon qui a eu par le passé de nombreuses aventures avec les filles, change son attitude, en une nuit, pour elles!
mais ça ne reste souvent qu'un rêve!
Par contre, au bar de l'hôtel, on a passé un bon moment quand même!"

Et que s'est-il passé ensuite ?
Chantelle toute rouge "On s'est pris dans les bras l'un de l'autre et on s'est dit au revoir, mais à cause de la mauvaise réputation de Tom, peronne ne me croira maintenant, de toutes façons!"

Traduction en anglais :
Citation :
BILD. de, June 4th, 2009

Now US-singer Chantelle is speaking

What happened between Tokio Hotel guitarist Tom Kaulitz (19) and the beautiful US singer Chantelle (21) oft he Hip-Hop-band „Flipsyde“?

Both have become closer with every drink at night in a hotelbar in Los Angeles, exchanged tenderness. Now Chantelle tells, how she met Tom and what she`s thinking about him.

“I was sitting with some friends in a hotelbar, when suddenly Tom came in. A short time later we sat next to each other and got directly into conversation. The rest of the evening we were sitting together in a secluded corner.”

What did you like at Tom?
Chantelle:” I think, Tom is totally sweet, actually he is my dreamguy. But my friends have warned me about him.”

Why the warning?
Chantelle: ”When it comes to girls, tom has a certain reputation. I was told, that Tom picks up every weekend another girl. I can`t imagine, that a guy like Tom becomes monogamous from today to tomorrow. But if Tom wouldn`be such a Casanova, I would fell in love with him for sure.”

Maybe you can cure him of his changing affairs?
Chantelle: ”Many girls, me included, have the romantic hope, that a guy, who had before every day another girl, will change over night. That remains often just a wish. But at the hotelbar I had a lot of fun with Tom though.”

And what happened after the hotelbar?
Chantelle (flushes red): “We have hugged each other and said good bye, but due to Tom`s bad reputation nobody will believe me anyway.”


Dernière édition par Exiraal le Dim 7 Juin 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:59

Enfin une déclaration de Chantelle !

Mais que s'est-il donc passé entre le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (âgé de 19 ans) et la jolie chanteuse du groupe de hip hop : "Flipsyde", Chantelle Paige (21 ans) ?

Ils sont devenus plus proche une nuit, dans le bar d'un hôtel de LA , au fil des verres, en étant tendre l'un envers l'autre.

Maintenant Chantelle nous raconte sa rencontre avec Tom et nous dit ce qu'elle pense de lui...

"J'étais assise au bar d'un hôtel avec des amis, quand, à un moment, Tom est entré. Peu après, on était assis à côté et on discutait. Le reste de la soirée nous l'avons passé à discuter ensemble assis dans un coin à l'écart."

Que penses-tu de Tom ?
Chantelle : (que c'est moche ce prénom! XD c'est une marque de soutif! LOL!!)
je dirais que Tom est vraiment mignon, et que c'est le mec de mes rêves! Mais mes amis m'ont prévenue ...

A propos de quoi ?
Chantelle : Tom a une sacrée réputation concernant les filles!

j'ai entendu dire qu'il avait une nouvelle copine chaque week end. Je ne pense que pas qu'il devienne monogame du jour au lendemain. (XDD Tom monogame, non mais je rêve ^^) Mais s'il n'était pas si "Casanova", (dans le sens séducteur!), je pense que je pourrais tomber amoureuse de lui.

On a donc bien la preuve que cette fille ne sort pas avec lui, ça se voit trop qu'elle ne le connait pas! Penser que Tom a une fille différente dans son lit chaque week end, Mon Dieu quelle cruche! xD

Penses-tu arriver à le faire changer d'attitude envers les filles ?
Chantelle : "Beaucoup de filles, y compris moi, sont très romantiques, elles aimeraient qu'un garçon qui a eu par le passé de nombreuses aventures avec les filles, change son attitude, en une nuit, pour elles!
mais ça ne reste souvent qu'un rêve!
Par contre, au bar de l'hôtel, on a passé un bon moment quand même!"

Et que s'est-il passé ensuite ?
Chantelle toute rouge (XDDD oh la cochonne!)
"On s'est pris dans les bras l'un de l'autre et on s'est dit au revoir, mais à cause de la mauvaise réputation de Tom, peronne ne me croira maintenant, de toutes façons!" (en tout cas, MOI, je te crois, Chantelle! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:47

Haha, Tom et sa réputation de Casanova ! :rire2:
Elle a pas sauté sur l'occasion, rhoooo ! Merci Marmotte pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:31

xD plus d'une en aurait profité xD bon, elle a l'air sincère... je n'ai rien d'autre à dire que: c'est dommage pour elle !! niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:35

MERCI marmotte ! :coeur:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:22

Sacré Tom, il en rate pas une ! Dommage que ça n'est pas été plus loin pour elle =) Il l'a prise dans ses bras alors qu'il venait juste de la rencontrer pour la 1ere foid ? Je me demande ce qu'ils ont fait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:58

... des cochonneries! :cool: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:10

Tu es surement raison Marmotte :rire: C'est même indiqué qu'elle devient toute rouge quand on lui demande ce qu'ils ont fait ensuite ! Quelle cruche quand même lol!
Elle s'imagine quoi cette fausse blonde ? Tom et sé réputatuin de tombeur ?

Tu crois qu'ils ont couché ensemble dans cet hotel ? Tomest connu pour ramener des filles dans les hotels ou ils logent =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:41

mais non, je blaguais!

et comme l'ont dit les filles (notamment Chriss et stéphie) les photos sont trop bien cadrées, et cet hôtel est super connu, si tu vas là bas c'est pour te faire remarquer, donc à mon avis, c'est un beau coup de marketing pour le groupe de la fille!
Tom est juste là, pour faire la déco, si tu préfères.
mais en tout cas ça fait super plaisir de le voir souriant comme ça ils ont le même profil
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:46

Oui voila c'est juste un coup de marketing ! Dommage pour elle ahahahha =)
Revenir en haut Aller en bas
so78
Invité




[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: chentelle et tom   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:18

moi je ne croi vraiment pa qu'il non rien fait
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:21

De toutes façon on s'en fout de cette chantelle
Revenir en haut Aller en bas
Jadoux

Jadoux


Féminin
Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Âge : 30
Localisation : Dans le Sud les gens! =)

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:30

Oui on s'en fou, c'est une blondasse de passage...
Vivement le prochain album en Octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vill666.skyrock.com
Gibson-Princess

Gibson-Princess


Féminin
Messages : 17
Points : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

Âge : 29

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:42

Pour ma part je pense que Chantelle et Tom ferait vraiment un beau petit couple :fier: Je trouve que Chantelle est une belle fille et qu'elle est le style de fille que Tom pourrait fréquenté. Bon après entre ce qui c'est vraiment passé ( ou ce qui ce passe ) et ce qu'elle raconte on saura jamais vraiment la vérité. Bref tant qu'il est heureux moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:40

Oui ils font un beau couple mais je pense que ça va pas durer ... Vous connaissez Tom xD
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:49

Ouaiee ont le connais malheuresement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:52

Vouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:14

ba ! si il s'aime...
Vous savez si ils sont toujours ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !   [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige
» [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
» [@] Tom Kaulitz des Tokio Hotel dans les bras de Chantelle Paige (Photos) !
» [Vidéo] Tokio Hotel : Tom Kaulitz Chantelle Paige : La Promotion de Flipsyde?
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: