[TV Allemagne] SPIEGEL TV - 26.04.09 | Rencontre avec les stalkeuses !
Auteur
Message
Admin Admin
Messages : 8859 Points : 7670 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: [TV Allemagne] SPIEGEL TV - 26.04.09 | Rencontre avec les stalkeuses ! Mar 28 Avr 2009 - 14:16
(sans les sous-titres : https://www.youtube.com/watch?v=4jHWZCFeXOA )
Citation :
Traduction par Carrie :
Depuis un long moment maintenant, les jeunes stars sont harcelées par un groupe de fans persistantes qui s'appellent elles-même "Les Afghanes On Tour". Elles sont principalement masquées et n'ont vraiment pas l'art de montrer leur affection d'une manière aimante. Spiegel TV a réussi à localiser les filles et à leur parler. Un regard interne sur une façon bizarre d'adorer (leurs idoles) Sandra Hardinghaus et Alexandra Ringeling pour les détails.
Vendredi dernier à Hamburg. Scènes issues d'une poursuite d'une célébrité
"Ils sont juste là, ils étaient garés là. Ils n'y sont plus. Ils sont partis, je suis sûre qu'ils nous ont entendu courir"
La recherche d'une voiture sport blanche, probablement conduite par Tom Kaulitz, le guitariste du groupe Tokio Hotel.
Le groupe le plus populaire d'Allemagne, qui conquiert l'Europe aussi bien que les charts internatinaux et le coeur de nombreuses filles. La plupart des fans veulent juste être proches de leurs idoles (ou près - vu qu'on parle plutot physiquement)
Dans un dvd, les garçons parlent en connaissance de cause de cet excès d'amour de la part des fans. Tom : C'est assez spécial, on doit dire. Peu importe où nous somme, si c'est un rendez-vous ennuyeux ou un gala, ou un de nos concert, elles sont toujours là. C'est assez dur de sortir dans la rue en privé. Quand on le fait, on est toujours déguisé. Je cache mes cheveux et je mets une capuche. Je donne pas trop d'infos car elles vont me reconnaitre sinon.
Ces 5 Françaises sont les fans les plus assidues Leur but : l'observation continue des musiciens.
Perrine : Ce qui est si spécial dans le TH World, c'est que les fans veulent les voir tout le temps. Plus vous les voyez, plus vous êtes heureux. C'est comme un concours, les voir le plus possible. Beaucoup de fans comptent combien de fois elles ont réussi.
Pour suivre le groupe sans être reconnues, elles portent des foulards pour cacher leur identité. Sur Internet, elles se font appeler "les Afghanes on Tour" Au lieu de l'amour que donne habituellement les fans, elles promettent de faire de la vie des musiciens un enfer et des poursuites sauvages sur l'autoroute.
"Va plus vite, va plus vite, c'est lui ??" "Oui c'est lui, rapproche toi de lui, il arrive, il arrive"
Et oui, c'est bien lui, Tom Kaulitz, cette fois dans son véhicule utilitaire sport (SUV) noir. Une dispute avec la mère du guitariste est aussi filmé avec un téléphone portable.
Simone: Bien, bien, partez, allez vous en ! Stalkers : Appelle, appelle, on appelle la police, vous êtes folles, appelle la police!
Le summum de la chasse fut la semaine dernière, dans une station essence de Hamburg. Ennuyé par cette démontration d'amour trop persitana de la part des fans, Tom a supposément jeté une cigarette incandescente sur l'une des filles. La française a réagi immédiatement : elle a écrasé la cigarette sur la vitre de la voiture de Tom. La sitution a dégénéré.
Perrine : Il est venu vers moi et m'a frappé de son point dans la figure. Je suis tombée par terre et alors il m'a encore frappé avec son poing.
La bande de fille a frappé à son tour. Elles portent plainte contre lui pour coups et blessures. Un avocat a été engagé.
Pouvez-vous me dire ce qui est arrivé à la station essence ? Quelles blessures avez-vous, après ces coups ?
Perrine : j'ai... hum... dans mon oeil et je n'entendais plus de mon oreille. Il y avait un Bzzzz tout le temps dans mon oreille. Et j'ai mal au dos.
Pour Tokio Hotel, le coup est un gros accident même si les Françaises avait déjà annoncé l'aggravation. "La semaine prochaine sera un petit cauchemard. Attention, attention, on n'est pas contente. On devient impatiente. Nous comprenez-vous ?
Un arrangement en dehors du procès n'est pas prévu et même, la carrière de Tokio Hotel s'est stoppée.
Les conséquences pour Tokio Hotel sont qu'ils ont beaucoup déménagé dernièrement pour être tranquilles loin de ces filles. Ils devraient être en ce moment déjà à Los Angeles pour finir leur nouvel album. Ce n'est pas le cas. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas quitter l'Allemagne dans ces circonstances. Nous ne voulons pas laisser notre mère toute seule. Nous voulons la protéger et être avec elle. Ils ont peur pour la sécurité de leur mère qui a aussi été menacée par ces filles et c'est un problème sérieux pour les garçons.
Le management du groupe est en train de porter plainte contre les filles pour stalking.
Certaines filles du groupe ont déjà quitté le groupe. Katherine et Mélanie pense que les choses qui sont arrivées dernièrement sont allées trop loin.
K. Elles avaient remarqué que le groupe avait peur quand elles portaient leurs foulards et qu'ils ne pouvaient pas les reconnaitre. Ca les amusait. Elles ont même acheté des masques blancs qui rappellent les tueurs des USA. Elles ont commencé à porter des masques lors de leurs poursuites. Elles ont vu que ça les effrayaient et s'en réjouissaient.
Vendredi elles ont refusé une offre que le management de TH leur faisait. La condition était de laisser le groupe tranquille. C'est quelque chose que les filles n'envisagent même pas. Traduction Carrie
[TV Allemagne] SPIEGEL TV - 26.04.09 | Rencontre avec les stalkeuses !