News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TV Allemagne] Brisant 20.04.09 - "C'était des stalkeuses..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[TV Allemagne] Brisant 20.04.09 - "C'était des stalkeuses..." Empty
MessageSujet: [TV Allemagne] Brisant 20.04.09 - "C'était des stalkeuses..."   [TV Allemagne] Brisant 20.04.09 - "C'était des stalkeuses..." EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:29



Traduction :

Citation :
La vie privée d’une star n’a pas de prix et cela peu engendrer de nombreuses conséquences
comme par exemple le jeune guitariste,Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel, en a eu assez :
Une jeune fan n’a pas voulu le laisser tranquille alors il lui a levé la main dessus.
Harcèlement ou mal entendu, la police n’est plus la seule a devoir intervenir dans cette affaire
entre ces deux jeunes gens. Tom Kaulitz est-il une raquette brutale ( ?) ou est-ce juste ses nerfs
qui ont lâchés ? Le manageur de TH travaillait à Los Angeles pour régler la question du
3ème album des 4 jeunes hommes. Apparemment ce n’était pas la première attaque
que les membres du groupe ont subie. Effectivement, une jeune fille aurait attaqué
aussi un membre de la famille Kaulitz. David Jost : ``Ni Tom, ni un autre membre du groupe,
ne lèverait jamais l'a main contre un fan. Ces filles déguisées ne sont pas fan,
mais au contraire des militant stalker, cela n'a rien avoir avec un vrai Fan.

A travers le forum officiel des 4 jeunes venant de Magdebourg,
les fans envoient des mails et montrent leur soutiens au groupe.
`` C'est connu qu'il y a, malheureusement, certains gens qui poursuivent le groupe partout et ne prennent donc aucune considération sur la vie privée des quatre garçons .``
C’est ce que ces 4 jeunes filles font en suivant partout les TH. Elles se font appelées
``Les Afghanes On Tour``.
Voici un entretien avec le rédacteur en chef de BRAVO, Alex Gernandt :
`` Ces jeunes filles sont venues à HH parce que les TH y étaient, elles se sont installées
à HH parce qu’ils y vivaient, elles les suivent jusqu’à leur studio, chez eux, aux
stations d’essences, ect… ``
Une autre personne a été dans la même situation : Jeanette Biedermann, chanteuse.
``Un fan est venu chez moi, a dormi dans mon lit, a manger dans ma cuisine, a même
lu un de mes livres, je pense que personne n’a le droit d’embêter psychologiquement
ou physiquement quelqu’un d’autre. Personne, personne et personne.
Même si je me promène en ville en mini jupe, ou si je vais au supermarché ou autre,
personne n’a le droit de me stoper ou de m’empêcher de faire telle ou telle chose.
C’est aussi simple que ça.``
Quand un fan devient autant imposant, qu’il suit une star avec autant d’obstination,
on parle d’Amour obsessionnel, c’est ce que cet expert, le Professeur Harald. D, nous explique.
Tom Kaulitz a utilisé le mauvais chemin face à cette fan. En résumé, il dit qu’il ne faut pas se
montrer agressive face à une personne déjà agressive car ça risque de dégénérer.
Les vraies fans de TH sont bien entendu là pour eux et support le jeune guitariste
dans cette mauvaises passe. Les membres du groupe TH ont porté plainte contre ces Stalkers,
c’est la meilleure solution afin que la situation se rétablisse.

Traduction par Soraya7071 pour www.thlive.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
 
[TV Allemagne] Brisant 20.04.09 - "C'était des stalkeuses..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV Allemagne] 27.04.09 - Punkt 12 | Interview avec les stalkeuses
» [DE @] Bill : ""une punition juste, pour les stalkeuses"'
» [TV Allemagne] RTL Punkt 12 - 21.04.09 | "Nouveaux détails..."
» [TV Allemagne] Bild.de - Interview des stalkeuses
» [TV Allemagne] SPIEGEL TV - 26.04.09 | Rencontre avec les stalkeuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: