| [Fic] Une semaine inoubliable | |
|
+25Amandine3759 kit_kat kimethanna chacha_696 deltax92 BillTom brookas Noctar kiss_bill _maeva niniefandeth lola95 leitizia Nais fan tokio hotel *Loona* elsy KeinVerbot mamydu33 Mme.Kaulitz jvm Admin KnL Zen mel oOxTokioHotelxoO 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 17:33 | |
| jeudi matin....
Aujourd'hui je me leve a 8h00 du matin ,bien sur personne était levé!je partit discretement du lit et partit aller me laver...enfin fini je descend me preparer mon petit dejeuner.... d'un coup j'entendit quelqu'un descndre les escalier étonner de la voir deja debout après un concert pareil enfin c'était bill !un peu la tête dans le gaz! (rire)
Moi:Coucou toi! Bill:Coucou ma belle!(m'embrassa) moi:et bien déja levé! bill:oui plus sommeil et j'ai sonti un vide dans mon lit! moi:ahhh bien dormi? bill:Ja und toi? moi:ja! bill:ça fait longtemps que tu est levée? moi:non pas vraiment peut etre 20 à30 minutes! bill:ok moi:tu déjeunes? bill:ouais attend je vais me le faire! moi:attend bouges pas ..reste assis je vais le faire! bill:danke!
je sortit tout se que bill avait besoin...fait chauffer son café et déjeuna tout les deux! on discuta du concert et de se que l'on aller faire cet après midi ! enfin si la miss didine et monsieur tom de levé! (rire) enfin fini de déjeuner bill débarassa et dit la vaisselle !
moi:bon je vais regarder la tv! bill:ok moi je vais me laver... moi:ok (lui fit un bisous)
bill monta dans la salle de bain et moi j'alla dans la salle et en profita pour appeler mes parents!
tut...tut....
....:allo? moi:allo papa? mon père:oui! moi:c'est jennifer !ça vas?? mon père:oui et toi ? sa se passe bien là bas? moi:ouais c'est genial c'est super beau et avec amandine et nos correspondants on rigole bien ! mon père:bin c'est bien alors!! moi:et vous sa baigne? mon père:oui ! moi:maman n'est pas levée?! mon père:si!comme d'habitude!et toi tu t'est levée a qu'elle l'heure? moi:8h00 mais avec un peu de mal car comme nos correspndant c'est bill et tom du groupe tokio hotel bin on a était a un de leur concert! mon père:a ben c'est bien !vous êtes rentrer a qu'elle l'heure? moi:ben a...23h00... minuit mon père:ok ton frère vas venir aujourd'hui avec mathéo (mathéo c'est mon neveu)l'aute jour comme tu n'était pas la il te reclamé! moi:ok (rire) tu lui fera des gros bisous de ma part a tout le monde aussi!! mon père:ok bon maman veut prendre le tel.!je te la passe gros bisous ma cherie! moi:bisous! ma mère:allo nini? moi:oui ma mère:ça vas? moi:oui et toi ?
.............................
moi:bon je vais vous laisser et je vous est acheter un petit truc! a lundi bisous ma mère:ok!tu avait pas besoin!bisou!
je décrocha!
bill descendit tout beau tout bien préparer comme d'habitude!il me rejoingna sur le canapé ou j'était assise on regarda un film puis a 11h05 le film se fini
j'avais envie de jouer de la guitare et en y pensanet j'avais pas eu mes fameux cour (rire).je monta discretement dans la chambre de tom lui prit une de ses guitares et un tablature. je ferma la porte et alla dans la chambre de bill . je commenca a jouer de la guitare .c'était la tablature RETTE MICH,je commenca et me mis a chanter en meme tempssans m'en apercevoir. bill monta pour me rejoindre et m'entendit chanter puis entra!
bill:tu chantes bien ! moi:ahh je m'en suis même pas rendue compte! bill:tu te débrouille pas si mal a la gratte! moi:mouais!mais c'est parce que celle ci je la connait et la tablature n'est pas trop compliqué! bill:moi j'ai déja éssailler mais j'ai arreter car sa ma enervé! moi:j'aurai bien voulu voir sa! bill:ouais!
tom se leva se qui nous étonna puis vient nous voir....me fit la bise puis me vit avec une de ses guitare!
tom:tu gratte! je t'ai pas entendu rentrer dans ma chambre! moi:ouais mais bon je me debrouille! tom:ok moi:au fait je les ai pas encore eu mes fameux cours!(rire) tom:ouais binje vais me laver...et je te ferai un petit cour! moi:ok bill:puis elle chante en meme temps elle les connait par coeur! tom:a bon!!whoua je voudrai bien l'entendre! moi:dans tes rêve! (rire) tom:avec bill sa sera cool ! moi:tu ma déjà entendu hier! tom et bill:ja!! tom:bon je vais me laver je revien !
tom partit dans la salle de bain puis moi et bill resta dans la chambre a jouer un petit peu a la guitare bill alla chercher d'autre tabatures....
la suite ou pas? | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 20:32 | |
| cool sa , je me douté un peu du coup pour la faire monter sur scene , la suite | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 20:33 | |
| ah en faite j'ai oublier mais c'est quoi le papier qu'elle vous a donner la prof
désoler pour le double poste | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 7:46 | |
| Mme.Kaulitz le papier c un questionnaaire a remplir | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 7:47 | |
| je commenca a jouer des musiques comme :rette mich, schrei ,durch den monsun bill chanter en meme temps que je jouer et je me mis a chanter aussi! tom était préparer et vien nous rejoindre dans la chambre quan il m'entendit chanter il sourit
tom:tu voit que je t'enten chanter encore! moi:ooo c'est bon!! tom:bon attend je vais chercher mon autre guitare! moi:ok mais scjrei je n'y arive pas vraiment je me plante! tom:ok attend!
tom arriv avec sa guitare et bill nous ecouter et ecrivé des paroles de musique en même temps! au bout de 1h j'avait enfin réussi a la jouer convernablement il était 12h00 enfin amandine se réveilla!
tout les trois:a bin enfin! amandine:ouais! bo je vais me laver tout de suite avant d'aller manger! moi:ok!
amandine alla se laver comme elle l'avait dit puis on descenda manger!
on entendit la sonnette.....
bill:tom va ouvrir: tom:non je suis occuper! bill:aller moi aussi sinon je m'en fou il restera a la porte! tom:tu est chiant quan tu t'y met!c'est bon j'y vais
il alla ouvrir et nous rejoingna avec un mec derriere
tom:les filles voici notre pere! toutes les 2:guten tag! leur pere:hallo tom:bon papa voici nos correspondantes francaises alors bon elles parlent pas super bien allemand mais bon elle se debrouille! leur pere:ok moi:au est tom c'est bon on se comrend comme meme !je parle tout de meme bien en allemand! tom:oui (rire) mais bon de temps en tmps faut vous le repeté en francais! moi:toi non plus t'est pas doué! tom:tu va voir toi apré! moi:ouais c'est sa! amandine:(rire) vous avez finis vous 2? tom et moi :(rires) bill:tu fais quoi ici papa? leur pere:je vais chercher des affaires et je m'en vais je reste pas si c'est sa le fin mots de ta question! bill:ok tom:ok
leur père alla chercher des affaires et prit un sandwich et commenca a nous parler en francais! leur pere:alors sa vas les filles? amandine et moi:oui super! leur pere:ils s'occupent bien de vous? moi:oui super (tout en regardant bill) amandine:ouais! leur pere:bon j'y vais !ravie d'avoir fait votre connaissance au fait c'est quoi vos prenom !? moi:jennifer amandine:et moi amandine! leur pere :ok
leur pere partit se qui soulagea tout le monde....
la suite ou po ? | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 14:02 | |
| oui je veux la suite c'est tro bien serieux continue: la suite!! | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 14:49 | |
| je te la metterai plu tard car le fo' ou ma fic est je ne peu po i aller pr l'instan | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
fan tokio hotel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 26 Fév 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 7:42 | |
| tom:ouff j'ai cru qu'il allait rester plus longtemps!! moi:(rire) ouais bon on fait quoi cet après midi? bill:je c'est pas! tomvous savait patinées? amandine et moi :franchement sur la glace non (rires) moi:on y a jamais étaient bill:bin on vous apprendera! amandine:ok pour moi! moi:d'accord!
on se prepara pour sortir et partit a la patinoire ! on a eu toujours de la chance pour tombé sur des personne qui ppige rien au francais donc bill et tom demander 4places avec patins!
moi:encore heureux que vous êtes la! tom:on vous l'avait dit que l'allemangne est fénéant pour apprendre des langues étrangere! moi: mouais! amandine:et bien moi je dit qu'il pourrait faire un effort!(rire) bill:et oui mais bon !
on alla chercher nos patins puis les enfilas! bill et tom était faire un tour sur la glace en ou attendant!
moi:didine on vas bien rigoler !tu vas bien te planter! amandine:si je tombe je t'amene avec moi comme sa je serai pas la seule a etre comme une conne par terre moi:c'est sa oui bien sur ....tu rêve!! amandine et moi se lanca je me tenait au bord mais bill me tira et me prit avec lui amandine et tom partit de leur côté
moi:je vais me casser la gu*ule!! bill:mais non je te tiens
je vit une fille avancer vers moi !bizarre j'avais un presentiment!! d'un coup je me lacha de bill et vit la fille foncait dans moi! je tomba et la fille aussi
moi:(enerver) non mais sa vas pas ou quoi!!! (la conne je dis sa en francais= la fille:was??(quoi?) moi:(qui reprit en allemand) tu est folle ou quoi?!!! la fille:désolé! moi:dit que tu ne la pas fait expres en plus! la fille:non je l'ai fait exprès! moi:(m'enervant encore plus) tu te prend pour qui comme sa! la fille:bin pour moi!
la reponse qui tue!
moi:oui moi je croi que tu te prend pour madame la salope (escusé moi pour l'expression) la fille:désoler moi c cindy! moi:au mais je t'ai pas poser la question de comment tu t'appelais! bon degage de mon passage
bill me vit que je commencer serieusement a m'enerver et me prit
cindy:au alors comme sa bill tu la connait? bill:pardon?tu ai ?? et puis en quoi sa te derange? cindy:moi je te connais très bien car j'adore ton groupe! bill:ok maitenant laisse nous moi:a s'est pour sa le fin mot de l(histoire sa te gene que je suis avec bill et que je suis francaise aussi? cindy:a toi de le savoir
je lacha bill et m'avancea vers la fille amandine me vit au loin....
la suite ou pas? | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 9:09 | |
| OUi la suite!!! | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 9:23 | |
| amandine arriva a toute vitesse vers moi!elle qui ne savait pas patinée whouaaa
amandine:nini arrete!(parla en francais pour qu'elle ne pige rien ) moi:non c'est bon elle me fonce dessus tout sa parse que je suis avec bill! amandine:[/u]nini non!!
je m'approcha très pré de cindy
moi:alors maintenant dit se que c'est ton probleme! cindy:toi! moi:t'est sur de se que tu dit ? cindy:oula quest que tu va me faire un?tite francaise?
je m'emporta et lui mit un coup de point dansle nez!(et oui moi quan on me chauffe c'est pas d baffe c'est d poin) cindy fut a terre le nez en sang
moi:voila se qu'une francaise peut faire!maintenant vien plu mettre les pieds devant moi ou sinon tu aura faire a moi bien compris? cindy:oui ! moi:(sorti un mouchoir de ma poche)tient essuis toi !au lieu de laiiser couler comme un conne!
amandine n'a pas eu le temps de me rattrapé que mon poin était parti! tom était arrivé au moment ou j'avais donner mon poin dans son nez
on partit tout les 4 sans un mot.....
tom:je t'ai jamais vue comme sa? moi:désoler c'était plus fort que moi j'aurai pas du! bill:non tu a eu raison !et puis comme sa je sais a qui j'ai a faire! amandine:(rire)alle nini c'est tout calme toi ! moi:oui s'est bon t'inquiete pas !faut que je garde mon calme!
bill me prit dans ses bras!
un homme vien nous voir homm:désoler il faut que vous partiez !pas le droit de bagarre ici! tout les 4:oui c'est bon on y vas!
on partit en direction de la sortit renda les patins alla chercher nos affaires!et sortit une bande de 4 filles avec 1 mec s'amena
bill:on a vraiment la poisse! moi:c'est a cause de moi! désolé bill:mais non rooo
nous fesons comme si de rien était quand une fille me bouscula!
moi:put*in! la fille:quoi! moi:tu peut pas faire attention? la fille:tu as un probleme? moi:a je vois c'est la fille que j'ai foutue mon poind dans son nez qui est venue se plaindre??!!! la fille:tu as pas a le savoir!(fesant son interressante) moi:(me foutant de sa gueule a moitié )(rire) ouais si tu le dit la fille:sa te fait rire! moi:ouais pourquoi sa te gene? la fille :joue pa ta maligne avec moi! moi:oulalalala j'ai peur
amandine vit que j'allait commencer a m'enerver ,me prit pour avancer
amandine:aller vien !sa vaut pas la peine! bill:ouais aller elles cherche la merde! tom:laisse la tite diablesse! moi:mouais!
on alla pour repartir faire un tour autre part
la fille:auuu tu as peur tu te sauve! moi:(je commenca a bouillir)de quoi repete?
amandine vit que je changit de ton et de figure!elle esseya de me ratrapé....
la suite ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 9:49 | |
| mais n'a pas eu le temps et tout compte fait me suivie amandine et moi se rapprochadu groupe de pleuxpleux!
fille 1:tu as peur ou quoi pour venir avec elle? amandine:tu te prend pour qui pour m'appeler comme sa? fille1:(rire)tu crois faire peur ou quoi? amandine et moi:euhh c'est pas nôtre attention!mais joue pas ta maligne avec ta bandes de plouks fille1:viens parler en face si tu a le courage!enfin si voius avez le courage!
amandine et moi s'avancea puis bill et tom avancea derriere nous.
moi:voila!alors tout un coup tu la ferme ta gueule?ou quoi? fille1:nein!la prochain fois que tu la touches tu aura a faire a nous! amandine:(rires)si tu nous revois!ce qui cerai totalement impossible! fille1:a bon et pourquoi! moi:qu'est ce que sa peut te foutre? fiille2:elles sont francaises les 2 filles c'est pour sa! amandine:oui est alors? fille1:je ne les aimes pas surtout quand elle se prend pour des petasse!! amandine:tu parle a qui comme sa? fille1:vous bouffones!
amandine s'enerva de plus belle et ne put retenir son poing la fille tomba face contre sol le mec qui était avec eux s'avanca pour nous frapper mais bill et tom leur fonca dessus et commenca a le frapper!
au bout de 5 bonnes minutes reglement de compte regler la troupe de pleupleux partit :le gars saigner et lui manquer une dents(pauvre tchot!) (feroce les twins) la fille pissant du nez ,cindy un coco a son oeil!et l'autre rien
on repatit a 4 vers chez les jumeaux amandine saigner a la levre ,moi a mon arcade et les jumeaux rien!mais bon rien de grave!! arriver a la maison tout le monde monta dans la chambre de bill
tom:vous êtes des petites feroces tout de meme ! amandine:oui mais on nous a un peu trop chercher moi:ouais!d'habitude c'est pas tout le temps comme sa!désoler les gars ssi on vous a parus aggressif mais je vous prenvient on ai jamais comme sa d'habitude! bill:(rires) tom:vous allez bien sinon? amandine:mais oui t'inquiete pas!on ne touche pas a ma nini c'est tout! moi:mais oui tout baigne!on ne touche pas a ma didine c'est otut sinon je deviens une vrai tite diablesse! tout le monde:(rires) bill:on dirai de vraies soeurs! moi et amandine:et oui !qu'est tu croit !on se considere comme des soeur tom:(rire) cool bill:bon je vais chercher du désinfectant et pansements!! moi et didine:ok
bill partit chercher des compresses.... la suite ou po | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 9:57 | |
| je raffolle de ton Histoire XD, je la trouve géniale | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 10:03 | |
| ...bill revenit avec tout se qu'il fallait(compresse,desinfectants...)
tom:bon moi je m'occuper de ma didine! bill:aucun ^robleme je la garde ma nini! moi et didine:(rires)trop chou vous deux!
tom prit amandinede son côté et bill et moi de nôtre côté...
du côté de amandine et tom:
tom prit un mouchoir pour essuyé la levre qui saignée de amandine.. puis s'approcha et l'embrassa...
tom:tien je vais te la désinfecter amandine:ok!
tom la soigna avec delicatesse..puis resta de leur côté
de mon côté avec bill: bill:attend bouge pas je vais te desinfecter sa! moi:ok bill:ça vas peut etre piqué! moi:t'en a pas qui pique pas! bill:(rire)si m'est sa pique comme meme un peu! moi:(rire) ok bill:tu te bat bien comme meme (rire)?non? moi:non bill:au si moi:non mais d'habitude je ne suis pas comme sa!s'est l'air de l'allemagne qui me fait sa (rires) bill:(rires)en meme temps c'est bien au moin tu te laisse pas marcher dessus! moi:mouais! bill:bon voila tu vois que sa pas piqué! moi:non sa vas! bill:(rires)bon je te met un tit pensement et apré on fait quoi! moi:ok,je c'est pas ! bill:on vas promener !? moi:si tu veut! bill:ok (m'embrassa)
je me levit et vue la fiche que la prof nous avez donner a remplr!(la poisse)
moi:au fait la fiche faudra que je la remplisse c'est sur les villes... bill:t'emmerde pas je la remplirai avec tom! moi:ok (rire)
on descendit les escaliers
moi:attend je vais les prevenir que l'on part! bill:ok moi:TOMMMMMMMMMMM.........DIDINEEEEEEEEEEEE
au loin tom:quoiiiiiiii moi:bil et moi on vas promener! tom:OKKKKKKKKKK amandine:bonne promenade! moi:danke!!
bill et moi prit nos blouson et partit se promener bras dessus dessous..
la suite ou po ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 10:04 | |
| C'est pas souvent que les histoire me plaisent mais pour l'instant toute celle que je lit ici me plaisent et quand sa me plait pas je le dit :p sache que je suis franche et j'adore ton histoire elle ne manque pas d'action! | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 10:06 | |
| oui lol bin si il y en auré po sa serai un peu mort pi sa fé du mouvement comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 27 Fév 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable | |
| |
|
| |
| [Fic] Une semaine inoubliable | |
|