| [Fic] Une semaine inoubliable | |
|
+25Amandine3759 kit_kat kimethanna chacha_696 deltax92 BillTom brookas Noctar kiss_bill _maeva niniefandeth lola95 leitizia Nais fan tokio hotel *Loona* elsy KeinVerbot mamydu33 Mme.Kaulitz jvm Admin KnL Zen mel oOxTokioHotelxoO 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 21 Fév 2007 - 20:21 | |
| aujourd'hui c'est un jour un peu special,et oui je part en allemagne pour 1 semaineou l'on va être accueilli par un collège/lycée(enfin bref) et c'est donclà bas que l'on vas savoir dans quelle maison on vas être!
-6h00 du matin mon reveil sonne,je me leve puis je part en direction de la salle de bain.je prend ma douche,je m'habille,me maquille... enfin fini de me préparer,je descend prendre mon petit dejeuner!
ma mère arrive: dépéche toi un peu si tu ne veut pas rater ton bus!!
moi:oui!oui!2 minutes je vais chercher mes affaires en haut!
je me dépeche de monter les escaliers et me ramasse la tronche par terre a cause d'un truc qui trainait!!
moi:p*ta*n de m*rde fa*s ch*er ssssss
je descend des escaliers avec plein de valises,dis aurevoir a ma mère et monte dans la voiture. mon père me conduit jusqu'au bus
papa:bon aller fais attention a toi et appelle nous de temps en temps !!
moi:mais oui tinquiète pas !c'est juste 1 semaine
je descend de la voiture,prend mes valises dans le coffre et fais signe aurevoir a mon pere
je vais mettre vite fais mes valises en soutes et part en direction de amandine meine bessere Freundin (ma meilleure amie)!
moi:aaa salut!! ça vas??
amandine:ui un peu stresser et presser surtout et toi ???
moi:pareille enfin libre (rire) enfin sans les parentsl (rire)
amandine:ouais c sur (rire) au fait on est dans la même famille qui nous accueille!!!
moi:aaa trop bien !!bon viens on monte dans le bus on vas pas tarder a y aller !!
amandine:ok jte suis!
on monte dans le bus et je m'assois du côté de la vitre et amandine a côté de moi. MP3,portable en main!on écoute pour pas changer tokio hotel ! Et avec nos portable on s'envoyer des phtos de tout est de rien des gros delire!
amandine:tu préfère le quel dans tokio hotel ??
moi:bill!! san hésiter!!
amandine:a bin ten mieu moi c'est Tom (rire)
moi:MDR!c'est con se qu'ils viennent en allemangne n'aime pas trop tokio hotel!
amandine!ouais mais bon c'est pas ma faute si ils ont des gouts de chiottes en musique (rire)
moi et amandine: (rire)
... alors la suite ou pas????
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 21 Fév 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 21 Fév 2007 - 20:40 | |
| j'entend crier a côté se qui me fais sursoter!et bin oui je m'était assoupi!
amandinea bin enfin sa fait 5 minutes que je te gueule dans tes oreiles mais tu dors encore aller bouge on est deja arriver!! moi:aa déjà o lala !!! amandinealler bouge toi!! moi:oui oui 2 minutes!! pfff
on descendit du bus tout doucement.un super beau soleil, se qui change de la france (rire) on avancé rejoindre le troupeau d'élève qui se trouve devant tout en regardant partout autour de nous!
moi:ouahh c super beau
amandineouais c sur!!regarde ils sont la bas les allemands avec qui ont vas rester 1 semaine avec!!
moi:ouais et regarde la bass on diais que je l'ai deja vue??!!
amandinetu doi réver ma tiote!!
moi:mouai ! peut etre
on avanca plus vite pour pas que les prof nous vois qu'on rame puis on arriva devant les allemands!
moi:hallo!! et amandine regarder la bas les mecs qui arrivent c'est qui !!??il me semble que je les ai deja vue!!
amandineje c'est pas tu verra bien a moin que tu est encore en train de dormir (rire) je vois 2 mecs qui étaient encore assez loin pour que je distingue comment ils étaient mais je distinqué comme meme qu'ils avaient du style vestimentaire!! je me frotta les yeux pour dire de bien me réveiller et la je vois 2 gars que oui je connaissait même assez bien !!
moi:amandine amandine amandine regarde la bas!!!!!! c bill et tom j'en sui surrrr amandinen'importe quoi ( tout en regardant ailleur) moi:mais si je te jure sur ma tête!! c'est pad des connerie je te le parie 5 euros!!regarde au moin!!! amandinemais quoi! oooooooooooo je rêve!!! moi:alors c'est qui qui avait raison !! aller les 5 euros dans la poche!! amandinemais oui c'est sa je les garde mes 5 euros tu rêve ma twin!!! moi et amandine:(rire) [u]amandineooo troppp biennnnn enfin mon rêve c'est realiserr!! trop bo tom ich liebe....
je mis ma main sur sa bouche..
moi:tais toi mongole!!t'est c*nne ou quoi!on vas se faire déja remarqué!! amandineoui oui oui oui oui !! att je le prend en photos moi:mais tu aura tout le temps de le voir oooo si tu c'est on ai en allemagne !! amandine: au fait on est dans quelle famille!!j'espere celle de bill et tom (rire) moi:ouais a fond ( en plein dans mes reve)bon att je vais demander sa au profs!!
alors la suite ou po ? | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 21 Fév 2007 - 20:45 | |
| OUI ba ya que moi tampi continu | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 21 Fév 2007 - 20:45 | |
| meilleure mise en page, règles de ponctuation appliquées et ce sera parfait !
oui oui continu ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Jeu 22 Fév 2007 - 19:54 | |
| Merci de mettre des balises à ton topic en respectant ce modèle : - Citation :
- [Thème du sujet] Nom du sujet
| |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Jeu 22 Fév 2007 - 20:13 | |
| Euh... ta fan fic est super par contre sa serai mieux à lire si il y avait moins de language SMS merci ^^ sinon, continue ^^ | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 23 Fév 2007 - 14:51 | |
| ouais elle est bien mais pas de language SMS stp | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 23 Fév 2007 - 16:45 | |
| je vais en direction de la proff pour lui demander avec qui ont est.
moi:Madame je peux savoir avec qui je vais être? la prof:oui bien sur attend 2 petites secondes!...... (tout en regardant sur le cahier)euh..tu est avec amandine déja et pour ceux que tu vas rester 1 semaine avec eux c'est avec Bill kaulitz et aussi Tom son frère! moi:ok merci! la prof:a bin de toutes facon je vais vous presenter aux jeunes allemands!!tout le monde vas y passer! moi:a ok !
je repart voir amandine en fesant une tête assez déssue
moi:moué bon bin je suis avec toi et (un grand sourire)avc le jumeaux!!!! amandine: quoi qu'est tu a dit!?? o non!! aa trop bien tu ma foutue une de ses trouille!t'est trop conne ma paroles!j'ai cru que tu aller dire quelqu'1 d'autre!! oo jtd de troppp!!!jsuis trop contente!! moi:moi aussi jtd!!
on endentit nos proffs nous appeler pour nous presenter a ceux qui vont rester avec nous 1 semaine et au autre bien sur! on se dépécha d'aller retrouver nos proffs qui nous attendés pour pas changer!
la prof:bon Jennifer, (die also mit Bill für alle Woche bleiben werden)voici jennifer qui vas rester avec bill toute la semaine! moi:hallo! la prof:voici amandine qui vas rester avec tom le frère de bill si j'ai bien compris,toute la semaine amandine:hallo! tom et bil s'approcha pour nous dire bonjour tom et bill:hallo!ich bin Bill, und mich bin ich Tom (je suis bill et moi je suis tom) dsl on porle pas très bien francais!mais on éssira de s'amelioré moi et amandine:ok c'est déja un bon début (rire) tom et bil:lja(rire)
Tom:bon venez on vas vous faire visité(gut kommen Sie man gehen sich besucht machen)
moi et amandine:ok on vous suis!
ils nous avez fait visité le college le lycée enfin tous se qui eté sur place! tout en discutant allemand et francais avec un peu de mal mé on arrivait a se comprendre. c'était assez marrant quans ils pareler francais car ils avait un peu de mal et avec leur accent c'etait super marrant même chose pour eux ils se foutez de nous dès qu'on sortez une phrase en allemand!
Bill:donc voila,pour le lycée et le collège lol c'est un peu pourri mé bon on fait avec!lol moi:ja c'est cool!bon on fait koi ? tom: comme vous voulez!on peu aller chez nous pour que vous puissiez ranger vos affaire!!( wie wollen Sie! man weniger bei uns zu gehen, damit Sie Ihre Angelegenheit ordnen können amandine:ok bon bin on y vas!
on alla chercher nos affaires et partit chez bill et tom.c'était une superbe belle maison!mais devant il y avait un groupe de filles qui les attendés
tom:o nein!! bon on vas passer par derriere comme sa on sera tranquille pour aujourd'hui o moin !! moi et amandine:(rire) sa nous derange pas allez y o vas rentrée deposer nos affaire bill:ok c'est comme vous voulez!
on avanca puis bill et tom commenca a signés des autographes pendant que nous on rentrés chez eux une des filles nous a fait un regarde noir ! l'air de dire qu'est ce qu'elle foute la? moi:regarde elle là bas (rire) elle doit se demander se qu'on fou la(rire) amandineouais(rire)c'est po grave le truc qui eest bien c'est qu'ils pige rien quand on parle francais(rire)!!
la suite ou po ? | |
|
| |
mamydu33
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 23 Fév 2007 - 18:37 | |
| je ve la SUITE laSUITE laSUITE!!!!! | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 23 Fév 2007 - 18:50 | |
| on alla les rejoindre dehors
moi:bon voila on les a posé dans l'entrer ,on fait quoi maintenant? bill:je c'est pas si vous voulez on vous fait visité la maison et deposés vos affaires dans la chambre que vous voulez tomen même temps vous avez pas 36 mille solution c'est soit celle de bill ou la mienne! moi et amandine:ok sa marche amandine:bon bin moi c'est la chambre de tom que je choisis! moi:ok pas de problème moi c'est celle de bill bill et tom:ok sa marche comme sa
on rentra dans leur maison et pris nos valise pour les mettre dans la chambre que l'on avez choisit
de mon côté... moi:ouahh elle est chouette ta chambre!bon je pose tout sa ou?? bill:bin vasi mais les la pour l'instant !par compte j'ai qu'un lit lol donc soit tu dors en ma compagnie ou je te mais quelque chose par terre lol moi: ta premiere solution me vas ! (rire) bill:ok ok ! bon on vas manger un petit truc? moi:ouais j'ai trop faim! bill:ok bon bin suis moi!
du côté de amandine... tom:donc voila c'est ma chambre !! amandine:ouahh elle est superbe (tout en regardant autour d'elle)!! tom:bon bin c'est pareil que bill j'ai qu'un lit donc soit tu dort avec moi ou par terre et je te met une couverture!lool amandine:bin t'as premiere proposition me vas!! bon on vas les rejoindre?? tom:ouais!
tom et amandine nous avez rejoin dans la cuisine! tom:a d'accord nous attendez pas pour manger ! bill:bin quoi vous etait long et nous on avez faim donc on se serre !! tom et amandine:mouais et pi on a pas etait long comme tu le dis!! moi:o bin est si ils faut vous attendre pour manger!demain on y est encore!!
tout le monde éclata de rire
tout le monde manger quand tout a coup la sonnette sonna
bill:vas y tom !! tom:nein vas y toi même bouge ton Q pour une fois! bill:roo !!!
bill alla ouvrir la porte!! c'était gustav et georg! bill:hallo!quoi de neuf les mecs?? gustav:bin on a répétition pour le concert de mercredi!!tu nous avez dit de passer après les cours??!! bill:a oui c'est vrai j'avait carrement zapé!!bon venez on est dans la cuisine!! georg:ok
ils rentraient dans la cuisine!
tom:a slt les mecs sa vas? quoi de neuf? georg: très bien et toi ?bin on a repeT pour le concert de mercredi! tom:a ouiii !c'est vrai j'avait carrement zapé!je vous presente jennifer et amandine!! c'est des francaises et reste ici pour une semaine en nôtre compagnie!! gustav:a ok je comprend maintenant pourquoi vous avez oublier notre repeT!! bill:ouais bon on y va? tom:oui! vous venez les filles?? moi:oui!!atend je vais chercher mon blouson! amandine:oui on vous sui bill:bin oui qu'elles viennent elles vont pas rester planter là toutes seules!! bon moi j'arrive je vais chercher mon blouson aussi!! tom:ok ok grouillez vous !! bill et moi: c'est bon on est la !!
on parter tout les 6 en voitures jusqu'a la salle de concert !elle était immence!sur sceme il y avait deja les instrument et le micro !
bill: mercredi vous voulez venir a nôtre concert?? amandine et moi:oui!! bill:allez demander au gars là bas pour qu'ils vous passe des places et des pass! moi:ok mais il comprend le francais? bill:oui je croi!! tom:oui il parle francais! amandine et moi:ok on vas voir!
on part en direction du gars amandine:c'est toi qui demande! moi:rooo ouii escusez moi! le gars:oui! moi:est ce que l'on pourrai avoir 2 places pour le concert de mercredi et 2 pass svp!! le gars:oui mais comment vous savez qu'ils y avait répétition aujourd'hui?? moi:bin on est avec bill et tom car on reste une semaine en allemagne avec les prof et ces eux qui s'occupent de nous! le gars:a d'accord c'est pour sa! je me demander pourquoi vous étaient francaises aussi !bin tenez alors!et j'éspère qu'il s'occupent bien de vous les ptits jeunes hommes! amandine et moi:oui!!merci!! le gars:a la prochaine!!
on part en direction de bill tom gustav et georg!qui eux étaient en trin de répéT et régler le son! on en profiter pour prendre quelques photos avec nos portables!!
3 heures étaient déja passer!(déja car nous on avait pas vue lheure passer!)
bill:ok bon bin c'est bon on y vas les filles?? moi:oui amandine:oui!! tom:alors vous avez aimer?? amandine:oui c'était bien moi:oui on en a profiter de prendre quelque photos avec nos portables!!on fait koi? tom:ok bin on rentre et verra se que l'on fera après moi et amandine:ok
la suite ou pas? | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 23 Fév 2007 - 21:31 | |
| Comme dans l'autre fic ^^ Attention aux fautes, elle sera plus appréciée je pense | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 23 Fév 2007 - 22:24 | |
| j'adore trop bien oui la suite ^^ | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Sam 24 Fév 2007 - 15:50 | |
| on sortit de la salle!georg et gustav partit de leur côté car ils rentrer directement chez eux! ils y avaient donc plus que amandine moi et les jumeaux! moi:o lala il fat déjà nuit!! bill:ouais !j'ai même pas vue le temps passer !! moi:normal avec nous deux tu voit pas le temps passer!! tom:ouais!! bill et moi:(rire)!! arriver chez eux on monta dans la chambre de tom!
moi:whouaaa trop belle cette guitare!! tom:et oui !! c'est mon bijou !! moi et amandine:(rire) tom:tu c'est en jouer? moi::uii j'apprend!! mais j'ai jamais éssailler les guitare eléctriques! tom:tu en as une? moi:oui une guitare folk! tom:a ok et tu c'est i jouer quoi avec? moi:lol euhh j'arrive a faire un air d'une chanson a vous c'est rette mich ! tom:a ok c cool moi:mais bon après j'ai du mal a lire des tablatures! tom:si tu veu je te donneré des cours gratuits! moi:si tu veut sa serai genial!!mais encore heureux que c'est gratuit!! tout le monde:(éclata de rire! bill: bon sa nous dit tj pas se que l'on vas faire!!et au fait c"est avec moi la miss que tu dois passer ta semaine!! moi:mais oui tk pas!!serez de la jalousie que je vois? bill bon aller on fait quoi??(vla l'esquive pour ma reponse!!) amandine:a oui pi moi c'est avec tom alors jennifer t'es bien gentille mais tu me le laisse!! tom:mdr moi:mais oui tinquiete je vaitt pas te le prendre TOn TOM tom:a bon pk son tom?? amandine:pour rien nini ta g*eule! moi:mais si parse que .....(amandine mavait mis la main sur la bouche et mavait attraper) amandine:pour rien du tout bill et tom (rire)
enfin finie de me chamailler avec my best on décida d'aller dans la salle et faire un tit action/verité pour se que connaître un peu mieu et savoir nos limites pour les actions!
moi:bon qui commence?? bill:la plus jeune!! amandine:bon bin c'est moi! bon euhh Tom! euhh action ou vérité? Tom:action! amandine:euhh pff je c'est pas moi euh fait un bisous a nini!ou tu veux! moi:pff toi alors les actions que tu donne!! Tom:(rire) ouais!
il s'approcha de moi et me fais un bisous tout doux sur le front
Tom:alors a moi !! euh...jennifer action ou vérité? moi:euh je vais commencer pas une vérité! tom:roo bon euh...serai tu cap de faire un truc degueulasse a amandine? moi:euhh mouais comme quoi? tom:euhh ché po euhh par exemple quand elle dort tu la reveille avec un so d'eau ché pas moi!! moi:mouais!! amandine:a bon!!tu me ferai sa!?? moi:ouais pourquoi pas!! bon a moi!!euh bill action ou vérité? bill:action! moi:enleve un vetement! (rire) bill:aaaa d'accord j'ai compri ton jeu !! moi:a bon et le quel ??(tout en faisant l'innocente) bill:fait pas l'innocente !bon ok j'enleve mon maillot!! moi:ouuuuaaaaa!! tom amandine bill: (rire) bill:voila!! tom action ou vérité? tom:action bill:ok vien la je vais te le dire !
tom s'approcha et bill lui dit a l'oreille:
bill:vas chercher se que tu veu et fou le sur la miss nini!! tom:ok mais tu est dégueulasse!!
tom alla chercher de l'eau puis de la farine mélanger (le truc tt degoutant!)se ramenant en vitesse et le versa sur moi
moi:a les bandes d'enf*irés!!!(j'était toutes collante) !!vous l'aurait chercher!!
je parti chercher du nutella (et oui pk pas!!) nen mi plein sur mes doigts et courra après bill car c'était bien sur lui qui l'ui avait dit!et lui mit plein de nutella partout!!avec un grand ssourire je me rassi et en profita que tom était pas loin pour le barbouiller de nutella qu'il me rester!!
moi:voila je me suis vanger!(j'était remplie de farine d'eau et de nutella sympa a voir lool) tom:mouais bon ( tout en me regardant!)ma tite diablesse action ou vérité? moi:moi ouaa le surnom (rire)!!action!! tom:ok vas lecher le nutella qu'il y a sur le corp a bill! moi:au lala les actions de fou toi !!! tom:si tu le fais pas c encore pire!
je m'avenca tout doucement et mis a lécher le torse de bill
moi:voila!! au fait super bon le nutella!!mdr tout le monde: (éclata de rire) bill:en plus tu fait sa bien (rire)
la suite ou pas | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 13:16 | |
| la suite , mais il genre trop de phrase qui revient , genre bill et tom parfois ils disent la meme chose (meme si c'est des jumeaux^^) | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 13:21 | |
| je c mais il y a d tuc ou g fé expré enfin bref | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 13:21 | |
| moi:bin oui qu'est ce que tu crois je fait pas sa a la vas vite (rire)! bill:(rire) tom:oula sa chauffe avec ma tite diablesse!! moi:(rire) !!nein!au fait pourquoi tu m'apelle comme sa?! tom:je c'est pas sa m'ai venue comme sa quan tu t'est venger! moi:(rire)!! amandine:(rire) je t'ai jamais vue faire sa a quelqu'1 ma tiote brunasse! bill:et c'est pas a n'importe qui !! moi:bin ouais (rire)! je fait pas sa a n'importe qui! tom:et sa veut dire quoi sa !!pas a n'importe qui?! moi:lool a a (juste un moyen pour évité de lui reponde!) bon moi je vais me débarbouiller car a cause du tit diable(tt en regardant tom) la bas et a la tit tête d'ange(tout en regardant bill) la bas je suis crapé!!mais bon pour bill jme suis venG mais pour tom att toi a quelque chose de ma part!!ma vengeance sera terrible!!(rire) amandine:ok bin jte suis..moi je vais me mettre en pygama enfin mon jogging et un haut! tom:au la je vais faire gaffe a ma tite diablesse alors et fait pas de combine vous 2 !! amandine et moi:non non !!
je monta prendre une douche pendant que amandine m'était son pyg! il commencer a se faire tard!
bill:moi sa vas je suis tranquille!par compte toi je c'est pas de quoi ell est encore capable mais fais gaffe!! (rire) tom:ouais mais tu a l'air de l'apprécier toi jennifer! bill:ouais sa vas et toi amandine? tom:bin ouais bill et tom:(rire)
amandine redescendit elle avait mis un survet et en au un maillot marquer dessus diabolique!
tom:tu devrai passer ton t chirt a la miss! amandine:lol ouais!elle prend sa douche et elle revient bill:ok amandine:fais gaffe a toi tom la soirée n'est pas encore fini elle pourrai se venger tom:ouais je vois sa c'est pour sa que je l'appelle ma tit diablesse!(rire) bill:bon je monte je vais me demaquiller amandine et tom:ok ok !!
bill monta les escaliers.. alla dans sa chambre pour déposé quelques bijoux et prit du rechange! alla jusqu'a la porte de la salle de bain..
bill:je peux rentrer?? moi:attend 2 minutes je m'habille! bill:ok dépéche toi moi aussi je doit prendre une douche! moi:c'est toi qui a commencer a jouer avec la nourriture!! bill:ouais mais bon moi la je suis remplie de nutella partout !!même si tu en n'a délicatement enlver avec ta langue! moi:(rire)!et ouais, mais tu m'avait chercher! bill:(rire) peut être! moi:(rire) c'est bon tu peut rentrer!et c'est quoi ce peut être? bill:lol laisse tomber bon je vais aller prendre ma douche! moi:ok bon moi je vais aller les rejoindre! bill:ok mais tu t'est bien démaquiller?? moi:oui oui tk pas pour moi billok! a tte a l'heure! moi:ouais bonne douche! bill:au fait j'aime bien ton haut!
(j'avait mis un débardeur avec markée dessus rock attitute et derriere une bouche qui tire la langue)
moimerci!
je part de la salle de bain et alla descendre pour rejoindre tom et amandine je les entendés rigoler!
moi:bon je vais boire un truc et je monte o lit! amandine:ok bon ba a demain ma brunasse!dechire ton tee shirt (je lui fait un bisous sur la joue) moi:a demain ma twin!danke! tom:bye! bonne nuit ma tiote diablesse! (je lui fais la bise) moi:aurevoir tit diable!et au fait.. tom:ja?? moi:non rien !
je fait un ptit clin d'oeil a amandine avant d'aller prendre a boire ! amandine se douté ben de se que j'aller lui faire!mais pas vraiment!
je part en direction de la cuisine regarde se qu'il y a dans le frigo... et prend un verre de lait puis monta dans la chambre de bill bill sorta de la salle de bain..
billtu vas déja o lit?! moi:ja je commence a fatiqué! billbin moi je descend et je vais coucher aussi moi: ok :--)
la suite ou pas??
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 13:51 | |
| la suite , je me demande ce qu'elle va préparer lol | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 13:55 | |
| ok , elle est déja sur un blog ta fic?? | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 13:59 | |
| non mais je v peu etre en faire 1 !mais en fait je la fé azu fur a mesure et comme celle ci est deja sur un fo' bin g deja de lavance | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 14:06 | |
| bill descenda comme il me l'avait dit et partit dire aurevoir a tom et amandine qui eux rigolé bien !
je m'allongea dans le lit et regarda partout autour de moi,c'était comme dans un rêve mais réalité j'était super contente ! je m'enfouis dans la couverture et commenca a fermé les yeux quand bill arriva et alluma la lumière..
bill:o dsl je savait pas que tu dormer déjà!! moi:c'est rien !tu fait quoi? billje viens pour aller me pioté! moi:(rire) ouais! billpar compte te gene pas de me pousser si je prend toutes la place:! moi:(rire) sa devrait aller! bill eteigna la lumiere et rentra dans le lit ,je m'y ma tête sur son épaule et m'endormi...bill me regarder dormir puis s'endormi tom et amandine était toujours dans le salon a parler de eux et de rien ! amandine:bon je vais aller dormir aussi! tomok bin moi aussi ...je vais pas rester tout seul comme un con debout! amandine(rire)ouais ils monta dans la chambre de tom puis s'alongea et s'endormi
le lendemain matin:
bill était déjà debout moi:coucou! bill:coucou alors bien dormi? moi:oui super et toi ? bill:oui,j'ai pas pris toutes la place? moi:nein!! je me leva alla dans la salle de bain pris ma douche,me maquiller me coiffée.... je vais dire bonjour a bill en lui fesant un bisous sur la joue moi:bon je descend Tom dort encore? billoui amandine est déjà debout elle dejeune! moi:ok (avec un air d'avoir une idée en tête) je vais la rejoindre billok moi je vous rejoind j'ai plus qu'a me maquiller....
moi:ok
je descendit rejoindre amandine !
moi:coucou toi! amandinecoucou ça vas? (je lui fit un bisous sur la joue) moi:oui et toi ? bien dormi? amandine:oui oui très bien !et toi ? moi:super!
pendant que je dejeuner amandine etait partit ce laver! bill descendit en me voyant il me souria
moi:pourquoi tu me regarde comme sa ? bill:je c'est ce que tu vas faire!! moi:a bon quoi ! (tout en fesant mon air d'innocence) bill:je c'est que tu vas aller te venG sur TOm! mais bon t'abuse il dort profondemment moi:(mort de rire) t'en mieu !!(rire)
je pris un grand seau d'eau et du nutella (et oui encore mais bon) je monte dans la chambre tout doucement pour ne pas faire renverser et lui mit du nutella sur sa figure tout doucement et lui renversa comme une sauvage le seau dos sur lui!! je cour en bas pour pas me faire attraper!!
tom: aaaaaaaaa o non tu as osez me faire sa ma tit diablesse!!tu as interet de te planqué avant que je me leve!! moi:(morte de rire) (rire) ouai ouais cours toujours!!!
amandine sorta de la salle de bain ...en voyant tom tout trempé elle explosa de rire!!
amandine:ooooo (rire) t'abuse nini je fait comment pour dormir moi au soir!!
moi:tu fais vite secher!!!(rire)
tom se leva puis descenda a toutes vitesse!!je sorti de la maison et courue!tom me courai après mais j'était plié de rire!!
tom:atten si je t'attrape !! moi:ouais ouais c'est sa!
....
la suite ou pas? | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 14:11 | |
| mdr , le pauvre le réveille brutale quoi lol | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 25 Fév 2007 - 14:12 | |
| lol et oui c bien moi sa lol | |