| [Fic] Une semaine inoubliable | |
|
+25Amandine3759 kit_kat kimethanna chacha_696 deltax92 BillTom brookas Noctar kiss_bill _maeva niniefandeth lola95 leitizia Nais fan tokio hotel *Loona* elsy KeinVerbot mamydu33 Mme.Kaulitz jvm Admin KnL Zen mel oOxTokioHotelxoO 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Lun 2 Avr 2007 - 20:52 | |
| super (ratrapage lolmais j'ais pas eu le temps ce week end)la suite^^ | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 3 Avr 2007 - 15:12 | |
| lol ok fodra att pi etre demain | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 3 Avr 2007 - 15:14 | |
| ok... mais ça va etre long^^ | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 3 Avr 2007 - 15:14 | |
| lol | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 3 Avr 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 4 Avr 2007 - 11:15 | |
| Je monta les escaliers, prit mes fringues et partit en direction de la salle de bain. Je pris ma douche... 1heure plus tard j’étais prête ... en sortant de la salle de bain, je croisé amandine
Amandine : coucou ma brunasse ! Moi : salut ! ^c^ Amandine : ben alors sa vas ? Moi : ouais j’ai mal au crâne mais sa vas passer ! Amandine : (rire) ouais tu parle moi sa va encore ! J’ai pas trop bue enfin par apport a toi non ! Moi : ouais ben je me souviens pas de tout alors bon voila Amandine : (rire) je te montrerai les photos après !puis j’irai les développé (rire) Moi : ouais, tu descends ? Amandine : ouais Moi : il est déjà debout tom Amandine : ouais il est en bas avec bill Moi : ok
Amandine et moi descendîmes les escaliers... Puis alla dans la cuisine, amandine alla déjeuné Je dit bonjour a tom
Moi : coucou toi ! Tom : coucou miss, alors sa vas ?(rire) Moi : oui ! un peu mal a la tete mais sa vas ! Tom : ouais tu parles ! Moi : (rire) vous m’avait bien eu comme même Tom : je te l’avait dit !ou plutôt prévenue ! Moi : ouais (rire), il est ou bill ? Tom : dans la salle, il va regarder les photos que l’on a prises avec l’appareil photos numérique ! Moi : ok ben je vais aller voir ! Tom : ouais c’est plutôt marrant a voir Moi : oh c’est bon : Tom et amandine : (rire)
Je rejoignit bill sur le canapé
Bill : alors c’est bon t’est préparer !(il me fit un bisou) Moi : ouais (rire) Bill : bon tu regardes avec moi les photos ? Moi : ouais !!! Bill : (rire) je les ai pas encore vu donc on vas voir ! Moi : vla le désastre, j’imagine le pire ! Bill : non t’inquiète
Bill mit le lecteur en route Puis fit défilé les photos | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 4 Avr 2007 - 12:55 | |
| ahh tro bien la suitee stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 4 Avr 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
niniefandeth
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 6 Avr 2007 - 18:22 | |
| sssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please,bitte,por favor,stp! | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 6 Avr 2007 - 18:23 | |
| fodra un tit peu etre paciante lol | |
|
| |
niniefandeth
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 6 Avr 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
chacha_696
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mar 10 Avr 2007 - 21:29 | |
| faut encore attendre combien de temps???XD | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 11 Avr 2007 - 6:07 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 11 Avr 2007 - 12:41 | |
| Je me mit a rigoler ainsi que bill en voyant les photos Ce n’était pas possible de me voir ainsi Moi : o lala l’affiche ! Bill : (rire) ouais un peu ouais Moi : oh ai en rajoute pas ! (rire) A la fin des phtos je me leva et alla voir dans la cuisine avec bill voir amandine et tom Moi : franchement, tu vas pas les développer ? Amandine : pourquoi ? Moi : si mes parents tombe dessus je suis morte ! Tom : c’est pas grave (rire) tu pensera a nous quand tu te fera défoncé ! Moi : ouais (rire) Amandine : t’inquiète pas(rire) Moi : oh si je m’inquiete, venant de toi tout peu arriver ! Amandine : sa sera entre moi et toi !et tom et bill Moi : ouais sur ? Amandine : ouais ! Moi : et puis de toute façon ils y en a des belle de toi aussi ! Amandine : mhmhh Moi : si si Bill : c’est moi qui t’avais prit ! Amandine : (sur le Q) abuser ! Moi : (en tirant la langue) et ouais ! Je m’avance vers tom et lui ébouriffa les cheveux Tom : eh !! Moi : c’est toi qui avait eu l’idée de me bourrée en plus Tom: non c’est bill (rire) Bill : mito (rire) C’était partit pour une bonne course entre moi et tom Je lui coura après et prit se qui me venait a la main ....la farine ! Je lancea sur tom la moitié du sac mais tom avait prit aussi de l’eau (pas con) Je courue dans la maison puis dehors ...moi qui venait de me laver ???pas question de reprendre une douche J’étais dans la rue avec le paquet de farine en main Tom arriva et me courra après J’était morte de rire en le voyant rempli de farine une voisine nous regarda bizarrement. Je me stoppa et Juste pour embêter le monde je parla français pour que tom soit le seul a comprendre Moi : c’est con ! T’es tout plein de farine ! Tom : ouais tu vas voir si je te choppe ! Moi : pff c’est sa ouais ! Tom : on verra t’inquiète t’est pas encore partit ! Tom me courra après la voisine nous fit signe de tete bonjour Dont je fit de même | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 11 Avr 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| |
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 11 Avr 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
chacha_696
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 11 Avr 2007 - 17:41 | |
| mdr trop bien!!! la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 11 Avr 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
niniefandeth
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Ven 13 Avr 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Sam 14 Avr 2007 - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Sam 14 Avr 2007 - 11:05 | |
| wé faut vraiment qu'elle mette la suite!! stp stp stp!! | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Dim 15 Avr 2007 - 9:43 | |
| lol je v la faire mais pr l'instan pas encore lol | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 25 Avr 2007 - 8:51 | |
| La voisine devait connaître bill et tom Je regardai tom arriver Moi : fait gaffe ! Tom : pourquoi ! Moi : t’osera pas tom hein !? Tom : oh que si ! Moi : fait gaffe ta voisine est la aussi Tom : m’en fou ! Moi et tom : (rire)
On entendit une voiture arriver,tom reconnu la voiture Puis me fit signe de rentrer vite fait On rentra chez eux
Tom : BILL !!!!!! Bill : quoi ? Tom : il y a les parents ! Bill : hein ? Tom : ouais comme tu dit !
Bill rangea un peu le bordel puis s’assit a la table de cuisine ainsi que tom ,moi et amandine fit pareil
Les parents de bill et tom entra Bill et tom nous regardâmes en rigolant
Mere: guten tag! Bill et tom: hallo! Moi et amandine: guten tag! Père:bonjour les filles!sa va? Nous 2 : ja ! Mere : bon ben moi je suis leur mère et vous vous êtes les correspondantes c’est sa ?! Moi et amandine : oui Tom : voici jennifer et amandine Mere : enchanter (sourire) Bill : (en nous regardant)bon nous on avez penser d’aller faire un tour ! Moi : (sourire a moitié en rigolant) ouais ! Tom : ouais donc on va y aller Mere : ok ben nous on vas pas rester de toute façon, on part en ville Bill : ok ben nous euh...promener un peu partout ! Pere : ok
Bill se leva ainsi que nous 3 Et alla prendre nos veste et sacs Bill me prit a mes epaules et avancea jusqu'à devant la maison
Bill : pfff Moi : (rire) Bill : comme sa tu les aura vu vite fait (rire) Moi : ouais (rire) Tom et amandine nous rejoignons Puis on avança
Tom : je ne savais pas qu’il revenait aujourd’hui ? Bill : tu crois que je le savais ? (Rire) Moi et amandine : bien joué le coup du on sort ! Bill : ouais faut bien sinon il vous se tapé la disputes pendant chez pas combien de temps Tout le monde se mit a rire Puis on avancea jusqu’au lycée
Bill : il y a du people dit donc Moi : ouais | |
|
| |
oOxTokioHotelxoO
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable Mer 25 Avr 2007 - 8:51 | |
| Bill : on va voir ce qu’il y a ? Tom, amandine et moi : ouais pourquoi pas !
On avance de plus près ,moi et amandine s’assit sur un banc et tom et bill alla voir u’est ce qu’il y avait Pendant ce temps moi et amandine en profita car il nous rester plus que une demie journée et demain Deux jeunes filles arrivèrent vers nous Avec grandes surprises il parlait un peu français
Filles : bonjour ! Moi et amandine : salut Filles : vous allez bien ? Moi et amandine : ouais 1 fille : moi c’est anne katrina
Amandine me regarda bizarre et je compris tout de suite pourquoi
Moi : ok moi c’est jennifer et ma meilleure amie c’est amandine Anne katrina : ok mon amie c’est amalia Nous 2 : ok
Je regardai amandine 2 secondes, je voyais bien quel détester ce prénom « anne katrina ».je sourie en la regardant lui jeter un regard noir
Anne katrina : alors vous partez quand ? Amandine : lundi matin Amalia : ok et sa c’est bien passer ici ? Moi : ouais Anne katrina : vous sortez avec les jumeau kaulitz ? Moi et amandine : ouais
Moi qui pense : « qu’est ce que sa peut te foutre ! » Amandine me regarda je savait bien ce qu’elle pensait
Amalia : euh... vous sortez ensemble enfin avec bill et tom ? Moi : « elle me gave elle avec ces questions a la con »ouais pourquoi ? Anne katrina : comme sa !vous aller pas vous voir souvent ?! Amandine : en quoi sa te regarde ! Moi : « amandine t’énerve pas ! »si on se verra ! Amalia : ouais mais euh il bouge ! Moi : on le sait !ils sont connus pas que en Allemagne ! Anne katrina : ouais (me regarde dans les yeux) Moi : (je la fixa du regard) on ai pas avec euh juste parce que ils sont célèbre ! Amalia : ouais Amandine : ouais on les aime comme ils sont, la célébrité on sent fou pas mal !
Je me leva puis dit :
Moi : bon on y va ,on vas les rejoindre ! Amandine : ouais ! Moi ravi d’avoir fait vôtre connaissance !salut ! Les 2 filles : bye
Amandine se leva et on avance toutes les deux vers tom et bill
Moi : pff ! Amandine : comme tu dis (rire) Moi : une vraie bourrique ! Amandine : carrément ! Moi : (rire) j’ai bien rigoler quand tu la regardait avec tes putains yeux noir Amandine : ce n’est pas ma faute (rire)
On se mit a rire toutes les deux puis retrouva tom et bill
Bill : vous aviez connaissance des 2 filles là bas !? Moi : mouais Bill : (rire) Tom : vla vos têtes ! Amandine : on va dire que l’on pourra sans passer ! Tom : ouais (il embrassa amandine) Bill : bon on vas ou ? Moi : je c’est pas ! Au fait il y a quoi ici ? Bill : au rien des conneries ! Moi : ok bon on vas ou ? Bill :aucune idées !tom ?tom : j’en c’est rien !vous voulez aller ou vous !
Amandine et moi se regarda une secondes puis dit
Moi et amandine : boutiques (fit un grand sourire et rigola) Bill ET tom: ok (rire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic] Une semaine inoubliable | |
| |
|
| |
| [Fic] Une semaine inoubliable | |
|