News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !

Aller en bas 
+3
SweetiePie
MARMOTTE
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:17

Citation :

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Mtvlogo





Get Bill Kaulitz’s New Look With A Step-By-Step Makeup Tutorial




Published by Tamar Anitai on Monday, March 30, 2009 at 1:18 pm.

Around
the beginning of March, there was a great and mighty gasp heard ’round
the Tokiosphere when, on top of his new black-and-white dreads that
replaced his signature lion’s mane, Bill Kaulitz revealed another brand-new look.
Gone were the kohl-ringed, heavily lined (and lined… and lined… and
lined again) cat eyes, pale lips, and matte skin. In their place, Bill
revealed a rust-colored smokey eye, glossy lips, and skin that shined
in all the right places in all the right ways.
Bill’s look has been divisive amongst fans, but I personally love it
and think it’s mature, graceful, and more grownup. I know a lot of Bill
Kaulitz fans miss the lion’s mane. But Bill essentially matured
overnight when he revealed his new look. And I applaud Bill’s
willingness to change his look and keep things interesting — who among
us hasn’t grown bored with our hair or overall look? And love or hate Madonna, but she’s stayed relevant for DECADES by changing her style more often than most of us change rolls of toilet paper.
So, inspired and intrigued by Bill’s new makeup, and knowing that a lot of Tokio Hotel fans like to dress like Bill, I got in touch with my friends over at M.A.C. and arranged for a step-by-step makeup tutorial with senior M.A.C. makeup artist Keri Blair, who’s worked with Katy Perry, Aerosmith’s Steven Tyler, and Disturbed.
I can’t bring you a new Tokio Hotel single, a sneak preview of the new album, a studio visit, or another sit-down interview with Tokio Hotel and a bag of yummy gummi candy
(yet!), but hopefully I can ease the pain of the excruciating wait for
Tokio Hotel’s new album with this entertaining and informative video
that shows you how to achieve Bill’s brand-new look.
Watch me transform from Tamar to the lost Tokio sister (not really,
but I did take one for the Tokio team), and learn how to get Bill
Kaulitz’s new look.
And thank you, James, MTV.com’s production coordinator, for
volunteering to be our male model, MTV video editor Toby for his
handiwork, Jesse for the T-Pain wig, and, of course, our glam friends
at M.A.C.!

MTV Shows




PS — I totally wore my Bill makeup on the
walk to the train and all the way home. I felt a little weirded out for
a minute or so, until I passed a girl dressed like a cross between
Molly from Neuromancer and Tank Girl, and I breathed a little sigh of relief.
http://buzzworthy.mtv.com/2009/03/30/get-bill-kaulitzs-new-look-with-a-step-by-step-makeup-tutorial/


******************************************************
Traduction effectuée par SweetiePie pour www.tokiohotel-live.com


Adoptez le nouveau look de Bill Kaulitz avec une leçon de maquillage pas à pas



Publié par Tamar Anitai lundi 30 mars 2009 à 13h18




Début mars, on a pu entendre un cri de stupeur parmi la Tokiosphère lorsque, en plus de ses nouvelles dreads noires et blanches qui ont remplacé sa crinière de lion, sa signature, Bill Kaulitz a révélé un autre tout nouveau look. Adieu les yeux de chats cerclés de khôl et copieusement surlignés (surlignés, surlignés, encore et encore), les lèvres pâles, et la peau mate. A la place, Bill arbore des yeux charbonneux couleur rouille, des lèvres brillantes, et une peau lumineuse partout où il faut et comme il faut.



Le look de Bill a divisé l’opinion parmi les fans, mais personnellement j’adore et je le trouve mature, gracieux, et plus adulte. Je sais que beaucoup de fans de Bill Kaulitz regrettent la crinière de lion. Mais Bill a essentiellement mûri du jour au lendemain quand il a révélé son nouveau look. Et j'applaudis l'engouement de Bill à changer son look et à maintenir l'intérêt -- qui parmi nous n'en a pas eu assez de sa coiffure ou de son look? Et qu'on aime ou qu'on déteste Madonna, elle a su rester à la page pendant des DÉCENNIES en changeant de style plus souvent que la plupart d'entre nous ne change de rouleaux de papier toilette.



Ainsi, inspirée et intriguée par le nouveau maquillage de Bill, et sachant que beaucoup de fans de Tokio Hotel aiment s'habiller comme Bill, j'ai pris contact avec mes ami(e)s de M.A.C. et ai convenu d'une leçon de maquillage pas à pas avec la maquilleuse de M.A.C. en chef Keri Blair, qui a travaillé avec Katy Perry, Steven Tyler d'Aerosmith, et Disturbed.



Je ne peux pas vous livrer un nouveau single de Tokio Hotel, un avant-goût du nouvel album, une visite de studio ou une autre interview avec Tokio Hotel et un sac de délicieux bonbons en gélatine (pas encore!), mais j'espère vous aider à passer l'attente insoutenable du nouvel album de Tokio Hotel avec cette video divertissante et informative qui vous montre comment obtenir le tout dernier look de Bill.

Regardez-moi passer de Tamar à la soeur cachée de Tokio Hotel (pas vraiment, mais j’en ai réellement pris une --photo? Ndt--pour la Tokio team), et apprenez comment avoir le nouveau look de Bill Kaulitz.



Et merci à James, le coordinateur de production de MTV.com, pour s'être porté volontaire en tant que modèle masculin, à l'éditeur vidéo de MTV Toby pour son oeuvre, Jesse pour la perruque T-Pain [quelqu'un sait de quoi il s'agit?...], et, bien sûr, à nos amis glamour de M.A.C.!





P-S: j'ai carrément porté mon maquillage de Bill en marchant jusqu'au train et jusque chez moi. Je me suis sentie un peu bizarre pendant une minute ou deux, jusqu'à ce que je passe près d'une fille au look entre Molly de Neuromancer et Tank Girl, et j'ai poussé un petit soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:28

Merci SweetiePie !! :--)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:53

:-D: :rouge:

bon alors tu l'as légèrement remis en page je vois... c'est bizarre de mettre mon nom au début. enfin non pas bizarre mais moi je le mettrais à la fin, comme une sorte de signature.
enfin les deux options ont du sens =)

oh et j'ai oublié de te citer pour le "pas à pas"! ben, je le fais ici :=):
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 4:08

Merci pour la trad' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:45

Merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:53

contente de vous être utile! :=):

avez-vous regardé la vidéo? moi je l'ai regardée en entier, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, bien fait, et le résultat est digne de Bill! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptySam 4 Avr 2009 - 1:50

oui moi j'ai regardé la vid, et j'ai trouvé super! en plus la fille explique super bien le pourquoi des choses, c'est assez bien fait comme reportage.

Sophie dorénavent, si tu veux je mettrais ton nom en bas, si ça te plait comme ça! faisons ça !^^
une sorte de signature... mais j'ai l'impression que lorsque l'on l met enfin de trad, les lecteurs en parcourant le topic y portent moins d'attention, c pour ça que je l'appose généralement en haut avant la trad proprement dite de l'article. (pour le respect de l'auteur de la trad en quelque sorte)
Mais non c'est pas la peine de me citer Sophie... tu me fais rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:12

Merci beaucoup Exiraal :--) Je ne pense pas je voudrais avoir le nouveau look de Bill...Ca lui va mieux à lui qu'à moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:32

MARMOTTE a écrit:
oui moi j'ai regardé la vid, et j'ai trouvé super! en plus la fille explique super bien le pourquoi des choses, c'est assez bien fait comme reportage.

Sophie dorénavent, si tu veux je mettrais ton nom en bas, si ça te plait comme ça! faisons ça !^^
une sorte de signature... mais j'ai l'impression que lorsque l'on l met enfin de trad, les lecteurs en parcourant le topic y portent moins d'attention, c pour ça que je l'appose généralement en haut avant la trad proprement dite de l'article. (pour le respect de l'auteur de la trad en quelque sorte)
Mais non c'est pas la peine de me citer Sophie... tu me fais rire! ^^

lool bon ok, mais quand même, j'y tenais! respect de l'auteur oblige! Wink

bref oui tu as peut-être raison après tout, c'est vrai qu'on sait tout de suite la source donc après tout... D'ailleurs dans les livres les traducteurs sont tjs cités au début, et les auteurs également, donc c'est logique en fin de compte.

et oui la vidéo est bien faite, les explications sont bien claires même si c'est en anglais, et ça fait pas vidéo pour les groupies, ça fait truc sérieux, ça change, c'est jamais de refus dans ce monde TH corrompu! >_<'
après avoir regardé ce reportage, j'ai eu une soudaine envie d'aller refaire mon stock de maquillage! je n'ai que le strict minimum: crayon noir, mascara noir, quelques rouges à lèvres, quelques vernis... je sens qu'avec Bill je serais hyper motivée!! :rouge: c'est fou ce qu'il donne envie d'être féminine ce mec.... >__<'. je suis fan de look mais pas aussi maniaque que Bill, et en tout cas pas assez fortunée et dispo pour ce genre de choses. j'adorerais faire du shopping avec lui! :--)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 3:04

prévois un gros budget alors, car côté il est plus que calé le type! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 3:22

lool j'avoue!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !   [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tom et Bill Kaulitz sexy...avec un nouveau...truc
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [@] Le nouveau look capillaire de Bill Kaulitz
» [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage !
» [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: