| [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! | |
|
+11freiheit-01-09-89 sahar-th leitizia Auré46 Saby13 Vai la0ra-Lila MARMOTTE AdelineF lilie110381 tokio alia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tokio alia Responsable presse & traductrice
| |
| |
lilie110381
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mar 2 Déc 2008 - 20:06 | |
| enfin le tatou de Bill bien bien moi j'adore les tatou :--) parcontre l'epilation sous les bras c pas trop mon truc!! et le faite qu'il ne soit pas comme tom je trouve ca nul de le dire de cette façon on choisi pas son corp!! | |
|
| |
AdelineF
Âge : 42 Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mar 2 Déc 2008 - 20:43 | |
| [quote="tokio alia"][b] - Citation :
-
Et puis que veut dire "Revenons à l'origine" ? A l'origine de quoi ? A l'origine de leurs débuts avec "Shrei" bande d'imbéciles ! C'est pas possible de voir le nombre de conneries que ce site peut déblaterer...... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mer 3 Déc 2008 - 2:39 | |
| j'imaginais bien son tatoo comme ça moi, mais il est bien rouge quand même! il a du trop souffrir, maman... | |
|
| |
la0ra-Lila
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mer 3 Déc 2008 - 17:49 | |
| Il est maigre, on voit ses côtes !! Mmm ... Mouais pas mal le tatoo perso, j'aurai pas fait sa, mais chacun ses choix =D | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mer 3 Déc 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mer 3 Déc 2008 - 19:16 | |
| Euh bah moi, j'aime pas trop le tatoo, je le trouve trop grand, mais si ca lui plait, tant mieux =) J'avoue qu'il a dû avoir très maal, je le plains !! | |
|
| |
Saby13
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mer 3 Déc 2008 - 19:40 | |
| je trouve son tatouage simplement magnifique, il correspond tres bien a sa personnalité et le message on a pas a le juger, si cela n'a pas de sens pour nous cela doit en avoir pour lui lol!! ( je le trouve tres poetique ) bref moi j'adore il est encore plus sexy!! ( ça me donne juste envie de................................ me faire un autre tatouage lol ) | |
|
| |
Auré46
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Jeu 4 Déc 2008 - 20:39 | |
| (je sais pas où poster. Pourquoi il y 3 topics avec le même sujet et la même photo? bon pas grave donc je postes ici!!) J'adore son tatouage!!! il est superbe et surtout original ,j'adore la calligraphie , ça lui correspond tout à fait...on m'aurait pas dit que c'était des phrases en allemand je l'aurais pas remarquer! LOL! Ca me donne aussi des envies furieuses.......d'un nouveau tatouage! Tant pis on va se faire remarquer Saby )) | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Ven 5 Déc 2008 - 0:13 | |
| Pas les meme articles ^^
J'aime bien l'endroit où il a fait son tatouage, mais maintenant, écrire de longues phrases... c'est chacuns ses gouts. | |
|
| |
xx Invité
| Sujet: tatouage Ven 5 Déc 2008 - 19:12 | |
| Ce n'est pas Bill car on voit un tatouage sur son bras et Bill en n'a pas.
Edit ~ Vai ~: Merci de ne pas écrire en utilisant le langage SMS, qui est INTERDIT sur ce forum. |
|
| |
Vergesse Invité
| Sujet: .... Ven 5 Déc 2008 - 20:08 | |
| Personellement j aime bien ce tatouage et je crois que le message d origine est peu etre un peu hard il est tres cair qu'il symbolise les debut de Shrei et je pense que c est un symbole pour dire que Tokio Hotel ne s'arretera jamais ! Je pense aussi que Bill peut etre musclé comme il veut et que le physique na absolument aucune importance: les fans seront sans doute d accord avec moi car on aime un groupe pour sa musique et pas pour so look... En bref je ne suis pas du tout contre son nouveau tatouage :--) j adore meme |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Ven 5 Déc 2008 - 20:14 | |
| J'aime pas les mecs musclé, donc sa va! xD Il a du souffrir vu comme il est rouge :s | |
|
| |
tokiohot Invité
| Sujet: atouage de bill Dim 7 Déc 2008 - 12:53 | |
| ouais j'ai la meme pix il est pas gros le pauvre il a du avoir mal je le plainds. billl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Dim 7 Déc 2008 - 22:24 | |
| - xx a écrit:
- Ce n'est pas Bill car on voit un tatouage sur son bras et Bill en n'a pas.
C'est un débordement d'encre. |
|
| |
visualke Invité
| Sujet: tatouage Ven 12 Déc 2008 - 22:10 | |
| moi sa va j'm bien sont tatouage! mé juste un truc c koi la marque noir kil a sur dessous son bras gauche ? on diré un tatouage Oo |
|
| |
Tokio-Ho Invité
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Ven 17 Avr 2009 - 16:55 | |
| Jtrouve sa vraiment con de dire ke bill ce n'est pas tom enfin ya des fasson dle dire koi ,, on choisi pas son corps et eux non plus ne l'ont pas choisi ,, et pis pk on ne les laisse pa vivre leurs vie et faire ce kil veulent de leurs corps ?! m*rde enfin bref c tt ske jai a dire bisx o fans |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Ven 17 Avr 2009 - 17:37 | |
| Ben personnellement, je ne suis pas très fan de ce tatouage Il est trop grand à mon gout... Maintenant, j'adore les phrases ! "Nous n'arrêtons jamais de crier" et "Retour aux origines" ==> Et sinon, j'aime aussi l'écriture... | |
|
| |
freiheit-01-09-89
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mer 22 Avr 2009 - 14:07 | |
| moi je croi surtout que bill est asser grand pour savoir se qu'il fait et qu'il faut le laisser un peu tranquille si il a fait ce totouage c'est qu'il en avait envie alors laissons le fair ce qu'il veut de son corp de pluse la signification de se tatouage est certenement trés personnel alors plutot que d'éméttre des hypothéses et des rumeurs laissons le vivre comme il le veut il est chanteur , il est connu mais c'est pas pour autant qu'il doit tout nous dire de lui | |
|
| |
love TH< Invité
| Sujet: ... Mar 12 Jan 2010 - 12:22 | |
| FRANchement il a eu résont bill de fait se tatouage si les autre sont pas contant il dit "mist" (m*rde) et voila mais ya quoi de faire un caca nerveux sa va en plus je trouve se tatouage et trop beau jle kiff ^^ frape les commeca bill je te montre LoL aller ciao auf wiedersehen |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mar 12 Jan 2010 - 14:42 | |
| Heu..un scandale? L'exagération est à son comble ici! Que bill n'est pas poilu ou musclé sa change quoi? Journaliste no-life... Je l'aime bien moi ce tatouage! oO Yé où le problème? | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mar 12 Jan 2010 - 16:11 | |
| Mais tous les journalistes exageres depuis toujours c'est pour nous pousser a lire sinon on irait pas se faire chier... on va pas aller lire "Bill s'est fait un jolie tatouage vous voulez voir ?" | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mar 12 Jan 2010 - 17:46 | |
| Origines de quoi? Crier? Depuis quand ils crient eux? | |
|
| |
tokiohotel33127
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! Mer 13 Jan 2010 - 17:22 | |
| - Pupure a écrit:
- Origines de quoi? Crier? Depuis quand ils crient eux?
Quand il parle des origines je pense qu'il parle de leur début à TH, après je me trompe sûrement, seul Bill connaît vraiment la signification... Il y a une chanson d'eux qui s'appelle "Schrei" et qui veut dire "crie" et qui parle d'une partie des points négatifs de la société etc... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! | |
| |
|
| |
| [@] Le nouveau tatouage Bill Kaulitz est un scandale ! | |
|