| [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! | |
|
+12KristenLaw Hoshi kim' Vai x-x-tom-kaulitz-x-x leitizia Maw. _Karo'_ folk'n'roll emilie36963 AdelineF Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mer 12 Nov 2008 - 15:36 | |
| - Citation :
VIDEO - Le chanteur du boys band allemand s’est confié sur différents sujets assez personnels.
A Liverpool à l’occasion des MTV Europe Music Awards où Tokio Hotel a remporté le titre de meilleur concert de l’année, Bill Kaulitz a accordé une interview à MTV. Il a confirmé avoir un nouveau tatouage, mais n’aura malheureusement pas accepté de le montrer. Et pour cause : « Vous ne pouvez pas le voir, parce que je pense que je dois être totalement nu », a-t-il précisé. Il s’agit de « mots en allemand, beaucoup de mots en allemand ». Nous n’en saurons guère plus, sauf si l’on croit son jumeau qui a déclaré qu’il était écrit sur le corps de son frère : « Je t’aime Tom ». Mais là, on a quand même de bonnes raisons de douter.
Sur un plan tout aussi personnel, la journaliste a emmené Bill Kaulitz sur le terrain de ses conquêtes amoureuses. Si les fans seront rassurées de le savoir célibataire, elles ne seront pas ravies de la suite. Multipliant les dates de tournée, il est trop difficile pour lui de rencontrer une fille suffisamment intimement pour se mettre en couple. « J’utilise tout mon temps et mon attention dans le travail de nos prochaines chansons », a expliqué le chanteur de Tokio Hotel. D’autant plus que Bill et les autres membres du groupe visent gros pour la prochaine tournée. « Ce serait vraiment bien de pouvoir jouer pour nos fans car ce sont eux qui nous inspirent. Nous voulons voir leurs visages. Et j’espère surtout que nous aurons la chance de jouer au Warped Tour (un festival de musique et de sports extrêmes, NDLR). Ce serait vraiment super », a-t-il conclu. C’est super tout ça, mais on aurait quand même voulu voir le tatouage aussi.
M-A.K. Cliquez ici pour voir la vidéo
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/video-tokio-hotel-bill-kaulitz-a-un-nouveau-tatouage-253918 | |
|
| |
Milka Invité
| |
| |
AdelineF
Âge : 42 Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 1 Déc 2008 - 21:09 | |
| Voilà le tatouage de notre Billou !!! : Je vous laisse admirer........ et moi je continue à avoir la bouche grande ouverte....... | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 1 Déc 2008 - 21:36 | |
| Merci !!!!!!!!!! Je suis traumatisée là.... punaise.............. | |
|
| |
folk'n'roll
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mar 2 Déc 2008 - 11:48 | |
| Heu....comment dire....c'est moche p.s: il se rase sous les aisselles? | |
|
| |
Asli Invité
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mar 2 Déc 2008 - 12:29 | |
| Moi j'aime bien, ca a beaucoup de signification Comme : nos origines/crie on peu pensser que nous crions, comme nos acentre l'animal ... Oui c'est pas bien expliquer je sais >.< Mais voila quoi J'aime beaucoup personellement |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mar 2 Déc 2008 - 16:27 | |
| .....c'est assez bizarre je trouve. Un peu gros ! | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mar 2 Déc 2008 - 16:54 | |
| Euh........ J'trouve ça super.... bizarre moi aussi ! ----- Et , pour ne pas dire moche , c'est Pas Joli !! | |
|
| |
folk'n'roll
| |
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mar 2 Déc 2008 - 19:01 | |
| Perso, j'aime beaucoup !! Je trouve que ça "habille" le corps, ça lui va bien... puis le texte doit avoir une signification particulière pour lui.
Et oui, je pense qu'il se rase les aisselles, s'il ne le ferait pas ça ferait bizarre vu son physique, ça "casserait" son image un peu androgyne. | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mar 2 Déc 2008 - 19:21 | |
| Il et plutot rouge autour des lettres :s Je trouve que sa va! ^^ | |
|
| |
x-x-tom-kaulitz-x-x
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mar 2 Déc 2008 - 21:13 | |
| Moi aussi j'aime bien !!et le rouge autour des lettres sa doit être car le tatoo étais fraichement fait !
j'aimerais bien que la sinification sois qu'il revienne comme en 2005 ... | |
|
| |
TifaMack Invité
| Sujet: Hallo Jeu 4 Déc 2008 - 7:21 | |
| Déja c pa un boys band allemand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jonas Brothers ca c'est un Boys Band!!! Anglais!!!!Ca se voit!!!!! Les TH ne se mouille pas le corps !!!! Ils créers leur zik eux mème m*rde!!!!!ISL SONT PAS PREFABRIQUES!!!!!!!!!!!! De + c'est sa vie !! Il a voulu se faire ce taouage c'est tout ^^!! Perso jador^^
Edit ~ Vai ~: Langage SMS interdit. |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Jeu 4 Déc 2008 - 19:34 | |
| TifaMack => Sa y et? Tu as fini? On a rien dit de tout sa détent-toi! =) | |
|
| |
LiiLiiw' Invité
| Sujet: ... Ven 2 Jan 2009 - 23:13 | |
| J'adore son nouveau tatoo mais les dreads =S Je prefere sa coupe d'avant Love tokio hotel |
|
| |
Vergesse Invité
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Sam 3 Jan 2009 - 13:25 | |
| Pour revenir aux dreads j aime pas trop non plus dsl :S mais je pense que c est passager a mon avis il les gardera pas ^^ |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Dim 4 Jan 2009 - 7:43 | |
| J'aime l'endroit où il s'est fait tatoué... mais je n'aime pas les tatoo en phrases en fait. Donc, bof bof pour moi. | |
|
| |
laua39bi Invité
| Sujet: mwa je trouve sa cool Mer 11 Nov 2009 - 10:30 | |
| bon dabbord quil cest fait un tatouage cest cool pour lui il ya aussi du new tom kaulitz raconte sur une presse quil cest fait un piercing a le,droit intime et georg aussi puis il a un copine enfin je cest pas si cest des rumeur met bon lol bref moi ji croit pas et vous |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Mer 11 Nov 2009 - 20:23 | |
| ce tatouage c'est celui qu'il a sur le côté de son ventre... ça date d'un an | |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 30 Nov 2009 - 20:02 | |
| personnellement moi j'adore puis c'est mieu un mec qui s'épille les aisellles | |
|
| |
KristenLaw
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 30 Nov 2009 - 20:14 | |
| - Hoshi a écrit:
- personnellement moi j'adore puis c'est mieu un mec qui s'épille les aisellles
Je suis totalement d'accord avec toi J'aime bien le tatouage, parce que je le trouve stylé (il est clair que le mot "beau" n'est pas approprié ici lol). Et je préfère les mecs qui s'épillent les aisselles. Surement parce que mon grand frère le fait. Breeeef xD | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 30 Nov 2009 - 21:08 | |
| lol... j'ai cru que c'était un nouveau topic, je me suis dit : "non, il ne s'est pas ENCORE fait tatoué !!", j'ai eu peur sur le coup... en plus je ne vois pas où il pourrait bien ajouter quelque chose. | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 30 Nov 2009 - 21:11 | |
| - Citation :
- "non, il ne s'est pas ENCORE fait tatoué !!", j'ai eu peur sur le coup...
==> Effectivement, ca ferais un "peu" beaucoup - Citation :
en plus je ne vois pas où il pourrait bien ajouter quelque chose.
==> Moi non plus.. Mais je suis certaine qu'il arrivera toujours a trouver une petite place... | |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 30 Nov 2009 - 21:45 | |
| - KristenLaw a écrit:
Et je préfère les mecs qui s'épillent les aisselles. Surement parce que mon grand frère le fait. Breeeef xD Bien dit c plu s jolie et plus propres personnellement je hais les poils - emilie36963 a écrit:
- j'ai eu peur sur le coup... en plus je ne vois pas où il pourrait bien ajouter quelque chose.
J'ai une petite idée moi emilie36963 a écrit: | j'ai eu peur sur le coup... en plus je ne vois pas où il pourrait bien ajouter quelque chose. |
Moi j'ai bien une petite idée | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! Lun 30 Nov 2009 - 22:25 | |
| pareil Emi, j'ai eu un coup de stress encore quand j'ai lu ça, je me suis dit : non encore ?? LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! | |
| |
|
| |
| [@] Bill kaulitz a un nouveau tatouage ! | |
|