News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream Empty
MessageSujet: [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream   [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:39

Citation :
Tokio Hotel Fans Interview the Kaulitz Twins on Dreams, School, Fame and 'Scream'



http://www.buzznet.com/musicnews/tokio-hotel-fans-interview-kaulitz-j3422881/





Buzznet member - Ohiougirl2018 asked Tokio Hotel fans all over Buzznet
to submit their need-to-know questions for Tokio Hotel. This is no
average TH fan interview, so give it up for all the unique questions
asked and submitted and of course Ohiougirl2018 for making this
interview happen.




[ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream Orig-6268921



[ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream Orig-6268941



Buzznet: During the song 'Scream' on the album - Bill you hold out the
last note of the song for a very long time, however you don't do that
live. Is there any reason for this? Maybe pertaining to your recent
surgery?



Bill Kaulitz (laughing): No, don’t worry. Everything went great
after my surgery and my voice is totally o.k.. The live version of
'Scream' is just different then the album version.



Xblanksface: A priest, a rabbi, and a monkey walk into a bar...who survives the ensuing knife fight?



Tom Kaulitz: We don’t know – you tell us!



Blue52: Bill you're known for having a great presence on stage.
What advice do you have for your musician fans who want to communicate
with an audience better?



Bill Kaulitz: That’s a hard one. I’m just myself when I walk on
stage. I’m always so excited when I go out on stage. I can’t wait to
see the audience. It’s like a blind date every time. So I try to really
see and meet everyone. I don’t want to miss out anyone and try to enjoy
every second.



Linahotel: This is for the twins: Do you boys think the same thing
often? When one of you gets hurt does the other one feels the pain?
Cause I have a twin sister and that happens all the time.



Bill Kaulitz (laughing): We know what you mean. We always know what the other one is thinking and feeling.

Tom Kaulitz: Yeah, cause we can feel it as well.

Bill Kaulitz: Sometimes we even dream the same dream in the same night.



Blackkat: What would you like your fans to know about you that he never got the chance to say?



Tom Kaulitz (laughing): All we say is: silent waters are deep – very deep... [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream 1%20%2852%29



Starbreeze: If you could hang out with any famous person, dead or alive, who would it be?



Tom Kaulitz: Jessica Alba or Angelina Jolie ... Or both ... [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream 1%20%2852%29



Jtmbrendon: Which song makes you cry?



Bill Kaulitz: For me it’s not a specific song, it’s more about the
mood I am in. And then it can be everything – the music or a line or
just the whole song.



Xxnialovesthxx: What is one thing that you dislike about yourself, physically or personality wise?



Tom Kaulitz (smiling): I am actually pretty happy with myself ...

Bill Kaulitz: I’m not very patient, that could be something I would like to change.



Skwdrw103182: Have you ever thought that you found someone in a
crowd at a show that you wanted to get to know, but lost her in the
crowd after the concert?



Tom Kaulitz (smiling): I always say: Never say never ...

Bill Kaulitz: Yeah, but so far it hasn’t happen to me. But who knows.



Cashicute12: Are you thinking of having a family and raise kids one day?



Bill Kaulitz: Tom is gonna be the first of us who will settle down, get married and having at least four kids ...

Tom Kaulitz: Right ...

Bill Kaulitz: But honestly, we are still so young and all that
counts at the moment is Tokio Hotel and our music. But unlike Tom I
really do believe in true love. I think that there’s the right person
for everyone – somewhere. Some of us are lucky and find that person,
and some don’t.



Farfora: What was the worst punishment you ever received at school? Did you get in trouble a lot?



Bill Kaulitz: Tom and I hated school. It was really the worst time of our live ...

Tom Kaulitz: Definitley. And the worst punishment was when the Bill
and me got separated at school cause the teacher couldn’t handle the
two of us.



Dpl33: If they made a movie about Tokio Hotel, who would you want to play you in the movie?



Bill Kaulitz (laughing): I think it would be absolutely awesome if we could play us!



Ohiougirl2018: With all of your recent success it would be easy to
loose touch with your old friends. Are you still friends with the same
people you were friends with before you were famous? Do they still
treat you the same?



Bill Kaulitz: Our friends and families are very important to us and all of us spent time with them whenever we are home.

Tom Kaulitz: Yeah, we are all still friends with our old friends, I
mean our close friends. Of course we lost touch to a couple of people,
but not our closest and oldest friends.

************************
Enjoy ^^ Marmotte .


Questions des fans pour les jumeaux sur leurs rêves,l’école, la célébrité et leur dernier album ’Scream’.

Source : Buzznet.com
Traduction effectuée par Marmotte pour www.tokiohotel-live.com

Buzznet : Pendant la chanson’Scream’ sur l’album.
Bill, tu tiens la dernière note de la chanson pendant longtemps, mais tu ne fais pas ça en live. Il y a -t-il une raison particulière à ça ? Y a-t-il un rapport avec l’opération que tu as subit dernièrement?

Bill (amusé) : Non, non, ne vous inquiétez pas…Tout va bien depuis mon opération, ma voix est ok, la version live est juste différente de celle que l’on trouve sur l’album.

Fan : un prêtre, un rabbin et un singe rentrent dans un bar, qui survit à une baguarre avec un couteau ?

Tom : On sait pas, vous nous direz…

Fan : Bill, tu es reconnu comme étant très charismatique sur scène. Quel conseil pourrais tu donner à tes fans musiciens qui souhaiteraient savoir comment mieux communiquer avec leur public ?

Bill: C’est dur de répondre à ça. Je suis juste moi-même quand je suis sur scène. Je suis encore surexcité quand je descends de scène.(après le show)
J’ai trop hâte de voir le public. C’est comme un rendez-vous avec quelqu’un de nouveau à chaque fois…alors j’essaye vraiment de voir et de rencontrer tout le monde (à travers le regard je suppose) je ne veux rater personne, et j’essaye d’apprécier chaque moment (moment partagé à travers ces échanges de regards…)

Fan : Question concernant les relations entre jumeaux…
Est-ce que vous pensez les mêmes choses aux mêmes moments? Est-ce que si l'un de vous souffre, l’autre ressent également la douleur? Je vous demande ça car moi aussi j’ai une sœur jumelle et ça nous arrive tout le temps…

Bill (il sourit): On voit tout à fait ce dont tu veux parler. On sait parfaitement ce que l’autre veut dire ou pense.
Tom : Oui car on le ressent aussi.
Bill : Parfois on rêve même de la même chose, la même nuit!


Qu'est-ce que vous voudriez que vos fans sachent sur vous et que vous n'avez jamais eu l'occasion de dire ?

Tom Kaulitz ( en rigolant) : Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il faut se méfier de l'eau qui dort....
Wink


En gros, ils ne diront que ce qu’ils ont envie de dire… et garderont leurs petits secrets... un grand MERCI à Adeline pour la traduction de cette question!

Si vous pouviez sortir avec quelqu’un de célèbre, disparru ou toujours en vie, vous choisiriez qui?

Tom (en riant): Jessica Alba ou Angelina Jolie, ou même les deux !!


Fan : Quelle chanson vous fait pleurer ?

Bill : En ce qui me concerne, ça n’a rien à voir avec une chanson en particulier, mais plutôt de mon humeur, et ça peut venir de la musique, d'une phrase, ou de lachanson en entier…

Fan : Qu’est-ce que vous détestez chez vous ? que ce soit physique ou un trait de votre caractère?

Tom (en riant): en ce moment, je suis plutôt content de moi…
Bill: je ne suis pas très patient, ça pourrait être quelque chose que j’aimerais changer chez moi.

Fan : Avez-vous déjà pensé rencontrer (dans le sens ’craquer sur‘) quelqu’un dans le public lors d’un concert et finalement la perdre de vue dans la foule après le concert?

Tom (qui sourit) : Moi je dis qu’il ne faut jamais dire jamais…
Bill : Ouai, mais jusqu’à aujourd’hui ça ne m’est encore jamais arrivé.
Mais qui sait , peut être qu'un jour …

Fan : Pensez-vous un jour avoir une famille et élever des enfant ?

Bill: Tom sera le premier d’entre nous à s’installer, il se mariera et aura au moins … 4 enfants!
Tom: Voilà, c’est ça!
Bill: Mais sincèrement, on est encore jeunes et tout ce qui compte pour nous en ce moment, c’est le groupe et notre musique. Mais contrairement à Tom, je crois vraiment au Grand Amour! Je pense qu’il y a quelque part, une personne qui nous est destiné.
Certains sont chanceux et la trouve, d’autres non…

Fan : Quelle a été la pire punition que vous ayez eu lorsque vous étiez à l’école ? Avez-vous eu beaucoup de problèmes?

Bill: Tom et moi, on détestait l’école. Ça a été les pires moments de notre vie.
Tom: Absolument. Et la pire punition a été quand Bill et moi avons du être séparés en classe parce qu’un prof ne pouvait pas supporter l’un d’entre nous.

Fan : Si un jour on fait un film sur TH, aimeriez vous y jouer ?

Bill (en riant) : Je pense que ça serait absolument fabuleux si on pouvait jouer nos propres rôles!

Fan : Suite à votre récent succès, il se pourrait que vous perdiez le contact avec vos anciens amis. Depuis que vous êtes célèbre les avez-vous gardés? Ont-ils changé de comportement?

Bill : Nos amis et nos familles sont très importants à nos yeux et chacun de nous passe du temps avec eux à chaque fois que l’on retourne chez nous.
Tom : Ouai, on a toujours nos anciens amis, je veux dire nos amis proches. Bien sur on perd de vue aussi certaines personnes mais pas les plus proches ni les plus anciens.


Dernière édition par Exiraal le Sam 29 Nov 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream   [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:06

Citation :
Tom Kaulitz: Definitley. And the worst punishment was when the Bill
and me got separated at school cause the teacher couldn’t handle the
two of us.

C'est trop mignon :coeur:
Mais ça doit être en effet très difficile de se retrouver séparer de force de sa moitié, on pourrait dire lol Ils avaient l'air tellement casse-cou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
 
[ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill croit au grand amour.
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Bill (questions du fanclub officiel allemand)
» [vid DE] RTL "Punkt 12" - Interview de Bill et Tom (14.05.13)
» [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: