| [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plastiic-Tears
| Sujet: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Jeu 12 Juin 2008 - 23:43 | |
| Interview de Bill Hey!: Beaucoup de filles sont accros à toi... Bill: Oui, je reçois pleins de lettres super sympas, et ça me désole de ne pas pouvoir répondre parfois! Mais un jour je voudrais vraiment tomber amoureux! http://www.tokiohotel.biz.st/Hey!: Et en attendant, y a quelque chose entre toi et tes fans? Bill: Sex sans amour c'est pas du bon sex! Pour ça je suis très romantique! Hey!: Qu'est-ce que devrait avoir ta futur copine? Bill: J'aimerais qu'elle ait des mains toujours parfaites, des vêtements qui mettent bien en valeur son corps. Elle devra aussi être très positive! Je suis assez pessimiste moi même, alors... Hey!: Pourquoi ça? Bill: Quand on est pessimiste on ne peut jamais être vraiment déçu! La fidelité aussi c'est vachement important, je suis tellement jaloux Hey!: Tu cacherais ta copine, comme Gustav l'a fait? Bill: Bien sûr! Il y a des Stars qui exposent leur vie privé au grand public, mais ça c'est pas du tout mon truc! Hey!: Comment vous relaxez-vous le mieux quand vous êtes à la maison?Bill: On va par exemple au cinéma ou on regarde la télé!
Interview de Tom Hey: Alors, tu cherches encore des coeurs à briser ? w.tokiohotel.biz.st/ Tom: Celle-là est un peu jeune, mais pourquoi pas celle-ci...(il montre du doigt des filles qui passent par là) Hey: A la fin, se sera le grand amour, et nous aurons eu l'honneur d'assister à votre première rencontre (rire)! Tom: Nan, je crois pas au grand amour. Quand des gens sont ensemble depuis longtemps, ça ne peut que devenir ennuyeux! Hey: Et si tu tombais raide dingue amoureux-vraiment et pour toujours? Tom: Se serait surement bien, mais moi ça me va très bien les relations courtes pour le moment! Hey: Comment tu plaques ta copine? Par téléphone ou en face à face? Tom: En général par téléphone! Hey: Que penses-tu du sex au premier RDV? Tom: Super! Ca veut dire que le RDV c'est bien passé! Hey: Quel genre de filles aurait une chance d'obtenir un RDV avec toi ou une courte relation?Tom: Une seule chose: qu'elle essaye! Je trouve ça cool quand les filles font le premier pas! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Ven 13 Juin 2008 - 5:38 | |
| | |
|
| |
_Miss_Elodie_
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Ven 13 Juin 2008 - 15:08 | |
| Merci =) Bon ça decrit bien nos jumeaux adorés... Un romantique et un pervers lol | |
|
| |
ness
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Ven 13 Juin 2008 - 15:44 | |
| lol tom ne m etonne pas pffff il changera jamais | |
|
| |
_Miss_Elodie_
| |
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Ven 13 Juin 2008 - 22:36 | |
| on l'a déjà celle là d'itw non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Sam 14 Juin 2008 - 9:17 | |
| Ben elle date, je me rappelle je l'avais posté sur le blog ya au moins 1 ans ^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Sam 14 Juin 2008 - 21:42 | |
| oui, il me semblait bien... Merci en tout cas à Plastic tears de nous poster des news, peut être qu'elle vient de sortir cette itw au Canada... indulgence, les amis... Merci de poster! | |
|
| |
Plastiic-Tears
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Dim 15 Juin 2008 - 0:44 | |
| Ouais dsl ca l'air qu'au Canada on est pas mal en retard! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Lun 16 Juin 2008 - 18:09 | |
| c pas grave, prends des news fraiches sur ce forum il est assez complet! merci de poster... désolée du HS | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 Lun 23 Juin 2008 - 23:58 | |
| Ohlala ! On voit vraiment que sur ce point, ils sont totalement différent lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 | |
| |
|
| |
| [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3 | |
|