News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Interview] Bill croit au grand amour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Interview] Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: [Interview] Bill croit au grand amour.   [Interview] Bill croit au grand amour. EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:30

Citation :
Interview pour BZ-berlin.de
Interview : Bill croit au grand amour.


La première de « Arthur 2 » à Berlin : Bill Kaulitz parle d'amour, de pizza, et de « Twilight » !

Une fusion androgyne de l'art : Bill Kaulitz (20 ans) de Tokio Hotel.

Avec de lourdes chaînes en argent, des gants de cuir, du vernis laqué noir et une longue crête haute de 40 cm, Bill Kaulitz (20 ans) attire tous les regards sur lui ! Lors de notre discussion, le leader de Tokio Hotel semble toutefois être un jeune homme sympathique. Il n'a aucune manière digne d'une diva ! La popstar a néanmoins pris un bain de foule dimanche, sur la Potsdamer Platz. La raison de cet engouement était le nouveau film d'animation « Arthur 2 », dans lequel Bill prête encore une fois sa voix au personnage éponyme. Avant la projection, Markus Tschiedert l'a rencontré pour une interview au Ritz Carlton.

Tu doubles le gnome Arthur pour la deuxième fois. Tu aimes ta voix ?

Je n'aime pas m'entendre parler, je ne me suis jamais vu lors d'une interview. Je me suis toutefois habitué à ma voix quand je chante, et on peut aussi mieux la contrôler grâce aux nouvelles techniques. Quand on parle, on dit aussi des choses sans vraiment réfléchir à sa voix avant.

Arthur vit cette fois sa première histoire d'amour. Ca se passe comment pour toi ?

Cela ne s'est vraisemblablement jamais produit de mon côté, et ça ne changera sûrement pas tout de suite. J'espère pouvoir un jour changer de discours, mais pour le moment, il s'agit d'une affirmation véridique. Quand je repense aux cinq dernières années que j'ai vécues, je remarque que je n'ai eu aucune occasion de tomber amoureux. Il n'y a aucun rencard, et je ne rencontre personne, ce n'est pas une chose facile pour moi dans la vie que je mène actuellement.

De quoi aurait l'air la fille de tes rêves ?

Je ne la vois pas là, devant mes yeux ! Je ne prêterais sûrement pas attention à des choses telles que la couleur de cheveux. Mais je crois au coup de foudre, et je le saurais aisément quand je rencontrerais le vrai amour. Bien sûr, je suis sorti avec des filles, mais cela a cessé à mes 15 ans.

Des millions de filles sont folles de toi. Comment peut-on supporter ces piaillements permanents ?

Lors des concerts en live, cela ne dérange pas tellement, parce qu'on fait soi-même de la musique, et les haut-parleurs couvrent dans une certaine mesure ces cris. Pourtant, sur le tapis rouge, je considère que les cris ne sont jamais assez forts.

Les Japonaises crient-elles autrement que les Allemandes ?

Non, du moins je n'ai entendu aucune différence ! Nous retrouvons partout la même énergie. Mon cauchemar serait que des fans ne fassent qu'applaudir. J'ai besoin de cette énergie de la part des fans, qui nous transmettent toutes leurs émotions. Cela me donne la pêche.

Comment réussis-tu dans ta vie privée à te couper de tout ?

En fait, je ne possède plus vraiment de vie privée. Je ne peux pas non plus faire semblant. C'est pourquoi je ne vais presque jamais dans la rue, et si cela se produit, des gardes du corps m'accompagnent. Je n'ai plus aucun contact normal avec d'autres personnes, et je me décrirais plutôt comme un être sauvage maintenant.

Tu ne peux même plus aller simplement acheter du pain...

J'aimerais bien ! Autour de moi, il existe des gens, qui me procuraient des choses pendant les deux premières années. Mais maintenant, on décide nous-mêmes avec quoi je vais pouvoir remplir des placards. En Amérique, je me suis retrouvé à 3 heures du matin dans un supermarché, quand tout était vide. Là, j'ai pu prendre tout ce que j'avais besoin d'acheter.

De quoi sont remplis tes placards ?

Comme je suis peu à la maison, seulement avec des produits standards comme du pain et des choses à manger avec. Pour la nourriture, je ne suis absolument pas difficile, et je n'aime pas non plus les restaurants 5 étoiles. Je préfère manger des pâtes et des pizzas. Mon congélateur est plus grand que mes placards, du coup j'ai plein de pizzas surgelées que je décongèle et que je jette dans le four.

Tu es toujours très bien habillé. Est-ce que sans maquillage, les fans te reconnaîtraient ?

Oui, tout le temps ! Quand je suis par exemple dans un aéroport, je ne suis pas habillé pareil, je mets plutôt un bonnet et un jogging. Mais mes fans me reconnaissent, sûrement à cause de la forme de mon nez.

Tu a besoin de combien de temps pour te préparer et être comme là, tout de suite ?

Entretemps, c'est devenu une routine : en comptant la douche et tout ça, environ une heure. Je fais tout moi-même, et j'ai beaucoup de mal à me laisser maquiller par quelqu'un d'autre. Parfois j'y réfléchis, et quand je regarde des photos qui datent de trois ans auparavant, je me demande aussi comment j'en suis arrivé là. Mais je n'ai honte de rien, car j'éprouve cela que dans certains courts moments, et tout va bien ensuite.

Qui est le plus important pour toi ?

Ma famille, elle me soutient, et sans mon frère jumeau Tom, je ne pourrais pas survivre à tous les jours qui passent. Même quand nous sommes séparés, comme aujourd'hui, nous nous téléphonons. Tom et moi obéissons à ce principe, tous les deux, nous ne nous sentons pas complet sans l'autre, et nous avons besoin de l'autre à tout moment.

Tu es de temps à autre comparé à Michael Jackson. Crains-tu parfois de finir comme lui ?

Sa mort était vraiment une chose terrible, et je ne dirais rien à ce sujet. Car je trouve que la manière dont sa mort a été surmédiatisée est très grave. Michael Jackson a lui aussi le droit d'être laissé en paix, et je veux y contribuer.

Mais comme Michael Jackson, tu as toi aussi choisi un look androgyne...

Oui, ce fut une décision automatique. Déjà, à l'école, j'avais déjà commencé à me teindre les cheveux alors que j'avais juste 11 ans. Peu après, j'ai commencé à me maquiller les yeux et à me vernir les ongles. Enfant, j'aimais bien regarder des films de vampires, et je m'en suis probablement inspiré.

En parlant de vampire : tu as un concurrent de taille en la personne de Robert Pattinson. Tu es un fan de « Twilight » ?

Absolument ! Au départ, je demeurais très sceptique, les premières fois qu'on m'en a parlé. Ensuite, j'ai regardé le premier film, et je l'ai trouvé génial.

Comment tu vois le fait que des garçons aussi te trouvent génial, et qu'on te traite souvent de gay ?

C'est une chose qui m'ennuie presque ! Cela se passe automatiquement, et vu comment la société est de nos jours, il est normal que de telles choses soient prononcées. Mais que des garçons me trouvent beau, ça ne me pose aucun problème. Pourquoi pas ?


Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill croit au grand amour.   [Interview] Bill croit au grand amour. EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:15

Citation :
Je n'aime pas m'entendre parler, je ne me suis jamais vu lors d'une interview.
Heein?? [Interview] Bill croit au grand amour. Gne
Citation :
Je me suis toutefois habitué à ma voix quand je chante,
Encore heureux!! lol xD
Citation :
et on peut aussi mieux la contrôler grâce aux nouvelles techniques.
Ouais, un peu trop même... [Interview] Bill croit au grand amour. Nah

Citation :
Je n'ai plus aucun contact normal avec d'autres personnes, et je me décrirais plutôt comme un être sauvage maintenant.
Il était sauvage avant parce qu'à part des autres et rejeté, et maintenant sauvage car trop adulé, trop pourchassé... Ca me rend triste quand je l'entends dire des choses comme ça... [Interview] Bill croit au grand amour. Snif

Citation :
Mais mes fans me reconnaissent, sûrement à cause de la forme de mon nez.
Ah décidément il y tient à son nez!! ^^'

Citation :
Parfois j'y réfléchis, et quand je regarde des photos qui datent de trois ans auparavant, je me demande aussi comment j'en suis arrivé là. Mais je n'ai honte de rien, car j'éprouve cela que dans certains courts moments, et tout va bien ensuite.
Euuh... c'est-à-dire? j'ai pas bien tout compris, là... -___-

Citation :
Sa mort était vraiment une chose terrible, et je ne dirais rien à ce sujet. Car je trouve que la manière dont sa mort a été surmédiatisée est très grave. Michael Jackson a lui aussi le droit d'être laissé en paix, et je veux y contribuer.
Oui, ils feraient bien tous autant qu'ils sont de cesser de lui poser tout le temps la question, il a déjà dit (trop de fois) qu'il ne tenait pas à en parler, justement... [Interview] Bill croit au grand amour. Hum (mais on dirait que chaque journaliste a l'impression d'être seul au monde ou quoi??)

Citation :
Oui, ce fut une décision automatique.
Citation :
Cela se passe automatiquement,
Décidément c'est le mot d'ordre! xD

Citation :
Enfant, j'aimais bien regarder des films de vampires, et je m'en suis probablement inspiré.
Hum moui, puis d'habitude il nous dit que c'est suite à Halloween... [Interview] Bill croit au grand amour. Doute

Citation :
et qu'on te traite souvent de gay ?
Aahhh mais c'est quoi cette formulation??? [Interview] Bill croit au grand amour. Icon_mad


Merci Manon pour l'interview! [Interview] Bill croit au grand amour. 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill croit au grand amour.   [Interview] Bill croit au grand amour. EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:23

SweetiePie a écrit:
Citation :
Mais mes fans me reconnaissent, sûrement à cause de la forme de mon nez.
Ah décidément il y tient à son nez!! ^^'
Ben je répondrai que c'est pas seulement à son nez mais aussi à son pull Tokio Hotel et son jogging bleu pétant *sors*


merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill croit au grand amour.   [Interview] Bill croit au grand amour. EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:34

Lool c'est clair!!
Ouais parce qu'il est marrant lui, mais son nez à cent mètres ça aide pas trop... ~.~
xDD
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Interview] Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill croit au grand amour.   [Interview] Bill croit au grand amour. EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:06

XD merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Bill croit au grand amour. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill croit au grand amour.   [Interview] Bill croit au grand amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bill croit au grand amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Bill (questions du fanclub officiel allemand)
» [Hey!] Petite interview Bill+Tom «3
» [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur
» [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: