News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous autant...

Aller en bas 
+22
miiss-ceriise
vesta
_maeva
adna10
luana
claire02
Mélandra
Angenoir
Edith
aude-macky
tekie
angel-caido
tiite-kaulitz483
cam666
KnL Zen
L'archange Noire
>>--(¨v¨)-->TH
miss-hotel
Mme.Kaulitz
jvm
Kat
missflofette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous aimeriez moins Tokio hotel si...
Ils étaient moches?
Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag1012%Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag12
 12% [ 24 ]
Ils apparaissaient débiles aux interview?
Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag1015%Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag12
 15% [ 28 ]
Ils avaient 5ans de moins?
Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag1011%Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag12
 11% [ 22 ]
On ne connaissait pas leur vrais visages?
Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag1012%Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag12
 12% [ 24 ]
Peut importe je les aimes seulement pour leur musique!
Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag1036%Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag12
 36% [ 70 ]
autre
Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag1013%Aimeriez-vous autant... - Page 2 Sondag12
 13% [ 25 ]
Total des votes : 193
 
Retour

AuteurMessage
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 32
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:57

Franchement moi je les aime que pour leur musique mais avec ou sans leur beau physique ça n'aurait rien changé.
Parcontre je les aimerais beaucoup moins s'ils porteraient de la fourure ou s'ils se drogueraient!
Voilà!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miiss-ceriise

miiss-ceriise


Féminin
Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Âge : 32

Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:46

Peu importe qu'ils soient beaux , moches, qu'ils aient 18 ou 12 ans je les aime pour leur musique, pour les émotions qu'ils font passer, pour leurs textes si touchants, profonds émouvants !!!
Revenir en haut Aller en bas
missmuse

missmuse


Féminin
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

Âge : 30
Localisation : Au fin fond de la brousse Alsacienne

Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Sondage] aimeriez-vous autant ...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:49

Perso je les prendrais moins au sérieux si ils aparisaient débiles aux interviews. Quand à si ils étaient moche je trouve ça vraiment:hs: c'est la musique qui compte pas le physique.
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 32
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:30

Il faut au moins avouer que leur "beauté" a contribué à leur succès, ne nous voilons pas la face
Revenir en haut Aller en bas
x-fan-de-personne-x

x-fan-de-personne-x


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 31

Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:39

C'est certain .. Si il avait pas le physique au gout de certaine demoiselle désolé mais ca ne serait pas devenu le "phénomène" tokio hotel ...Pour le style dés l'age de 13 ans c'est assez chaud comme même souvent les parents se disent " c'est éphemaire alors on va pas trop acheter beaucoup de chose ... " Blabla Je me prend comme exemple ... Ca fait 3 ans que mon look est plutot sombre [ je pense que G qu'un jean bleu =D ] et bien mes parents ne veulent toujours pas que je suis comme je veut être c'est encore dure Taggle =D mais c clair que pour moi tokio hotel c'est dabord une musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:29

Tout le monde n'a pas des parents comme les tiens.
Perso, mes parents ne me laissaient pas affirmer mon style (quoi que ma mère à aimé ma période "baba cool" ^^) et bah ma solution : l'émancipation.

Je vais souvent faire du shopping seule, ou avec des amies.
Et je m'achète les fringues moi-même, ou je les customise.

Et pour les grosses dépenses, elle m'aide : Genre, là, j'ai trouvé des chaussures top canon, elle sont à 70 euro x)
Ma bourse ne me le permettant pas en ce moment (noël c'est cher les gars), elle va me les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ayu

ayu


Féminin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 32

Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:59

"Peut importe je les aime seulement pour leur musique!"

Si j me fiait au visages des chanteurs/chanteuse
et pas a la musique, y'en a plein que j aimerai pas :/
Cela dit, sa m'etonne pas qu'il y es des demoiselles
qui ai repondu " si ils etaient moches ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatecake.canalblog.com
tokiohotel54800

tokiohotel54800


Féminin
Messages : 47
Points : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Âge : 31

Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:19

peur importe je les aiment pour leurs musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous autant...   Aimeriez-vous autant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous autant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "
» [DE @] Les clones de Tokio Hotel de Leipzig
» Vous considerez vous comme une groupie?
» Qui préférez-vous?
» [info&dicut'] Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: