|
| [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tiisha
| Sujet: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Sam 3 Nov 2012 - 0:43 | |
| Hello a toute! J''ai enfin décidé de me remettre à écrire après quelque temps, et de m'inscrire ici. J'écris par plaisir et envie c'est pourquoi je posterai suivant mes disponibilités, j’espère que ma fiction vous plaira et que vous la lirai. Un avis n'est jamais de trop, alors n’hésitez pas!! ^^ sur ceux... Tiish' Prologue... Les paysages défilent derrière la fenêtre, tout comme les questions qui fusent dans ma tête..Et est-ce le bon choix? Serais ce ma dernière destination?..Je laisserai le destin me guider et en décider pour moi.. La vie n'a jamais été rose, alors ici ou ailleurs..qu'est ce que ca change?..J'ai tant de doutes, de questions auxquels je pense...C'est la tête embuée que les secondes découlent et que les kilomètres m'arrachent de ce qui a été, jusqu'à ce jour mon pays, ce chez moi qui ne se résume plus qu'en un mot: La France.. Un nouvel horizon s'ouvre aujourd'hui à moi, un avenir surement aussi fade que le précédant, et pourtant, malgré que dessiner par la grisaille, ce nouveau pays m’accueille..L'Allemagne. Des certitudes..Celle dont mes jours seront encore emplie, la solitude.. Je me nomme Jay, j'ai 19 ans et aujourd'hui je m'éloigne vers ce nouvel orage dans lequel je suis censé commencer ce que je n'ai jamais entrepris et finir, ce qui jusqu'à maintenant était ,et ce que j’appellerais, 'ma vie'.
| |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 1: Un dernier Regard... Lun 5 Nov 2012 - 18:19 | |
| Chapitre 1: Un dernier regard.. Je jette un dernier regard sur tout ces paysages familiés, sur mon pays... La tête dans les nuages et le corps dans ce train, mes paupières se ferment sur tout ceux ci tel un chapitre terminé, celui de mon ancienne vie..
Je me laisse bercer par les lents mouvements du train, rêvant à un bonheur éventuel. Lorsque une main me secoue doucement l''épaule, j'ouvre les yeux et aperçois un dame me regardant, un sourire dessiner sur ses lèvres, j'entend soudainement une voix qui m'arrache totalement à mon sommeil 'Hamburg-terminus' Je percute enfin, ç a y est , j'y suis, je ne peux plus reculer, seulement aller de l'avant. Je saisie mon sac ainsi que ma valise, et c'est la musique de mes écouteurs rythmant mes pas, que j'avance et m'éloigne du quai. Marchant parmi la foule, je me stoppe apercevant au loin mon cousin, Andreas ou plutôt Andy me faisant de grands signes. Je me dirige vers lui et m'arrête en face. Andy -HEYY Ma princesse !!! me dit-il en m'affichant un large sourireJay -Salut... Andy. Andy -Oullaaaa mais c'est quoi cette tête, vive les retrouvailles... Jay- Désolé Couz' je suis heureuse de te revoir mais..fatiguée.. Je lui dit cela en tentant de lui afficher un sourire,que je veux rassurant, en réalité je n'ai aucune envie de sourire ni même de parler, ne croyais pas que cela ne me fait pas plaisir de le revoir, au contraire, mais il s'est passé temps de chose, et puis la raison de ma venu ici n'est pas banale non plus... Il répond d'un sourire compatissant, puis sans rien ajouter de plus, il saisie ma valise, m'attrape le poignet et nous nous dirigeons vers sa voiture. Andy et moi, avons en quelque sorte grandit ensemble, lorsqu'il habitait encore en France, il a cela de nombreuses années. Puis soudainement il a du déménager en Allemagne avec ses parents, cette séparation nous avait certes anéanti mais nous avons toujours garder des contacts et tenter de grandir veillant l'un sur l'autre au delà des kilomètre. C'est un peu comme le frère que je n'ai jamais eu. Installé dans la voiture, nous démarrons, j'allume donc une cigarette et entre deux bouffés de nicotine, qui, il faut l'avouer, me font un bien fou et détende la boule au ventre qui s'était installée depuis mon départ. Apres ce long silence, certes de quelques instants mais insoutenable, il ouvre enfin la bouche hésitant un moment puis me dit..Andy- Alors...ils ont vraiment pris leur décision ? ... ****** Voilàà premier chapitre terminé .. ******
Dernière édition par Tiisha le Sam 17 Nov 2012 - 23:36, édité 1 fois | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Jeu 8 Nov 2012 - 18:02 | |
| elle commence très bien vivement là suite !!!!! je ne tiens pas en place tellement je suis impatiente :okjesort: | |
| | | Tiisha
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Jeu 8 Nov 2012 - 21:41 | |
| x)) t'inquiète dès que je suis dispo le soir tranquilou, je poste le prochain chapitre;) Ta fini par la trouver ma fic' alors haha mdrr Aller bisouuille! Tiish' | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Sam 17 Nov 2012 - 15:00 | |
| je suis vraiment impatiente de lire la suite j’espère que tu vas publier très vite | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 2: La renaissance des sourires Sam 17 Nov 2012 - 23:50 | |
| Chapitre 2: La Renaissance des Sourires.. Jay: Oui... Ça y est...Et ca ne risque pas de changer.. Andy: Ecoute, je sais que c'est dur pour toi mais maintenant on est de nouveau réunis ma Jum', et tu vas voir ta vie n'aura jamais était aussi belle! Me dit il un sourire au lèvre laissant voir ses belles blanches.Jay: Oui.. Tu as raison, c'est un nouveau départ pour moi. Andy: Et puis ici personne ne pourra juger tes actes, tu sais. Jay: ..Andy? Andy: Oui poupette? Jay: ..merci.. Sans toi j'y arrivais jamais. Je lui souris ses paroles m'ont réchauffées le coeur, et je me sens prête à affronter une nouvelle vie, à ses côtés. Le trajet se passe tranquillement, puis nous arrivons chez Andy, mon oncle et ma tante ne sont pas là, ils travaillent tout les deux énormément dans leur grosse industrie . Andy me montre ce qui sera dorénavant ma chambre, une pièce grise et blanche éclairée par une immense fenêtre, avec pour seule décorations un lit deux places, un bureau noir et une armoire de même couleur. Andy: Bon évidemment vide c'est un peu glauque , mais avec tes affaires et un peu de bordel elle sera parfaiitee!! Me dit il en ajoutant un clin d'oeil. Jay: Oui j'avoue, je me sens déjà bien ici ! Andy : Parfaaaait! Si tu as besoin, je suis à deux portes Jay: Okayyy! J'pourrai venir te réveiller violemment le matin alors mouhaaahhaaa ! Dis je un sourire au coin des lèvres.Andy: Aahaahah de même ma chère ! Il y ajoute un clin d'oeil, puis je pose ma valise, et Andy descend au rez de chaussé pendant que je déballe mes affaires, une fois installée, je pars en douce dans la chambre d'Andy et lui pique tout les petit bibelots qui me plaisent et qui pourraient décorés ma nouvelle chambre. Une fois installée, je descend rejoindre Andy.Andy: NUUTEEEELLLLAAA???!! Jay: OUAAAAAAAIIIIIIISSSSSS!! Andy m'a préparé des tartines de Nutella et un café, miaaammm . Il me regarde avaler à toute vitesse celles ci, un large sourire au lèvres.Jay: MffQuoi? .. Lui demandais je en fesant des yeux ronds étonnée, manquant de m'étouffer avec ma tartine, il explose de rire et ajoute entre deux éclats de rireAndy: Ahaha tu as du nut' partout c'est trop migniiiioonnn ahaahaah Jay: Meuuhhhhhhh (contraction Mais+euhhh xD) !! Te moque paaaas! Andy: Si hahaha Je le regarde un sourire au coin des lèvres et le SPLAASH une tartine pleine de nut' dans la tête. On pars dans un fou rire complet... Ça m'avais tant manqué ces instants. Avec Andy mes soucis s'effacent si vite.. Après ce moment de folie complet, nous nettoyons la cuisine évidemment pleine de Nutella jusque sur les murs --'. C'est ca de fare une bataille de bouffe ..
Je file ensuite à la douche, je laisse coulé l'eau chaude sur moi, ça me fais tellement de bien, je profite de cet instant à fond, je me sens tellement mieux, depuis ce matin tout à changer, le paysage, la langue, les gens, mon humeur,mes sourires enfuit depuis tant de temps, ont refait surface.. Je sors de la douche et m'habille lorsque j'entend un hurlement..venant de Andy.. Je me précipite toujours en débardeur -shorty pour voir ce qu'il se passe, un peu affolée.. Et là....
************************** Voilouuu ) ! Deuxième chapitre posté..Enfinn!!! ************************** | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Dim 18 Nov 2012 - 17:27 | |
| waw c'est super !! mais c'est cruel comment tu termine ton chapitre X) il y a trop de suspence !!!!! vivement la suite ! bizz | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Dim 25 Nov 2012 - 16:45 | |
| bon c'est quand tu veut hein le chapitre 3 ^^. aller euuuuuu !!! je veut savoireuuuuuuu ! ^^bizz, a bientôt j'espère ! | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 3: Commençons par le début du commencement? Ven 30 Nov 2012 - 22:47 | |
|
Chapitre 3: Commençons par le Début du commencement ?.. Je me précipite pour aller voir Andy et là je le vois dans sa chambre devant son bureau, je le regarde de l'encadrement de la porte encore essoufflée .Jay: Quest- ce qui (respiration)... t'arrive ?? Andy: Ahh sale petite voleuseeeeee !! Oupppssss je crois qu'il vient de remarquer la disparition de ses petites deco' , Aiiie je croyais avoir fait ca discrètement..hum, non en réalité la discrétion et moi ca fais...6?! Il se retourne un sourire en coin et se précipite vers moi, je pars en courant en riant et il me poursuit. en hurlant que je vais le regretter, je vous laisse imaginer la scène, moi en shorty , courant partout suivie de Andy, riant de mon rire le plus sadique haha ^^'!
Andy: Rigole bien, hahaaahaa quand je t'attraperais tu verra Jay: Mouhhaaahhaaa rêve!!!! Tu m'attrapera jamais !! Andy: Tu veux parier ??! Il me poursuit toujours mais en vain, je cours trop vite haha =P ! Lorsque un mauvais pré sentiment me prend, je cesse alors de courir et me retourne n'entendant plus Andy me coursé... Et effectivement j'avait raison, comme toujours =P , je me retrouve donc face à Andy regardant un autre mec qui nous regarde l'un après l'autre. Putaaiinnn ..Puis évidemment comme un problème n'arrive jamais seul, un autre gars rentre dans le salon par la porte d'entré resté entrebayée...Ce dernier regarde Andy puis me regarde ensuite et lui lance un clin d'oeil avant de briser le silence.Mec 2: Haha alors Andy on s'emmerde pas quand on est pas là, cochon va' ! Andy: Mais noooon les gars c'est..... Mec 1: C'est juste une fille en shorty après qui tu cavale dans ta maison , mais bien sur mon loulou hahahaa! Andy: Mais m*rde les gars... Jay: Allllooooooo!!!! J'peux savoir ce que deux mec foutent à rentré chez nous comme ca? Mec 1:...Oo Mec 2:...Hum miam ! me lance t-il avec un clin d'oeilAndy: Jay, heu habit toi.. t'es pas encore un homme...--'' Mec 2: Si, ca c'est un homme, je deviens gay direct =P !! Andy: Tom la ferme là! Jay: OK, j'm'habille, Andy passe moi ton sweat stp Il acquiesce et me donne son sweat qui me fait une robe en réalité (et ouais il est grand :O xD ) .. En vérité, j'avais même pas remarquer les yeux ronds avec lesquels les deux mecs me regardés, trop perturbée à essayer de comprendre la situation --'...
Andy: Bon maintenant c'est le moment des explications.. Mec 1: Ouais parce qu'en attendant, tu nous pose un lapin pour soit disant aller chercher ta cousine et on te retrouve... Jay: Et moi j'aimerais bien savoir pourquoi des mecs rentrent chez nous comme ca? Mec 2: Chez nous oO? Bordeell j'pige rien moi --'.... Andy: Bon les gars, Jay, on pose un cul et je vous explique? ( quelle expression --' mdrrr) Tous: Ouep! On s’assoit donc sur le canapé, je saisis mon paquet de cigarette et m'en allume une puis Andy commence son explication..Andy: Alors les gars je vous ai mis un plan foireux pour aller réellement chercher ma cousine, Jay, que voici. Mecs: Oo...heu..inceste? Andy: Maisssss nooon rohhhh desuite!! Je suis entré dans ma chambre pendant qu'elle se douchait et voyant que cette demoiselle m'avait piqué des affaires pour meubler sa chambre, j'ai hurlé, elle a débarquée en sous vêtement 'sortant de la douche' et voilà je l'ai coursé pour chahuter et vous êtes arrivés.. Ca vous apprendra à rentrer chez les gens comme ca!!! Mec 1: Ok...alors bon..là je me sens con un peu.. Mec 2: Mais pourquoi "chez nous"? Andy: Andy va habiter ici à présent..Tropp biiiennnn !! C'est le moment où tout les regards se posent sur moi.. Heu.. je me sens gênée , non pire..puis comme à chaque situation gênante, je sort ma connerie pour détendre l'atmosphère..même si des fois, je devrais m'abstenir --'.. Jay: Merci moi aussi je suis enchantée de vous rencontrer! j'y ajoute un petit clin d'oeil, Andy me le rendMec 1: Haa désolé ouais je crois qu'on à pas commencer par le commencement. Moi c'est Bill et lui le gars bizarre là, c'est mon jumeau Tom. On est les deux personnes, les plus vénérés, chers et cool que connaisse Andy hahaha! ajoute il avec un regard de conquérantAndy: Meuuuhhh bien sur mon Billou', ou c'est aussi ce qu'on peut appeler plus communément mes meilleurs amis chieurs ! Tom: Heu..pourquoi chieurs, parle pour Bill ! Jay: Briseur d'ambiance, ca conviendrai mieux non? je lui jette un sourire en coin qu'il me rend Tom: Ahh je vois que cette petite nous cherche déjà mouhaaahaa!! Andy: Sauf que avec elle, les gars, vous êtes mal barrés... !! On éclate de rire, puis on finis par discuter un peu. Ils sont très sympas, puis je décide de monter m'habiller, peut être il serait temps --'''..
************************** Voilààààààààà Enfin la suite , j'attends vos avis ) Bisouuuuusss! **************************
Dernière édition par Tiisha le Dim 2 Déc 2012 - 19:43, édité 1 fois | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Sam 1 Déc 2012 - 16:14 | |
| il étais quand même temps ^_^ c'est super. l'histoire a l'aire génial, même si toujours beaucoup de suspense (on ne sais pas encore pourquoi jay est venu habiter cher Andy ) vivement la suite. pour ma part, tu aura (tu l'a peut être même déjà) mon chapitre...heuu... 5 il me semble, aller bizz. a bientôt ! | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 4: Certains problème s'effacent d'autre apparaissent Dim 2 Déc 2012 - 23:36 | |
| Chapitre 4: Certains problème s'effacent d'autres apparaissent.. Je suis dans ma chambre, je m'habille d'un survet gris avec un débardeur noir et une veste noire ainsi que de mes adidas hautes puis je m’assois sur mon lit et allume une cigarette, je recommence à être pensive, m*rde =X.. Comment est ce qu'e en si peut de temps j'en suis arrivée là, et encore je ne devrais pas me plaindre de m'en sortir aussi bien, en réalité je suis mieux ici, je crois.. Je pense cela lorsque ma porte s'ouvre, je lève les yeux et vois dans l'encadrement de la fenêtre Bill qui regarde ma chambre, il sursaute en me voyant..puis m'affiche un regard gêné trop mignoonn ^^
Bill: Oupss... Jay: Non entre, quest ce qui a Bill? Bill: Bah j'suis trop curieux, je voulais voir ta chambre ^^' Jay: Rentre aller! je lui jète un clin d'oeil auquel il souritIl rentre doucement, on dirai un petit enfant xD, et prend soin de refermer la porte, il jette un regard rapide dans tout les coins de ma chambre puis il s'appuie contre le bureau face à moi.Bill: Alors ... Bah bienvenue à Hambourg ! Jay: Merci .. Bill: ... Jay: J'suis contente de vous avoir rencontrer toi et ton frère.. Bill: Oui nous aussi! J'ai engueulé Andy de jamais nous avoir parler de cette magnifique cousine qu'il a! Il me dit ca en y ajoutant un sourire de toutes ses belles dentsJay: Ahaha arrête tu vas me faire rougir après .. Pourquoi il m'a jamais parlé de vous non plus ?! Bill: Dans ce sens c'est un peu plus logique, on fais de la musique et tu sais on est plutôt connus ici... Jay: Ah je vois! Je parle avec un star !!! waouuu!! Bill: Te moque pas!! Jay: Si.. Ahhhhh Billllllllll !!!!! je me met agité les bras imitant une groupie ce qui le fais exploser de rireBill: Tu fais très bien la groupie, ca sent le vecu? Aahaha! Jay: Heyy mais tu me cherche.. Bill: Qui sait.. Jay: Ahaha, non je tape pas les stars moi Bill: Oh nooon... j'aime qu'on me tape ! Jay: Oo On se regarde puis on explose de rire les deux, on continu de discuter un peu de tout et n'importe quoi tout en fumant . On est en pleine conversation lorsque deux gogoles rentre en trombe dans la chambre et nous saute dessus pour nous chatouiller, je me retrouve avec Tom a califourchon sur moi tentant de me chatouiller, je me débat et me retrouve sur lui, Andy faisant subir le même sort à Bill qui apparemment ne cherche même plus à se défendre xD. J'essaie de chatouiller Tom mais apparemment lui non plus ne veux pas s'avouer vaincu.. On continu notre bataille de chatouille jusqu'à ce que Tom me crie me supplie d’arrêter.Tom: Stooop (rire) steuplé arrête (rire)Jay: C'est toi qui a chercher! Tom: Je sais, stp arrête! il me dit cela avec des yeux de chiens battus je m’arrête donc, en même temps je peux pas résister à cette bouille qu'il me faisJe me stoppe, toujours à califourchon sur lui, lorqu'il me retourne en me bloquant pour me chatouiller! Jay: Heyyy mais ... steuplééééé noon!! Tom: Je n'arrête jamais beauté, même quand on me supplie ! il m’affiche un sourire presque..pervers en disant cela, ca rend la phrase très ambiguë ..=O Andy et Bill se calme alors et Tom aussi.. Andy: Tom arrête d'essayer de violer ma cousine --'... Tom: J'essaie pas, elle est consentante haha!! il m'affiche un sourire en coin, je sais pas trop comment réagir donc je le pousse de sur moi, oui il était toujours à califourchon --'..Bill: Oh apparemment Tom tu viens de te manger un râteau! hahaha =P Tom: Trop pas!! Andy: Mouhahaaha le charme de Tom Kaulitz ne fonctionnerai-t-il plus? hahaha Tom: Cest bon là... Jay; Oh soit pas vexé p"tit truc Tom: P'tit truc? Tu veux voir si c'est vraiment petit? Andy: Tom... Andy lui lance un regard du moins étrange mais Tom semble très bien comprendre.Moi je pige rien je sais pas quoi dire, et encore moins quoi faire. Donc pour essayer de détendre l'atmosphère je balance une idée .
Jay: Heyy les gars vous voulez pas qu'on fasse une soirée ce soir? Andy: Graaaavee!! Bill: Ouais ca serais vraiment cool, pour fêter ton arrivé! Tom: Trooopp, des nanas, de l'alcool moi ca m'tente un max! Bill: Ca m'aurait étonné du contraire Tom --... Tom : ^^'' Andy: Aller on se prévoit ca alors, on va faire les courses quand par contre? Jay: Maintenant? Andy: Let's goooooo! On se prépare donc, une fois les garcons sortis de ma chambre, je quitte mon survet' pour un slim et enfile une veste. Je me maquille rapidement, un coup de poudre et du eye liner/mascara et on est partie. On prend la Cadillac de Tom et partons acheter l'alcool et de quoi manger. Tom et Bill s'occupent des personne à invité ainsi que Andy. Une fois tout cela fait on rentre à la maison pour se préparer .
Je monte dans ma chambre et me prépare, j'enfile un slim bleu avec un teeshirt blanc, une chemise en jeans et un bonnet pour le style. Les cheveux lissés, le maquillage fini, je me regarde, waouh j'suis une bombe xDD oui les chevilles cava ^^! Donc je descends dans le salon, il y a Andy dans la cuisine je l'aide a tout préparer.
Andy: Waouh t'es belle ma Jum Jay: Merci cousin, toi aussi ! Ta besoin d'aide? Andy: Heu ouais tu peux mettre tout ca dans le salon, stp? Jay: D'acc! Donc j'apporte tout dans le salon, je repart pour aller dans la cuisine quand BAAAAAM !! Je me retrouve par terre sur quelqu'un, je me re trouve le visage a 2cm de celui de Tom qui me regarde avec un sourire de défie Oo.. On se regarde comme ca un moment, il a vraiment des yeux magnifiques et ses lèvres sont vraiment bien dessinées.. Tom: Allo??...Jay redescend parmis nous =P Putin, je viens de realisé que Tom me parlait, m*rde, la honteeee... Jay: Heu... oui! Tom: Loin de là que ca me dérange, mais tu es sur moi.. Jay: Ah m*rde, oui heu desolé .. Je me relève et me remet les cheveux en place ainsi que mon bonnet et mon teeshirt, Tom fais de même avec sa casquette et son teeshirt, je le regarde alors, il est habillé d'une chemise à carreaux noir et blanche et d'un jeans foncé avec un teeshirt et la casquette assortis.. C'est vraiment stylé...m*rde mais quest ce qui m'arrive, il faut que je débloque de lui là.. C'est la chute, ca a du me retourner le cerveau, ca va passés.. Aller Jay respire, calme toi.. Putin il m'arrive quoi là.. J'ai besoin d'alcool --'.. et d'une cigarette pour me remettre les idées en place.Tom: Cava au fait, tu t'es pas fait mal? Jay: Non non ca va.. t'inquiète.. Je me faufile vers la cuisine ou je me sert un verre de vodka orange, et je m'allume une cigarette.. Andy arrive a ce moment là, refermant la porte derrière lui.
Andy: Cava toi, tu fais une tête bizarre? Jay: Heu..ouais j'viens de tomber sur Tom.. Andy: Tomber? Jay: OuI genre Tomber sur lui par terre.. xD Andy: (rire) J'imagine la scène hahaa Jay: Te moque pas, j'étais trop gênée --'.. Andy: Jay... Stp promet moi quelque chose Jay: Oula tu me fait peur là.. Quest ce qui a? Andy: Te rapproche pas trop de Tom stp.. Fais attention.. Jay: A quoi est ce que je dois faire attention? Andy: A pas tomber amoureuse de lui. Jay: Quoi, quoi, quoi? Tu me connait Andy je suis loin d'être la fille naïve qui se fait mal menée par les mecs..ca serai plutôt l'inverse..x) Andy: Et bien je préférerais que ca reste le cas ma pupuce alors Promet moi Jay: T'inquiète pas cousin, je te le promet ! Je le serre dans mes bras, ca me touche qu'il s'occupe de ce qui pourrais m'arriver.. Mais pourquoi il me dit ca par rapport à Tom, qu'est ce qu'il a fait que Andy s'inquiète pour moi des le premier jours comme ca, il paraissait tellement serieux.. Je suis dans mes pensés quand ca sonne, Andy va ouvrir, les invités commencent à arrivé.. Andy m'appel pour me présenter, il me présente à des especes de bimbo auquels je ne repond même pas, mais aussi a des gens sympas. La soirée s'annonce bien je pense. Je finis par trouver sympathiser avec 2 mec très sympas, on se pose à une table et on commence à boire tout en discutant. Il s'appelle Marc et Enzo, et sont dans la même classe que Andy . On parle de tout et de rien, je vois Bill avec Andy et deux autres gars dont un petit blondinet a lunette, et un grand aux cheveux long hyper lisse, je suis contente qu'ils s’amusent :DD!! Quant à Tom, il est avec un groupe de nana avec qui il semble bien rigoler..Andy: Alors les gars elle est pas sympas ma cousine? Enzo: Putin mec, pourquoi tu nous l'a pas présenter avant elle est géniale cette fille! Marc: Tu voulais la garder pour toi tout seul hein Andy ! hahaa Andy: J'y fais attention à ce petit trésor Jay: Hahaa trop gentil mon cousin toi aussi tes mon trésor, si ya une fille qui t'ennuie je vais la taper !! Andy: Vaudrait mieux éviter ces circonstances... Jay:...Ouais.. en effet.. Andy: Aller amusez vous bien les gars, et soyez sympas avec Jay Enzo: T’inquiète on en prend soin ! Mon cousin s'éloigne et là, le regard de Marc et Enzo se pose sur moi..
Enzo: Pourquoi il t'as dis que vaudrait mieux éviter les circonstances ? ... Jay: On vas dire que j'ai eu des problèmes.. Marc: Quels genre, si c'est pas indiscrets..?? Jay: J'aurai du finir dans un centre de redressement mais les parents d'Andy ont arranger les choses, et je suis venus ici à la place.. Enzo: Wooh, t'as fais quoi? =O La je tourne la tête prête a répondre à Enzo, et je vois Tom entrain d'emballer trèss très chaud, une des bimbos de tout à l'heure , les mains sous sa jupe à 3m de moi ils veulent pas baiser au milieu du salon non plus --' !! , je sais pas mais je le prend trop mal, ca m'énerve, je ne supporte pas cette vision donc je me retourne vers Enzo, allume une cigarette, et boit mon verre d'un trait..L'alcool agit comme je l’espérais, et cela me brouille un peu le cerveau.. Jay: Heu, j'ai tabassé une fille parce que... ..: Ennzzzzzooo alors comme ca, t'es là toi ca m'aurai étonné que un fouille m*rde comme toi se ramène pas!! Je me retroune pour voir Tom devant nous défiant Enzo du regard..Il pose son regard ensuite sur moi..
Enzo: Tiens Tom ca ma'aurait étonné que tu ne vienne pas nous rejoindre, je t'ai manqué ? hahaha! lui rend-il avec un air de defit aussiTom: Tu me dégoute, tu sais quoi.. Jay.. Mais quest ce que tu fout là avec ces.. Jay: Et Il est où le problème? Tom: Il est ici.. me dit il en pointant Enzo du doight Jay: Et bien moi il est là le mien ! je lui repond en pointant la bimbo du doightDonc maintenant retourne à ton tripotage de fesses et fout nous la paix. Enzo: Ouuuuhh mais Jay je crois que je t'aime de plus en plus =P Marc: Hahaha j'avoue ! Jay: ^^ Enzo se lève et se met face à Tom un peu plus en avant.. J'entend pas tout ce qu'il se disent..Tom: Enzo, n'y pense même pas! Enzo: T'as entendu, retourne a ton tripotage de fesses, laisse moi faire le miens. Tom: Fais très attention à ce que tu fais, parce que tu vas vite te heurter à moi ! Enzo: On verra mais pour le moment c'est toi qui t'es fais envoyer balader, mon pote, pas moi ****************** Voilàà un peu long ^^'' , et oui déjàà j'avais du temps et envie d'écrire !! j'espère que vous aimez, ca va enfin commencer à bouger ! kissss ****************** | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Mar 4 Déc 2012 - 18:58 | |
| c'est... TROP BIENNNN continue comme ca surtout t’arrête pas (merci d'avoir un peut éclairci le passé de jay ) impatiente de lire la suite | |
| | | Tiisha
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Jeu 6 Déc 2012 - 21:51 | |
| Heyheyyy!! Haha oui t'inquiète ^^ l'histoire de jay je la raconterai entièrement mais un peu plus tard quand le moment viendra ) .. Ca fait plaisir de voir que ca te plait toujours ! La suite sera en ligne surement Samedi soir, parce que je viens de l'écrire mais ma page à beuger et j'ai tout perdu ( et la j'ai trop la flemme de tout réécrire xD! Quant à ton chapitre je l'ai toujours pas recus, tu la envoyer ? si non, viiiiiteeee j'ai hate de lire la suite !! Biyouuuxxx!! | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 5: Une rivalité... Dim 9 Déc 2012 - 0:23 | |
| Chapitre 5: Une Rivalité.. Tom: Fais très attention à ce que tu fais, parce que tu vas vite te heurter à moi ! Enzo: On verra mais pour le moment c'est toi qui t'es fais envoyer balader, mon pote, pas moi . Tom: Pour le moment c'est moi qui est emballer ton Angelina, pas toi Enzo: J'vais te tuer.. Tom: Garde moi la suite pour plus tard.. Je vois que la pression monte entre ces deux là, l'alcool n'arrangeant rien à leur état --', et les points d'Enzeo commencant à se serrer, j'intervient. Vous connaisser Jay la sauveuse? non?..ok j'me tais --'.Enzo: J'vais t'éclater la g.. Jay: Wowohh les gars là on vas se calmer! Tom: Ca tombe bien j'ai des trucs à faire moi Sur ceux Tom s'en vas comme si de rien n'était..j'hallucine quoi :O! Enfin brefff, on retourne s'asseoir auprès de Marc qui suivait la scène de loin.Marc: Alors ques qui voulait lautre encore? Enzo: Rien, c'est bon... Jay: Bref, on le boit ce verre?!!! J'ajoute ca en levant mon verre devant eux, tel..tel une alcoolique --'.. On descend donc notre verre, tout en démarrant une longue discussion. dont je vous passe les détails.. La soirée bat son plein, certain se sont mis dans des coins plus ou moins reculés de la pièce. Et pour nous le délire continue toujours, il semblerai qu'Enzo est mis de côté l'histoire avec Tom.Marc décide au bout d'un moment d'aller draguer, je me retrouve donc avec Enzo avec qui je discute longuement. Quelques heures et surtout quelques grammes d'alcool dans le sang plus tard, quelques personne s'ont partis, l'ambiance est un peu plus calme, et c'est pas si mal en faite En réalité, je percute combien je me sent mieux d'être à ici.. Cette soirée, cette ambiance, ces nouvelles personnes.. Ca semble un peu, comme une deuxième vie que je démarre, des nouvelles personnes avec qui je ne refairai pas les même erreurs passés.. De cette idée m'échappe un sourire que je laisse échapper.. Je redescend rapidement de m planète --', lorsque je vois Enzo se levé précipitamment, en le suivant du regard, j'apercois Tom entrain de..hum..embrasser très chaudement Angelina.. Je me lève pour essayer de mieux voir ce qu'il se passe..OoDu côté de Enzo et Tom:Enzo: T'es un sal enf**ré!! Tom: Ohh Enzo BAAMMMMEnzo met un coup de poing dans la joue de Tom. Je cours vers Enzo quand je vois le coup de poing partir, J'ai ml pour Tom :X.. Tom et sur le point de répondre au geste d'Enzo donc je me met entre es deux poussant Tom.
Jay: Oh vous avez fini ouais, c'est bon là, y a des gens qui aimerai finir la soirée tranqui,l je crois! Angelina: Quest ce qu'elle veut elle, ca te regarde ps, dégage! Jay: Alors toi je vais te calmer direct, ferme là et retourne faire ce que tu faisait, c'est à dire servir à rien Allez oust la blondasse .. Toute cette fin de phrase avec un sourire ironique et méprisant, effet réussi, elle se tait.
Jay: Bon vous compter faire quoi là? Enzo: T'sais quoi ta raison Jay, j'vais pas perdre mon temps avec un minable comme lui.. Tom: J'prend ca comme un compliment Enzo:.. Aller j'me barre moi. Enzo tourne les talons et prend sa veste pour partir.. ! Il part comme ca, j'haaalucine :O!! Je jette un regard sur les deux autres et sans un mots je rejoind mon verre. Mon portable vibre à ce moment là, je lis
* De Andy à 02h20*Viens dans la cuisine * De Jay à 02h21*Tes une feniasse viens toi, dans le salon * De Andy à 02h21* Allllléééééé stppppp! Je me décide donc à aller voir mon cousin. On se pose tout les deux dans la cuisine vide, j'allume une nouvelle cigarette et discute un peu avec Andy de la soirée, je finis par parler de Enzo et de son départ, évidement Andy me tire vite les infos sur l'histoire..Jay: Bon ok, je vais te dire ce qui s'est passé, Enzo et Tom se sont un peu pris la tête puis il est partir, mais jai pas entendu la conversation et après Enzo s'est levée quand Tom à embrassé Angelina et à mis une bonne pêche à Tom. Voilà Andy: Okayy..Bordel, ils arrêteront jamais.. Jay: Angelina, c'est qui pour Enzo? Andy: Son ex. Jay: Okay je comprend le truc.. Je parle quelque temps avec Andy lorsque mon téléphone vibre et m'affiche un message de Enzo me disant de le rejoindre devant .. Je laisse donc Andy et monte enfiler une veste, je passe dans le couloir lorsque j'entends...************** Voilà, aalooorss, des avis?? ^^ Biyouux! ************* | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Lun 10 Déc 2012 - 16:11 | |
| nooooooooooooooooon x| c'est pas juste t'est trop cruel !!!!!!!!!!!!!!! t'a pas le droit :''''''( . viiiiiiite la suite sssssssstttttttpppppppp !!!!!!!!! | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 6: Une rivalité étouffante.. Mar 11 Déc 2012 - 23:12 | |
| Chapitre 6: Une rivalité étouffante.. Je passe dans le couloir lorsque j'entends des gémissements de femme, non je devrais plutôt dire..des jouissements --'.. Donc je passe devant la porte en leur criant de faire moin de bruit..xD oh oui j'aime faire ma nana chiante haha enfin brefffff j'arrive dans ma chambre. Je fouille dans ma penderie pour trouvé une veste assortie, lorsque je sens un regard posé sur moi..Je me retourne et vois Tom dans l'encadrement de ma porte...en calecon, et bien sur je ne peux que remarquer la grosse bosse présente à son entrejambe..--'..C'était donc Tom qui était en pleine action, j'aurai du m'en douter un minimum ..
Jay: Tu veux? Tom: Parler ..faut qu'on discute Jay.. Jay: Heu..non . Tu peux retourner à ce que tu faisait , c'est gentill de tenter de me montrer de l'intérêt,, mais j'en veux pas. Tom: Pourquoi t'es comme ca avec moi?... Jay: Parce que t'es un petit et mesquin. Il se rapproche dangereusement de moi, et je me retrouve à genre 5 cm de lui, evidemment son entrejambe presque collé contre moi.. Bordelll, je suis censée faire quoi là???!!! Tom: Petit?..tu veux vraiment... Jay: Tom. Pousse toi là. Il me regarde toujours fixement collé contre moi, evidemment malgrès que j'essaie de me retenir un minimum dirons nous, je parcours du regard son torse..il est vraiment bien foutu quand même :O.. Que voulez vous je suis une femme après tout Bill: Herm, herm... Tom se retourne brusquement, moi je lui tourne le dos et réouvre ma penderie après avoir affiché un sourrire à Bill qu'il me rend.Bill: Bon je voulais te parler un peu Jay voir comment ta soirée se passé, mais apparement tu l'as pas encore finie .. Tom: Frérot ! Bill: Tom tu la ferme, on va discuter après. Il lui parle froidement, ca me choque presque, mais apparement Tom comprend très bien de quoi son frère parle, il baisse les yeux.. on s'appitoierai presque sur lui avec cette bouille de chien battu qu'il fait. Enfin bref, je trouve (enfin!!!) une veste que j'enfile, je sort de ma chambre, et Tom et Bill font de même. On est dans le couloirs quand on entend la fille avec qui été Tom l'appeler..Bill et moi jetons notre regard sur Tom, plutôt mal à l'aise. Puis après un bisous à Bill, je part les laissant dans le couloir Tom (toujours en caleçon --') à côté de Bill.Arrivée dehors, je vois une grosse BMW noir attendre devant le portail, donc je m'y dirige, la fenêtre se baisse et me laisse apercevoir Enzo. Il me sourit de son sourire le plus craquant :O puis il me fait entrer dans la voiture.Enzo: Re beauté Jay: Cava mieux toi? Enzo: Maintenant oui Jay: Haha quel loveur xD On se marre un bon coup puis on décide de partir se promener dans un parc en centre ville pas trop loin. On y vas en voiture, au bout de 10mn on s'arrête sur un parking, un superbe parc tout illuminé devant nous. On sort de la voiture et commencons à marcher tout en discutant. Malgrès l'heure tardive, on croise quelques personne se promenant aussi.Jay: Dit Enzo vous compter jamais faire une trève avec Tom? Enzo: Non.. Jay: Ah donc c'est la guerre jusqu'à ce que vous ayez 80ans? J'esquisse un sourire en disant cela, Enzo me le rend..Enzo: Exactement..on se mettra des coups de cannes, et on se poursuivra en déambulateur dans une maison de retraite . Jay: Oh oui j'adore l'image.; On se regarde et l'imaginations fait le reste, on explose littéralement de rire. Un fous rire qui avec l'alcool, et la fatigue a bien du mal à se calmer..Au bout d'une heure passé dans le parc, on s'arrête boire un verre dans un pub pas très loin.. Evidemment un verre, en ammène un autre,... Puis finalement Enzo décide de me raccompagner à pied le temps de décuver. Coté Tom:
Je viens de finir ma discussion avec Bill, il m'a rendu dingue, et l'autre Angelina qui me suis partout, là c'est trop. Je sort fumer ma clope dehors, je respire l'air frais et la nicotine surtout --'.. Assis devant la porte d'entrée, je vois deux personnes s'approchés de la maison, évidemment fallait s'en douter..Jay et Enzo...Je les regardent, Jay lui dit au revoir quand Enzo la serre dans ses bras, et lui dépose un bisous sur le visage!!! Non mais..!!!...Du calme Tom là..ZENNNNNN..respire..expire..fouuuuu c'est quoi ce délire là, il joue à quoi . Côté Jay:Après ce bonsoir, je tourne les talons et marche vers la porte d'entré, mon sourire tombe lorsque je me retrouve face à Tom qui fumait sa cigarette. Il me regarde bizarrement, il a l'air crispé .. Jay: Je pensais pas que tu t’inquiéterais autant pour moi au point de venir m'attendre dans le froid Tom. Je lui dis ca d'un air ironique pour tenter de détendre l'atmosphère.Tom: Non, c'est juste pour ma clope, et je pense que j'aurait du m'abstenir. Jay: Ah bon, et pourquoi? Tom: Parce que la scène que je viens de voir me dégoûte. Jay: Tu crois que toi tu me dégoûte pas? Tom; En attendant, on parle de toi là, et franchement te voir être stupide à ce point ca me désespère. Jay:..pardon? Tom: Fin de la discussion. Andy te cherche. Je lui lance un regard noir et en même temps je comprend pas sa réaction, de quoi il parle?! Enfin, je vais rejoindre mon Dydy, dans l'appart', il y a plus grand monde, et beaucoup de chose sont rangées, Bill et des amis qui restent finisses de nettoyer et ramasser les bières qui traînent encore. Je trouve enfin Andy.Jay: Dyydyy! Andy: Ma princesse, alors ta passé une bonne soirée? Jay: Ouais cava et toi? Andy: Si on veux.. enfin bref. On finis de ranger la cuisine ensemble et après on peux tous aller se coucher tranquil! Jay; Okay!! On finis notre grand nettoyage è 6h30 environ, puis moi je monte me couché. Les autres suivent, enfin de ce que j'entend avant de m'écrouler de fatigue. Quelle soirée quand même.. !
Le soleil éblouit mon visage et me force à ouvrir les yeux.. Je jette un oeil à mon reveil, il est 15h00. Je me lève et enfile un survet' ainsi qu'un débardeur et descend dans le salon, ou je vois une petite touffe de cheveux noir affalé sur le canapé enroulé dans une couverture.. Je vais dans la cuisine ou Andy prend dejà son 'petit dejeuner'.
Andy: Salut ma beauté ! Bien dormis? Jay: Trooop!! Et toi? Andy: Ouep ! Je me fais mon café lorsqu’en levant la tête..Oo!!Jay: C'est quoi ça?!... ****************** Chapitre 6 terminé, alorsss???! Quest ce que c'est?? ******************** | |
| | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Sam 15 Déc 2012 - 10:19 | |
| mais t'est trop injuste !!! pourquoi tu met autant de suspense !!! moi je suis plus gentille avec toi ^^ . je suis pressée de savoir ce qu'elle a vue ! merci en tout cas ! ta fic est génial continue !! | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 7: Un nouveau jours se lève... Dim 30 Déc 2012 - 23:26 | |
| Chapitre 7: Un nouveau jours se lève...Jay: C'est quoi ca?... Tom et.. Angelina venaient de débarquer dans la cuisine, Woow Angelina au réveil, c'est flippant :O .
Tom: Bah c'est nous.. Jay: Justement c'est quoi ca? je me répète en insistant du regard sur AngelinaAngelina: Ok, je sais je suis pas maquillée mais quand même... Jay: Sans parler de ta geule, qu'est ce que tu fout encore là toi? Angelina: C'est Tom qui ma dit de rester dormir Jay: Tu m'étonne, personne d'autre te l'aurai demander.. Andy: Jay... Tom: Hey mais c'est quoi le problème? Jay: Hum, le probleme c'est sa geule en face de moi au petit dej' ! Andy: Jum, calme toi.. Jay: Soit elle dégage soit c'est moi qui la vire à coup de pied.. au choix. Tom: Mais qu'est ce que ca peux te faire qu'elle soit ici? Jay: Pas de sal*p chez moi ni chez Andy, c'est un principe . Je lui lance un clin d'oeil qui le met encore plus mal a l'aise.. Tom me regarde fixement sans savoir quoi dire .Andy: Bon on se calme là, Tom, Jay n'a pas tord, on est pas obligé de supporter tes plan cul au ptit dejeuner.. Tom:.. Angelina: Okayyy, et bah je vais rentrer chez moi après un si chaleureux acceuil matinal. Jay: Ah ben enfinn, hey surtout n'oublie pas de te maquillé avant de sortir, tu pourrais faire peur à quelqu'un! Je lui envoie un grand sourire ironique et un clin d'oeil auquel elle me repond d'un regard noir.. C'est le moment où on voit une crinière noire entré dans la cuisine, c'est Bill qui vient d'émerger xD haha la bouille qu'il fait le matin!! Bill: Ohh pourquoi vous crier comme ca.. Il jete un regard sur Tom et Angelina en se servant un café. Bah t'es pas partie toi? Je retiens un fous rire, et vois que Andy aussi, Angelina pars alors de la pièce précipitament véxée . Le pauvre Bill ne comprend plus rien et nous regarde avec des yeux de merlan fris xD On éclate de rire.. Tous sauf Tom..Tom: Bon et ben moi je vais bouger, j'ai des trucs à faire. Andy: Okay mec . On se voit demain. Tom: Ouep. Avant que l'on ai fini notre café Angelina et Tom sont dejà partie.Jay: Bon bah on se retrouve que nous 3 aujourdhui alors? Bill: Oui je crois bien! Andy: Vous voulez faire quoi? Bill/Jay: Shopppinnggg! On se regarde avec Bill et on se répond par un grand sourire de satisfactionAndy: Ahh, vous vous êtes bien trouvé vous deux --'.. Aller vas pour du shopping.. Bill/ Jay: Ouéééééé!! Trop cool, je vais enfin voir les magasins de Hambourg haaha ..!! On monte donc tous se préparer, une fois sortie de la douche j'opte pour un jean slim avec un pull fin, et mes nike haute. Je me lisse les cheveux et me maquille, puis enfile une petite veste et une echarpe. Je descend fumé une cigarette pendant que les garçons finissent de se préparé puis nous partons. Arrivé au centre commercial Bill et moi somme comme des enfants x)) On entre dans un nouveaux magasins pourr Bill, j'y trouve un bagguy noir avec un teeshirt leopard et les chaussure assortis. Nous continuons nos achats puis allons nous installé a la terrasse d'un bar pour boire un café.
Bill: Quelle aprem', ma carte bleu commence à etre brulante haha! Jay: J'avoue la mienne c'est pareil!! Et le pire c'est que j'aurai jamais assez de place pour ranger tous ce que j'ai acheté! Bill!: Oo, Oh m*rde, et moi dont! On se regarde puis on explose de rire. Jay: Au fait, c'est quand la rentrée dejà, dans deux jours non? Andy: Non ma jum, c'est demain xD Jay: Oo.. Oh shit Bill: Nooonn, j'avais oublié les cours ://... Andy: Aller cava bien se passer vous stressez pas, on vas etre encore dans la même classe Bill t'inquiète Jay: J'ai pas envie de reprendre les cours :/.. Andy: Je sais, moi non plus... Il dit cette phrase d'un air tellement pensif, que ca me fait penser au même regard qu'il avait hier soir en fin de soirée..C'est bizarre, il s'est surement passé quelque chose qu'il ne veut pas me raconter :/Jay: Andy..,? Andy: Ouep? Jay: Hier il s'est passer quoi pendant la soirée? Andy:..Rien, pourquoi? Jay: Si je le sais, je te connait, dit moi.. Andy: Rien, Je ne t'en parlerai pas maintenant. Jay:... Andy: C'est mieux.. Il me serre dans ses bras, puis on continue à discuter. Nous rentrons ensuite chez Andy, en déposant Bill chez lui avant. La fin de la journée se termine vite.Lendemain: Je suis réveillé par un poids sur moi, j'ouvre les yeux et voit Andy me regardant. J'émerge à peine, il fais jours dejà nooonn....!!Andy: Debouuuuuuuutttt!! Jay: Nahhh! Je m'enfouit la tête sous la couette . Andy la tire mais je m'accoche, finalement il arrive à me faire me lever..
On descend déjeuner, puis je me prepare: je met mon nouveau bagguy ainsi que le haut et les chaussures assorties avec ainsi qu'une echarpe noir.
Je descend rejoindre Andy qui ai dejà prêt.. Je prend ma veste et mon sac puis nous partons pour le lycée. Pendant le trajet je fume, on parle une peu dans la voiture, mais le matin, il faut pas me brsqué xD. Une fois arrivés, nous descendons de la voiture, tout les regards se posent sur moi.. Je sais que je suis belle mais quand même xD .. Bref, Bill nous rejoins.
Bill: Cava? Jay: Ouais la flemme mais cava .. Andy: De même.. :X Je jette ma cigarette pouis on se dirige au panneaux d'affichage des classes.. Bill et Andy sont dans la même classe.. moi je cherche toujours mon nom dans les listes..quand je sens quelqu'un juste derrière moi , j'ai pas le temps de me retourner qu'une voix familière se fait entendre juste à côté de mon oreille.
Tom: Là... Il me montre du doight un nom, je parcoure des yeux la liste pour voir, non loin de mon nom, celui de Kaulitz Tomas..Je me retourne face à lui, hum..un poil trop proche de son corps à mon avis Oo.
Jay:...On... Tom: Ouis on est dans la même classe.. Il m'affiche un sourrire charmeur auquel je ne peux que repondre..Enzo: Faites comme si j'étais pas là... Je me retourne et vois Enzo qui me sourrit, je le salue, et on commence à discuter, il est dans la classe d'Andy.. m*rde, je me retrouve seulement avec Tom. Une sonnerie retentit, et les élèves commencent à se dispercer pour rejoindre leur salle. Andy me regarde et me prend dans ses bras.
Andy: Aller t'inquiète pas, j'ai dit à Tom de pas te laisser tomber, on se voit après les cours ma Jum. Jay: D'accord, a toute. Je me dirige donc vers la salle indiquer.. Je me retrouve face à une porte fermée.. et merdeeee ils sont dejà rentrés --'.. Ca le fait pas trop si j'arrive en retard le premier jour :/. Je frappe, et entre, tous les regards se pose sur moi, et je vois dans un coin au fond de la classe Tom me devisager de haut en bas, ca me met vraiment mal à l'aise. Le prof me regarde puis s'adresse enfiiinnn à moi.
Prof: Mademoiselle? Jay: Bonjour, désolé je suis en retard.. Prof: Vous êtes nouvelle? Jay: Oui. Prof: Vous vous nommé? Jay: Jay Henders Prof: Bien melle Henders aller vous asseoir au fond. Je m'exécute toujours sous les regards de tout les autres éléves. Je m'asseois à la table libre à côté de celle de Tom. Je sors mes affaires, voyant que Tom me fixe toujours.Jay: Merci de m'avoir accompagné ... Tom: De rien . Jay: Tsss...L'année vas etre longue.. La fin du cours retentit enfin, et je range mes affaires, c'est l'heure d'aller manger. Je vais dans la cours et m'allume une cigarette. Quand...
************************ Voilouu désolé du retard, et joyeux noël en retard aussi --'.... ************************ | |
| | | Selenne
| | | | leynleyn
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Ven 4 Jan 2013 - 14:38 | |
| Quand..? hey nan serieux là t'es trop injuuuuuuuuuste !!!!!!!!!!!!!! allez vite vite vite vite vite je suis trop pressée de savoir !!! pis joyer noel a toi et BONNE ANNEE !! | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 8: Tous le monde a ses secrets.. Jeu 23 Mai 2013 - 18:35 | |
| Chapitre 8: Tous le monde a ses secrets
La fin du cours retentit enfin, et je range mes affaires, c'est l'heure d'aller manger. Je vais dans la cours et m'allume une cigarette. Quand Enzo s'approche de moi et s’assoit à mes côtés sur le banc. Enzo: Cava ma beauté? Jay: Ouais et toi, ta passé une bonne matinée? Enzo: Oui, tranquil. Ta première journée de cours, alooorsssss des aviss? ^^ Jay: Je suis arrivé en retard lol Enzo: Ah ouais?? Jay: Bah je savais pas où c'était et l'autre crétin qui devait m'accompagné s'est barré avant. --' Enzo: Tu m'étonne, tu devrais te méfier.. Jay: Pourquoi tout le monde me dit de me méfier lol? Enzo: Tu sais Jay, y a des traits de caractère contre lesquels on peux pas lutter..Pour Tom c'est le genre de mecs, qui enchaîne les conquêtes féminines, adepte des plans d'une nuit..si tu vois ce que je veux dire. Jay: Ah je vois. Faut vraiment pas que vous vous inquiétiez pour moi tu sais, surtout pour ça. Enzo: Ouais mais moi je veux pas qu'il te touche tu vois.. Jay: T'es jaloux? Enzo: Oui. Ah et bah au moins il est on ne peux plus clair, je me disais bien qu'il y avait quelque chose d’ambiguë avec Enzo.. Mais m*rde, je m'entend bien avec lui..:/ Donc pour pas entrer dans une discussion qui me mettrais hyper mal a l'aise je me lève et commence à partir en direction de la cantine. Enzo, me rattrape et marche à mes côtés jusqu'à celle ci. On prend nos plateaux repas puis on s'installe sur une table libre. Un grand silence s'est installé depuis que nous avons quitté la cours..Enzo: Dit je peux te poser une question? Jay: Oué. Enzo: Tu sais à la soirée tu m'a parler du problème qui t'avais amené à venir à Hambourg..Qu'est ce qui s'est passé avec cette fille.. Jay: Tu sais, il y a un jour où un événement fais ressortir toute la haine et la violence que tu as tenter de refouler au fond de toi, tu sais cette pars de noirceur que tu as et que tu espère ne jamais montrer.. Malheureusement, je n'ai pas su la garder au fond de moi et c'est pourquoi, j'ai eu des problèmes. Enzo: C'étais quoi cet événement?.. Je ne voulais pas avoir à reparler de cette histoire, pour moi le passé reste où il est mais apparemment, le destin s'accorde à vouloir absoluement le faire ressortir, j'aimerais que ces souvenirs soit effacés et qu'il ne me réveille plus.. C'est pendant cette réflexion que la sonnerie retentit.. Dieu merci, je n'aurai pas à donner plus de détails à Enzo.. C'est sur cette conversation, qu'il quitte la table après m'avoir déposer un bisous su la joue. Moi je n'ai pas cours cette après midi et tant mieux d'ailleurs.Je reste encore quelques minutes pensive, lorsque je redescend sur terre, je me rend compte que mon regard est posé sur Tom.. Et qu'il me regarde aussi.. :OO Humm..et m*rde, je crois que c'est bien la dernière personne que j'avais envie de voir à ce moment précis. Je détourne la tête mais sens le regard de Tom fixé sur moi. Je me lève et décide de quitter le self pour un endroit un peu plus calme. C'est en marchant le long du lycée que je trouve un petit parc, il y a quelques élèves. Je m'allonge alors dans l'herbe, les pensées dans le vagues, les écouteurs dans les oreilles, et une cigarette à la bouche, je ferme les yeux.. C'est un souffle dans mon cou qui m'arrache à ma rêverie, puis je sens des lèvres effleurées ma peau, je me redresse alors subitement quand AIIIIEEEEEE!! Bordel...ma tête...J'ouvre les yeux déboussolée, quand je constate que je suis allongée sur..Tom..--'.. Et que nos visages ne sont qu'à quelques centimètres, je sens son souffle sur mes lèvres. Je détourne mes yeux de ses lèvres parfaitement dessinées, et croise son regard. Il me lance un air de défis là ou je rêve :O , et je vois un sourire s'affiché sur le bord de ses lèvres. En un instant, il me retourne et on se retrouve dans la position inverse, Tom sur moi. Mais qu'est ce qui fout là Oo!! Je le regarde d'un air de défit que je ne contrôle pas vraiment à vrai dire..Il approche dangereusement son visage du mien jusqu'à ce que ses lèvres rosé effleurent les miennes. Je le pousse alors et le fait basculer à côté de moi, je me redresse...Complètement déboussolée..Je ne comprend pas ce qui vient de se passé.. Pourquoi il fait ça Oo'.. Et puis pourquoi faut il qu'à chaque fois qu'on se croise c'est en tombant l'un sur l'autre m*rde! :O
Jay: Qu'est ce tu fout? Tom: Je t'ai vu seule alors je suis venu te tenir compagnie ^^ Jay: C'étais pas la peine. Tom: .. Jay: T'espérer quoi, que j't'embrasse? Tom: Qui sait.. Jay: Tu peux encore rêver longtemps, p'tit. Tom esquissa un sourire en coin qu'il garda. Tom: Ah ouais? Jay: Ouais! Tom: Tu veux qu'on pari? Jay: Vas te faire Tom. Tom: Haha Ta peur, avoue?! Jay: Arrête de rêver Tom, tu te fait du mal. Je lui jeta un petit clin d'oeil, puis me leva et attrapa mon sac.Tom: Tu va où? Jay: Je rentre chez Andy. Tom: A pied? Rahhhhh ce qui m'énerve...!! Du calme Jay, respire... En même temps, Tom a une voiture...Mouhaaahaa, ah bah voilà toi qui voulais pas rentrer à pieds !
Jay: Non, tu va me rammener Tom: En quel honneur? Jay: En celui que je ne t'ai pas violenté alors que t'a poser tes lèvres sur moi. Je lui dit ca en lui jetant un clin d'oeil suivie d'un sourire de défis. Tom: ..Hum ok..Touché Jay: Coulé. Aller tu te magne!!! Je monte donc dans la Cadillac, puis on part du lycée..Un silence s'installe dans la voiture, un silence plutot pesant... Donc encore un fois j'essaie de briser le silence, mais cette fois ci j'aurai vraiment du la fermerrr --'...
Jay: Tu veux rester chez Andy, le temps qu'il rentre? Tom: Ouais Jay: Arrête avec ce sourire là.. --' Enfin arrivé chez Andy,après avoir jeter mon sac, je vais dans la cuisine . Une cigarette à la bouche, je me prépare un cappuccino quand je sens que quelqu'un m'observe je me retrouve et vois Tom appuyé dans l'encadrement de la porte. Je le regarde puis retourne à mon cappuccino. Puis je finis par perdre patience et me retourner. Il me regarde toujours mais cette fois il me lance un sourire charmeur, le même que celui qu'il m'a lancer la première fois lorsqu'il ma vu en sous vêtement..--'..Jay: Bon qu'est ce que tu veux à me regarder comme ca? Tom: Toi. Jay: Tom t'es parmi nous ou t'es encore entrain de rêver? Je lui dit cela d'un air ironique, pour caché à quel point sa réponse m'a chamboulé..Andy et Enzo avaient raison de m'avertir, malgré ses manières, ce mec devient une obsession à force..Tom: Je veux bien un cappuccino aussi stp. Son regard à totalement changé, puis il quitte le seuil de la porte. Sa réaction est comme un enfant à qui on a refusé d'offrir une friandise.. XD Une fois les cappuccino prêts, je prend les tasses et me dirige vers le salon où Tom vautré sur le canapé regarde la télé, je me vautre aussi, à au moins un mètre de lui, posant les tasses sur la tables. Ainsi que mon paquets de cigarettes. Je sirote mon cappuccino, vraiment réussi :DD mouhaahaa je suis trop forte..cava les chevilles --'..brefff. Quand Tom prend me prend la tasse des mains et boit mon cappuccino, me laissant sans voix :OO.Jay: Hey mais c'est le mien !!! Tom: Je sais Jay: Ta peur que je t’empoisonne ou quoi?? Tom: On sais jamais. Il me jete un clin d'oeil avec un joli sourire de toutes ces dents en me répondant.Puis il se sert une cigarette dans mon paquet. Je fais deux même.***************************** Voilà les filles, je suis dééésoléééé je vous ai vraiment laisser attendre longtemps, mais j'avais plus d'ordi, donc j'ai pas pu poster ..Encore désolé j'espère que ca vous plait toujours !! Bisouuuus!! ***************************** | |
| | | Selenne
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " Jeu 23 Mai 2013 - 21:10 | |
| Oh c'est trop bien Suite ! | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 9: Tiraillée entre deux feu ... Ven 24 Mai 2013 - 10:15 | |
| Chapitre 9 : Tiraillée entre deux feu... Jay: Ta peur que je t’empoisonne ou quoi?? Tom: On sais jamais. Il me jete un clin d'oeil avec un joli sourire de toutes ces dents en me répondant.Puis il se sert une cigarette dans mon paquet. Je fais deux même.On est là vautrés sur le canapé, un silence plutôt pesant vient de s'installer.. Je me lève alors subitement, Tom me jette un regard du coin de l'oeil, je prend mon paquet de cigarette et monte à l'étage le laissant là tout seul. Après un petit coup d'oeil dehors, je me décide à aller faire ma loutre sur un transat' au soleil xD . J'enfile un bikini et un petit short, puis je sort dehors. Enfin allongé sur mon transat', je me fais doré sous ce soleil de septembre encore brûlant, quand j'entend une voix derrière moi.
Andy: Alors la plus belle, on fais la crevette ? Jay: La crevette? Oo .. On explose de rire, puis il s'assoit sur le transat' à mes côtés.
Andy: Alors ta journée? Jay: Bof, cava.. Andy: Bof, comment ca? Il s'est passé quelque chose? Jay: Non..non.. Andy: Je te connait ma Jum', qu'est ce qui va pas? Jay: Je me pose des question, c'est tout.. Andy: Dit moi.. Jay: Est ce que Enzo t'a parler de moi? .. Andy: Non, pas vraiment.. Pourquoi il aurait du..? Jay: Ben je crois que je l'intéresse.. Andy: Ah? Jay: Et entre Tom et lui, je pense que c'est pas près de s'arranger maintenant que je suis là... Andy: Ecoute ma belle, tu sais, Tom... Tom: On parle de moi? ^^ Il venait de débarquer sur la terrasse, et nous regarde tout sourire fier d'avoir entendu prononcé son nom.. Il nous regarde tour à tour, mais ne voyant aucune réaction, son sourire s'assombri..
Tom: Ok..je dérange je vois. .Il tourne les talons et rentre dans le salon, Andy le suit, me laissant seule à ma bronzette. Côté Tom:Je rentre dans la maison après avoir vu que je venais de casser l'ambiance .. Pourquoi ils parlaient de moi, qu'est ce que j'ai fais encore..Oo Un fois dans la chambre d'Andy, j'allume la console, quand j'entend la porte se fermée. Je me retourne et vois Andy qui vient s'asseoir à mes côtés.
Andy: Tom, faut qu'on parle.. Tom: De quoi? Andy: De ma cousine, qu'est ce que tu lui veux?! Tom: Mais rien, pourquoi tu me demande ca? :O Andy: J'ai bien vu comment était Jay... Tom: Bon si tu veux la vérité, j'ai essayé de flirter avec elle mais elle m'envoie chier à chaque fois.. Andy: Qu'est ce que je t'avais dit...? Tom: Je sais, mais t'avais oublié de me mentionner à quel point elle était belle et... Andy: Ouais mais t'a pas intérêt de t'en servir comme les autres pour assouvir tes pulsions ! Tom: Qui te dit que je veux juste assouvir mes pulsions... Andy: Hein? ... Comment ca? Tom: ... Par contre tu devrais te méfier d'Enzo .. Andy: Pourquoi donc? Tom: Parce que lui, c'est vraiment pas net ses intentions.. Sur ces mots, je me lève et ouvre la fenêtre, j'allume une cigarette, et mon regard se pose sur la terrasse sur laquelle la chambre d'Andy donne, je la vois..Elle est tellement belle, et encore plus en bikini, ca me donnerai presque des idées ... Du calme Tom, non après ce que vient de te dire Andy, il faut que t'arrête là.. Côté Jay:Je me lève enfin de mon transat', et aperçoit à la fenêtre d'Andy, Tom qui me regarde une cigarette à la bouche, je baisse automatiquement les yeux, vraiment mal à l'aise. Une fois rentré dans ma chambre, mon téléphone se met à vibrer.. Le nom s'affiche: Enzo. La dernière personne à qui je voualis parler, à cet instant --'... J'hésite puis finis par décrocher..Jay: Oui? Enzo: C'est Enzo, cava? Jay: Ouais Enzo: Dit ca te dit ce soir qu'on aille prendre un verre? Jay: Non ce soir je ne peux pas. Enzo: Ah, ta déjà quelque chose de prévu? Jay: Oui. Enzo: Si c'est pas indiscret je peux savoir quoi?.. Jay: Je dois sortir avec Tom. Enzo: ..oh.. Bon bah je te laisse alors. A+ Jay: Ouais bye. Je raccroche...En vérité Tom ne m'a pas inviter à sortir ou quoi que ce soit, simplement que je savais que si je disais cela à Enzo, il lâcherai l'affaire directement... Mais maintenant je m'en veux un peu d'avoir mis Tom dans mes histoires juste pour esquiver Enzo.. Et puis m*rde, après tout je vais pas me prendre la tête, il l'apprendra surement jamais qu'il ma servie '' d’alibis " xD!
******************************** Voilààà je vous met un petit chapitre en attendant ^^. Même s'il s'y passe pas grand chose :X, j'espère que ca vous plait toujours. Bisouuuss!!! ********************************* | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 10: Un jour si différent..et pourtant. Dim 26 Mai 2013 - 0:48 | |
| Chapitre 10 : Un jour si différent.. et pourtant.
Un rayon de soleil perce mes stores et éblouit mon visage, hummZZzz..Quelle heure il est..Je tapote ma table de nuit jusqu’à trouver un objet froid, blanc et métallique : Mon portable. L’écran s’illumine et affiche : 10h30.. Merrrdeee, les cours, je vais être en retard !! Je regarde de nouveau mon écran éclairé et vois qu’il affiche Samedi 01 septembre. Rassurée je décide de me rendormir, dans ma couette douce et chaude..Quand..
Andy : Debouttt la marmottee !! Jay : MmmhhZz .. ?? Andy : Aller lève toi !! Après m’être fais à moitié ensevelir dans la couette sous le poid d’Andy qui s’est jeté sur moi, je finis par me levé difficilement. J’enfile un survet’ et un débardeur, et me dirige vers mon unique but matinal : mes tartines de Nutella. Arriver en bas des escaliers , je vois Tom me regarder un sourire en coin.. Il se fout de ma gueule là ou --'‘ ..T'facon je suis déjà de mauvaise humeur sans qu’il en rajoute. Je vais donc à la cuisine où je me laisse tomber, avachie, sur une chaise. Andy me donne un café et un bol de..céréales ?? Comment ca des céréales ?..et mes tartines ? Oo
Jay : Hum..C’est quoi ça ? Andy : Des Crunch. Jay : Ya pas de nut’ ??? Andy : Y’en a plus désolé :X.. Rahhh quelle journée de merdeeee… --‘ , un petit dej’ sans Nutella c’est un peu comme..comme un groupe de rock sans guitariste..c’est fade. (..désolé j’ai pas trouver mieux xD !!) Donc je me lève, attrape mon cappuccino et me dirige vers le canapé, arrivé à hauteur de celui-ci, Tom m’observe toujours. Puis je me décide à me vautré, je m’allonge donc et me retrouve la tête sur la poitrine de Tom à coté de ma main , l’épaule sur son ventre et le reste allongé de tout mon long sur le canapé. Hum..il est plutôt confortable comme coussin x). Je commence donc à me mettre à l’aise et forcément je me rendors doucement quand je sens Tom s’agité pour se redresser, je sert avec ma main son tee-shirt, je sens son regard étonné sur moi..
Jay : Reste là.. Il se stoppe dans ses mouvements et je sens son regard incompréhensif posé sur moi, j’ouvre les yeux et le regarde..j’avais raison . Il me regarde sans trop comprendre, mes yeux finissent par se noyés dans les siens.. Ses yeux noisettes, parfaitement déssinés, son regard si tendre et mystérieux, il a vraiment de magnifiques yeux..J’ai des papillons au ventre et mon estomac se serre..Mais.. Merdee qu’est ce que j’ai.. DRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG (sonnette de l’appart’ --‘ xD) La sonnette m’arrache à mes pensés, et je vois que mon regard n’a toujours pas lacher celui de Tom..Je suis toujours sur lui quand je me défait enfin de ses yeux et vois dans l’entré une petit touffe de cheveux noirs.. Je le regarde quelque temps avant de le reconnaître, puis me décide enfin à me lever, Tom m’observe toujours de ses yeux si mystérieux et incompréhensibles..Pour éviter d’attraper un torticolis x) je me redresse enfin et cours vers Bill..
Bill : Gateau au Nutellaaaaa !!!! Jay : Bill, mon sauveur du matinn !! Il m’affiche un regard complice, avant que je me jette dans ses bras pour l’enlacer. Ce matin j’aurai mon Nutella xD ! Côté Tom :Je ne comprend pas ce qui vient de se passer.. Ses yeux, ce regard.. ca me fais des gargouillis dans le ventre, j’ai l’estomac serré et impossible de me défaire de sa vision.. Merdee mais Tom qu’est ce qu’il t’arrive..La voir là, entrain d’enlacer Bill, je me sent ..je..je suis jaloux.. Mais qu’est ce qui se passe..Je me remue le cerveau quand je vois que tout les regards sont posé sur moi..Je réagit enfin..
Bill : Tom ? T’es avec nous là ??!! Tom : Heu..oui qu’est ce qui a ? Bill : Bah on va manger le gâteau, tu en veux ? Tom : Non, désolé mais j’ai pas très faim.. Andy et Jay viennent s’asseoir sur le canapé, de la sentir là, près de moi, je ne peux pas.. donc je vais dans la cuisine. J’allume une cigarette et respire calmement tentant malgrè moi de me calmer.
Bill : Qu’est ce que t’a frérot ? La porte vient de se refermer sur Bill, il me regarde de cette air qu’il prend lorsque il sait que je vais mal et que je ne peux le cacher..Tom : Rien.. Bill : Tom, dit moi je le vois que ça va pas.. Tom : Je..je peux pas. Bill : Tu peux pas quoi ?..dit moi Tomi.. Tom : Tu sais, finalement je crois que j’ai un cœur.. Bill : Personne n’en a jamais douté, pourquoi tu dit ca ? Tom : Cette fille, elle me plait tu sais, elle me plait vraiment… Bill : Qui, Jay ? Tom : Oui.. Comme un enfant je ne peux m’empêcher de rougir en lui répondant, juste d’avoir entendu ce nom.Bill : Elle te plait comment Tommi ? Tom : Au point d’en avoir l’estomac noué et des gargouillis au ventre… Bill : Ah..Quand même, c’est pas juste physique comme attirance ? Tom : Non je crois pas.. Et c’est bien ça le problème Bill..Il faut que tu m’aide.. ! Bill : T’es amoureux frérot ^^ ! Tom : Chuutttt..dit pas ca aussi fort !! ..Non.. enfin j’en sais rien.. Bill m’observe et me lançant un sourire de toute ses dents, puis la porte s’ouvrit sur.. Côté Jay :J’entre dans la cuisine et y trouve Bill plutôt souriant, face à Tom hyper embarrassé.. Oo..hum je dérange ..Apparemment un grand besoin de détendre l’atmosphère s’impose.
Jay : Tu veux une part Tom ? Je lui souris de toutes mes dents.Tom : Heu..oui pourquoi pas.. Je donne une assiette avec une part du fameux gâteau au Nutella de Bill à Tom.. Je le regarde puis regarde Bill.. Pas un mot ne brise le silence. Puis on retourne s’asseoir aux côté d’Andy. Un fois assis sur le canapé, Bill se lève soudainement nous laissant tous sans voix.. Bill : A nous deux mon frère, à nos 21 ans, mon jumeau, à la vie, à la mort. Bon anniversaire.. Tom : A toi aussi Billou’, pour la vie.. Jay : Hein ?? Comment ça bon anniversaire ??!! Bill : Bah oui c’est notre anniv’ aujourd’hui.. Jay : Heyy et pourquoi personne m’a prévenu je vous aurez offert quelque chose.. :O Bill : T’inquiète pas Jay , c’est pas si important . Il me fait un sourire accompagner d’un clin d’œil.Jay : Si c’est super important, ce soir, on fais un truc pour fêter ca !!! Andy : Je suis d’accord avec toi cousine !!! Bill : Ok, ca marche les amis ^^. Pourquoi personne ne m’a prévenu que c’était leur anniversaire..ca craintt –-' je me sens totalement idiote maintenant ..Je me décide donc de préparer un journée pour les deux jumeaux..
*********************************** Le chapitre 10 enfinnn, donnez moi vos avis les filles ^o^!!! Bisouuus!!! *********************************** | |
| | | Tiisha
| Sujet: Chapitre 11: " S'il te plait ne t'envole pas.." Sam 1 Juin 2013 - 21:27 | |
| Chapitre 11: " S'il te plait, ne t'envole pas.." Pourquoi personne ne m’a prévenu que c’était leur anniversaire..ca craintt –-' je me sens totalement idiote maintenant ..Je me décide donc de préparer un journée pour les deux jumeaux.. Je monte rapidement me doucher puis je m'habille d'un jeans large noir, d'un tee shirt blanc, et d'une veste adidas noir. Une fois préparée je descend dans le salon, où Andy et les jumeaux n'ont toujours pas bougé. Je m'assois face à Bill, et porte à mes lèvres une cigarette .
Jay: Bon Bill, tu es prêt? Bill: Prêt à quoi??! :O Jay: Un petit tour en ville ca te dit? ^^ Bill: Yeahhh!! Bill commence à bondir un peu partout dans le salon en agitant les bras et en chantonnant.. Tom me regarde avec un regard noir.. Oo'..Mais je n'y prête pas plus attention et me voilà partie avec Bill en direction du centre ville. A destination du centre commercial ou devrais je dire 'du paradis des soldes' . Bill cours dans tout les sens d'impatience, mais nous finissons enfin par entrer dans une boutique de fringues. La petite touffe noir infiltre tout les rayons du magasin tel un james bond rockeur en mission shopping de luxe haha , tout en empilant chaussures, jeans, tee shirts et accessoires sur les épaules de la vendeuse déboussolée.. Ahaha ! Je parcoure les rayon, et me stoppe devant un tee shirt noir avec une écriture blanche, d'une marque américaine. Je le regarde sous toutes les couture, quand une voix derrière moi me souffle.Bill: Ça sera trop grand pour toi Je me retourne et esquisse un sourire tout en sentant mes joues prendre une légère couleur rosé . Jay: C'est pas pour moi..Mais.. Bill: Taille XL .. Il me jète un clin d’œil qui me fais rougir au point de pouvoir presque me camoufler à la tapisserie du magasin bordeaux . Il rigole et retourne à son shopping. Je continue de faire les allée en trouvant quelques habits à offrir à Tom. Je me retourne avec mes achats, et vois Bill faire les yeux doux à un jeune vendeur au teint de porcelaine, au yeux bleus et aux cheveux châtains. Je le laisse alors à ses occupations et lui fais signe que je l'attend dehors, une fois payer les cadeaux pour Tom, et donné de quoi offrir à Bill son choix de fringues, je vais m'asseoir à la terrasse d'un café, commandant un latte macchiato. J'allume une cigarette et le regard parcourant les passants qui se pressent dans leur shopping, je sirote mon doux et chaud breuvage... Quand..Non..Ce n'est pas possible.. !! .. Ce regard.. Je l'ai déjà vu.. Les idées brouillées, les yeux ronds, je scrute les mouvement de cet homme..Ce n'ai pas possible, non, NONN!!!Bill: Allo? T'es parmi nous??!! Jay!! Je m'arrache à cette image et vois Bill agitant les bras le regard étonné, puis je vois une petite crinière châtain derrière lui..Le vendeur. Ils s’asseyent et je cherche de nouveau l'homme dans la foule, mais il a disparu..Est ce que j'ai rêvé? Non..Impossible.. Ce regard, ce visage, cette démarche.. Je suis terrorisée à cet instant même..
Bill: JAYYY bordel, tes là, ou tu plane??! Jay: Oh Bill..Désolé.. Tu disais? Bill: Je te disais que je te présente Yann ^^ Jay: Enchanté ^^, je suis Jay . Yann: Je crois que j'avais saisis Bill et Yann commence une discussion enflammé, je suis perdu dans mes pensés encore.. Mais pourquoi..Je..Je ne veux pas, non plus jamais.. Ça me poursuit.. Et me poursuivra toujours où que j'aille... J'avais oublié, que je n'étais pas en sécurité, ici ou la bas..Qu'est ce que ça change.. Finalement nous décidons de rentré, Yann de même, Bill l'ayant invité à venir à son dîner d'anniversaire que nous organisons ce soir.. Rentré à la maison me rassure..Mais dans un sens, j'ai peur..vraiment peur, que tout cela puisse se reproduire..
Une fois de retour chez nous, je pose les cadeaux dans ma chambre et m'affale sur le lit.. Le regard au plafond je cogite.. Un voile blanc recouvre l'horizon
Je suis seule..
Seule dans cette endroit brumeux
La brume ne cesse de s'épaissir
Je ne peux plus respirer..A l'aide... Un rire..
C'est lui..
Je tente de m'échapper
Je cours dans le néant
Mais mes muscles flottent
Oui, je flotte ..
Le rire s'intensifie encore..
Nooonn...
Les larmes perlent sur mes joues
Impossible de s'évader
Il me poursuit
Un crie lointain strident retentit
.. Anastasia .. .. s'il te plait ne t'envole pas...
Jay: AHHHahhhhh!!! Je me relève d'un seul coup et vois le visage de Tom devant moi..Un cauchemar..encore et de nouveau.. Tom me regarde paniqué, puis m'attrappe dans ses bras, je tremble, des sueurs glissent le long de mon dos, les larmes perlent au coin de mes yeux.. Sans un mot, Tom me lance un regard qui se veux réconfortant, posant sa main sur mon front..
Tom: Ca..Ca va? Il me lance un regard inquiêt..Quand Andy entre dans la chambre affolé.Andy: Jay??!! Ses yeux.. Affolé, il tente de respirer tout en m'observant.Jay: Ca recommence Andy.. Je l'ai vu.. Le regard d'Andy se métamorphose et laisse une empreinte terrorisé dans ses pupilles, les lèvres pincées..
****************************** Voilà, l'histoire bascule j'espère que vous aimerai Kiiissss!! ****************************** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " | |
| |
| | | | [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " | |
|