News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché

Aller en bas 
+35
belettre
Kumiku
EstelleTH
Mouaah
Absinthe
Noa
perlindienne
<3camillou<3
Marmowt'
axia
Nétoiile
PouttePoutte
Admin
MARMOTTE
tokio alia
stephie
kim'
x-Darkprincess483-x
magcool7
Niemal-ohne-dir
folk'n'roll
sahar-th
crazy2th
JessiicaC.
Vergesse
Fur_Immer_Alien
jstl56
la0ra-Lila
AdelineF
_Karo'_
x-x-tom-kaulitz-x-x
Miseupheles
Saby13
lilie110381
emilie36963
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:04

C'est pas trop mal. Mais ce n'est pas pour moi une fanfic' coup de coeur. Merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:45

Je l'ai toute lu parce que j'avais le temps mais je n'ai pas vraiment accroché !
Trop banale à mon gout ! Le language n'est pas aproprier pour une fiction !
Comme l'a dit Emilie les descriptions sont baclés , le chapitre en lui-meme est baclé !
je trouve que c'est un peu un simple fantasme couché sur papier comme lon trouve souvent pour les fictions Thienne ^^
Donc voila perso j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:42

Je n'ai pas encore pu lire tous ce que vous avez posté, mais je le ferait ! Y en a quelque uns qui m'intéresse beaucoup ! :-))) Sinon, pour ceux qui en ont le temps, vous devez absolument lire : "http://et-si-cetait-possible.skyrock.com" ^^ De tous les fictions que j'ai lu (et j'en ai lu beaucoup !) c'est de loin la meilleur ! Elle est très bien écrite, et il y a des passages très très drôle ! ^^ Bon, n'étant pas forte pour expliquer, je vais vous mettre l'avis d'une personne qui a lu cette fiction : http://ficsionnaire.skyrock.com/2377461829-Fiction-n-23.html
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:19

Moi j'ai adorée cette fic http://ya0i-vamps.skyrock.com/ Je l'ai lu au complet mais elle a du refaire son site pour X raison.. mais elle vos vraiment le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:03

Je viens de lire les premiers chapitres de la fanfic "Et si c'était possible", et je dirais que ce n'est pas trop mal, mais un peu trop long, et je n'ai pas le temps de lire des heures durant. Disons que c'est moins ordinaire que la plupart des histoires, il y a quelques tournures de phrases intéressantes, et un potentiel qui se développe peut être plus loin dans l'histoire. Pour les points négatifs, les dialogues sont assez "maladroits", trop familiers, peu crédibles. D'autres choses sont fausses aussi et il y a des fautes d'orthographes et des mots oubliés.
Je ne lirai pas la suite, mais elle peut être sympa à lire si vous avez du temps à tuer et que vous n'êtes pas trop pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:35

Pour la fic' "Et si c'était possible" j'ai commencé hier. J'ai trouvé ça pas mal. Comme j'ai du temps, je la continuerai aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:09

Mais comme le dit Émilie, c'est vraiment par après que l'histoire devient très intéressant, les 3-4 derniers chapitres qu'elle a posté, j'étais écroulé de dire ! ^^
Mais bon, c'est vrai qu'il est très long, mais bon, si vous avez le temps... :-)))
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:56

http://meandyokofiction.blogspot.com/

Cette fiction fait partie des 1ère que j'ai lu. La barre est très haute. Une des meilleurs que j'ai jamais lu :coeur:
Le personnage de Bill est très proche de ce que je m'imagine. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 2:30

Folk... Merci !! Merci beaucoup pour ce lien :coeur: :coeur: :coeur:

Je viens de lire les 25 premiers chapitres d'une seule traite (et s'il n'était pas 4h00 j'y serais encore). C'est une merveille cette fanfic !! C'est exactement pour ça que j'ai créé ce topic, pour qu'on échange des liens sur les perles rares qui sont perdues parmi les milliers d'histoires insipides.

D'abord, je dois dire que lors des premiers chapitres, ça m'a énormément rappelé mon propre vécu de fan. Vous savez ? Quand vous organisez pendant des mois ce fameux voyage qui va vous rapprochez enfin de votre rêve, votre idole, votre raison d'être... et quand finalement vous prenez la route, comme sur un coup de folie, près à aller jusqu'au bout du monde pour lui. C'est ça être fan, et surtout le partager avec d'autres, et vivre des moments intenses ensemble qui vous lieront à jamais.

J'ai beaucoup aimé les références à d'autres groupes, parce que oui, quand on est "fan", on l'est souvent successivement de plusieurs groupes, c'est presque un mode de "fonctionnement" d'être fan, on en a besoin, ça nous est vital. En plus le personnage était fan des Hanson et est de Strasbourg, ce qui ne peut que m'aider à m'identifier à elle :-)))

Ensuite lorsque tout bascule, qu'elle entre dans le monde de TH, c'est fabuleux. Parce que c'est très crédible, et que c'est finalement ce qu'on attend toutes, de basculer de l'autre coté de la barrière.

Tom est génial dans cette histoire. Il est adorable, gentil, compréhensif, attentif, intelligent et subtil. Un amour :coeur: Et surtout, il n'est pas intéressé, et ça c'est ce que je préfère je crois.

Bill est magnifique, aussi splendide que distant et inaccessible. Il est aussi mystérieux et complexe. Un personnage très bien développé. D'ailleurs j'aime beaucoup le fait qu'elle l'appelle "Billy", ça permet de mettre un peu de distance et de vraiment le percevoir comme un personnage et non comme l'original.

Ce qui est génial aussi, c'est la crédibilité du texte, les descriptions de lieux et des événements semblent très cohérents, tout se tient, c'est très immersif. J'ai l'impression d'avoir appris des choses sur le groupe en lisant cette histoire, comme si je les comprenais mieux, surtout par rapport à ce lourd poids de la célébrité qu'ils portent sur eux, et qui doit déformer la plupart des relations qu'ils peuvent avoir avec autrui.

J'ajouterais que l'histoire est captivante, qu'on ne s'ennuie pas un seul instant, qu'il y a de l'action, des sentiments, suffisamment de descriptions pour se représenter la scène et assez de dialogues pour y être vraiment.

La seule critique que je pourrais faire à ce roman c'est qu'on y plonge si facilement, et qu'on est tellement bien avec eux, perdue entre Bill et Tom, enfin dans leur monde, enfin de l'autre coté du miroir... que ressortir de l'histoire de n'être plus qu'une fan parmi des milliers d'autres est bien douloureux.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un texte d'une telle qualité, merci encore folk de nous l'avoir recommandé :ange: Je la continuerai demain, en essayant de ne pas l'avaler d'une seule traite :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 5:47

J'ai commencé cette fic' hier soir, et j'ai adoré. L'auteur écrit vraiment très bien. C'est une super fanfic'. Je me ferai un plaisir de la continuer ce soir, ou demain. =)
Merci Folk' =)
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:16

Que dire, que dire...Ton commentaire Emie est exactement ce que j'ai ressentie lorsque je l'ai lue. Cette histoire est tellement prenante que je l'ai lue 2 fois en l'espace d'un mois et d'une traite a chaque fois. Cela ma prise de nombreuses heures mais je n'arrivais pas a décrocher :hap:
Et puis je me suis dis il y a quelques jours:"Tu ne peux pas garder cette pépite pour toi".
Celles qui lisent comprendront que par la suite, étent donné qu'elle est l'une des 1ère que j'ai lu, j'ai eu beaucoup de mal a retrouver des fanfics qui soient aussi intenses et boulversantes. J'ai été et je suis toujours beaucoup déçu par toutes celles que je peux lire. Je suis en chasse constante.

La prochaine que trouve promis je vous mets le lien. C'est moche pour moi car j'ai un niveau d'éxigence maintenant qui est assez élevé :nah:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:33

Oh nooooon, je suis trop pas doué ! Après avoir lu vos avis sur cette fic, je me suis dit "Pourquoi ne pas la lire ?" et encore, c'est une litode ! Donc, je clique sur le lien, je commence à lire le premier article qui vient en pensant que c'est le 1er, et quand j'ai fini, je n'ai rien compris, j'abaisse alors un peu la page, et que vois-je ? "Fin" :ouch2: Oui, je viens tout juste de lire le dernier chapitre ! Je suis trop nul ! Sa avait l'air bien ! Je peux encore le lire, mais ce n'est plus la meme chose ! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:48

Non tu n'es pas si nulle, moi aussi j'ai commencé à lire la première page, c'est logique, et c'est après que j'ai vu que c'était l'Epilogue, mais c'est pas grave, ça n'enlève pas grand chose à l'histoire. Donc pour celles qui n'ont pas encore lu, l'histoire est postée dans le sens inverse, le début est sur la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:08

Arf, j'avais omis de vous prévenir, il faut bien regarder sur le côté droit de la page, vous avez les mois qui défilent, cliquez sur le plus ancien et vous aurez le n° du chapitre. Toutes mes confuses vraiment :desole:
Mais si vous avez lu l'épilogue avant ce n'est pas bien grave, comme le dit si bien Emie, l'histoire dans son intégralité est tellement prenante que vous aurez vite oublié le dernier chapitre avant d'y arriver :-)))
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:44

Je l'ai lue en entier également et merci folk de nous avoir fait partager ce lien !! :coeur:

Comme Emilie, j'ai beaucoup aimé le début de l'histoire mais vers la fin, je trouvais que la relation entre Yoko et Bill n'avait pas l'air si sincère que ça finalement...enfin ce que je veux dire c'est qu'il aurait peut-être fallu un peu plus décrire les sentiments de chaque personnage... Mais j'ai beaucop apprécié cette lecture en tous cas : je l'ai dévorée en deux jours !! lol :--)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:50

>> ZOïA & BILL <<

Une histoire écrite à la première personne par la petite amie de Bill, qui raconte les périples de sa vie de couple, ses joies et ses peines, et surtout sa rupture avec lui et le pourquoi du comment. Tom tient une place importante, tout comme Georg et Gus.

Je l'ai lue dernièrement et j'ai beaucoup aimé. Le style d'écriture est assez original. L'auteur a un talent fou, elle décrit si bien les souvenirs du personnages qu'on a l'impression de les avoir nous-même vécus. Elle a une grande aisance avec les mots, elle trouve toujours la bonne tournure et nous guide à travers la mémoire de Zoïa.

Comme critique, je dirais que le texte est très mélancolique et empli de nostalgie, on n'avance pas vraiment (pas beaucoup d'actions). Et bien souvent, le style d'écriture est si particulier qu'on se perd, on ne comprend pas tout de suite qui parle, de quoi elle parle. C'est comme si on était dans la tête du personnage et que les idées fusent, il faut essayer d'y trouver un sens, et c'est passionnant quand on y arrive, c'est un vrai challenge, mais quand on y arrive pas, on est juste perdu.

Enfin je vous la conseille, même si elle ne plaira pas à tout le monde, c'est un très beau texte, très créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:10

Voui, je l'ai lue en deux fois (enfin en deux nuits, jusqu'à 4h du mat', il me restait 10 chapitres xD)
J'ai vraiment adoré m'histoire, ça a l'air un peu cul-cul au début mais c'est vraiment bien réfléchi, les actes des personnages sont plutôt cohérents... c'est vrai que le coup de "la première partie c'est du flash-back et la deuxième la réalité", quand on comprend pas tout c'est chaud ! Mais je l'ai vraimetn trouvé bien écrite cette petite histoire :coeur: La fin est surprenante, j'étais choquée pendant toute la journée (comprenez, même après avoir dormi et m'être relevée).

Et pour la fic qu'a passé Folk, je l'ai trouvé tout simplement incroyable, très prenante. A certains moments même, on angoisse pour Yoko. Et la fin est... surprenante aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:52

jstl56 : Je sais que tu l'as lue, puisque j'ai trouvé le lien sur ton blog !! Merci de me l'avoir faite découvrir :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:36

Ok xD Sorry, j'ai pas fait le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:54

EDIT MARMOTTE
suite à la suppression des liens vers des fanfictions de type twincest du forum, je mets en spoiler provisiorement, avant de supprimer.



Spoiler:

Pour notre Marmotte adorée ! [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 2
Je suis pas rendu très loin, le style est pas vraiment celui que je lit récemment mais perso ses pas trop dure d'embarquer dans la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 2:12

EDIT MARMOTTE
suite à la suppression des liens vers des fanfictions de type twincest du forum, je mets en spoiler provisiorement, avant de supprimer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:22

Mais dis-moi, c'est que du yaoi tout ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:52

Euh...Ouais. XD

J'ai oublié de dire que sur certaine fic faut aller jusqu'à la 2e pages pour trouver le 1e chapitre. XD
L'auteure post ses OS avant.^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:30

Je viens tout juste de terminer ''Zoia et Bill'', et Emilie a raison :

Citation :
il faut essayer d'y trouver un sens, et c'est passionnant quand on y arrive, c'est un vrai challenge, mais quand on y arrive pas, on est juste perdu.

==>
Au debut, j'arrivais a bien comprendre, mais au millieu de l'histoire,
j'ai commence a tout melanger..... Enfin, je n'ai pas trop compris la
fin....

Mais sinon, j'ai beaucoup aime le debut, et surtout, c'est tres bien ecrit !! J'ai beaucoup aime le style d'ecriture..... Enfin, je vais relire l'histoire car j'ai bien envie de comprendre la fin !! :-)))

Et sinon, moi aussi, je vous le conseille :=):
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:44

Moi en ce moment, je lis Madame rêve de lui http://madame-reve-de-lui.skyrock.com/1.html

Le groupe TH n'existe pas et c'est une histoire d'amour entre Zoé et Tom. C'est très fleur bleue mais mon petit coeur adore ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFictions terminées - ancienne FanFictions
» [@] Les fanfics en vogue sur le net
» [FanFicS] Présentation de Julie-th
» [Suggestions] Réaménagement de la partie fanfics
» [actu] TH dans Touche pas à mon poste le 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions-
Sauter vers: