News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché

Aller en bas 
+35
belettre
Kumiku
EstelleTH
Mouaah
Absinthe
Noa
perlindienne
<3camillou<3
Marmowt'
axia
Nétoiile
PouttePoutte
Admin
MARMOTTE
tokio alia
stephie
kim'
x-Darkprincess483-x
magcool7
Niemal-ohne-dir
folk'n'roll
sahar-th
crazy2th
JessiicaC.
Vergesse
Fur_Immer_Alien
jstl56
la0ra-Lila
AdelineF
_Karo'_
x-x-tom-kaulitz-x-x
Miseupheles
Saby13
lilie110381
emilie36963
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:58

Postez ici les liens vers les fanfictions sur TH que vous avez pu lire et que vous avez aimées.

(Merci de ne mettre que des liens vers des histoires de qualités, il y a des milliers de fanfics sur Internet, le but n'est pas de toutes les référencer...)

Pour ma part, j'adore les fanfics, j'en ai donc lu énormément, mais vraiment très peu ont réussi à faire battre mon coeur. Il y en a une que j'ai vraiment beaucoup aimée, qui (à mon avis) dépasse de loin le niveau de toutes les autres... c'est une histoire de goût évidement, mais personnellement elle m'a beaucoup touchée, j'ai du passer deux bonnes heures à pleurer toute seule comme une imbécile devant mon écran tellement c'était triste et beau à la fois et que ça me rappelait ma vie...

C'est une histoire triste, mais très bien racontée, l'auteur joue avec les mots avec une telle aisance... on aime ou on aime pas, moi j'adore... Voilà le lien : La vie comme le battement d'aile d'un papillon

Bonne lecture :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:09

:merci: emilie pour cette belle lecture
j'ai beaucoup aimé,sa lecture est très touchante... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:42

Insanity

Voici une fanfiction que j'ai beaucoup aimée, très bien écrite et vraiment passionnante.

C'est l'histoire d'une groupie qui va réaliser son rêve en devenant la maîtresse de Tom. Mais son rêve va vite se transformer en cauchemar. On suit sa vie, son quotidien, son interaction avec le groupe et Tom en particulier.

Il s'agit d'une histoire assez sombre et qui convient d'avantage à des lecteurs adultes ou matures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:40

coucou emilie, j'ai commencé cette fanfic , j'en suis a la moitie, c'est vrai quelle est passionnante et tellement differente, surprenante!! les descriptions quelqu'elles soient sont incroyables, un vocabulaire tres riche. Neanmoins, je trouve que les dialogues sont insuffisants et pas toujours justes et les protagonistes ne sont pas identifiés ce qui prete parfois a confusion. Mais j'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:52

J'ai commencer a lire Insanity mais je n'aime pas vraiment... Je suis comme Saby13 les dialogues sont "rares" et je me suis vite désinterreser,mais bon. J'ai seulement 13 ans !

La fic dont je suis tombé litéralement en amour c'est un ange en enfer par Emilie36963. J'adore le fait que Tom ne soit pas le tombeur arrogant des autres fics ^^ .Mais c'est une fic qui ma profondément touchée. Tellement que j'en ai pleurer dans mon lit ( en y repenssant le soir !). En tout cas, c'est tout a fait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:38

A moi mon coup de coeur est sans aucun doute Sur les routes avec Tokio Hotel de Emilie36963. Il y en a beaucoupe d'autre mais celle las c'est vraiment mon coup de coeur.(Bravo Emillie)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:51

Tout comme Miseupheles, j'ai été beaucoup touché par "Un ange en enfer" d'Emilie.
On découvre Tom sous un nouvel angle qu'on a pas l'habitude de voir et c'est très touchant. Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:11

Emilie, j'ai terminé la fanfic de Insanity, c'est vraiment une fanfic tres tres originale, et derangeante en même temps, mais je crois que je vais rester fan de toi et de ton style, lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:39

Merci pour vos commentaires :ange:

Alors une autre fanfic, d'un tout autre genre, un vrai coup de coeur : Dass ist meine welt

Beaucoup de dialogues (presque que ça !!), une histoire mignonne, fraîche, et positive :--)
Résumé : le personnage principal est la petite soeur de Bill et Tom, et l'auteur développe une vraie relation frères et soeurs. Un Bill complice et un Tom un peu trop protecteur, et pleins pleins d'aventures :=):

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:14

J'ai lu Das ist Meine Welt et j'aime beaucoup ! J'ai eu du mal à accrocher au début à cause des fautes d'orthographe mais j'ai continué et je dois dire que je ne le regrette pas. C'est amusant de "découvrir" Tom et Bill dans un univers du quotidien avec leur famille. J'attends qu'elle poste la suite !!

Pour ce qui est de mes coups de coeur, je n'ai pas vraiment le temps de chercher des fictions à lire, j'ai commencé à lire celles du forum juste parce-qu'elles étaient faciles d'accès (pas besoin d'aller chercher bien loin !) mais je dois dire qu'honnêtement, du si peu que j'ai lu, mes préférées sont de loin celles d'Emilie car elle a un style d'écriture qui me correspond plus (c'est peut-être du au fait qu'on a presque le même âge), et qu'elle construit des personnages tout à fait crédibles auxquels on s'attache très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:18

oui je suis tout à fait d'accord avec toi Adeline
les fanfictions d'emilie me touche énormément je rentre ds le personnage dès les premieres lignes
alors continue comme ca ma belle,on ne peut plus se passer de toi
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:28

lol... j'ai bien fait de créer ce poste !!! Mon ego se fait bichonner de toute part :-)))

Merci, merci... et merci. Ca me touche beaucoup, bien que je garde la tête froide et que je suis toujours pleine de doutes lorsque je poste un nouveau texte, heureusement qu'il y a vos commentaires pour me rassurer et me motiver à continuer... :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:07

(Pardon pour le double post... mais ça fait deux semaines, alors...)

Je viens de finir de lire une très belle fanfiction, alors je vous en fais part.

Ca s’appelle Terre de Feu. C’est une histoire triste et touchante, dans le style fantastique. Résumé : une jeune fille rencontre Bill dans ses rêves et nuit après nuit tombe amoureuse de lui, sans même savoir qui il est. Elle va finalement découvrir son identité et surtout son lourd secret.

Beaucoup de métaphores, beaucoup de descriptions, mais pas mal de dialogues aussi. Le style d’écriture est assez original et agréable à lire malgré quelques trop pleins de sentiments qui alourdissent le texte à certains passages.

Donc j’ai beaucoup aimé, j’ai retenu mes larmes à la fin :coeur: Tom tient aussi une place importante dans l’histoire avec quelques jolis passages.

Si ça vous tente : Terre de Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptySam 6 Déc 2008 - 14:55

Je me permet de relancer le sujet Wink
Moi j'ai fort aimer celle là. http://eh-tom.skyrock.com/

Elle m'a fort emue. Je ne sais pas si elle est aussi bien que celles que propose Emilie. Bref, elle parle plus des jumeaux que des deux G'.
Je suis très nul pour raconter des histoires, donc je vous met le résumé.
Je tiens à preciser, cette fan-fiction est très courte et terminée. En tout cas, moi, elle m'a plue. Bonne lecture pour celle qui iront la lire.

Eh Tom...
Tu te rappelle ce train ? De ce train de qui m'éloignait de toi ? Tu te rappelle de ce que nous nous étions murmuré à l'oreille ?
« Je t'aime... »
Eh Tom...Je t'aime...
Bill, qui revient de ses études aux Etats-Unis, apprend que Tom est atteint d'une maladie qui le tue petit à petit : Le cancer


http://eh-tom.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:49

J'ai lu le début, mais je n'irais pas plus loin.

Elle est assez bien écrite et sûrement originale, mais trop sombre pour moi. Tom mourant, ça me déprime. Je n'aime pas quand c'est trop triste et mélancolique. Surtout que le frère d'une de mes amies est mort comme ça, pas de très bons souvenirs.

Mais merci de nous la faire partager :-))) Et n'hésites pas à poster d'autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:36

J'en ai beaucoup de lien à vous faire partager ^^
Mais je vais juste vous en mettre un cette semaine, c'est 01h18.

Voici son résumé

Je pousse la porte située devant moi. J'avance de quelques pas. La vue s'offrant à moi est magnifique. Berlin la nuit. Avec toutes ses lumières. Tout ces immenses immeubles. Toutes ces voitures en contre-bas se dépechant de rentrer à leur domicile. Et moi, jeune fille de 18 ans, sur le toît de cet hôtel appartenant à mon père, regarde la ville s'éteindre peu à peu. Jeune fille pomée dans un monde cruel. Jeune fille mystérieuse renfermant de lourds de secrets. Ce toît est un refuge, l'endroit où l'on se sent intouchable. Intouchable mais seule... Sauf depuis cinq soirs... Cinq soirs, à observer ce jeune-homme sur le toît d'à côté, chantant des chansons que je me plais à écouter de ma cachette. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que ce sixième soir, il m'aperçoive.



Voilà le lien :http://o1h18.skyrock.Com Perso, je la trouve vraiment bien ^^'
Elle n'est pas finie !


En voici une autre :
ImEvan

" C'est l'histoire d'une jeune fille prénomée Evan. Orpheline de sa mère. Son père décide de se marier et d'enménager avec sa compagne.
Père & fille débarque donc dans une nouvelle ville, "pour commencer une nouvelle vie plus saine et plus joyeuse." comme dirait son père. Sa nouvelle belle-mère a un fils. Swann. Pour le plus grand malheur d'Evan," il fait partis de c'est mec populaire, jouant au basket ball. Le parfait petit con se préoccupant du nombre de fille qu'il met dans son lit en un mois. " comme elle dirait.
Sa belle-mère ? Connaissez-vous l'expression : Telle mère, telle fille ? Remplacez le mot fille par fils et vous aurez tout compris.
Je vous souhaite la bienvenu son monde.
Le Monde D'Evan Jones. "
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:50

J'ai lu une bonne partie de cette fanfic : 01h18.

Si je devais la noter, je lui mettrais un 6/10. C'est juste mon avis... mais je trouve qu'elle manque de crédibilité, qu'on tombe trop vite et sans retenu dans le cliché de la pauvre fille qui a besoin d'être sauvée et les TH qui la sauvent sans contre parti. Et le personnage de Tom est bâclé, et ça : j'aime pas !! lol
Mais si je devais chercher les cotés positifs, ceux qui m'ont motivés à en lire les trois quart, je dirais que le personnage principal est attachant de par sa détresse et qu'il y a des mystères qui donnent envie d'en savoir plus.

Il y a une fanfic que j'aime beaucoup, ça s'appelle D'une vie à l'autre : Hilf Mir Fliegen, voici le lien : http://wildcatbill.vefblog.net/
C'est l'histoire d'une traductrice qui bosse avec le groupe. Elle vit avec eux dans leur studio, et partage leur quotidien. C'est très bien écrit, assez crédible. Il y a beaucoup de descriptions sexuellement explicites, ce qui ne gâche rien :fier:
Elle est aussi en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:52

EDIT MARMOTTE
suite à la suppression des liens vers des fanfictions de type twincest du forum, je mets en spoiler provisiorement, avant de supprimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:18

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Hello Bon, moi je m'incruste, sorry !
Je voulais vous faire part d'une ou deux fics [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Rouge


Alors, la toute première, celle qui m'a rendue accro aux fictions et en particulier, fan-fictions, peut-être que certains en ont déjà entendu parler, il s'agit d'Alleiin.
Ca a été mon gros coup de coeur, celle qui m'a tenue réveillée jusqu'au bout de la nuit (LES démons de minuit...hum désolée) même si l'auteur a eu des hauts et des bas dans sa vie de fan (ce qui peut se ressentir parfois dans l'écriture, mais pas énormément). Contrairement à ce qu'on peut en penser, enfin de mon point de vue, c'est loin des histoires du genre "la fille rencontre Bill, ils tombent amoureux, elle s'entend bien avec le groupe, elle attrape une maladie rare et incurable et meurt, Bill se suicide à cause du chagrin et Tom fait pareil parce qu'il ne peut pas vivre sans sa moitié".
Bref, je trouve l'histoire plutôt bien écrite, le scénario et les personnages se tiennent et le style [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Bravo ...
L'histoire est en cours. Voilà le prologue, pour ceux qui sont tentés...
Spoiler:
EDIT MARMOTTE
suite à la suppression des liens vers des fanfictions de type twincest du forum, je mets en spoiler provisoirement, avant de supprimer.




Spoiler:
Promis, si y a une prochaine fois, j'essaye de faire moins long [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Desole
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptySam 4 Avr 2009 - 11:51

http://x-life-of-night-x.skyrock.com/

Hey !

Moi j'ai une fiction qui me plait beaucoup et que je suis tout le temps !
Je precise que c'est pas comme els fictions que vous avez presenté plus haut ! Je sais pas comment expliquer mais disons que c'est ecrit par une ado et que c'est une histoire plsu "bateau" j'ai envie de dire mais qui vaut le coup d'etre lu (pour ma part)
L'auteur ecrit tres tres bien, de bonnes descriptions, un bon dialogue ! L'histoire est centré sur Tom meme si les autres membres font leur apparition plus tard !

Je vous met le prologue pour ceux que ça interesse :

Spoiler:

Voila je comprendrai que ça ne vous plaise pas !

Désolé je suis nulle pour mettre les liens du coup il est tout en haut et je ne suis meme pas sur qu'il marche ^^


Dernière édition par s3x-and-drugs-x le Dim 5 Avr 2009 - 11:29, édité 1 fois (Raison : oubli du lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptySam 4 Avr 2009 - 13:44

Perso, j'aime pas trop les fanfics; en général, c'est juste un ramassie de groupie qui écrivent leurs fantasmes, leurs rêves avec les membres mais souvent n'apparaissent que les Twins !

La seule que j'aime est encore celle d'Emilie ^^
On entre complètement dans l'histoire, c'est asser fascinant.

Les autres ne m'interessent pas, en plus en ce moment je suis pas trop sur les fics TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptySam 4 Avr 2009 - 22:07

s3x-and-drugs-x : tu n'as pas mis le lien de la fanfic dont tu parles (il me semble), tu devrais faire un "éditer" pour l'ajouter.

Citation :
La seule que j'aime est encore celle d'Emilie

Merci :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
JessiicaC.

JessiicaC.


Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 06/04/2009


[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:57

La meilleur Fiction que j'ai lu c'est http://angst-darkfic-th.skyrock.com/,
L'Histoire est vraiment touchante, Même que j'en ai pleurer !
A la fin, peut être que certain vont être mélanger mais,
Cette fiction vaut vraiment la peine d'être lu.

// Résumé //




Deux enfants jouaient, deux âmes dansaient.
Liées à jamais.

Deux coeur unis, paratageant douleur et bonheur

Des rires de bambins,
Un avenir incertain.

Une insouciance,
Et pourtant tant de souffrance.

Seuls, ces deux enfants oublient en un sourir,
Ils oublient ce que le monde leur fait subir.

Comment à cinq ans, peut-on être détruit?

Mais ils sont deux, jumaux à jamais plus fort.

Surmontant ces horreur sans ce décourager.

En rêvant,
Du haut de leur cinq printemps
Avec toute leur innocence, à un monde meilleur.
S'évadant main dans la main vers le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptySam 18 Avr 2009 - 3:07

http://th-crazyfiic.skyrock.com/

J'aime beaucoup cette fic. Il y a un tel réalisme.... C'est l'histoire de deux jumelles qui ont perdu leur parent adoptifs et se retrouvent a la rue... Elles vont faire parti du personnel des TH par un heureux hasard... Une histoire d'amour nait entre elles et les twins. Pleins d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché EmptySam 18 Avr 2009 - 22:03

J'ai lu le début. Je n'aime pas, il n'y a pas assez de descriptions, des passages maladroits et peu crédibles, les personnages ne sont pas bien développés... le langage est trop "jeun's" pour moi. Ce n'est que mon avis, je n'irais pas plus loin dans ma lecture.

Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous :=): D'autres aimeront peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty
MessageSujet: Re: [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché   [Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfictions] Les fanfics qui vous ont touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFictions terminées - ancienne FanFictions
» [@] Les fanfics en vogue sur le net
» [FanFicS] Présentation de Julie-th
» [Suggestions] Réaménagement de la partie fanfics
» [actu] TH dans Touche pas à mon poste le 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions-
Sauter vers: