News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz

Aller en bas 
+2
Vai
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:33

Traduction en français dans les messages suivants
[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Bc7ebebc19f2t [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz 790a355952bct





One day of Bill Kaulitz’s (real) life

13.46

Loud moans within the bus. He’s having a good time again with someone
from groupies – well, yes, just wonderful! Although, in any case, it
can’t be Tom – he moans much louder. Probably this is one of the
bodyguards, in return they promise girls to let them in backstage.
And where are we? Bulgaria? France? Italy? Only one thing is clear – we
are abroad where we, at least, can still collect full venues.

14.05

These moans are unbearable. (It’s Georg moaning… probably the bodyguard mixed smth up :=):))) As well as my reflection in the mirror. And the last bottle of hair spray is over. Devil’s day!

14.23

Depression begins. Moreover Tom has just mocked at me because I
have to give another stupid interview about love. About my dreamgirl. (If you found your dreamgirl, then you can say goodbye to the rest of your dreams)))). Moron.

And besides, why did he get a chic car as a gift and I didn’t!? (Because he’s a smart guy and you’re a pain in the neck )))) Maybe I should finally get my driver’s license too…

15.22

F***! F***! F***! The lock of hair was hooked with a thick silver chain
and again I had to pull it out. And the nail polish on a little finger
has already cracked. I’m so upset that it’s necessary to smoke a
cigarette. (Terrible strokes of bad luck come one after another, but our Billchen doesn’t lose courage! True man! )))) But only furtively in a bus’ toilet, the fans should not know about it. Because I’m an example for them and all that.

In front of the bus little girls are screaming: “Biiiiiiiill! I want a
child from you!” and “Show me your white sauce!” Hah, as if I am a
cook! And don’t they sell mayonnaise abroad? (Actually they were screaming not about mayonnaise)))))

15.40

With crazy eyes our manager finally runs in. He mutters something like:
“Superhit is written!”, “US market” and “World domination”. They made
us sit in a van with tinted windows. Feels like someone is missing…

Аааh, Gregor, oops, Georg. He’s a band member too. (The bodyguard went to Gustav but Georg continues moaning)))

16.19

Well, finally something! A visagiste makes me human again! A TV
show is planned for today’s program. Christ, and I still do not even
know where we are.

18.15

The presenter asks us questions in the language unfamiliar to me.
Tom doesn’t bother at all, without waiting for the issue, he simply
tells about the 1425 groupies, with whom he had sex. (in May 2008))))

Scheiße, Gustav is not here yet. Probably someone left him in the van. (The bodyguard reached Gustav))) Christ, we’ll have to shoot it once again.

20.12

“Billy, it’s Stage-Time now!”

Oh, it seems that we play a concert today. Besides I need to finish a
table tennis set with Tom. Thoughts about this clumsy fellow distract
me again. The fans are singing our songs, I’m completely moved.
21.21

A large buffet was organized backstage. But there are only such
exquisite things as shrimps, caviar etc. And I want Happy Meal! I have
only to say that I wouldn’t refuse from rum and the bodyguard already
runs to get it. (Probably Georg and Gustav went for rum)))) It’s so cool to be a superstar!

22.36

I was chosen as the second most annoying person in Germany, and because of that Tom keeps making fun of me now. What an idiot!

I was so upset that pulled out another lock of hair. However, I must
put up a bold front and give the autographs to the fans. They scream “I
love you!” so loudly that I already have a shooting in my ear. I hope
this is not tinnitus. Gustav is already sick with it and now he became
so rediculous. (Poor Gustav)))

23.52

Terribly tired, but our manager by all means wishes to go to a
strip-club together with us. “Bravo” and “Bild” will be there too. I
will have to put a banknote in girl’s panties, but still hesitate to do
it. (He can’t even put in a banknote. What a nightmare!))) Tom, naturally, likes all that madly. (Of course! When the main competitor is dull)))

01.22

Only in the bus I remember: Scheiße! I forgot to buy a hairspray!
Trying to understand where we actually were today. Maybe in France –
all the time people in the strip-club politely called me “madam”.



Tom – girls-lover

Always dreadlocks

Tom, the guitarist from Tokio Hotel, says that there is only one
person who can drive him out of his wits: this person is 10 min younger
and his name starts with the letter “B”. While Bill combs his hair till
XXXL size, Tom takes care of his dreadlocks. He says that he always
ties them in tail, and in order to see his flowing hair you need to be
with him in a shower: when they become wet, they straighten up and look
like mythological hydra’s snakes. This comparison simply left without
dreams thousands fans. The point is that Tom is a sex bomb of Tokio
Hotel: he personally claims that he had sexual relations with many
fans, and it’s rumored that he spent one night along with 25 girls from
groupies.
Tom is 10 min older than Bill and 2 sm shorter, but they weigh the same. Their tastes often coincide.

Tom says that he had many different girls but with none of them he
spent more then one day. He had 7 serious relationship but they were
all based on lust.
Real sex

In addition to his incredible thirst for sex, he claims that he becomes
ill of such frequency and sometimes has to invent excuses why he always
wears sunglasses. It’s to observe what blouses and short skirts
conceal. He also admits that he always achieves what he wants and he
never has to choose a girl because they always always always choose
him.

He’s got his lip pierced at the age of 14. He likes to watch
action movies, go to parties and paint graffiti. He would never be able
to dress like Bill, even if Angelina Jolie asked him to do that. He has
19 guitars and that’s a large number for a 19-year-old guy. One more
thing: his most lustful desire begins with the fact that he enters the
dark room along with Olsen sisters.



The truth about OP, future concerts and album…

- Bill, you had some problems with your vocal chords. How do you feel now?

Bill: Everything is ok, thank
you. The operation went very successful, but the most difficult thing
was my recovery period. I had to spend 10 days without talking, singing
or laughing. I could not even listen to music. Then I spent 3 weeks in
complete quiet because of my rehabilitation. After that we went to the
US to release our English album and to play several concerts there. Now
everything is ok. Everybody is ok.
- Besides the concert in Parc des Princess is there any other concerts in your schedule?

Bill: We will tour Europe in
July. Italy, Spain, Scandinavian and Eastern countries. We should have
been there even before summer, but most of the concerts had to be
cancelled and you all know the reason. Most likely, that after the
tour, we’ll return to the United States. And meantime we’ll be
recording the album, which will be released at the end of the year.


Dernière édition par Exiraal le Dim 5 Oct 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:57

Exiraal a écrit:
He also admits that he always achieves what he wants and he
never has to choose a girl because they always always always choose
him.

Mais bien sûr ! Il a raison évidement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptySam 4 Oct 2008 - 15:27

Traduction par JerryHil pour TokioHotel-live.com Wink

Article ridicule et totalement ironique ( excepté la fin )

Un jour dans la ( vraie ) vie de Bill Kaulitz.


13.46

Ça fait du buit dans le bus. Il prend encore du bon temps avec quelques groupies – Trop bien ! Oui ! Super ! Quoique, en aucun cas, ça ne pourrait être Tom. – ça serait bien plus fort. C’est probablement un des gardes du corps, en retour, ils promettent aux filles de les laisser venir dans les coulisses. Et où sommes nous ? Bulgarie ? France ? Italie ? Une chose est sûre, nous sommes à l’étranger, du moins, on peut comptabiliser beaucoup de venues.



14.05

Ces cris sont insupportables ! ( C’est Georg qui en est à l’origine ) Tout comme mon reflet dans le miroir. Et la dernière bouteille de laque est vide. Journée de m*rde …



14.23

La dépression commence. En plus, Tom c’est moqué de moi car je devais encore donner une de ces stupides interviews sur l’amour. A propos de la fille de mes rêves. ( si tu trouves la fille de tes rêve après tu pourras dire Adieu à tes rêves ) Crétin.

En plus, pourquoi a-t-il eu une voiture aussi chic comme cadeau et pas moi ?! ( Parce qu’il est un garçon intelligent et toi tu n’es qu’un pauvre idiot ) Peut être que je devrais passer mon permis moi aussi ..



15.22



Pu**in ! Pu**in ! Pu**in !!! Le bout de mes cheveux s’est accroché dans une de mes épaisses chaînes en argent et je dois encore les arracher ! Et le vernis à ongles de mon petit doigt s’est encore craquelé ! J’en suis tellement retourné que j’ai besoin de fumer une cigarette ! ( Les terribles coups de la malchance viennent après, mais notre Billou ne perd pas son courage ! Quel homme ! )Mais seulement sournoisement dans les toilette du bus car les fans ne doivent rien en savoir. Car je suis un exemple pour eux et tout et tout …

A l’avant du bus, des jeunes filles crient ‘‘ Biiiiiill !!! Je veux un enfant de toi !! ,, et ‘’ Montre moi ta sauce blanche ! ,, Hah .. comme si j’étais un cuisinier … Et, ils ne vendent pas de mayonnaise à l’étranger ? ( Elles ne criaient pas vraiment pour la mayonnaise … )



15.40

Avec des yeux d’homme fou, notre manager rentre enfin. Il marmonne quelque chose du genre : ‘’ Un super hit est écrit. ,, ; ‘’ Marché américain ,, et ‘’ Domination du monde. ,, Ils nous ont fait nous asseoir dans un van avec les vitres teintées.

Je me sens comme si quelque chose manquait …

Aaah ! Georg ! Oups .. Georg est aussi un membre du groupe … ( Le garde du corps va voir Gustav mais Georg est toujours en train de b**ser ).



16.19

Bien, enfin je ressemble à quelque chose. Un visagiste m’a rendu humain une nouvelle fois. Une apparition télé est prévue dans le programme d’aujourd’hui. Mon dieu … dire que je ne sais toujours pas où nous sommes ..



18.15

Le présentateur me pose une question dans un langage qui ne m’est pas familier. Tom s’ennuie aussi et sans plus attendre, il parle simplement des 1425 groupies avec qui il a fait l’amour. ( En mai 2008 ).

m*rde, Gustav n’est pas là encore une fois. Certainement que quelqu’un l’a encore oublié dans le van. ( Le garde du corps va le chercher ). Mon dieu .. on doit être pris en photo une fois encore …



20.12

« Billouuuuu, c’est le moment de monter sur scène »

Oh, apparement on a un concert aujourd’hui. D’un autre côté, il faut que je finisse ma partie de ping-pong avec Tom d’abord. En plus ce mec maladroit me distraît encore. Les fans chantent nos chansons, j’en suis tout retourné.

21.21

Un grand buffet a été organisé en coulisses. Mais il y a que des choses exquises comme des crevettes et du caviar à manger, etc. Et je veux un Happy Meal ! J’ai juste eu a dire que je ne refuserais pas du rhum ( ? ) que les gardes du corps étaient déjà partis ! ( C’est probablement Georg et Gustav qui y sont allés pour le rhum ). C’est tellement cool d’être une superstar.



22.36

J’ai été choisi comme la deuxième personne la plus ennuyante d’Allemagne et à cause de ça, Tom a recommencé à se moquer de moi ! Quel idiot !

Ça m’a encore tellement énervé que j’en ai recoincé des mèches de cheveux. En plus, j’ai dû mettre un bonnet et allé signer des autographes aux fans. Elles crient ‘ Je t’aiiiiime , tellement fort que ça me résonne encore dans les oreilles. J’espère que ce ne sont pas des acouphènes. Gustav en est déjà malade et maintenant il en devient tellement ridicule ! ( Pauvre Gustav ).



23.52

Terriblement fatigué ! mais notre manager nous a recommandé d’aller à un strip-club avec lui. ‘’ Bravo ,, et ‘’ Bild ,, seront là aussi. J’aurais à mettre un billet dans la culotte d’une des filles mais j’hésite encore à le faire. ( Il ne doit pas en plus mettre un billet ! Quel cauchemar ! ) Tom aime ça, naturellement. ( Bien sûr, quand le principal compétiteur est en émoi. )



01.22

Seulement une fois dans le bus je m’en souviens : m*rde ! J’ai oublié d’acheter une bouteille de laque.

J’essaye de comprendre où on était aujourd’hui. Peut-être en France. – Tout les gens dans les strips clubs m’ont poliment appelé « Madame ».



Les amours de Tom – Toujours ses dreadlocks.

Tom, le guitariste de Tokio Hotel dit qu’il n’y a qu’une seule personne qui peut le faire sortir de ses gonds : Cette personne est plus jeune de 10 minutes et son prénom commence par la lettre « B ». Pendant que Bill peigne ses cheveux jusqu’à la taille XXXL, Tom prends soin des ses dreadlocks. Il dit qu’il les attachent toujours en queue de cheval, et pour pouvoir voir son gracieux mouvement de cheveux , il faut être dans la douche avec lui : quand ils deviennent humides, ils s’étirent et ressemblent à des serpents de mer mythologiques. Cette comparaison laisse rêver des millions de fans. Le truc c’est que Tokio Hotel est la bombe sexuel de Tokio Hotel : il a personnelement déclaré qu’il a eu des relations sexuelles avec de nombreuses fans et la rumeur cours qu’il a déjà passé une nuit avec 25 groupies.

Tom est plus âgé de 10 minutes que Bill et deux 2 cms moins grand mais ils ont le même poids. Ils testent souvent leur coïncidences.

Tom dit qu’il a eu beaucoup de filles différentes mais avec aucune d’entre elles il n’est resté plus d’un jour. Il a eu 7 relations sérieuses mais qui n’étaient basées que sur la soif de convoitise.





Du vrai sex.

Résultat de son incroyable soif de sex, il déclare qu’il devient parfois malade à cause de cette cadence et doit inventé des excuses à pourquoi il porte des lunettes de soleil. C’est aussi pour observer ce que les chemisiers et les mini jupes dissimulent. Il ajoute aussi qu’il obtient toujours ce qu’il veut et qu’il n’a jamais a choisir une fille car c’est toujours, toujours, toujours elle qui le choisi.

Il s’est piercé la lèvre à l’âge de 14 ans. Il aime regarder des films d’action, aller à des fêtes et dessiner des graffitis. Il ne pourra jamais s’habiller comme Bill, même si Angelina Jolie le lui demandait. Il a 19 guitares et c’est déjà un nombre important pour un jeune de 19 ans. Une autre chose : son plus grand désir serait d’entrer dans une pièce sans lumière avec les sœurs Olsen.



La vérité sur l’opération, les concerts futurs et l’album …

- Bill, tu as eu des problèmes avec tes cordes vocales, comment te sens- tu maintenant ? –

Bill : Tout va bien , merci. L’opération s’est très bien passée mais la chose la plus dure c’était de ne pas pouvoir parler. J’ai dû passer 10 jours sans parler, rigoler ou chanter. Je pouvais même plus écouter de musique. Après j’ai passé trois semaines dans un silence complet pour mon rétablissement. Ensuite nous sommes allés aux Etats-Unis pour enregistrer notre album en anglais et pour y jouer des concerts là-bas. Maintenant tout va bien, tout le monde aussi.



- A part votre concert au Parc des Princes, avez-vous un autre concert de programmé ? -

Bill : On va faire notre tournée européenne en juillet. L’Italie, l’Espagne et les pays Scandinaves et de l’ouest. On aurait déjà dû y’aller avant l’été mais la plupart des concerts ont dû être annulé et vous en connaissez la raison. Ensuite, on retournera aux Etats-Unis. Et pour finir, on enregistrera un album qui sera disponible à la fin de cette année.



Traduction par JerryHil. pour TokioHotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptySam 4 Oct 2008 - 15:29

Eh beinh, JerryHil, 2 trad en une journée, Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptySam 4 Oct 2008 - 15:37

:merci: pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptySam 4 Oct 2008 - 23:03

Merci de t'être occupée de la trad Jerry. J'avais demandé à petitemarinedu33 de la faire, mais bon. Elle est faite, donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:58

Désolée une nouvelle fois, puisque on m'avait demandé la traduction de cet article et de celui sur les émos :S
En effet, les deux autres traductions ne m'avaient pas été demandées et je m'excuse encore pour les personnes qui s'étaient gentiment dévouées :$

Hayley // JerryHil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:43

Citation :
Traduction par JerryHil pour TokioHotel-live.com Wink

Article ridicule et totalement ironique ( excepté la fin )

Un jour dans la ( vraie ) vie de Bill Kaulitz.



13.46

Ça
fait du buit dans le bus. Il prend encore du bon temps avec quelques
groupies – Trop bien ! Oui ! Super ! Quoique, en aucun cas, ça ne
pourrait être Tom. – ça serait bien plus fort. C’est probablement un
des gardes du corps, en retour, ils promettent aux filles de les
laisser venir dans les coulisses. Et où sommes nous ? Bulgarie ? France
? Italie ? Une chose est sûre, nous sommes à l’étranger, du moins, on
peut comptabiliser beaucoup de venues.




14.05

Ces cris sont insupportables ! ( C’est Georg qui en est à l’origine ) Tout comme mon reflet dans le miroir. Et la dernière bouteille de laque est vide. Journée de m*rde …



14.23

La
dépression commence. En plus, Tom c’est moqué de moi car je devais
encore donner une de ces stupides interviews sur l’amour. A propos de
la fille de mes rêves. ( si tu trouves la fille de tes rêve après tu pourras dire Adieu à tes rêves ) Crétin.


En plus, pourquoi a-t-il eu une voiture aussi chic comme cadeau et pas moi ?! ( Parce qu’il est un garçon intelligent et toi tu n’es qu’un pauvre idiot ) Peut être que je devrais passer mon permis moi aussi ..



15.22



Pu**in
! Pu**in ! Pu**in !!! Le bout de mes cheveux s’est accroché dans une de
mes épaisses chaînes en argent et je dois encore les arracher ! Et le
vernis à ongles de mon petit doigt s’est encore craquelé ! J’en suis
tellement retourné que j’ai besoin de fumer une cigarette ! ( Les terribles coups de la malchance viennent après, mais notre Billou ne perd pas son courage ! Quel homme ! )Mais
seulement sournoisement dans les toilette du bus car les fans ne
doivent rien en savoir. Car je suis un exemple pour eux et tout et tout


A
l’avant du bus, des jeunes filles crient ‘‘ Biiiiiill !!! Je veux un
enfant de toi !! ,, et ‘’ Montre moi ta sauce blanche ! ,, Hah .. comme
si j’étais un cuisinier … Et, ils ne vendent pas de mayonnaise à
l’étranger ? ( Elles ne criaient pas vraiment pour la mayonnaise … )




15.40

Avec
des yeux d’homme fou, notre manager rentre enfin. Il marmonne quelque
chose du genre : ‘’ Un super hit est écrit. ,, ; ‘’ Marché américain ,,
et ‘’ Domination du monde. ,, Ils nous ont fait nous asseoir dans un
van avec les vitres teintées.


Je me sens comme si quelque chose manquait …

Aaah ! Georg ! Oups .. Georg est aussi un membre du groupe … ( Le garde du corps va voir Gustav mais Georg est toujours en train de b**ser ).



16.19

Bien,
enfin je ressemble à quelque chose. Un visagiste m’a rendu humain une
nouvelle fois. Une apparition télé est prévue dans le programme
d’aujourd’hui. Mon dieu … dire que je ne sais toujours pas où nous
sommes ..




18.15

Le
présentateur me pose une question dans un langage qui ne m’est pas
familier. Tom s’ennuie aussi et sans plus attendre, il parle simplement
des 1425 groupies avec qui il a fait l’amour. ( En mai 2008 ).


m*rde, Gustav n’est pas là encore une fois. Certainement que quelqu’un l’a encore oublié dans le van. ( Le garde du corps va le chercher ). Mon dieu .. on doit être pris en photo une fois encore …



20.12

« Billouuuuu, c’est le moment de monter sur scène »

Oh,
apparement on a un concert aujourd’hui. D’un autre côté, il faut que je
finisse ma partie de ping-pong avec Tom d’abord. En plus ce mec
maladroit me distraît encore. Les fans chantent nos chansons, j’en suis
tout retourné.


21.21

Un
grand buffet a été organisé en coulisses. Mais il y a que des choses
exquises comme des crevettes et du caviar à manger, etc. Et je veux un
Happy Meal ! J’ai juste eu a dire que je ne refuserais pas du rhum ( ?
) que les gardes du corps étaient déjà partis ! ( C’est probablement Georg et Gustav qui y sont allés pour le rhum ). C’est tellement cool d’être une superstar.




22.36

J’ai
été choisi comme la deuxième personne la plus ennuyante d’Allemagne et
à cause de ça, Tom a recommencé à se moquer de moi ! Quel idiot !


Ça
m’a encore tellement énervé que j’en ai recoincé des mèches de cheveux.
En plus, j’ai dû mettre un bonnet et allé signer des autographes aux
fans. Elles crient ‘ Je t’aiiiiime , tellement fort que ça me résonne
encore dans les oreilles. J’espère que ce ne sont pas des acouphènes.
Gustav en est déjà malade et maintenant il en devient tellement
ridicule ! ( Pauvre Gustav ).




23.52

Terriblement
fatigué ! mais notre manager nous a recommandé d’aller à un strip-club
avec lui. ‘’ Bravo ,, et ‘’ Bild ,, seront là aussi. J’aurais à mettre
un billet dans la culotte d’une des filles mais j’hésite encore à le
faire. ( Il ne doit pas en plus mettre un billet ! Quel cauchemar ! ) Tom aime ça, naturellement. ( Bien sûr, quand le principal compétiteur est en émoi. )




01.22

Seulement une fois dans le bus je m’en souviens : m*rde ! J’ai oublié d’acheter une bouteille de laque.

J’essaye
de comprendre où on était aujourd’hui. Peut-être en France. – Tout les
gens dans les strips clubs m’ont poliment appelé « Madame ».




Les amours de Tom – Toujours ses dreadlocks.

Tom,
le guitariste de Tokio Hotel dit qu’il n’y a qu’une seule personne qui
peut le faire sortir de ses gonds : Cette personne est plus jeune de 10
minutes et son prénom commence par la lettre « B ». Pendant que Bill
peigne ses cheveux jusqu’à la taille XXXL, Tom prends soin des ses
dreadlocks. Il dit qu’il les attachent toujours en queue de cheval, et
pour pouvoir voir son gracieux mouvement de cheveux , il faut être dans
la douche avec lui : quand ils deviennent humides, ils s’étirent et
ressemblent à des serpents de mer mythologiques. Cette comparaison
laisse rêver des millions de fans. Le truc c’est que Tokio Hotel est la
bombe sexuel de Tokio Hotel : il a personnelement déclaré qu’il a eu
des relations sexuelles avec de nombreuses fans et la rumeur cours
qu’il a déjà passé une nuit avec 25 groupies.


Tom
est plus âgé de 10 minutes que Bill et deux 2 cms moins grand mais ils
ont le même poids. Ils testent souvent leur coïncidences.


Tom
dit qu’il a eu beaucoup de filles différentes mais avec aucune d’entre
elles il n’est resté plus d’un jour. Il a eu 7 relations sérieuses mais
qui n’étaient basées que sur la soif de convoitise.






Du vrai sex.

Résultat
de son incroyable soif de sex, il déclare qu’il devient parfois malade
à cause de cette cadence et doit inventé des excuses à pourquoi il
porte des lunettes de soleil. C’est aussi pour observer ce que les
chemisiers et les mini jupes dissimulent. Il ajoute aussi qu’il obtient
toujours ce qu’il veut et qu’il n’a jamais a choisir une fille car
c’est toujours, toujours, toujours elle qui le choisi.


Il
s’est piercé la lèvre à l’âge de 14 ans. Il aime regarder des films
d’action, aller à des fêtes et dessiner des graffitis. Il ne pourra
jamais s’habiller comme Bill, même si Angelina Jolie le lui demandait.
Il a 19 guitares et c’est déjà un nombre important pour un jeune de 19
ans. Une autre chose : son plus grand désir serait d’entrer dans une
pièce sans lumière avec les sœurs Olsen.




La vérité sur l’opération, les concerts futurs et l’album …

- Bill, tu as eu des problèmes avec tes cordes vocales, comment te sens- tu maintenant ? –

Bill : Tout
va bien , merci. L’opération s’est très bien passée mais la chose la
plus dure c’était de ne pas pouvoir parler. J’ai dû passer 10 jours
sans parler, rigoler ou chanter. Je pouvais même plus écouter de
musique. Après j’ai passé trois semaines dans un silence complet pour
mon rétablissement. Ensuite nous sommes allés aux Etats-Unis pour
enregistrer notre album en anglais et pour y jouer des concerts là-bas.
Maintenant tout va bien, tout le monde aussi.




- A part votre concert au Parc des Princes, avez-vous un autre concert de programmé ? -

Bill
: On va faire notre tournée européenne en juillet. L’Italie, l’Espagne
et les pays Scandinaves et de l’ouest. On aurait déjà dû y’aller avant
l’été mais la plupart des concerts ont dû être annulé et vous en
connaissez la raison. Ensuite, on retournera aux Etats-Unis. Et pour
finir, on enregistrera un album qui sera disponible à la fin de cette
année.




Traduction par JerryHil. pour TokioHotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz EmptySam 11 Oct 2008 - 0:25

Merci Hayley!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz   [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Bill et Tom Kaulitz playboys dans Vogue - Staragora
» [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora
» [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"
» [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.
» [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: