News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.

+2
la0ra-Lila
Vai
6 participants
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

[@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. Empty
MessageSujet: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 5:43

Hoho ! Je viens de trouver ça sur le net ^^ Je n'aime pas vraiment ce genre de site, mais n'étant pas très douée pour dénicher les news, je fais avec ce que je peux XD

Citation :
Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash

Le rappeur allemand PeterOne insulte littéralement le groupe Tokio Hotel et son leader Bill Kaulitz pendant tout son clip. Une vidéo trash de 2 minutes et 45 secondes où le but est de débiter un maximum de crasses envers Tokio Hotel et leurs fans. Le mouvement des Anti Tokio Hotel (lire la news) a trouvé un nouveau leader. >>> Voir le clip vidéo

A 19 ans, le rappeur gangster de Hannovre souhaite voir la fin de TH : “J’espère qu’ils auront bientôt disparu et que leur célébrité ne durera pas. S’il pouvait y avoir un attentat, je souhaite que Bill ait un infarctus du myocarde (du coeur, ndrl) “. Pas très sympa le type. Le rappeur explique qu’il a une haine envers Tokio Hotel et que Bill Kaulitz est son pire cauchemard. Le phénomène TH est sans doute une concurrence trop dure à afffronter pour lui !

Si l’on prend le clip vidéo avec un peu de recul il peut-être assez rigolo. Mais si on aime vraiment le groupe de Magdebourg on se rend compte que ce n’est pas que de la moquerie. C’est carrément agressif : “Tokio Hotel rend les enfants malades et dépendants” ou “leur cerveau est lobotomisé”. Le rappeur s’adresse directement au groupe et aux fans en les insultant de “trou du c***”. Rien est épargné, comme l’homosexualité latente de Bill. Le chanteur est d’ailleurs déguisé en fille dans un montage photo, en lingerie ou avec une perruque et du rouge à lèvres. Des fausses pochettes d’album avec du sang sur des poupées Shuky représentant Gustav, Georg, Tom et Bill ou encore celle de TH en Teletubbies.

Le succès de Tokio Hotel rend jaloux et parfois même violent. Que pensez-vous de cette caricature ? Est-ce finalement marrant ou cela devrait-il être interdit de pousser à la haine ?
source: http://www.staragora.com/news/un-rappeur-insulte-tokio-hotel-et-bill-kaulitz-dans-un-clip-trash/111371
Le lien pour la vidéo, si ça vous dis de vous marrer un bon coup xD :
http://www.staragora.com/video/un-rappeur-allemand-insulte-tokio-hotel-et-bill-kaulitz-dans-son-clip-trash

J'attends vos réactions ! lol C'est vrai que c'est toujours la même chose...on en veut au groupe et ils essayent de trouver des "parodies" histoire de les casser et tout... C'en est fatiguant, mais ce qu'il y a de "bien" avec celui-là, c'est que son "clip" ou plutôt montage photo serait le mot plus juste lol) est rigolo !
Genre, il essaye de mettre des photos pour discréditer le groupe, mais franchement, le choix des images est vraiment médiocre ! Y en a une, où on voit Tom en train de manger une glace je crois...En quoi ça nous empêcherait d'aimer TH en voyant cette photo ??! Mdr ! Enfin bref ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:59

C'est légal de faire sa ? Je veux dire, un "chanteur" peut rabaissé un autre dans une de ses chansons ?
Lafee
Traductrice
Lafee

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:21

Je l'a connais depuis pas mal de temps déjà, je trouve inadmissible les propos qu'ils tiennent à l'égard de Tokio Hotel....en plus c'est toujours les même qui se la rammène^^ enfin bref, je trouve la vidéo plutôt drôle quand même...
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:16

C'est assez vieux comme truc.

Oui, on peut citer des gens dans les chansons mais pas des marques.
Après, c'est à toi d'assumer si on te fait un procès pour tes propos diffamatoires.

Très drôle sinon.
Mais bon, je crois que vu "l'actualité" du groupe, cette chanson n'est plus "dans son temps", c'est pas comme s'ils allaient disparaître demain...
Saby13

Saby13

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:05

j'ai pas vu cette video et j'y tiens pas je suis contre la violence gratuite qu'elle soit verbale ou physique. Où doit s'arreter la liberte d'expression? en tout cas Bill ne se permettrer jamais de tels propos dans ses chansons et ca me rends encore plus fiere d'etre fan de Tokio Hotel
par contre si vous voulez rire gentillement vous connaissez les parodies "Perusse" de TH sur youtube?
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:56

Oh non je ne connais pas moi !! Ca doit être génial, non ? ^^
Saby13

Saby13

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:11

bon moi je trouve ça tres drole apres on ne rit pas tous des mêmes choses. c'est une parodie gentille j'"espere que tu iras voir je suis pas douee pour les liens alors en faite il faut taper: perusse tokio hotel: la drague sur internet
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:27

Ta mis en titre
"Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash." Je trouve pas sa trop trash xD
http://totalfiction.discutforum.com/
AdelineF

AdelineF

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:19

Ahlala, jalousie quand tu nous tiens...... :honte:
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:25

leitizia a écrit:
Ta mis en titre "Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash." Je trouve pas sa trop trash xD

Mdr ! Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi xD Trash euuh...lol
ichigo
Invité

MessageSujet: aucun   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptySam 19 Juil 2008 - 13:44

c dègueulace de dire sa et il a 19 ans les twins pouron lui fèr la po a ce moche
ichigo
Invité

MessageSujet: deteste peter one   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptySam 19 Juil 2008 - 13:55

se con veu se fèr conetre et il y a plein d'anti th et il espèr k ils seraient c fan ne passè pas l'info au anti th pr kil ne soi pa leur idol ok?????????Dèsolè pr le langage msm parsk je sui prècè :fier: merci et il a 19 ans je pourai le rèyai facilemon de la carte du monde
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. EmptySam 19 Juil 2008 - 22:21

Arf ! C'est éreintant, ce language SMS, pis en petite prime des insultes....
*Note pour moi-même: penser à éditer* XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.   [@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash. Empty

[@]Un rappeur insulte Tokio Hotel et Bill Kaulitz dans un clip trash.
Page 1 sur 1