| [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" | |
|
+7Nétoiile rebelle6 axia Marmowt' machigatta Fur_Immer_Alien Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:00 | |
| Le chanteur de Tokio Hotel est classé dans le classement des "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" effectué par un jury du tabloïd Bild. A côté des l'ex-présidents Richard von Weizsäcker, Mario Adorf, Heinrich Heine, Michael Ballack ou Til Schweiger, on trouve Bill Kaulitz, à la 8ème position. (Sa photo est la huitième de la galerie photos) - Article original en allemand:
Nach den 50 schönsten deutschen Frauen aller Zeiten (Fotogalerie unten) wählte die BILD-Jury unter Tausenden Fotos, Gemälden und Zeichnungen auch die 50 schönsten Männer aus. Nicht nur nach Muckis und perfektem Lächeln. Sondern nach Typen, die ihre Epoche prägten. Nach echten Männern, die zeitlos schön sind. Klicken Sie sich durch die Fotogalerie (oben)!
- Citation :
- Traduction par Exiraal pour www.tokiohotel-live.com
Après les 50 plus belles allemandes de tous les temps, le jury de Bild a aussi choisi parmi des milliers de photos, de peintures et de dessins les 50 plus beaux hommes. Pas seulement d'après leurs muscles et leurs sourires. Plutôt les hommes qui ont marqué/dominé leur époque. Les hommes qui sont déjà intemporels. Cliquez sur la falerie photo (en haut) ! - Citation :
Bill Kaulitz (21): Der „Tokio-Hotel“-Sänger löst Kreischtiraden aus, die gegen jede Dezibel-Vorgabe verstoßen. Unverkennbar androgyn und der lebende Beweis, dass auch Männern Kajal-Augen stehen können - Citation :
- Traduction par Lizugly pour www.tokiohotel-live.com
Bill Kaulitz (21 ans) : Le chanteur de Tokio Hotel déclenche des cris qui dépassent tous les décibels normaux. Incontestablement androgyne et la preuve vivante que les hommes peuvent mettre du maquillage aux yeux Source et classement complet : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/12/31/die-100-schoensten-deutschen/aller-zeiten-teil-2-die-50-schoensten-maenner.html
Dernière édition par Exiraal le Dim 2 Jan 2011 - 18:54, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:10 | |
| J'ai essayé d'en faire une, mais un peu à la wallagen. x)
"Bill Kaulitz (21 ans) : Le chanteur de Tokio Hotel déclenche des cris qui dépassent toutes les décibels normales (j'ai pas su comment dire). Incontestablement androgyne et la preuve vivante que les hommes peuvent mettre du maquillage aux yeux." |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:12 | |
| - Lizugly a écrit:
- J'ai essayé d'en faire une, mais un peu à la wallagen. x)
"Bill Kaulitz (21 ans) : Le chanteur de Tokio Hotel déclenche des cris qui dépassent toutes les décibels normales (j'ai pas su comment dire). Incontestablement androgyne et la preuve vivante que les hommes peuvent mettre du maquillage aux yeux." Moi je dis "à la one again" Merci pour la trad" ! | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:23 | |
| je dit pareil que toi Pau' ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:27 | |
| Bah j'avoue que là, c'est comme si on m'annonçait que le père Noël n'existait pas quand j'étais petite. J'me sens bête d'un coup. xD |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:30 | |
| Quoi ? 8eme place seulement ? Il merite la premiere Naan, jrigole, mais ca m'etonne pas qu'il soit dans le classement Mercii alexis, et laura pour la trad | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:35 | |
| moi aussi je dis "à la one again" , je suis incapable de dire d'où ça sort^^ pour les decibels, on pourrait mettre "dépasse la norme sonore" peut etre. bref, sur l'echelle du bruit c tt en haut quoi. c pas de la trad littérale, on comprend parfaitement le sens, t'inquietes pas. c qui le 1er? | |
|
| |
rebelle6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:38 | |
| Le 1er c'est Wolfgang Joop ! Bref, bien joué pour Billou Espèce de beau gosse, tss. |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:41 | |
| Mais nan Laura chacun dit comme il veut ! Je sais pas s'il mérite 1er ... Nan 8 c'est bien ! | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 17:46 | |
| MDR bobbynette, en + Joop est dans le classement aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 18:00 | |
| Oh, c'est vrai ?! Je savais même pas, c'est vrai qu'il est bel homme, un peu lifté/bottoxé certes, mais il devait être pas mal plus jeune je pense, pour son époque & tout, il devait faire son petit effet |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 18:04 | |
| 8ième ? Pas mal mais je me demande qui c'est avant ? . Merci Alexis et Laura | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 18:10 | |
| heu je viens de regarder l'article mais si g bien compris c seulement la sélection. y pas de résultat encore. | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 18:14 | |
| - Citation :
- Le chanteur de Tokio Hotel est classé dans le classement des "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps"
- Citation :
- Bill Kaulitz, à la 8ème position.
Moi je comprend qu'il est à la 8ième place du classement qui est déjà fait donc ce n'est pas la sélection si il est déjà dans le classement ? On peut pas voté si il est 8ième non ? | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 18:43 | |
| oui mais je sais pas d'ou sort cette phrase. c pas marqué dans l'article. le seul "indice" c que la photo de Bill est la huitième qd tu fais défiler les photos de la galerie. mais je suis d'accord, il est dans le classement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 18:51 | |
| Voici la traduction de l'article associé aux photos, par moi : - Article original en allemand:
Nach den 50 schönsten deutschen Frauen aller Zeiten (Fotogalerie unten) wählte die BILD-Jury unter Tausenden Fotos, Gemälden und Zeichnungen auch die 50 schönsten Männer aus. Nicht nur nach Muckis und perfektem Lächeln. Sondern nach Typen, die ihre Epoche prägten. Nach echten Männern, die zeitlos schön sind. Klicken Sie sich durch die Fotogalerie (oben)!
- Citation :
- Traduction par Exiraal pour https://tokiohotel.superforum.fr
Après les 50 plus belles allemandes de tous les temps, le jury de Bild a aussi choisi parmi des milliers de photos, de peintures et de dessins les 50 plus beaux hommes. Pas seulement d'après leurs muscles et leurs sourires. Plutôt les hommes qui ont marqué/dominé leur époque. Les hommes qui sont déjà intemporels. Cliquez sur la falerie photo (en haut) ! Donc en fait c'est une séléction des 50 plus beaux mais est-ce que l'ordre de la galerie photo correspond à l'ordre de préférence du jury ? Logiquement, oui ^^ | |
|
| |
KyoKKo
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 18:59 | |
| 8eme non mais il méritait la Premiere place :p les gens ne voyent pas les veritables beautées | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 19:05 | |
| Ah moi j'ai fais défiler les photos et Bill et 9ième EDIT: Ah mais non ! Y avait un article (enfin je me comprend XD), je me suis trompé | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 19:30 | |
| ah ben voilà, ils ont sélectionné 50 personnes (enfin 49 si on regarde ce qu'il y a marqué pour la dernière^^). pour moi y pas de position, il fait "juste" partie des 50 hommes qui ont marqué leur époque et je suis d'accord avec eux | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 19:34 | |
| Trop trop bien!!!! Je n'aurais ja mais cru qu'un jury le nommerait! Encore si c'était un classement de fans je comprendrai mais là c'est encore plus cool!!!! Mais il peut etre 1000eme, il sera toujours le premier dans mon coeur... | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Dim 2 Jan 2011 - 19:45 | |
| Je suis d'accord avec toi Axia et aussi avec eux | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Lun 3 Jan 2011 - 10:41 | |
| Je ne peux pas voir la galerie, ça n'a pas l'air activé la ligne après Leute | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Lun 3 Jan 2011 - 10:47 | |
| chez moi ça marche méliane: il faut cliquer sur les flèches gauche ou droite sur la photo du haut | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" Lun 3 Jan 2011 - 13:27 | |
| Ok merci pour l'info Axia. Ce sont vraiment toutes les catégories et époques confondues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" | |
| |
|
| |
| [Info] Bill Kaulitz dans les "50 plus beaux hommes allemands de tous les temps" | |
|