News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)  Empty
MessageSujet: [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)    [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)  EmptySam 11 Oct 2014 - 16:30






Citation :
J'ai entendu dire que tu aimais tout contrôler, à quel point paniques tu, sur une échelle de 1 à 10?
B: En fait ça va, c'est un grand ascenseur très luxueux, mais sinon c'est vrai, j'aime vraiment tout contrôler, je ne peux rien déléguer, ce qui est parfois vraiment un problème. J'aimerais bien être un peu plus détendu, j'aimerais me retirer de quelques choses, pour simplement me concentrer à faire des choses cools, mais je dois toujours tout regarder, vérifier deux fois que la porte soit bien fermée etc. Je crois que rester bloquée dans un ascenseur est mon cauchemar.

Ton nouveau single s'appelle "Love who loves you back". As-tu déjà aimé quelqu'un qui ne t'as pas aimé en retour ?
B: Oui, ça m'est déjà arrivé. Je pense que beaucoup de gens pense qu'en tant que célébrité on est protégé de ça, mais ça m'est réellement déjà arrivé, oui.

Tu étais loin de l'Allemagne pendant longtemps, qu'est ce qui t'as le plus manqué ?
B: Je dois dire que ce qui me manque le plus, ce sont les tartes aux prunes allemandes, celles de ma mamie, et simplement les autoroutes allemandes parce que la circulation y est meilleure qu'à LA.

Tu as l'air cool, je trouve que tu as complètement changé ton style. As tu un style préféré, ou quelque chose qui t'as inspiré ?
B: Ceux que j'aime sont Givenchy, ce sont mes préférés en ce moment. Sinon il y a les buffalos des années 90, qui ont sortis de nouvelles chaussures que je trouve cools. Et.. oui, ce sont mes préférés en ce moment.

J'ai entendu une rumeur qui disait que tu voudrais faire ta propre ligne de vêtements. C'est vrai ?
B: J'aimerais bien le faire, c'est un rêve que j'aimerais bien réaliser. Et ça aussi, je voudrais le faire correctement si je le fais, le prendre vraiment au sérieux et j'espère en avoir le temps. Je veux obligatoirement le faire, les designs et les noms sont déjà prêts et j'espère que ça marchera un jour.

Avec ton travail, tu es souvent dans des situations folles comme maintenant, est ce qu'il y a un shoot ou un travail duquel tu peux te souvenir et qui était complètement fou ?
B: Mon plus beau shooting, ou un des plus beaux, était celui avec Karl Lagerfeld, que je trouve vraiment génial, nous nous sommes bien entendus. En fait, la plupart du temps nous avons discuté, et pas pris beaucoup de photos. Le shooting en soit n'a pris que 5 minutes, il n'a pas duré longtemps, il est incroyablement rapide. Mais en général j'ai de supers souvenirs des shootings. Avec Ellen van Unwerth par exemple c'était aussi un super shooting, c'était aussi une femme vraiment super. J'ai déjà shooté avec beaucoup de photographes dont j'aime me souvenir.

Ton chien pumba c'est bien entendu avec Ju Pat Choupette ?  
B: Avec qui ?
Avec Choupette, le chat!
B: Ah, le chat ! Elle n'était pas là, et je n'avais pas non plus Pumba à ce moment là, je ne l'ai que depuis 10 mois, il est pour ainsi dire mon nouvel amour.

Dernière question: était-ce l'interview la plus étrange que tu n'aies jamais faite ?
B: En tout cas ça en fait parti !

Je te laisse sortir, merci beaucoup!
B: Merci !

Traduction de Cin. pour Tokio Hotel Sekunde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)  Empty
MessageSujet: Re: [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)    [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)  EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:34

Je trouve le lieu de l'interview très étrange et amusant à la fois !
Faut vraiment avoir l'idée de faire ça !!:rire2:
En tous cas on reconnaît bien Bill avec son besoin de tout contrôler.
Et ça pourrait être vraiment super si il développait sa propre marque (j'aime bien son look extravagant) mais il consacrerait sûrement moins de temps au groupe et ça serait vraiment nul... Snif 2
Mais bon, il est déjà super comme ça, autant que le groupe d'ailleurs ! :coeur:
Il ne faut pas que ça change pour une histoire de mode Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [?] 24H dans la peau de Bill Kaulitz
» [@] Tom et Bill Kaulitz sexy...avec un nouveau...truc
» [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !
» [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: