News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:48

c clair :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:23

pff n'importe quoi, j'en suis au chap 23 d'abord... Bill et Ali se préparent à partir en holidays tout les deux... (ils sont mignons dans le tourbus, la première nuit "officielle" XD )

Rho ! Les mauvaises langues j'y crois pas ! [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Fou
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:07

ça y est je l'ai relue ! je me suis éclatée, en plus j'ai lu tellement de fics entre temps que j'en avais oublié la fin, donc ça m'a chamboulée un peu! wahou, j'adore !

Emi il me tarde que tu continues d'écrire Inertia Creep (comme une douce brûlure)

bises Marmotte [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:39

le sujet date un peu mais je suis obligée de commenter pour souligner ton travail (eu non je veux dire ton sublime travail).
J'ai passer mon après midi a lire ta fic (oui on peut dire que j'ai pas bougée de mon canapé de l'aprem^^) et a écouter en même temps humanoid (5 fois) et wow je pense pas avoir déjà lu une fiction de cette qualité, ou alors c'était vraiment super rare. Je sais pas vraiment quoi dire a part merci parce que j'ai passé une merveilleuse après midi grâce à toi. J'ai ri, pleuré et j'ai adorée la description de tes personnages fictif.
Ce qui ressort de ta fic c'est aussi le respect que tu as pour le groupe que l'on peut sentir dans les détails que tu as mis sur chaque membres et je dois avouer que sur certain détail c'est un peu comme ça que je me les imagine en tant que personne, mais bon je les connais pas donc bon ^^

je sais pas si ce message est vraiment clair (et vraiment utile) mais si tu dois retenir quelque chose de mon post c'est MERCI Emilie :-)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:46

De rien Tatiana :fier: Je suis ravie que mon histoire ait pu te captiver une après-midi durant, surtout qu'elle date maintenant. Oui, ton message est utile, car j'hésite à me remettre à l'écriture, et savoir que des personnes prennent toujours plaisir à me lire, ça me donne de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:00

moi aussi j'ai vraiment adoré tu a une manière d'écrire les choses notamment les scènes intimes entre tom et Alison je trouve ça vraiment magnifique comment tu écris
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 4:04

Emi ma star !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:13

si tu recommence a écrire, et je pense pas être la seule qui dira ça, je lirai ça avec beaucoup d'attention :=):
a oui et une chose que j'ai vraiment aimé c'est que tu rajoute des faits réel dans les dates du coup même si c'est une fiction ça rend les choses plus vrai je trouve enfin je suis pas sure que ça soit clair :hum:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:35

Merci Valentine :fier:

Marmotte : prends ton temps, pas de souci :oui:

Tatiana : oui, j'ai essayé de respecter au mieux le calendrier réel du groupe en écrivant cette histoire, je trouve aussi que ça ajoute en crédibilité.
J'ai écrit quelques autres fanfics, il y a un certain temps maintenant. En voici une si tu t'ennuies : Le bon plan
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:45

:merci: je m'y met des demain vu que je travail que le matin. Yeaaah je vais me faire un autre aprem (moins long^^) lecture d’Émilie :fier:

je te mettrai un commentaire après ma lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Lcandyce




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/02/2014


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:27

Je suis tombe sur ta fiction complètement par hasard. J'ai étais captivé dedans pendant 2 jours.
Ton style d'écriture m'a vraiment plu. Merci beaucoup pour ce petit moment passe dans la peau d'allison. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:32

J'arrive très tard, mais je viens enfin de finir ta fiction et je l'a trouve superbe!!
La relation entre Tom et Allison devait se terminer comme ça ^^ Par contre ce qui ai dommage c'est que l'on a pas de nouvelle de Georg, Anja et Gustav à la fin ! Et on ne sait pas non plus si Bill à une copine :o
Vraiment tu écris très bien et j'ai étais passionnée par ton histoire, la preuve en ai que je l'ai lu jusqu'à 1h30 du matin parce que je ne voulais pas décrocher ^^

En tout cas merci beaucoup pour cette lecture !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:48

Merci, c'est très gentil ce petit commentaire :ange:

Alors oui, quand j'ai écrit cette fanfiction, j'étais très axée sur Tom ( :coeur: ), du coup j'ai un peu oublié les autres personnages.

N'hésite pas à lire mes autres fanfics :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:56

Je n'hésiterais pas ^^
Ah To, en même temps :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: