News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas Empty
MessageSujet: [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas   [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:15

Cinéma-Bizarre, les fans de Tokio Hotel ne connaissent pas


Citation :
Ce groupe de cinq jeunes allemands veut-il profiter du buzz Tokio Hotel ? Dur à avaler pour les fans de TH
Écoutez ce morceau de Cinéma-bizarre : ce n'est pas du Tokio Hotel :



Cinema Bizarre - Forever Or Never
envoyé par CinemaBizarre


« Musicalement, c'est de la variété, rien de plus, pas du rock. Si on doit écouter autre chose que du Tokio Hotel, mettez nous du bon vieux rock classique. On préfère même cent fois Indochine à Cinéma-bizarre ». Point de vue d'une jeune fan de TH, mais vous qu'en pensez-vous?

Derrière le grand frère LUMINOR, le poète KIRO (à la basse), STRIFFY (chanteur), Yu (guitare) et SHIN (à la batterie), ces cinq jeunes allemands ne sont pas tant inspirés de Tokio Hotel que du Rock nippon façon Laruku (l'Arc en Ciel). Et de ce point de vue, leur prestation (le Clip LOVE SONG THEY KILL ME) est plutôt réussie. Mais les nouveaux venus de Cinéma-bizarre tiendront-ils le temps d'un album?

Source : Starpotin


J'trouve qu'ils faut qu'ils arrêtent de parler de Cinema Bizarre et de le comparer à TH... C'est pas du tout pareil oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas   [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:04

J'avoue...yan a mare à la fin ><
Même si moi j'aime pas trop Cinema Bizarre, je trouve ça c*n de les comparer à TH tout le temps... -_-
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas   [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:50

c tr débil de lé comparé a Tokio Hotel !!!


Dernière édition par misstokiohoteldu70 le Dim 21 Sep 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise321




Féminin
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008


[@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas   [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:25

Cinema bizarre c'est pas comparable a tokio hotel cinema bizarre ils savent meme pas composer un morceau ,ils doivent demander a leur producteur :honte: pitoyable ....
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas   [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:30

Lol ! Oui c'est pas comparable ! 'fin j'trouve que les deux groupes font du rock, pop-rock, ça c'est clair. Juste qu'il ya des variantes je trouve. Perso, ça fait pas longtemps que j'ai décidée d'écouter Cinema Bizarre, et j'aime assez. Ce que je trouve un peu nul par contre, c'est que tous ces groupes apparaissent tout d'un coup lol Juste après TH !
Mais de là à dire qu'ils profitent du buzz de TH...j'susi assez mal à l'aise là. Ils ont des styles différens, mais c'est pas pour ça que c'est nul lol M'enfin, chacuns ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas   [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Cinema Bizarre et Tokio Hotel : pourquoi les fans en ont marre
» [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel
» [DE @] Cinema Bizarre sur les traces de Tokio Hotel ?
» [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?
» [@] Cinema Bizarre, concurrents de Tokio Hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: