News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+3
Moiny
Admin
bambi8716
7 participants
AuteurMessage
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:05

Citation :
Tokio Hotel a du souci à se faire ! Le groupe Cinema-Bizarre remplace progressivement Tokio Hotel dans le coeur des ados allemands et plus récemment français grâce à la diffusion de leur premier clip LOVE SONG THEY KILL ME. Un album devrait sortir tout bientôt.

Une concurrence sérieuse pour TH, le groupe mené par Tom et Bill Kaulitz qui voit pour la première leur hégémonie de groupe rock pour ados mise à mal.

Cinema-Bizarre ressemble étrangement à Tokio Hotel : un groupe allemand de cinq jeunes âgés de 17 à 22 ans au look androgyne avec cheveux explosés bi-colores. Un remake de Tokio Hotel qui fait un BUZZ incroyable sur le net. Leur chanson est en anglais, ce qui facilite la diffusion du clip en Europe, en Amérique et en Asie notamment.

Les 4 de Tokio Hotel ont donc des concurrents : KIRO le bassiste, STRIFFY le chanteur, Yu le guitariste et LUMINOR ainé et grand poète du groupe et enfin SHIN le batteur.

On aimerait savoir si la vague Cinema-Bizarre peut submerger l’engouement des fans de Tokio Hotel.

L’avenir de la jeune musique rock européenne est en train de se jouer !



Source:
http://www.staragora.com/news/cinema-bizarre-les-nouveaux-tokio-hotel/80227

:-((( ca serait bien qu'il arrete de comparer les tokio hotel au cinéma bizarre. Ils ont chacun leur style et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:46

C'est clair, STaragora fait 40 000 news dessus... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Moiny

Moiny


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Âge : 34

[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:17

C'est clair, Cinema Bizarre et Tokio Hotel ont chacun leurs propres styles, leurs propres musiques, etc ...
C'est enervant a force de sans cesse comparer les groupes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? EmptySam 7 Juin 2008 - 19:57

Des que j'ai vu le titre j'ai eu un sourire au lèvres,
Vive les idioties --"
C'est pas pareil du tout, ils prennent la tête à les comparer, tout les groupes Allemand (d'origine) vont ètre comparé aux Th?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Love_Tokio_Hotel

Love_Tokio_Hotel


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Âge : 28
Localisation : Dans le 95!

[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:37

ouai ils Ont leurs styles mais je préfère TOKIO HOTEL je trOuve ca plus violent,plus énergique,explosif !!! je c'est pas comment dire!!!! mais bOn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslover2th95.skyrock.com/
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:18

Je suis d'accord avec vous ... cinéma bizarre ne remplacement jamais Tokio Hotel ... Cinema ringard ... heu bizarre ( excusez moi XD ) c'est le look de Bill en plus trash mélangé à du marilyn manson ... il sont carrément flippant !! Surtout celui qui à les cheveux long ... brrrr ... Non franchement, ils sont ridiculs, ohh y'a une vidéo à voir, c'est le clip de escape to the stars ... j'étais, mais écroulée de rire ... ils sont vraiment ... lol ... c'est excellent ... Bon pour parler sérieusement, niveau musical je trouve sa pas trop mal, mais y'a rien d'original, déjà d'un, c'est en anglais ( eurk ! ) et de deux, sa sent le fabriqué pour plaire, on sent rien, y'a pas la spontanéité et la fraîcheur ( lol, c'est cucul ^^ ) que Tokio Hotel arrive à insuffler à ses chansons, CB ne sonne pas naturel je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:42

J'aime bien le fait qu'ils mélangés un peu de tout lol Pis c'est pas si horrible que ça xD
Mais faut arrêter de déconner quoi ! Ils vont quand même pas se mettre à comparer à TH tous les groupes d'allemands qui sortiront ??! C'en est épuisant è___è
Pour les fans qui se tourneraient tout d'un coup vers Cinema Bizarre, et plus vers TH...tant mieux pour eux...limite, c'était pas des vrais fan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?   [@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Cinema-Bizarre les nouveaux Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Cinema Bizarre et Tokio Hotel : pourquoi les fans en ont marre
» [@] Cinema Bizarre, concurrents de Tokio Hotel ?
» [DE @] Cinema Bizarre sur les traces de Tokio Hotel ?
» [US @] Dégagez Tokio Hotel, bienvenue à Cinema Bizarre !
» [@] Cinema-Bizarre, les fans de Tokio Hotel connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: