|
| [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Mer 10 Juin 2009 - 11:55 | |
| Traduction plus bas - Citation :
Based on looks alone, Cinema Bizarre and Tokio Hotel don't seem to have too many similarities besides the fact that they're two of Germany's most popular bands and both seem to share a love of Japan. Yet on websites such as YouTube, it's easy to find comments about Tokio Hotel posted on Cinema Bizarre videos, and vice versa.
Cinema Bizarre came to fame in 2007 with their song "Lovesongs (They Kill Me)". If you think they look familiar, it might be because you've been exposed to "Visual Kei", a popular and androgynous rock style started in Japan. In 2008, they embarked on their first tour in Europe. Although they haven't reached as much international success as Tokio Hotel, they toured with Lady Gaga this past year, giving America another taste of Germany's finest.
Obviously, the rise of Tokio Hotel has been fast and strong, but Cinema Bizarre is not far behind. So why are some fans of one so not into the other?
"Cinema Bizzare is definitely unique, but they are entirely too far-fetched for me," said Brittany, a huge American fan of Tokio Hotel. "If they tried out for the Beatle Juice sequel, they would all get leading roles. Tokio Hotel on the other hand is definitely unique, but all in good taste. They all have their own distinctive styles, and I feel like they appeal to a much more diverse audience. Their looks are also authentic, and they are set apart from everyone else by nature, not because it was their intentions and that makes you appreciate them even more."
Ashley, a fan of Cinema Bizarre, said, "Tokio Hotel is nothing like Cinema Bizarre. You can't compare their music, their styles, nothing. Maybe you can put Bill in a picture with [Cinema Bizarre] and he'd look like he belongs, but you can't seriously say that about the rest of [Tokio Hotel]. Cinema Bizarre look more like characters, and everything about them reminds me of The Gazette or Alice Nine. Tokio Hotel isn't bad, there's just no comparison!"
Some may or may not agree, but Monica, a fan of both bands, also had an interesting point. "I think both bands are awesome. They both have great music, they both have extraordinary styles. I think they're kinda alike only from their style, but as you hear their music you can tell the difference. I also think that they are true to their fans about their music."
Whether or not fans can agree, Tokio Hotel and Cinema Bizarre seem to have made a lasting impression. As for my opinion ... excuse me while I escape to the stars, to infinity and beyond...
Source : http://www.examiner.com/x-12187-Tokio-Hotel-Examiner~y2009m6d9-Cinema-Bizarre-vs-Tokio-Hotel - Citation :
- Traduction par Vai pour https://tokiohotel.superforum.fr
En dehors du look, Cinema Bizarre et Tokio Hotel ne semblent pas avoir grand-chose en commun, si ce n’est qu’ils sont tous les deux les groupes allemand les plus connus, et qu’ils aiment le Japon. Ainsi, sur des sites tel que Youtube, il est courant de trouver des commentaires destinés à Tokio Hotel, postés pour des vidéos de Cinema Bizarre… et vice-versa.
Cinema Bizarre devient célèbre en 2007, avec leur chanson « Love Songs (They Kill Me) ». S’ils vous semblent familiers, c’est peut-être parce que vous connaissez le « Visual Key » (rock très connu et androgyne). En 2008, ils débutent leur première tournée en Europe. La même année, ils assurent la première partie de Lady Gaga, et bien qu’ils n’aient pas atteint l’immense succès de Tokio Hotel, ils donnent à l’Amérique un autre goût unique de leur pays.
Oui, l’ascension de Tokio Hotel a été rapide et sûr, mais Cinema Bizarre n’est pas très loin derrière. Alors pourquoi être fan de l’un, et pas de l’autre ?
« Cinema Bizarre est vraiment unique, mais ils sont trop excentrique pour moi, dit Brittany, grande fan américaine de Tokio Hotel. Pour une suite de Beetle Juice, ils auraient le premier rôle. De l’autre coté, Tokio Hotel est unique mais dans le bon sens. Ils ont tous les quatre leur propres style, et j’ai l’impression qu’ils touchent un plus large public. Leur look est authentique, et ils se démarquent des autres facilement, sans le faire dans cet unique but. Du coup, on les aime encore plus. »
Ashley, une fan de Cinema Bizarre dit ceci : « Tokio Hotel n’a rien à voir avec Cinema Bizarre. On ne peut pas comparer leur musique, leur style, rien du tout. En mettant Bill avec Cinema Bizarre sur la même photo, on pourrait penser qu’il appartient au groupe, mais on ne peut pas en dire autant du reste du groupe, franchement. Cinema Bizarre ressemble plus à des personnages (de manga je suppose), et tout chez eux me rappelle The Gazette ou Alice Nine. Tokio Hotel ne sont pas mauvais, ce n’est juste pas comparable ! »
Certains seront d’accord, d’autre non mais Monica, qui est fan des deux groupes, a aussi un avis intéressant : « Je pense que les deux groupes sont géniaux. Ils font tous les deux de la bonne musique, ils ont un style extraordinaire. Je pense que c’est juste ça qu'ils ont en commun, leur style, mais en écoutant leurs musique, vous verrez la différence. Je les trouve aussi honnête avec leurs fans, dans le choix de leur style musical. »
Que les fans soient d’accord ou pas, Tokio Hotel et Cinema Bizarre ont l’air d’avoir marqués les esprits pour un bon moment. Pour ma part… excusez-moi de « m’enfuir vers les étoiles », vers l’infini et l’au-delà…
Dernière édition par Exiraal le Lun 27 Juil 2009 - 14:12, édité 1 fois | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Mer 10 Juin 2009 - 23:28 | |
| Ca fait longtemps qu'on n'entendait plus parler d'eux. Merci pour l'article ^^ | |
| | | crazy2th
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Jeu 11 Juin 2009 - 11:06 | |
| Y aurait la traduc' svp ? | |
| | | Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Jeu 11 Juin 2009 - 19:51 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Ven 12 Juin 2009 - 16:08 | |
| | |
| | | Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 15 Juin 2009 - 5:35 | |
| Voilà, traduction un peu à la va-vite ^^" - Citation :
- En dehors du look, Cinema Bizarre et Tokio Hotel ne semblent pas avoir grand-chose en commun, si ce n’est qu’ils sont tous les deux les groupes allemand les plus connus, et qu’ils aiment le Japon. Ainsi, sur des sites tel que Youtube, il est courant de trouver des commentaires destinés à Tokio Hotel, postés pour des vidéos de Cinema Bizarre… et vice-versa.
Cinema Bizarre devient célèbre en 2007, avec leur chanson « Love Songs (They Kill Me) ». S’ils vous semblent familiers, c’est peut-être parce que vous connaissez le « Visual Key » (rock très connu et androgyne). En 2008, ils débutent leur première tournée en Europe. La même année, ils assurent la première partie de Lady Gaga, et bien qu’ils n’aient pas atteint l’immense succès de Tokio Hotel, ils donnent à l’Amérique un autre goût unique de leur pays.
Oui, l’ascension de Tokio Hotel a été rapide et sûr, mais Cinema Bizarre n’est pas très loin derrière. Alors pourquoi être fan de l’un, et pas de l’autre ?
« Cinema Bizarre est vraiment unique, mais ils sont trop excentrique pour moi, dit Brittany, grande fan américaine de Tokio Hotel. Pour une suite de Beetle Juice, ils auraient le premier rôle. De l’autre coté, Tokio Hotel est unique mais dans le bon sens. Ils ont tous les quatre leur propres style, et j’ai l’impression qu’ils touchent un plus large public. Leur look est authentique, et ils se démarquent des autres facilement, sans le faire dans cet unique but. Du coup, on les aime encore plus. »
Ashley, une fan de Cinema Bizarre dit ceci : « Tokio Hotel n’a rien à voir avec Cinema Bizarre. On ne peut pas comparer leur musique, leur style, rien du tout. En mettant Bill avec Cinema Bizarre sur la même photo, on pourrait penser qu’il appartient au groupe, mais on ne peut pas en dire autant du reste du groupe, franchement. Cinema Bizarre ressemble plus à des personnages (de manga je suppose), et tout chez eux me rappelle The Gazette ou Alice Nine. Tokio Hotel ne sont pas mauvais, ce n’est juste pas comparable ! »
Certains seront d’accord, d’autre non mais Monica, qui est fan des deux groupes, a aussi un avis intéressant : « Je pense que les deux groupes sont géniaux. Ils font tous les deux de la bonne musique, ils ont un style extraordinaire. Je pense que c’est juste ça qu'ils ont en commun, leur style, mais en écoutant leurs musique, vous verrez la différence. Je les trouve aussi honnête avec leurs fans, dans le choix de leur style musical. »
Que les fans soient d’accord ou pas, Tokio Hotel et Cinema Bizarre ont l’air d’avoir marqués les esprits pour un bon moment. Pour ma part… excusez-moi de « m’enfuir vers les étoiles », vers l’infini et l’au-delà… | |
| | | machigatta
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 15 Juin 2009 - 7:14 | |
| | |
| | | Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 15 Juin 2009 - 7:43 | |
| Oui, j'ai pas trouvé de trucs pour rendre ça: le mec fait un jeu de mots avec le titre de Cinema Bizarre, Escape to the stars en fait. Du coup, je me dis que dans son article, il se moque des fansqui peuvent aimer TH et pas CB... Enfin je crois ^^" | |
| | | machigatta
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 15 Juin 2009 - 8:04 | |
| oui je pense qu'il dit avoir fait son choix... | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 15 Juin 2009 - 15:37 | |
| | |
| | | Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 15 Juin 2009 - 16:42 | |
| Moi je suis fan des deux donc bon cet article est simap de confronter els points de vue ^^ Merci pour latrad" ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 27 Juil 2009 - 14:12 | |
| J'avais pas vu ta trad Vai, merci ! :--) | |
| | | Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Lun 27 Juil 2009 - 22:31 | |
| My pleasure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel | |
| |
| | | | [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 332 le Mer 30 Oct 2024 - 1:55 |
Sondage | | Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça ! | | 26% | [ 171 ] | C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé | | 24% | [ 159 ] | Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone... | | 27% | [ 181 ] | Bof, je ne suis pas convaincu | | 6% | [ 38 ] | C'est nul ! | | 18% | [ 119 ] |
| Total des votes : 668 |
|
|