Admin Admin
| Sujet: [@] Cinema Bizarre, concurrents de Tokio Hotel ? Ven 17 Oct 2008 - 11:08 | |
| - Citation :
- Vendredi dernier, Luminor (clavier), Strify (chant), Yu (guitare),
Kiro (basse) et Shin (batterie) ont illuminé la scène française du Bataclan pour leur tout 1er concert dans l’Hexagone. Malgré leurs points communs, ils ne sont pas la réplique pure et simple de Tokio Hotel. Premièrement, ils chantent en anglais. Deuxièmement, ils n’ont pas vraiment de leader comme le charismatique Bill Kaulitz, mais préfèrent opter pour la performance de groupe. Troisièmement, leur look original n’a rien à envier à leurs confrères allemands puisqu’il s’inspire plutôt des mangas. S’ils se maquillent eux aussi, ces 5 beaux gosses affichent un style plus androgyne et plus provocateur. Ces jeunes au son pop-rock-électro-funk (que ça!) se sont rencontrés en 2005 et à partir de là, l’aventure a commencé. Même s’ils jouent sur leur ambiguïté sexuelle, cela n’empêche pas leurs groupies de frôler l’hystérie dès qu’ils ouvrent la bouche. Quant à leur nom, les 5 rockeurs aux patronymes japonais déclarent que « bizarre » se rapporte à leurs 5 personnalités et « cinéma » au show qu’ils présentent sur scène. Leur 1er album s’intitule Final Attraction et leur titre Lovesongs (They Kill Me) promet déjà d’être un succès. Un groupe à ne pas perdre de vue! http://www.kelbogos.com/cinema-bizarre-2405/ ---------- Après JB, c'est CB... on commence à s'ennuyer. | |
|
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [@] Cinema Bizarre, concurrents de Tokio Hotel ? Ven 17 Oct 2008 - 16:03 | |
| personnellement j'aimais bien ce groupe au début mais bon ça n'a durée qu'une semaine^^ je préfère largement TH mais bon s'ils arrivent à percer en France tant mieux pour eux :--) | |
|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] Cinema Bizarre, concurrents de Tokio Hotel ? Ven 17 Oct 2008 - 16:05 | |
| J'aime pas trop ce groupe là personnelement. | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Cinema Bizarre, concurrents de Tokio Hotel ? Sam 18 Oct 2008 - 9:07 | |
| J'aime bien leurs chansons, moi ! ^^ Mais perso, ils ne dépasseront pas TH lol | |
|
visualro Invité
| Sujet: cb Ven 31 Oct 2008 - 12:42 | |
| moi perso jdr cinema bizarre, mais kan il disent ke leur influence c le visual kei jtrouve ke c nimporte koi, il dépasseront jamé tokio hotel, é ils arriveront pas nn plu a fére du visual kome an cafe ou the gazette!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Cinema Bizarre, concurrents de Tokio Hotel ? | |
| |
|