News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?

Aller en bas 
+20
kim'
KristenLaw
Georglicious
PouttePoutte
chriss
ichigo83
x-x-tom-kaulitz-x-x
Auré46
Lafee
tokio alia
lilie110381
Vai
maryrioux
Nais
Moiny
MARMOTTE
Cat91
Harukoo
kissbill
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, Tokio Hotel a t-il une chance de percer aux Etats-Unis/Canada ?
Bien sûr !
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag1054%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag12
 54% [ 38 ]
Je ne sais pas, cela reste à voir...
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag1039%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag12
 39% [ 28 ]
Ben non, ils ne marcheront que en Europe
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag104%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag12
 4% [ 3 ]
Ne se prononce pas
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag103%TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Sondag12
 3% [ 2 ]
Total des votes : 71
 
Retour

AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:40

Ils sont déja venus ils me semble..^^Même qu'ils sont déja venus à Moncton, au NB je crois..Oo MAis sa je suis moins sûre...

Mais bon, ici aussi ya des gens qui aiment pas, mais on est au moins 6 à aimer, juste dans mon bahut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:43

j'ai mis "je ne sais pas, ça reste à voir...". A mon avis, ils ont bien une chance, mais ce n'est pas non plus comme si c'était déjà gagné.

Il ne faut pas vendre l'ours avant de l'avoir tuer, comme dirait l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:50

Faut pas vendre la peau de l'ours, surtout s'il est pas d'accord avec le prix! C'est ce que je dis..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:56

Si la question veut dire "est-ce que les américains vont donner une chance de se faire connaître à TH ?", j'ai mis "bien sûr !"
Mais si la question voulait dire "est-ce que TH deviendra célèbre aux USA ?", j'aurais plutôt répondu "Je ne sais pas, cela reste à voir..."
Mais ça semble bien parti nan ?
En tout cas je pense que ça ne sera jamais aussi fort qu'en Europe. :=):
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:10

ichigo83 a écrit:
honnêtement: bof bof !!
le marché américain n'a rien à voir avec le marché européen !! la concurrence y est beaucoup plus rude et vu le nombre d'artistes qu'ils ont, je crois pas qu'ils s'intérésseront à un ptit groupe germanique qui baragouine en anglais (pardon, Bill u-u)
leur seule chance, selon moi, serait de chanter là-bas en allemand pour titiller leur curiosité !! après tout, chez nous ils jouent dans leur langue maternelle et on a toutes craquer alors pourquoi pas les anglophones ?!

Waaaah j'y crois pas que je pensais tout à fait la même chose, quasiment mot pour mot xD
Chez nous ils jouent dans leur langue maternelle, mais c'est normal : je n'ai pas encore entendu un seul fan de TH qui ait dit qu'il préférait quand ils chantent en anglais. Mmmh.

Vai a écrit:
Les américains ont tendance à être assez exigeant quand
même, et puis je pense qu'ils restent très sceptique quand ils voient
un groupe de l'autre coté de l'Atlantique chanter dans leur langue
d'origine... Ca a plut aux autres pays voisin européens, mais pour les
américains, ça risque d'être trop risqué, non ?
Mais je trouve que
pour un groupe comme eux, ils ont pas mal gagnés à y aller, avec toutes
les récompenses qu'ils ont eu. Bon, ils ont encore beaucoup de chemin à
faire mais là, c'est déjà pas mal !!

Pour moi, justement, ce qui fait leur différence, c'est qu'ils chantent allemand. Parce qu'ils ont réussi à s'expatrier en gardant cette spécificité, qui fait (accessoirement) leur différence. Pour moi, qu'ils sortent leurs albums en anglais alors qu'ils se sont fait connaitre en allemand, c'est un peu comme se renier.
J'suis persuadée que le fait qu'ils chantent dans une autre langue, ça leur amènera du public, ne serait-ce que par curiosité, l'allemand, que l'on prend trop souvent pour une langue barbare, devenant tellement mélodique à l'oreille ? Enfin, c'est ma façon de penser ...
Pour reprendre les arguments de ichigo83, je pense que au vu de la concurrence, le fait d'avoir une spécificité n'est pas négligeable.
Ceci étant dit, j'ai du mal à donner une réponse concrète, parce que le marché en général & les valeurs en particulier sont tellement différents entre l'Europe et les USA qu'il me semble difficile de faire un pronostic.

Voilà voilà, le post qui ne sert à rien :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:43

En tant que fan américaine j'ai toujours voulu qu'ils fassent le show en allemand. mais le hic c'est que plusieurs fans n'aime pas car ils comprennent pas les paroles.
(moi j'utilise google translate XD!)
mais bon comme je le disais plus haut j'aime mieu ne pas me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:36

sarcastic a écrit:

je n'ai pas encore entendu un seul fan de TH qui ait dit qu'il préférait quand ils chantent en anglais. Mmmh.

Ya moi ma belle. Moi j'aime mieux en anglais. En allemand, c'est beau aussi, mais le fait que je comprends rien tue un peu l'enchantement.

Pour moi, justement, ce qui fait leur différence, c'est qu'ils chantent allemand. Parce qu'ils ont réussi à s'expatrier en gardant cette spécificité, qui fait (accessoirement) leur différence.
[/quote]
C'est vrai . Ca fait différent des types anglais qui parlent anglais, chantent anglais, vivent anglais. On en a marre de l'anglais ménopolisé!

Pour moi, qu'ils sortent leurs albums en anglais alors qu'ils se sont fait connaitre en allemand, c'est un peu comme se renier.[/quote]

Oui, et ca me fait toujours mal de préféré les chansons anglaises.

l'allemand, que l'on prend trop souvent pour une langue barbare, devenant tellement mélodique à l'oreille ? Enfin, c'est ma façon de penser ...[/quote]

Et c'est la mienne aussi. Certains opus sont meilleurs en allemand.
Voilà voilà, le post qui ne sert à rien [/quote]

Faux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:47

Georglicious a écrit:
j'ai toujours voulu qu'ils fassent le show en allemand. mais le hic
c'est que plusieurs fans n'aime pas car ils comprennent pas les
paroles.

C'est un problème, c'est vrai, même si je pense qu'à certains moments, c'est possible de passer au-dessus, d'autant qu'on a Google à portée de main Wink
Après tout est une question de façon de voir les choses, et de ... Je sais pas comment expliquer. Quand je commence à aimer un groupe (ou quand je l'aime complètement), j'aime bien essayer de chercher qui ils sont. Et j'ai l'impression que la langue fait beaucoup. Huum. C'est une question de culture, il y a des subtilités d'une langue à l'autre qui apprennent beaucoup sur la culture. Et j'ai l'impression que vouloir faire d'eux des produits standardisés seulement anglais, ça remet en cause ce qu'ils sont. Je sais pas si je m'exprime bien. Mais au moins j'me suis comprise xD


PouttePoutte a écrit:
sarcastic a écrit:

je n'ai pas encore entendu un seul fan de TH qui ait dit qu'il préférait quand ils chantent en anglais. Mmmh.

Ya moi ma belle. Moi j'aime mieux en anglais. En allemand, c'est beau aussi, mais le fait que je comprends rien tue un peu l'enchantement.

Ah oui ... Autant (au temps ...) pour moi. C'est vrai que j'ai l'habitude de comprendre une partie de ce qu'ils chantent en allemand (pourtant, mon cerveau qui a renié la langue pendant une bonne dizaine d'années peste encore ...). Donc en fait, c'est plus pour une question ... de compréhension des chansons que pour autre chose, alors ?
En tout état de cause, toutes mes excuses d'avoir fait une globalité. Mais dans mon expérience, disons, tous ceux qui les aiment les aiment en allemand. Enfin bref xD


Citation :
Citation :
Pour moi, justement, ce qui fait leur différence, c'est qu'ils chantent allemand. Parce qu'ils ont réussi à s'expatrier en gardant cette spécificité, qui fait (accessoirement) leur différence.
C'est vrai . Ca fait différent des types anglais qui parlent anglais, chantent anglais, vivent anglais. On en a marre de l'anglais ménopolisé!

Rien de plus à ajouter, c'est la vérité. Même si l'anglais rend beaucoup de choses plus simples. Au passage (allez racontons ma vie xD) j'écoute de la musique en japonais, et s'il y a bien un truc qui m'a dérangée, tout au départ, c'est que même l'émotion la plus fantastique me coupait parce que je ne comprenais rien. Et au final, j'ai pu passer dessus. Reste que la majorité des gens que j'écoute sont en anglais, et qu'un peu d'allemand, de français ou d'autres, ça fait souffler un peu, même si je finis forcément par y revenir.

Citation :
Citation :
Pour moi, qu'ils sortent leurs albums en anglais alors qu'ils se sont fait connaitre en allemand, c'est un peu comme se renier.

Oui, et ca me fait toujours mal de préféré les chansons anglaises.

T'as rien à te reprocher, je veux dire, c'est bien d'écouter en voulant chanter ce qu'on comprend. C'est normal, et je vais pas te jeter la pierre pour ça. Mais ça ne m'empêche pas de penser qu'ils auraient pu donner au monde une autre image de l'Allemagne, et qu'à ce niveau, ils auraient pu miser simplement sur l'allemand. Ceci dit, je suppose que ça doit contenter du monde, ça doit être une histoire de compromis, tout simplement !

Citation :
Citation :
Voilà voilà, le post qui ne sert à rien

Faux! XD

Ooooh ça c'est donc gentil :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:00

J'penses plus que le topic est d'actualité vue qu'ils ont réussi à s'éxporter en Amerique mais bon j'dirais oui lOol.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:14

J'ai mis oui, mais les Etats Unis, c'est une grosse machine, c'est un marché complexe, il faut toujours se réinventer musicalement, soit tu marches soit tu te casses les dents, je ne sais pas à combien s'est vendu l'album là-bas, j'aimerais bien savoir, mais je leur souhaite vraiment une chance là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:40

C'est dure de rester au Top labas, sa change tout l'temps. Enfin bon ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:59

Je sais pas mais en amérique en générale ils ont sur et certain hum .. 3 albums de vendu XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:07

Georglicious a écrit:
Je sais pas mais en amérique en générale ils ont sur et certain hum .. 3 albums de vendu XD !!!

Oui, je me doute, mais j'aurais les chiffres de la vente de l'album Humanoid chez eux. C'est ça que je voulais dire. Peut-être que Firabell pourrait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:52

Au moins 3 albums vendu la-bas c'est toujours plus que Quasiment tout les artistes Français qui n'arrives pas à s'exporter lOol ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:24

Ils ont essayer de percer là-bas, je sais pas trop si ça a été une réussite, ou ils ont des fans et tout ... Mais bon, il aurait du se passer vraiment quelque ou qu'ils fassent beaucoup de concert là-bas ce qui n'a pas été le cas .
Mais tant mieux pour alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:50

C'est vrai qu'ils ont un tit peu moins marché la-bas qu'en Europe, mais bon c'était pas catacrophique nen plus ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?   TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TH a-t-il une chance aux Etats-Unis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Etats-Unis] Promotion fin octobre aux Etats-Unis : le programme
» [?] Gars de l'année - Triomphe aux Etats-Unis
» [@] Tokio Hotel révolutionnent les Etats-Unis !
» [@] Tokio Hotel à la conquête des Etats-unis !
» [USA @] Le boysband veut réussir aux Etats-unis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: