News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tokio Hotel dans votre entourage

+44
miss-hotel
vesta
kissbill
ich-liebe-rock
l0rrenN
miss-kaulitz78
Kira
Edith
tiite-kaulitz483
folete
Bill_reserved
sab93
Teksimssx
MissKaulitz59
darkangel
tokiio-miis-444
Sugar cherry
Celiou
deltax92
Noctar
Zora
BillTom
.:.pauline.:.
alexiarambault
_maeva
kiss_bill
elopunk
L'archange Noire
>>--(¨v¨)-->TH
missflofette
Kat
juju2610
jano
cam666
tokio hotel girlzz
billove02
AiKo
Billabong
Mme.Kaulitz
Nausicaä
KnL Zen
KeinVerbot
Lord Chuck
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tokio Hotel dans votre entourage...
Tout le monde connait et aime
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag1026%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag12
 26% [ 60 ]
Tout le monde connait mais n'aime pas
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag1026%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag12
 26% [ 59 ]
Certain qui connaissent d'autre pas
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag1045%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag12
 45% [ 104 ]
Personne ne connait
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag103%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Sondag12
 3% [ 8 ]
Total des votes : 231

Retour

AuteurMessage
Sugar cherry

Sugar cherry

Féminin

Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:25

Pareil, j'aime pas trop les groupes que tout le monde connait et dont tu peux pas parler sans que quelqu'un se sente obliger de s'incruster. Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
tokiio-miis-444

tokiio-miis-444

Féminin

Localisation : dans un mOnde perdu dans l'oubli par les th ...la belgiique ...:p:p:p

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:40

personne connait quand ils me demande t'ecout quOi je fait tokio hotel il dise " a ses surment ses japonais " et il rigole je vois pas ce qui a de drole :ouch2: lol
http://giirl-for-rock-musik.skyblog.com
darkangel

darkangel

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:34

moi yen as certain ki connassent dotre pas mais jaime bien leur parle deux!!^^
http://th4everand4ever.skyblog.com
MissKaulitz59

MissKaulitz59

Féminin

Localisation : Dans les bras de Bill! On n'a bien le droit de rêver non ??!

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:07

Moi c'est qu'ils connaisent mais les avie sont partager. Y'en n'a qui aime trop, aussi se qui aime juste leur chanson mais pas les membres du groupe ou même se qui les déteste !
Teksimssx

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:13

Maintenant le groupe est devenu en quelques temps le sujet UN de la presse. Car les nanas achetent tous les mag's...à cause de ça le groupe passe pour "un boy band, qui à pour fan QUE des groupies en chaleur" on ne parle plus de musique...plus que leur femme de rêve ou autre choses de ce genre...alors que franchement on s'en fou et on connait déjà la réponce. Sans parler des reportages de style FAN DE et la Totale ou une fan dit qu'elle va passer son soutif au groupe avec son numéro de tel. ! A cause d'UNE 'fan' qui fait ça on passe toutes pour des petites groupies.

Je repense avec nostalgie l'époque ou..
_T'écoutes quoi ?
_Tokio Hotel ! =D
_Quoi ??
sab93

sab93

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:23

Ahhhh oui c'était bien :coeur: Mode nostalgie pour Tek & Sab
Bill_reserved

Bill_reserved

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:33

Dans le bahut, tout le monde connait (enfin, tous les 6°) mais les mecs, ils aiment pas ! *Jalousie*
Et ma famille, ils connaissent mais le Pop/Rock, c'est pas leur Univers xD *Mozart*
folete

folete

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:52

POur moi, tout le monde connait ( et si c'est pas le cas, je fait connaitre ) la plupart n'aiment pas, d'autre aiment.
http://folete.skyblog.com/
tiite-kaulitz483

tiite-kaulitz483

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:36

Tout le monde connait ... Mais se qui m'enerve c'est les gens qui ... avant disait : Ouais mais c'est nul on dirait des filles leur musique c'est de la m***e et maintenant que TH se fait passé pour un boys band et un attire groupie tout le monde : OUAAA JE LES ADORE Y SONT TROP BEAU ! Et après on appelle sa des vraies fan ...
http://tokiio-hotel-kaulitz.skyblog.com
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:30

Tout le monde connaît j'ai que une copine qui ne les déteste pas snif
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:17

moi j'ai plein de monde dans mon lycée qui aime bien TH mais ils se cachent ... je sais pas pourquoi XD
Edith

Edith

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:31

C'est bête ils devraient être fiers, moi je suis fan d'eux et j'en parle tout le temps, ce qui fait chier ma famille et mes amis ...
Moi, raconter ma vie ? Naaaan ...
miss-kaulitz78

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:29

sérieux dans mon entourage tout le monde connait mais la plupart ils n'aiment pas : parce que c'est du rock, bill ressemble à une fille, moi j'aime et aussi il me soulent à dire que c'est nul!! Tokio hotel c'est comme les épinards:gni: on ne dit pas c'est pas bon/bien on dit j'aime pas XD
l0rrenN

l0rrenN

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:03

Une grande majotrité des personnes que je connais sont Fans ,les autres n'aiment pas du tout. Alors je n'ai pas trop trouvé le vote qui me convenait.
ich-liebe-rock

ich-liebe-rock

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:45

moi , je connais quelques filles dans mon college qui aiment, mais la plupart des personnes de mon entourage deteste à part ma mère qui aime bien leurs chansons et meme la coupe à Bill (sur ce point j suis trop contente) .
Donc voila, ça me soul car quand j'écoute une de leur chansons ma meilleure amie me dit que c'est de la m*rde, alors ça me soule trop !
bon voila j'ai mis mon avis et au fait j'ai voté "Tout le monde connait mais n'aime pas".
kiss a tous les fans !
kissbill

kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:57

la plupars de ma famille connaisse mais d'autres pas^^
mon pere et ma soeur aime bien
ma mere sans plus ^^
ma famille aime bien^^ sa dépend des personnes^^
vesta

vesta

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:49

"Certains connaissent et d'autres pas"
En faite la plupart connaissent que de nom et n'ont jamais essayé d'écouter car ils s'en foutent. Ma mère elle dit qu'elle aime mais elle écoute pas non plus!
Sinon il y a juste ma soeur qui est fan comme moi.
Ah oui quand j'en parle à mon cousin il me dit"tu me saoules avec tes Tokio Hotel!"
Désespérant.
miss-hotel

miss-hotel

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:58

dans tout ceux que je connais y'en a très peu qui aiment ! en même temps je suis entourée de gens qui aime que le rap donc c'est pas super ..
http://miss-hotel.skyrock.com
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:12

Dans mOn entOurage tOut le mOnde connait et aime sauf au Bahut les gars deviennent fOu ... j'ai un petit problème avec mOn père aussi ... pOur lui ce ne sOnt que quatre petit PD ... pOurtant il les chante bien leur musiques, je le cOmprend pas :hum:
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
miiss-ceriise

miiss-ceriise

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:49

Le plupart des personnes que je connais connait TH mais n'aime pas !! Mais pour moi peu importe j'aime et c'est mes goûts , j'adore le rock donc Tokio Hotel à amener une touche nouvelle au rock vu que c'est en allemand !! Il y a uniquement ma meilleure amie qui aime ( on est toutes les 2 fans depuis 1 an et on va au concert ensemble) !!
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä

Féminin

Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:40

rolalala Tokio Hotel dans notre entourage c'est une grande histoire d'amour ^^
non plus sérieusement Notre mére aime bien, notre soeur (Frei) adore XD et notre pére fufufufufu...Enfin c'est pas pire que c'est réflexion sur Placebo ptdr.
Mais au fond on est persuadé qu'il aime bien... c'est un fan refouler ^^
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
tokiohotel54800

tokiohotel54800

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:27

pas moi ces certain connaise d'autre pas
et aussi n'aime pas ou aiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 3 Empty

Tokio Hotel dans votre entourage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3