| Tokio Hotel dans votre entourage | |
|
+44miss-hotel vesta kissbill ich-liebe-rock l0rrenN miss-kaulitz78 Kira Edith tiite-kaulitz483 folete Bill_reserved sab93 Teksimssx MissKaulitz59 darkangel tokiio-miis-444 Sugar cherry Celiou deltax92 Noctar Zora BillTom .:.pauline.:. alexiarambault _maeva kiss_bill elopunk L'archange Noire >>--(¨v¨)-->TH missflofette Kat juju2610 jano cam666 tokio hotel girlzz billove02 AiKo Billabong Mme.Kaulitz Nausicaä KnL Zen KeinVerbot Lord Chuck Admin 48 participants |
|
Tokio Hotel dans votre entourage... | Tout le monde connait et aime | | 26% | [ 60 ] | Tout le monde connait mais n'aime pas | | 26% | [ 59 ] | Certain qui connaissent d'autre pas | | 45% | [ 104 ] | Personne ne connait | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 231 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Jeu 29 Mar 2007 - 19:25 | |
| Pareil, j'aime pas trop les groupes que tout le monde connait et dont tu peux pas parler sans que quelqu'un se sente obliger de s'incruster. Mdrrr. | |
|
| |
tokiio-miis-444
Âge : 31 Localisation : dans un mOnde perdu dans l'oubli par les th ...la belgiique ...:p:p:p
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Mer 4 Avr 2007 - 15:40 | |
| personne connait quand ils me demande t'ecout quOi je fait tokio hotel il dise " a ses surment ses japonais " et il rigole je vois pas ce qui a de drole lol | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Sam 14 Avr 2007 - 20:34 | |
| moi yen as certain ki connassent dotre pas mais jaime bien leur parle deux!!^^ | |
|
| |
MissKaulitz59
Âge : 30 Localisation : Dans les bras de Bill! On n'a bien le droit de rêver non ??!
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Lun 16 Avr 2007 - 12:07 | |
| Moi c'est qu'ils connaisent mais les avie sont partager. Y'en n'a qui aime trop, aussi se qui aime juste leur chanson mais pas les membres du groupe ou même se qui les déteste ! | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Lun 16 Avr 2007 - 13:13 | |
| Maintenant le groupe est devenu en quelques temps le sujet UN de la presse. Car les nanas achetent tous les mag's...à cause de ça le groupe passe pour "un boy band, qui à pour fan QUE des groupies en chaleur" on ne parle plus de musique...plus que leur femme de rêve ou autre choses de ce genre...alors que franchement on s'en fou et on connait déjà la réponce. Sans parler des reportages de style FAN DE et la Totale ou une fan dit qu'elle va passer son soutif au groupe avec son numéro de tel. ! A cause d'UNE 'fan' qui fait ça on passe toutes pour des petites groupies. Je repense avec nostalgie l'époque ou.. _T'écoutes quoi ? _Tokio Hotel ! =D _Quoi ?? | |
|
| |
sab93
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Lun 16 Avr 2007 - 13:23 | |
| Ahhhh oui c'était bien Mode nostalgie pour Tek & Sab | |
|
| |
Bill_reserved
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Mar 1 Mai 2007 - 12:33 | |
| Dans le bahut, tout le monde connait (enfin, tous les 6°) mais les mecs, ils aiment pas ! *Jalousie* Et ma famille, ils connaissent mais le Pop/Rock, c'est pas leur Univers xD *Mozart* | |
|
| |
folete
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Dim 6 Mai 2007 - 21:52 | |
| POur moi, tout le monde connait ( et si c'est pas le cas, je fait connaitre ) la plupart n'aiment pas, d'autre aiment. | |
|
| |
tiite-kaulitz483
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Ven 11 Mai 2007 - 21:36 | |
| Tout le monde connait ... Mais se qui m'enerve c'est les gens qui ... avant disait : Ouais mais c'est nul on dirait des filles leur musique c'est de la m***e et maintenant que TH se fait passé pour un boys band et un attire groupie tout le monde : OUAAA JE LES ADORE Y SONT TROP BEAU ! Et après on appelle sa des vraies fan ... | |
|
| |
Edith
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Jeu 31 Mai 2007 - 14:30 | |
| Tout le monde connaît j'ai que une copine qui ne les déteste pas snif | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Jeu 31 Mai 2007 - 18:17 | |
| moi j'ai plein de monde dans mon lycée qui aime bien TH mais ils se cachent ... je sais pas pourquoi XD | |
|
| |
Edith
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Ven 1 Juin 2007 - 18:31 | |
| C'est bête ils devraient être fiers, moi je suis fan d'eux et j'en parle tout le temps, ce qui fait chier ma famille et mes amis ... Moi, raconter ma vie ? Naaaan ... | |
|
| |
miss-kaulitz78
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Mer 6 Juin 2007 - 17:29 | |
| sérieux dans mon entourage tout le monde connait mais la plupart ils n'aiment pas : parce que c'est du rock, bill ressemble à une fille, moi j'aime et aussi il me soulent à dire que c'est nul!! Tokio hotel c'est comme les épinards:gni: on ne dit pas c'est pas bon/bien on dit j'aime pas XD | |
|
| |
l0rrenN
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Mer 20 Juin 2007 - 13:03 | |
| Une grande majotrité des personnes que je connais sont Fans ,les autres n'aiment pas du tout. Alors je n'ai pas trop trouvé le vote qui me convenait. | |
|
| |
ich-liebe-rock
Âge : 31 Localisation : ben sur mon canapé en regardant lé simpsons
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Jeu 21 Juin 2007 - 17:45 | |
| moi , je connais quelques filles dans mon college qui aiment, mais la plupart des personnes de mon entourage deteste à part ma mère qui aime bien leurs chansons et meme la coupe à Bill (sur ce point j suis trop contente) . Donc voila, ça me soul car quand j'écoute une de leur chansons ma meilleure amie me dit que c'est de la m*rde, alors ça me soule trop ! bon voila j'ai mis mon avis et au fait j'ai voté "Tout le monde connait mais n'aime pas". kiss a tous les fans ! | |
|
| |
kissbill
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Sam 23 Juin 2007 - 12:57 | |
| la plupars de ma famille connaisse mais d'autres pas^^ mon pere et ma soeur aime bien ma mere sans plus ^^ ma famille aime bien^^ sa dépend des personnes^^ | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Mar 14 Aoû 2007 - 16:49 | |
| "Certains connaissent et d'autres pas" En faite la plupart connaissent que de nom et n'ont jamais essayé d'écouter car ils s'en foutent. Ma mère elle dit qu'elle aime mais elle écoute pas non plus! Sinon il y a juste ma soeur qui est fan comme moi. Ah oui quand j'en parle à mon cousin il me dit"tu me saoules avec tes Tokio Hotel!" Désespérant. | |
|
| |
miss-hotel
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Jeu 23 Aoû 2007 - 13:58 | |
| dans tout ceux que je connais y'en a très peu qui aiment ! en même temps je suis entourée de gens qui aime que le rap donc c'est pas super .. | |
|
| |
x-Wapiti-x
Âge : 30 Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"
| |
| |
miiss-ceriise
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Dim 26 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Le plupart des personnes que je connais connait TH mais n'aime pas !! Mais pour moi peu importe j'aime et c'est mes goûts , j'adore le rock donc Tokio Hotel à amener une touche nouvelle au rock vu que c'est en allemand !! Il y a uniquement ma meilleure amie qui aime ( on est toutes les 2 fans depuis 1 an et on va au concert ensemble) !! | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Lun 27 Aoû 2007 - 9:40 | |
| rolalala Tokio Hotel dans notre entourage c'est une grande histoire d'amour ^^ non plus sérieusement Notre mére aime bien, notre soeur (Frei) adore XD et notre pére fufufufufu...Enfin c'est pas pire que c'est réflexion sur Placebo ptdr. Mais au fond on est persuadé qu'il aime bien... c'est un fan refouler ^^ | |
|
| |
tokiohotel54800
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage Ven 28 Déc 2007 - 11:27 | |
| pas moi ces certain connaise d'autre pas et aussi n'aime pas ou aiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage | |
| |
|
| |