News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tokio Hotel dans votre entourage

+44
miss-hotel
vesta
kissbill
ich-liebe-rock
l0rrenN
miss-kaulitz78
Kira
Edith
tiite-kaulitz483
folete
Bill_reserved
sab93
Teksimssx
MissKaulitz59
darkangel
tokiio-miis-444
Sugar cherry
Celiou
deltax92
Noctar
Zora
BillTom
.:.pauline.:.
alexiarambault
_maeva
kiss_bill
elopunk
L'archange Noire
>>--(¨v¨)-->TH
missflofette
Kat
juju2610
jano
cam666
tokio hotel girlzz
billove02
AiKo
Billabong
Mme.Kaulitz
Nausicaä
KnL Zen
KeinVerbot
Lord Chuck
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tokio Hotel dans votre entourage...
Tout le monde connait et aime
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag1026%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag12
 26% [ 60 ]
Tout le monde connait mais n'aime pas
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag1026%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag12
 26% [ 59 ]
Certain qui connaissent d'autre pas
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag1045%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag12
 45% [ 104 ]
Personne ne connait
Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag103%Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Sondag12
 3% [ 8 ]
Total des votes : 231

Retour

AuteurMessage
Kat

Kat

Féminin

Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:42

Je connais des gens qui les détestent (grrr.. è__é)
Et d'autres qui les adorent =) (youpiii ^^ mdr!)
C'est vrai qu'ils ont un style bien à eux, et je pense que soit on aime, soit on aime pas ^^'
(mwa j'adooooore XD)
Revenir en haut Aller en bas
billove02

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:29

maintenant ma mamie qui a regarder schrei live trouve bill MIGNON !!!
missflofette

missflofette

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:55

MDR!!
Ma mère a juste entendu le premier couplet de "durch den monsun" et elle a dit que c'était "jolie"...C'est un compliment qui m'a vraiment fais plaisir, allez savoir pourquoi!
Sinon, j'ai des copines qui aiment d'autres moins...mais elles critique pas donc tout sa va! :=):
http://tell-me-more.skyblog.com
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:26

ba moi yen a qui connaissent et d'autre pas mais les gas de ma classe sont jalou de leur phisique dc ils aiment pas XD
sinon ma mère trouve bill mignon mais n'arrive pas à se faire a l'idée que ce sont les pantalons de tom qui sont au dessus de ses genou qui donne l'impression qu'il a des jambes de nain et non ses jambes qui font mon d'1 mètreXD
missflofette

missflofette

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:27

XD MDR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
http://tell-me-more.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:17

Mdrrr ta môman ^^
http://knlgirl.skyblog.com/
L'archange Noire

L'archange Noire

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:39

Mon frère qui m'a fait découvrir connait donc mais comme j'arrete pas d'en parlé ma mère et mon père commence à connatre mais aimer je crois pas mais en fait j'en sais rien
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:19

Et bien moi comme dans ma fanfiction Julie et Alex les connaissent elle aime leur musique mais c'est grace à moi. Sinon elle les aurai pas connu... D'autre personne autour de nous les connaisait mais parfois il les aimes parfois non c'est vraiment un sujet diversifier.
http://xelopunkx.skyblog.com
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:01

bah moi ils connaissent mais il n'aiment pas !! Donc j'ai pa beaucoup d'amis qui aiment en parlé ( c'est un tit peu chiant quand meme ) :=(:
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:49

Ben moi, je suis assez nouvelle la ou je suis et vu que je suis très timide face à face, je sais pas si quelqu'un connait, mais dans mon ancienne ville, j'ai des amies qui adorent.
Sinon ma mère trouve "Tom trop beau", ma soeur "Put*in c'est un thon ce Georg, Gustav aussi, en fait il n'y a que Tom de potable" elle m'enerve mdr ! Parce que "Bill ressemble à une fille" selon ma famille, même ma grand-mère s'y est mise :s !
Sinon un grand trip de la famille car en fait, j'ai mis les photos du groupe en mettant :
"Primo Bill, Tom etc..." Et bah ma grand mère n'a pas compris Primo dans le style "deuzio trezio" donc elle me sort "Primo Bill est mignon mais on dirait une fille" j'étais affalée de rire sur ma chaise !
Bon bah voilà, sinon j'ai essayé durant une semaine d'accrocher une amie venant chez moi, mais elle aime pas, elle aime Eminem, (elle a pas de goût ^^elle le trouve beau)
Bisoux !
alexiarambault

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:05

alors moi la plupart ne connaissait pas avant que j leur fasse découvrir mais je doit dire que y'en a beaucoup qui n'aiment pas et c'est dommage parcque ils ne jugent que sur le look des membres du groupe le plus souvent ils n'ont jamais écouter une de leur chanson ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:08

Le problème c'est qu'on ne peux pas en vouloir aux gens pour ça.
Le look est un bonne partie de la réussite d'un groupe.
Parfois, on a l'impression que Les Th ont "l'originalité" trop poussée.
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:30

Oui c'est embêtant, c'est d'ailleurs pr sa que ma cop n'aime pas :s...Elle est bête, elle sait pas ce qu'elle perd.
Moi ma famille, ma mère aime que "Shrei" car elle est speed, mais ma soeur aime pas elle est du style "Sardou, Aznavour" donc c'est pas le même genre ^^
Küss
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:43

mdr , moi il ya ceux de ma classe ils me disent que '' les TH sont une bandes de travestis " car j'ai ramener un poster la derniere fois , sinon il ya d'autre qui n'aime pas car ils comprenent rien en allemand
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:57

Après le fait de pas aimer l'Allemand, c'est pas pareil ^^
Mais bon, des travestis ^^ C'est abusé !
Küss
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:18

mdr ouais c'est clair , mais nous aussi on aime pas parfois des musique qu'ils aiment eux , et on critique pas a ce point
http://thecomplicated.skyrock.com/

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:54

moi j'ai mi que dans mon entourage tout le monde conaisait et aime bien enin casiment tout le monde
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:48

moi le problème c'est que les mecs de ma classe n'ont jamais écouter,ils savent juste ke dans une chanson il crie "SCHREI"
et ils arretent pas de dire que c'est nul alors qu'ils connaissent même pas!!!ça m'énerve
alors bien sûr ya toujours les commentauires du style:"Wah il ressemble à une fille" et tout et ils arretent pas de dire nimporte quoi!
sinon mes amies aiment et j'ai fait découvrir à mes parents,ma mère aime,...c'est qu'ils déchirent vraiment!!
mais ça personne n'en doutait!!
http://abricot57.skyrock.com
jano

jano

Féminin

Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:56

miracle!! j'ai une amie qui s'est mise à écouter TH!!! mais elle préfère schrei qui zimmer483
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Zora

Zora

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:32

chez moi, il y en a qui connaissent, d'autres pas

mais ils ne critiquent pas, en fait ils s'en peignent le nombril avec le pinceau de l'indifférence..:lol:

mais j'ai des copines qui aiment donc j'ai pas à me plaindre ^^
Noctar

Masculin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:57

Moi je connais une fille qui aime. Je la méprise.
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:54

Et après tu trouves Bill méprisant, mais dans ce cas, quelle horreur de savoir que Bill te ressemble !
*désolée, ça m'a échappé*
Zora

Zora

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:34

je comprends pas Noctar

elle aime et tu aime, vous devriez bien vous entendre

( enfin, j'dis ça... -__- )

T'essaye pas de lui parler ??
deltax92

deltax92

Féminin

Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:13

Alors moi tout le monde que je connai super bien n'aime pas du tout >.<

Noctar pourquoi tu dis ça t'aime pas th ? :question:

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:15, édité 1 fois
Celiou

Celiou

Féminin

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:14

Moi y conaissent maintenant à cause de toute cette médiatisation --' et ils aiment pas!
Qu'est ce que je préféré l'époque où personne ne conaissait et au moins personne ne te fesait "Ahh Mais Tokio Hotel, le groupe pour les groupies en chaleur, de la pure merde!"
Et puis les seules que j'conais qui aiment Tokio Hotel [Apart une personne I love you ] Sont des pauvres filles --' [J'parle dans mon collège hein!^^]
Beuhh J'suis nostalgique!

Http://Ch0ubid0udada.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel dans votre entourage   Tokio Hotel dans votre entourage - Page 2 Empty

Tokio Hotel dans votre entourage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant