News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?

Aller en bas 
+16
jstl56
Cammy
tokiohotel33127
MARMOTTE
M'zelle S Mimi
tokio alia
kyoko971
Titi_Kaulitz
CloW'
_Karo'_
TiteMathi
KyoKKo
KristenLaw
Vergesse
Fur_Immer_Alien
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:39

http://pixule.com/95182936765_votre-entourage-estil-reticent-votre-statut-fan-tokio-hotel.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:37

J'ai mit "Non pas du tout" aprce que effectivement tout le monde le sait autour de moi, ma famille, mes amis, mes camarades de classe. Mais je le dis si ça "arrive surla table" sinon j'irai aps crier sur els toits sans aucune raison que je suis fan de TH ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:39

Oui ma famille est au courant ^^ Et quand j'étais en 3 ième toute ma classe le savait aussi. Aujourd'hui, tous mes amis plus ou moins proches sont au courant, et mes meilleures amies sont aussi fan que moi alors ...

Mais effectivement, je ne le cris pas sur tous les toits. Lorsqu'on me demande " quel est ton artiste préferé ? " je répond Tokio Hotel, mais je ne me pointerais jamais au lycée avec mon T-Shirt TH xD
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:49

J'ai mis "autre" parce que ça dépend vraiment des personnes. Déjà, je ne vais pas le crier sur tous les toits, mais je ne le cache pas non plus. Genre, si quelqu'un demande si je suis fan, je vais pas le nier. Mais j'assume pas toujours à 200%, surtout dans mon bahut où tout le monde juge tout le monde. Par contre, je peux très bien le dire à mes ami(e)s ou ma famille. Même si ça me vaut des remarques cinglantes de mon frères, je sais que ça ne sert à rien de le cacher. Mais en y réflechissant, je ne sais même pas si mes parents ont compris que j'étais vraiment fan. Ils croient que je suis toujours dans ma période Jonas Brothers. Donc, en gros, y en a qui le savent, y en a qui le savent pas, et y en a qui le savent peut-être mais je ne suis pas sur.
Et encore une fois, je m'exprime très clairement, hein ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:01

Franchement ils en ont rien a faire de qui je suis fan ,tant que ça me plait ils s'en foutent bien sur il y a toujours des petites moqueries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:59

Ma famille et mes ami(e)s proches le savent mais le reste non je le garde pour moi. Sinon après ils partent des des débats pas possible en quoi Bill ressemble à une fille.... Que leur musique est à chier juste pour les ados en chaleur... c'est toujours les mêmes choses qui reviennent donc je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:01

Ma famille le sait. Mes amis très proches aussi (mais n'aiment pas). Le reste, je ne leur dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:10

Je l'assume mais mes parents me disent tout le temps "vivement que ça te passe ça!" et ca fait 5 ans qu'on me le dit X)

Voilà sinon oui, on me le reproche souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:22

J'assume aussi ! Mes amis, ma famille, et les élèves de ma classe sont au courant. Bien sur, je ne le crie pas sur les toits, mais quand on parle musique, je dis que je suis fan de TH, malgré les réactions...

Dans mes proches, il n'y a aucun(e) fan, meme si parfois mon père me demande "Alors, comment y va ton ébouriffé ??" [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:26

J'assume complètement!!!!!tous mes amis détestent TH et quand on dit que l'on aime TH dans une classe spéciale musiciens comme la mienne les réactions sont encore pire c'est du genre: Heureusement que ça fait 7 ans que tu fais de la musique parce que en écoutant ce groupe de m*rde ça se voit pas!!!!
Enfin ils sont pas tous comme ça je vous rassure mes amis les plus proches respecte tout à fait mon choix!!!
:=):
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:31

J'ai choisi "non pas du tout" vu que tout le monde sait que je suis fan. Dès qu'il y'a un truc à la télé, tout le monde m'appele pour me dire: "Y'a tes chéris à la télé Very Happy". Après biensûr y'a mes frères et mes tantes qui critiquent mais je sais que c'est juste pour me taquiner!
Clow':
Citation :
Je l'assume mais mes parents me disent tout le temps "vivement que ça te passe ça!" et ca fait 5 ans qu'on me le dit X)
C'est exactement ce que mes parents me disent ! Et à chaque fois je dis: mais pourquoi vous voulez que ça me passe, ça me plait d'être fan d'eux! Et biensûr incompréhension totale -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:28

Je l'assume complétement , depuis le premier jour !

Mdr quand je pense qu'en 2006 on me disait " Tu parle tu les aime juste parce que c'est la mode , mais dans un mois tes posters de Tokio Poubelle vont se retrouver à la poubelle !"

Mes parent sont toujours vert en regardant mes posters, et je suis fière de les rebarrer à chaque fois en disant "Vous voyez cela fais 4 ans et demis que je suis fan et dieu sais que tout le monde les cassent, et je l'assume! Vous dites quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:47

à mon âge c difficile pour mon entourage, personne ne comprend....
enfin TH ce n'est pas que le groupe pour moi, c'est aussi vous, le forum... je me sens utile sur ce forum, je ne pourrais pas partir comme ça du jour au lendemain, j'ai comme un devoir à accomplir (oula c compliqué à expliquer lol)
et quelque part c'est aussi mon petit jardin secrêt , donc je n'en parle que très rarement...
sauf si mon agenda de l'année dernière traine sur la table... et que quelqu'un le voit et balance : "oh malheur tu as même l'agenda..."
ou qu'on tombe sur le tshirt que ma mère m'a offert y a deux ans... je le mets pour dormir lol et on peut le voir sur mon étendoir, vous savez les pots qui arrivent à l'improviste chez vous et bien entendu c le dawa partout, du linge qui sèche à l'intérieur car y a trop de vent ou qu'il pleut dehors, la table remplie d'assiettes et de paquets de gateaux vides, les cendriers pleins, bref...
là je pique un fard en général... [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:55

Lol ^^ merci pour vos messages c'est cool ! :-)

Perso mes amis proches et ma famille savent que j'ai un forum et un blog sur TH depuis 2005, mais sinon je le crie pas sous tous les toits ^^

(même si c'est la classe de dire : j'ai un forum de 4800 membres :cool: xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:23

Lol Alexis xD

Pour ma part, je crois qu'ils s'en foutent un peu, et quand j'en parle, des fois ils rigolent, mais c'est pas méchant, à part mon cousin, qui dit que c'est de la m**** ! En plus il disait que Bill était gay (pas trop genant) mais après il disait que si jamais son fils l'était (il en a pas encore, il à 16 ans xD) , c'était plus son fils.Il manque tellement de maturité ! [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:35

Alexis, aps mal pas mal ! Y'a de quoi être fier en même temps, donc on peut rien te dire ...

Citation :
Dans mes proches, il n'y a aucun(e) fan, meme si parfois mon père me demande "Alors, comment y va ton ébouriffé ??" [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Rire

Moi il l'appelle "Pokemon" [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Hum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:50

ah moi aussi j'assume, j'étais en cours de Français et on parlait des chevaliers qui avaient des groupies et ma prof commence a parlé des Boys-Band qui avaieent aussi des groupies. Et alors la tous les gars de ma classe se sont retournés vers moi en m'ont sorti: "Ouais, comme Tokio Hotel!"
Et je leur est fait un Fuck sous la table.^^ La prof n'a rien vu mais je leur et dit aussi "ouais ouais, vous avez raison, de toutres façons vous y connaissez rien!" Elle m'a regardé bizarrement et moi je lui ai fait un grandd sourire! Preuve que j'assume non?^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:51

Exiraal a écrit:
(même si c'est la classe de dire : j'ai un forum de 4800 membres [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Cool xDD)

MDR Tu m'étonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:54

Citation :
(même si c'est la classe de dire : j'ai un forum de 4800 membres :cool: xDD)

Nan j'avoue c'est carrément la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:02

Perso, je suis fan depuis... hum 2 ans et demi, un truc dans le genre, et ceux qui sont au courant sont ma famille et certains de mes amis. En règle générale je ne m'affiche pas, parce que j'en ai ras-le-c*l des gens qui critiquent à chaque fois, d'être obligés de leur expliquer et tout... Mais ma fierté c'est d'avoir converti des gens et même d'avoir fait changer d'avis des anciens fans (par rapport au nouvel album notamment). Après, quand les gens savent que je suis en première année de fac et fans depuis plus de 2 ans, ils se posent des questions. Dans mon cercle d'amis, on me sort régulièrement des vannes dessus, ou on m'appelle la "petite tokio hotelienne"... [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Honte Le premier janvier d'ailleurs, on a dormi chez une amie, on était une trentaine, et la grosse question du réveil : "Alors Manue, qu'est-ce qu'ils deviennent les Tokio Motel ?"... 20 personnes de plus au courant !

Alexis [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:52

C'est pas parce qu'on est un peu plus agés que les ados' qu'on se foutre de toi--"
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:39

Moi j'ai mis "Pas du tout, tout le monde le sait". [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Oui

Certes, on me critique toujours quand j'en parle et tout, mais plus le temps passe, moins on me critique. Tout le monde est habitué
maintenant, et ils savent que c'est pas juste un truc "passager", que j'aime vraiment ce groupe... [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? -2

Et malgré les réactions pas toujours sympathique, je l'assume tout à fait ! Avant, je le criais même sur tout les toits ! xD Par exemple, en 1ère, 2ème et 3ème, dès qu'on me critiquait parce que je les écoute, direct le lendemain je mettais mon t-shirt à l'école ! C'était un peu de la provocation aussi, je l'avoue, mais je pensais que comme ca ils allaient arrêtés, finir par accepter, mais même pas ! Ça a empiré, du coup je le portait très souvent, jusqu'à cette année (en 4ème) où personne ne dit plus rien (enfin presque ^^). Donc, il m'a quand même fallu plus de deux ans et demi pour que mon entourage l'accepte ! Bon, on me lance toujours des blagues et tout, mais ce n'est jamais vraiment méchant, en
tout cas pas comme avant ^^ Donc, je ne mets plus mon t-shirt, mais je mets toujours mon bracelet avec leur tete dessus ! Surtout pendant mes exams', car c'est mon porte bonheur ! Il fonctionne à merveille ! [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:10

Cammy a écrit:
C'est pas parce qu'on est un peu plus agés que les ados' qu'on se foutre de toi--"

Bah ça dépend justement... Quand les gens autour de toi ont bien imprimé dans leur petite tête : TH = boys band = pour les gamines en chaleur préados de 8-10 ans (si, si, la tendance c'est ça maintenant) = musique de m*rde (alors que ces gens-là ne l'ont pas écouté, le plus souvent) = marketing de m*rde...
Bon, c'est un peu pas facile de lutter contre les préjugés... je pense que sur le fo', on le fait tous dans la vie, mais parfois j'avoue que je peux m'en prendre plein la gueule. Surtout quand le jour du bac (blanc ou officiel je sais plus), y a tous les regards braqués sur toi avec un petit sourire à la c.n parce que dans le sujet, il est question des TH... Mais après, avec mes proches, j'assume. Et quand ils me poussent trop à bout, je les emm*rde [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? -2
On en reparlera dans quelques années si on est tous encore là miss ^^

sahar-th a écrit:
Donc, je ne mets plus mon t-shirt, mais je mets toujours mon bracelet avec leur tete dessus ! Surtout pendant mes exams', car c'est mon porte bonheur ! Il fonctionne à merveille ! [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Fou

Tant mieux [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? -d
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:13

Oh énorme le bac sur TH ?

J'aimerai tellement moi aussi une dissert sur eux cette année !! XP
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:30

Ouais mais attends, c'est en LV1 allemand et c'est vraiment pas le sujet facile ! Du genre, question ouverte (traduite en français xD) : "pensez-vous qu'utiliser la culture et l'actualité soit efficace pour apprendre une langue ?"
Bref, fin du HS ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel dans votre entourage
» [Sondage de la semaine #3] Quel est votre DVD préféré ?
» [Sondage de la semaine] Quel est votre clip préféré ?
» [#6 Sondage de la semaine] Pour vous, le nouvel album de Tokio Hotel sera...
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: