News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?

Aller en bas 
+14
touffe
exia
Billychounet'483
Chanelle
KeinVerbot
x-fan-de-personne-x
love-kaulitz
BillTom
Krolyn
elopunk
vesta
_Claudiaa.
kilac fan th
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?
- Tant mieux pour lui
Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag1055%Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag12
 55% [ 17 ]
- Il aurait dû prendre une autre voiture... celle-ci est nulle !
Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag103%Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag12
 3% [ 1 ]
- C'est ridicule !
Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag1016%Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag12
 16% [ 5 ]
- Il dépense déjà tout son argent
Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag1013%Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag12
 13% [ 4 ]
- Sans avis
Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag1013%Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Sondag12
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Retour

AuteurMessage
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:35

Il fait ça vie...
Mais ça fait un peu corbillard quand même lol !
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Féminin
Messages : 102
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Âge : 33
Localisation : Ecouviez

Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:52

Zak0uskii a écrit:


Ces voitures sont beaucoup trop tout.
Elles ne sont pas très présente ici, justement pour ça, parce qu'elle sont trop chers, trop grandes, trop consommantes.

Il va sentir combien elle coûte quand il va devoir faire le plein.

heyhey oui en effet elles sont pas trés présentes mais elles sont là j'ai une amie qui est à mon école je ne citerais pas le nom car c'est super connu mais bon elle ea une (enfin ses parents) je l'ai vu de pres vu que je suis monté dedans MAMAMIA c'est vraiment énorme immense et durant le trajet on a un peu parlé de ça et reum tu semblais perplexe pour le prix mais ... la voiture vaut 90 000 euro normal et AVEC option elle en a eu pour 150 000 euro Wink voilà comme ca je te confirme le prix en tout cas c'est ce quelle a du payer elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:33

touffe a écrit:
Zak0uskii a écrit:


Ces voitures sont beaucoup trop tout.
Elles ne sont pas très présente ici, justement pour ça, parce qu'elle sont trop chers, trop grandes, trop consommantes.

Il va sentir combien elle coûte quand il va devoir faire le plein.

heyhey oui en effet elles sont pas trés présentes mais elles sont là j'ai une amie qui est à mon école je ne citerais pas le nom car c'est super connu mais bon elle ea une (enfin ses parents) je l'ai vu de pres vu que je suis monté dedans MAMAMIA c'est vraiment énorme immense et durant le trajet on a un peu parlé de ça et reum tu semblais perplexe pour le prix mais ... la voiture vaut 90 000 euro normal et AVEC option elle en a eu pour 150 000 euro Wink voilà comme ca je te confirme le prix en tout cas c'est ce quelle a du payer elle ^^

Je vois pas en quoi le fait qu'une fille anonyme sans nom super connue et super riche que tu connaisses en à une et que tu sois montée dedans change au fait que ce genre de voiture sont des erreurs pures et simples de la création humaine, que ce sont de la pollution sur roue et qu'elles ne soient pas adaptés aux routes européennes... :=(:

Soit dit en passant, aujoud'hui, il y a eu un pic de pollution en Belgique, à Marche-en-fammenne (près de Charleroi....mais vous savez sûrement pas où est Charleroi xP).
725 mg de particules dans l'air.....hooo c'est beau l'avenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Féminin
Messages : 102
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Âge : 33
Localisation : Ecouviez

Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:44

Zak0uskii a écrit:
touffe a écrit:
Zak0uskii a écrit:


Ces voitures sont beaucoup trop tout.
Elles ne sont pas très présente ici, justement pour ça, parce qu'elle sont trop chers, trop grandes, trop consommantes.

Il va sentir combien elle coûte quand il va devoir faire le plein.

heyhey oui en effet elles sont pas trés présentes mais elles sont là j'ai une amie qui est à mon école je ne citerais pas le nom car c'est super connu mais bon elle ea une (enfin ses parents) je l'ai vu de pres vu que je suis monté dedans MAMAMIA c'est vraiment énorme immense et durant le trajet on a un peu parlé de ça et reum tu semblais perplexe pour le prix mais ... la voiture vaut 90 000 euro normal et AVEC option elle en a eu pour 150 000 euro Wink voilà comme ca je te confirme le prix en tout cas c'est ce quelle a du payer elle ^^

Je vois pas en quoi le fait qu'une fille anonyme sans nom super connue et super riche que tu connaisses en à une et que tu sois montée dedans change au fait que ce genre de voiture sont des erreurs pures et simples de la création humaine, que ce sont de la pollution sur roue et qu'elles ne soient pas adaptés aux routes européennes... :=(:

Soit dit en passant, aujoud'hui, il y a eu un pic de pollution en Belgique, à Marche-en-fammenne (près de Charleroi....mais vous savez sûrement pas où est Charleroi xP).
725 mg de particules dans l'air.....hooo c'est beau l'avenir non ?


bah je répondais a ta question car tu te demandais si le prix etait juste oui, puis j'ai kamais dit le contraire sur le fait que c'etait des voitures a pollution je vois pas ou tu as ete tiré ça puis si je sais ou est Charleroi c'est passé au info se matin pour la pollution tkt je me tiens au courant de ce qui se passe dans le monde de la nature car ici personne me connais mais je suis tres "greenpeace" alors les lecons de morale pollution non merci ca me passe audessu je sais trés bien ce qui se passe et je pollu le moins possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:38

Le pic de pollution a été enregistré à 15h --'

En même temps, tu ne me connais pas non plus, alors tes sermons, je pense que je m'en fous tout autant que toi =)

Et puis, s'il te plaît, mets de la ponctuation quand tu écrits, c'est très désagrable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:52

p*tain A-222 t'abuses xD

C'est quoi ce sondage MDR

OSEF de sa voiture xDD
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:57

Waou ci trop cool moi j'dis!
Trop canon sur la photo où il donne la mains au vendeur mdr

C'est moi ou c'est Tom qui à l'air rikiki sur la photo à cause de sa grand grosse voiture?

Je vote ça:
"Il dépense déjà tout son argent"
m*rde p*tain Tom tu n'as pas le droit de profilter de ton argent. Qand on sera marié, faut y penser j'aurai quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:16

waou, la caisse! Trop belle!
Moi j'adore, et désolée, si je vous deçois mais sur la côte d'azur, pendant le festival de Cannes y en a plein et elles sont superbes!!
Je trouve qu'il est normal Le Tom, je vois pas pourquoi vous le chariez comme ça! Enfin c'est un mec quoi!
Tout les mecs sont dingues des caisses! Et surtout qd on est jeune et qu'on a des tunes! Enfin...C vrai qu'elle est vachement grosse et qu'elle va consomer un max et comme vous dites polluer un max, mais ça, lui, il y a pas pensé, il c'est fait son kiff et c tout.
Sinon, c'est sûr, il va pas s'en servir souvent, donc je trouve aussi que c stupide d'avoir mis autant de fric dans ce truc là, mais bon, c Tom quoi, normal!!
Laissez le péter ses plombs un peu, il faut qu'il se fasse plaiz quoi, quand même, il peut profiter de son argent comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:34

- Cadillac Center.
- Bonjour, je souhaiterais une information sur votre Cadillac Escalade.
- Oui, j'écoute ?
- Voila, je voudrais savoir à quels prix je peux la trouver car on m'en a communiqué tellement de différents que j'aimerais savoir quel est le prix exact.
- Avez-vous une adresse e-mail où je peux vous envoyez nos prix ?
- Bien sûr.

Et Hop Zak0u reçois un E-mail du Cadillac center.

Alors, pour la France, le prix maximum (la plus cher des deux modèles + full options...) s'élève à la coquette somme de 83324 euro.

Pour la Belgique, le prix max est de 85930 euro.
(C'est plus cher ici pour une histoire compliquée de taxe, en plus, avec l'assurance en Belgique, il faut douiller xD).

Voila, par contre, comme je parlais en français, elle ne m'a pas envoyé les prix pour l'Allemagne.
Donc, j'avais raison, 150.000 euro, c'était exag'
(Oui, j'aime avoir raison, je suis comme ça xP).
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:41

C'est énorme :O
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:16

c'est clair!!
Moi, je me serais acheté une belle Audi A3 et ça aurait été amplement suffisant! surtout que Mr tom a des chauffeurs!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800

tokiohotel54800


Féminin
Messages : 47
Points : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Âge : 30

Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:01

Il dépense déja tout sont argent lol
mais j'ai lu sur des blogs
que Tom avait dit :
J'aimerais avoir ma propre voiture pour le
faire dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?   Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'achat de la voiture de Tom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Forum] Chroniques : qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?
» Que pensez-vous de la gigantesque tournée 2008 ?
» [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?
» [#2 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la Fan Party ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: