News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?

+7
emilie36963
crazy2th
Fur_Immer_Alien
Nina
_Karo'_
Maw.
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

[#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? Empty
MessageSujet: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:04

Moi je suis Patagée sur la question !
Certes , Elles les harcelaient , Mais on ne frappe pas les femmes !
Mais Elle l'a Bien Méritée !
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:13

Avis partagé aussi. Je ne sais pas trop quoi penser.
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:38

Moi je suis avec Tom!
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:12

partager !
Parce quon a quand meme pas feliciter Tom !
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:36

De toute façon, cette fille fait parti d'un groupe qui suivait le groupe depuis plusieurs mois déja. Ces filles ont même agréssé la mère des Twins et ménacé le groupe ! C'est de sa faute ! J'aurais réagit pareil ! Même si la violence ne résout rien... En principe, on frappe pas les filles non plus...
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:48

Mon instinct me dit que Tom est quelqu'un de bien, alors depuis le début je le soutiens complètement. Si des faits devaient me montrer que j'ai tord, je changerais d'avis sur lui, et ne serais certainement plus fan du groupe. Et oui, avoir moi c'est tout ou rien.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:00

Avis partagé, mais sinon, bien sur, je suis avec Tom, et comme tu le dis Émilie, si des faits devaient me montrer que j'ai tord, je changerais aussi d'avis sur lui, et je ne serais certainement plus fan du groupe moi non plus...
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:41

Je pense qu'il faut réagir car les fans se déchirent de plus en plus entre elles pour savoir qui a raison ou pas sur cette histoire. C'est triste qu'il y ait des groupies ou des filles qui se font agréssées par des groupies car elles ont ont soit disant approché TH de trop prés. C'est nul la jalousie... Ca fait de la peine à TH qui croit qu'on ne les aime que pour le fait qu'il soit célèbres et non pour ce qu'ils sont à lintérieur. Ca me déchire de savoir que des filles se font persécutées a cause qu'elles ont approché TH. Les groupies vous me bouffez ! Même ces folles qui pnt agréssée la mère des twins... A leur age, on ne réagit pas ainsi. Je suis tellement triste pour TH qui se croit imcompris à cause de toutes ces connes...
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:54

Faut pas dramatiser non plus. Des conflits chez les fans, il y en a toujours eu, pour tout et n'importe quoi. Le mieux serait de passer à autre chose, qu'on parle de l'album, du single, de la tournée, de l'activité du groupe quoi...
Ce qui c'est passé n'est grave que parce qu'on en parle partout, qu'on en fait tout un foin et que c'est arrivé il y a tout juste quelques jours. Ca va se tasser, j'espère en tout cas.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:33

je suis d'accord avec toi émilie !!! Pour les hitoires entrent fan y en a toujours eu et il y en aura toujours ce n'est pas le premier groupe victimes le l'excéssisme des groupies
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:29

J'ai voté "Partagé" quand même. Mais je pense que c'est en grande partie de la faute de cette fille, stalker c'est abusé. Comme si le groupe allait apprécier de se faire épier et poursuivre jours et nuits. Quelque part, fallait bien que ça arrive.
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:17

Résultats au 29/04/2009
------------------------

La moitié d'entre vous (49%) soutiennent Tom à fond et pensent que la faute revient aux stalkeuses qui harcelaient Tom et Bill. 39% ne savent pas trop quoi penser et estiment que les deux sont en faute : Tom n'aurait pas dû taper mais les stalkeuses n'auraient pas dû les harceler. Une petite part de 7% des votants rejettent entièrement la faute sur Tom, et ne lui trouvent aucune excuse. Absention : 5%.
http://www.tokiohotel-live.com
evadu53

evadu53

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:53

moi je suis accord avec lui .
elles les harcelaient quand même.
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:18

J'ai voté pour la 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?   [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ? Empty

[#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?
Page 1 sur 1