News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [fan fic en cours] A la croisée des chemins.

Aller en bas 
+11
DarkOnyx
bambi8716
Kira
leitizia
Pepsi
BillTom
elsy
Angenoir
jvm
love-kaulitz
Krolyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:18

CHAPITRE UN.

A
ccroupie dans un coin obscur de sa chambre, elle sanglotait. seule. elle avait mal. oui, très mal. son coeur s'était brisé en deux. un mélange de colère, de peine et d'amour coulait dans ses veines. on entendait des voix inquiètes derrière sa porte. on entendait des "ma puce sa va?" bien sur que non. . on pouvait entendre, doucement mais sûrement, la télé. la télé avec un jeune groupe allemand se produisant sur un plateau télé. les musiciens étaient concentrés, à l'exeption d'un certain guitariste qui lancaient des oeillades à certaines jeunes femmes du public. le batteur se déchainait sur sa batterie, le bassiste faisait de même avec son instrument. le chanteur quand à lui, chantait. chantait de sa voix si douce mais en même temps energique. un sourire par ci, un sourire par la. des sourires qui brisait et enfoncait encore plus le coeur d'Eden.

Flash Back.
" écoute Eden, tu sais ce que je ressent pour toi. mais on peux plus continuer. la gloire, les strass, les fans, c'est dur à gérer. de plus, on t'a quand même attaqué! je veux pas prendre le risque que sa recommence. comprends moi."

Elle ne prit pas la peine de pleurer. elle était forte la petite Eden. mais elle savait sans aucun doute que, une heure plus tard, elle allait sûrement pleurer jusqua en perdre ses yeux.
en ce moment même, elle ne tenait plus sur se sjambes. ou presque.

" très bien. je passerais prendre les quelques affaires qui sont dans ta chambre. plus tard. ravi de t'avoir rencontré Bill. et soit heureux."

Elle tourna ses converses rouge pétant et Partit. Quelques larmes commencaient à glisser de ses yeux. mais elle ne se retourna pas. oh que non. trop de fierté. et trop d'amour.
Bill, le visage impassible, partit à son tour. une larme roula.
les autres arrivèrent précipitament mais il fit aussi face. il l'avait perdu. mais c'était pour son bien. quitte à le faire souffrir, il ne voulait pas qu'Eden connaisse les revers de la médaille.
Fin Flash Back

Un souvenir parmis d'autre? un des plus douloureux qu'elle est connu. elle fixait la télé avec de la haine. de la haine envers un brun. en particulier.
elle craqua à nouveau et refondit en larmes.

- Alors les Tokio Hotel, c'était un très bon live que vous venez de nous faire! mais dites moi Bill, vous paraissez rayonnant!
- effectivement. c'est fou ce qui nous arrive, je ne cesserai de nous le répéter. merci à toutes nos fans.


Cri de filles. Tom se tourna vers elles et leur fit un petit coucou. Georg Gustav et Bill se contentèrent d'un sourire. Celui de Bill sonnait si faux. mais Eden ne le regardait pas. elle avait les yeux "brulés" par les larmes. des yeux gonflants couleur sang.

- sa doit être l'amour non? d'apèrs ce que j'ai pu comprendre, vous fêtiez vos un an ensemble ya 2 jours?

Eden releva doucement la tête, avec un effort surhumain elle arrêta de pleurer et attendit la réponse.
Bill semblait hésiter. puis déclara.
- nous ne sommes plus ensemble. cela fait un peu plus d'une semaine.

U
n grand "ooohh!" se fit entendre. Tom sembla perdre le sourire. Gustav resta neutre et Georg soupira. Bill baissa la tête. et serra les dents. pour éviter de craquer. en plein direct.
-oh... et nous pourrions savoir pourquoi?
- cela ne regarde que Eden et Moi.
- très bien très bien... c'était les Tokio Hotel mesdames et messieur!


Cri et applaudissements. derniers sourires pour la foule, et leurs corps disparurent.

Eden eteignit la télé. elle se redressa, essyua les dernières larmes qu'on pouvait apercevoir sur son visage et s'assit sur son bureau. et se mit à écrire. à écrire toute sa peine.
__________________

voila, tant attendu, la suite de " un certain jour de mai, la ou tout a changé =D


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:22

Suiite ma soeur de cOupe ^^

D'ailleurs je vais aller finir "un certain djour de mais la ou toout a changé ":
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:53

CHAPITRE DEUX

Du côté des garçons.

- on a assuré !
- ouais, je crois aussi!
- la fille la, au deuxième rang, avec le décolleté rouge, avait un joli visage =)
- nan la fille aux cheveux jaunes était mieux.


Les garçons savouraient le mini live qui venait de se faire. une personne manquait aux festivités.
- ou est Bill?
- je vais voir.

Tom se dirigea dans la chambre de ce dernier. il frappa une fois deux fois trois fois. aucune réponse.
Tom se décida de rentrer. Bill se trouvait au sol, regardant une photo de lui et Eden, prise dans le parc en face du lac. Il se laissa glisser à ses côtés.
- très jolie photo.
Bill sursauta et jeta la photo sur son bureau.
- c'est bizarre, j'aurais cru que tu la garderais au fond de ton oreiller.
- écoute Tom... laisse tomber.

B
ill monta sur son lit et s'assit dessus. les yeux gonflés mais masqués par la tonne de Noir qu'il mettait quotidiennement.Tom l'imita.
- Bill, tu peux pas continuer comme ca. vide toi, je sais pas moi explique moi. tu m'ad donné une version de votre rupture, Eden a confirmé, mais je ne vous crois pas. enfin je ne te crois pas.
- Tom je... je peux pas. jl'aime plus que tout. tu le sais sans doute. mais je veux pas qu'elle se mette en danger. tu te rappelle de ce que les fans lui ont fait? a quitte de souffrir, je préfère qu'elle ne le partage pas avec moi.
-tu vas pas passer ta vie seul quand même! juste pour ça? Eden est forte, et puis nous on sera la!
- ya pas que sa aussi.
- je t'écoute.
- David. il craignait que l'incident tacherait notre réputation.
- QUOI???


L
e guitariste était en état de choc. leur propre manager, celui qui veillait a ce qu'ils soit bien, aurait demander cela? Tom ne pouvait pas y croire.
- tu te souviens Tom? la musique en premier. on l'a toujours dit.
- oui sans doute. bon tu m'excuse, je vais aller voir une amie. elle doit sûrement avoir plus besoin de moi que toi de moi.

sur ce , Tom descendit.
Bill resta immobile, pensant à ce qu'il venait de dire.
- pourquoi sa tombe toujours sur moi....

Du côté d'Eden.
elle se mit à écrire. écrire toutes ses peines.

" au dela du réel, aujourdhui, je verse mes dernières lames pour toi."

Eden prit sa guitare, et se mit à chanter.
une heure plus tard, elle descendit. elle n'avait pas mangé depuis deux jours.
-ah enfin ma puce, sa faisait peur d eplus te voir manger.
son oncle était en compagnie de sa nouvelle petite amie, Monica.
Monica était Blonde, avait un coeur en or et était très amoureuse de l'oncle d'Eden. celui ci lui rendait bien.
- sa me fait plaisir de te revoir Eden.
- t'a acheter les magnums à la menthe?
- oui, ils sont dans le congélateur.
-merci.


Eden en prit un et monta dans sa chambre. elle paraissait froide? en réalité, elle était glacée de l'intérieur. ce sentiment de colère restait profondément encrée en elle. elle trouva, sur son bureau, toutes les infoirmations concernant sa rentrée. en école de commerce. Aujourdhui, Eden se trouvait en congé scolaire.. elle venait de terminer sa terminale, et avait réussi brillament son BAC. dans un peu moins d'un mois, elle mettrait les pieds pour la toute première fois dans la court des grands. occasion unique, sur Paris.Son père lui avait offert cet appartement au 16e arrondissement. installement prévu pour dans quelques jours.une arcade et un labret décalé percé.une nouvelle coupe de cheveux. long jusquau haut de la hanche, dégradé parfait de partout, descendant et étant plus fin a la fin, pointe blanches.toujours le même style.
- bonjour princesse. tu me laisse entrer?


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:20

C'est super j'adore =)
Suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:26

J'aime bien !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:57

trop super j'aime <3
suiteuhhhh
hehe vive les magnums a la menthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:48

CHAPITRE TROIS

- bien sûr.
Tom entra dans la chambre et se posa aux côtés d'Eden.
- je vois que sa va pas fort.
- sa va très bien au contraire.

Tom soupira, ses yeux se posant suir touts les coins de la chambre.
- alors pourquoi, il y a des morceaux de cadres et des photos déchirés de tout les côtés?
- pour faire du feu. parait que sa aide.

il sourit et la prit dans ses bras. et en même temps, un bout de son magnum.
-Eh! c'est mon magnum.
elle lui tira la langue et partit s'asseoir sur son bureau.
Tom s'empara de la guitare, des paroles de la chanson et des tablatures t se mit à jouer. et à chanter.
- Tom tu sais pas chanter! tu ressembles vraiment pas à Bill.

E
lle venait de prononcer son prénom pour la première fois en une semaine. son sourire disparu puis ré apparu, en plus crisqué.
Tom reposa la guitare et s'assit aux pieds d'Eden.
- tes yeux reflètent ton humour ma puce. et en ce moment, ils sont ternes, sans joie. parle moi. je sais, c'est pas facile une rupture. je crois qu'on est tous passés par la.

E
den releva la tête, histoire de ne pas laisser apparaître un soupçon de tristesse ou de larmes.
- Eden, c'est pas en t'enfermant que sa va se résoudre.
- c'est si dur... pourquoi il m'a fait sa... je sais pas, il me connait, il sait que j'aurais tout surmonter. mais non, il me largue comme ca. si il a rencontré quelqun d'autre, pourquoi il me le dit pas? c'est plus simple.
- c'est pas si facile que sa tu sais ma puce.
- Tom, je comprends pas..

E
den fondit en larmes malgré. Tom la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux.
elle sécha ses larmes, se redressa.
- comme je lest dit dans la chanson, j'ai promis de verser mes dernières larmes pour lui. c'est ce que je vais faire. Tom, je viens chez toi ce soir.
- ok, let's go alors.

E
den prit son eternel sac, fourra quelques affaires dans son sac, et se dirigea vers sa penderie pour s'habiller. elle prit un debardeur vert pomme, une mini jupe en jean, sa ceinture cloutée, ses petites mules vertes pommes, et sortit, suivi de Tom.
- Je sors ce soir. jvais chez Tom.
- tu rentre ...

elle ferma la porte
- ... quand. d'accord merci beaucoup.
en bas de la rue, le van des garçons les attendaient. Eden monta dedans, ainsi que Tom.
- j'espère que vous avez...
- oui on a des magnums à la menthe et on va commander des pizzas. depuis qu'on te connait, je crois que le frigo est tout le temps rempli de magnum à la menthe! XD

A
rrivés, ils descedirent le van, prirent l'ascenseur et se trouvèrent devant le palier des garçons. Eden s'arrêta. Tom la regarde, un oeil mi compatissant, mi inquiet.
- si tu as pas envie de le croiser, libre à toi. =)
- non. sa ira. je vais pas faiblir alors que je me suis promise de verser mes dernières larmes pour lui il y a a peine une heure. Go.

une fois entré, une silhouette se précipitèrent sur eux.
- p*tain TOM T'ABUSE LA, ON AVAIT DIT, PAS DE FILLES APPART...

C
'était Gustav. il venait de descendre les escaliers. il vu Eden de plus près, et ouvrit les yeux ronds.
- oh chuis désolé Eden je croyait que...
- c'est pas grave gusssti chéri.
- m'appelle pas comme sa Eden j'aime pas...

Eden lui sauta au cou, puis finit par lui faire un énome bisou sur la joue.
- si je dérange...
- nan bien sûr que nan. =) bon allez, assis, je vais aller commander quelques bonnes pizzas. 3 fromages comme d'hab hein?
- ta tout pigé a la vie.

Gustav sourit, et partit voir son ami le téléphone. Eden s'allongea sur le canapé, et Tom partit chercher deux bouteilles d'alcool.
- Tom, t'es rentré?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:05

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:55

j'ai trop aimer le moment
- j'espère que vous avez...
- oui on a des magnums à la menthe et on va commander des pizzas. depuis qu'on te connait, je crois que le frigo est tout le temps rempli de magnum à la menthe! XD


lol
je veux la souiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:28

j'adore!!
pourquoi tu mets pas de suite??
allez steuplaiiit!
elle est géniale!
je sais je me répète mais c'est vraiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:34

Enfin mon retour tant attendu je sais je sais XD

CHAPITRE QUATRE

- Tom, t'es rentré?
sa yest. cette voix qu'elle redoutait tant. Eden se retourna lentement, les dents serrés, les lèvres également. oui c'était lui. lui qu'elle aimait. lui qu'elle haissait. lui.
en la voyant, Il se figea. elle, qu'il aimait, elle qu'il n'arrivait pas à oublier, elle. il sourit. un sourire qui sonnait tellement faux. Tom prit lentement la main d'Eden, puis l'emmena dans sa chambre. elle le suivit sans discuter, mais arriver à la limite de Bill, lui prit la main, et lui sourit. un geste spontané, un geste sincère, un geste doux, un geste amoureux tout simplement.

Une fois monté, Bill afficha un sourire débile, voir abrutissant, mais un sourire tellement vrai.Gustav et Georg se moquèrent de lui. Eden, elle, était angoissée et tournait en rond dans la chambre de Tom.
- Calme toi!
- mais pourquoi lui ais-ke pris la main? je suis stupide, nous deux c'est fini pourquoi...
- zen Eden...

Tout à coup, Eden fondit en larmes. Tom, ne savant quoi faire, s'approcha d'Eden, et commenca à l'encercler de ses bras.
- chuut ma puce qu'est ce qui se passe...
- aujourd'hui sa devait faire un an... un an d 'amour... pourquoi il m'a quittée, pourquoi...

Eden pleurait de plus belle.
Tom leva la tête et aperçu Bill, a lentrebaillement de la porte. lui aussi pleurait. Eden se retourna brusquement. lui. ici. l sécahe a la va vite ses larmes et dit, d'un ton neutre :
- dans ma chambre dans 3 minutes. et soit à l'heure.

B
ill tourna les talons et s'en alla.
Eden sécha également ses larmes et regarda Tom d'un ton interogateur. Celui ci ne comprenait absolument pas la situation. il poussa cependant Eden à lui aller.
2 minutes passèrent et Eden se trouvait devant sa porte. elle ouvrit, une main assurée mais un corps tremblant encore.
il faisait noir. personne. la porte se referma. une main se posa suer ses hanches. elle sursauta, mais une deuxième main vient caresser son ventre, une main rassurante. elle reconnut le doux parfum de Bill, ses mains impeccablement manucurés.
elle se retourna. elle sentit ses lèvres sucrées sur ces lèvres à elle. puis un piercing froid vient toucher sa langue. non vraiment, elle était heureuse.

B
ill s'éloigna délicatement d'Eden et lui dit , au coin de l'oreille:
- il est exactement 21h45. bon anniver...
CLAK
Bill se touchait encore le visage, le choc était trop violent. Eden venait de lui coller sa main sur son visage blanc.
elle aluma la lampe de chevet.
- alors comme ca, tu m'a quand tu veux, ou tu veux.... tu es douée, je l'avoue.

Eden tourna les talons et partit. une main la retena.
- s'il te plait Eden. regarde ton poignet et comprends moi.
elle déposa ses yeux sur ce logo... ce logo qui l'avait blessé, a cause de ses filles... oui, elle s'en souvenait. et des larmes recommencèrent à couler.
elle pivota lentement et se trouvait en face de Bill. elle émit un petit rire.
- quand je pense que j'avais promis de ne plus verser de larmes pour toi... je crois surtout qu'elles ne font que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:02

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptySam 20 Oct 2007 - 10:04

Chapitre 5

Un vent froid s'engouffra sur tout son corps. assise sur la terrasse des garçons, elle ne cessait de réfléchir. à ce baiser, à cette rupture, a cette future séparation. il fallait bien se résoudre à quitter l'Allemagne non? il le fallait. elle pensa a son frère.que lui conseillerait-il? ou bien à Nao.que ferait-elle? Eden sourit à la pensée de cette réponse imaginaire. un sourire triste.

" ba écoute,tu vas à Paris,tu fais péter l'alcool, les mecs , les fêtes et tu l'oublie direct c'est clair!"

Eden ne savait que faire. elle ne pouvait se résoudre qu'a trouver une solution seule. Tom, son meilleur ami? non, Bill doit déja être en train de discuter avec lui. Johannes? pus de nouvelle depuis ce "succès". Val? partie pour les Etats-unis.etc etc... une main chaleureuse vient trouver l'épaule de la jeune fille.
- je ne savais pas que tu savais rélfléchir. =P
Gustav. un être généreux, tellement simple. Eden ne put empêcher un rire.
- oui, sa m'arrive. dans les cas de crise. il faut bien.

G
ustav eut un sourire compatissant. admirant les étoiles, ils restaient silencieux. jusqu'a ce que Gustav brisa ce silence si pesant.
- alors, bientôt Parisienne! tu pars quand rappelle moi?
- et bien, mes affaires sont toutes partis casiment, mon appoartement est décoré comme il le faut, il y a même une pièce insonorisée pour ma batterie et mes autres instruments. et je pars d'ici 2 jours. j'ai l'impression d'abandonner tout le monde... j'ai abandonné ma famille, la bas, au Japon. jai abandonné Taebin. jai abandonné Nao... maintenant je vous abandonne vous.
- tu sais, nous non plus, nous n'étions pas la souvent... nous serons souvent sur Paris tu sais. =)

E
den le contempla, un sourire triste qui s'affichait sur son visage si pale. elle se blotti contre lui.
- j'ai peur de me retrouver seule. tellement peur.
- n'oublie pas que tu ne sera jamais seule. on pense tout le temps à toi. nous avons tout les quatre une partie de toi. te rappelle tu? Tom cette petite couverture d'enfance que tu lui as donné pour qu'il se rapele combien tu pense a lui, Georg ce collier, a qui tu tiens tellement, moi tes baguettes, qui me rappelle que nous avsons la même passion... et Bill. Bill qui a cette photo dans sa poche à chaque concert et... ton amour qui l'envole et qui le pousse a faire le maximum. pour toi. pour que tu sois fier de lui. Eden, n'oublie pas combien nous t'aimons.

U
ne larme roula sur sa joue. puis deux, puis six, puis un torrent de larmes venèrent glisser sur le torse de Gustav, qui avait pris l'initiatibve de la tirer doucement vers lui. pour qu'elle sente. que ses paroles étaient sincères. une présence, puis deux, venèrent l'entourer. Georg et Tom. il ne manquait plus qu'une personne. cette personne qui se tenait à l'entrebailement de la porte. Eden essuya ces larmes, les regarda intensément. Tom déclara :
- Oui, de toute façon, les fans francaises sont tellement canon, qu'on ne manquera pas de venir souvent là bas.
- oui, tu as totalement raison Tom.
- et on viendra faire un tour chez toi ma puce!

E
lle réalise la chance qu'elle a. cette jeune fille, si fragile à l'intérieur. oui, une bénédiction des dieux. ils ont beau vendre des millions de disques, les perrsonnes ont beau leur dire qu'ils ne sont que un boys band, qui ne sont qu'un groupe commercial mais oui, ils avaient un coeur tellement énorme que cette superficialité n'était que détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:44

Je suis de retour, et je réclame une suite!
Vraiment, j'aime beaucoup!
Ca aurait été trop facile s'ils avaient été tout de suite ensemble!
Enfin, j'espère qu'ils seront ensemble bientôt, mais tu fais durer le suspense, c'est cool!
Alors, continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:04

J'adore.Suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:04

chtrouve sa trop pourri. d'une nullisité limite chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:57

J'ai lu ta fic, et je trouve sa pas mal!
Pourquoi tu dit que c'est " pourri. d'une nullisité limite chiante." ???
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:26

Non ce n'est pas nul, j'adore Eden je veus me faire la meme coiffure qu'elle xD lol.Et puis suite! Puis si tu n'es pas sur que c'est bien essaye de faire mieux (moi perso j'aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:42

Azn-d3luxe a écrit:
chtrouve sa trop pourri. d'une nullisité limite chiante.

Ohlàlà quand l'auteur dit ça c'est qu'il n'est pas fier de lui ...
Mais moi je suis fière de toi ma Kro et veut une souiiite !! =D
Je t'encourage pas souvent mais là, je le fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:53

CHAPITRE 6.

- la dernière valise est posée! on peut y aller!
un dernier regard pour l'Allemagne, un dernier au revoir et dernières etreintes avec des deux oncles, et Eden s'engouffra dans le van des garçons.

Oui, aujourd'hui, c'était le départ. le départ pour la cour des grands. Les garçons, qui devaient séjourner 1 semaine Sur paris pour cause de concert et d'interviews sur Paris, avait tenu à faire le voyage avec Eden et de l'aider a emménager. (bien que tout est était installer ^^')

Dans le van, il y régnait une amabiance pesante. peut être car Eden quittait l'Allemagne, qu'elle quittait pour la deuxième fois, un pays qui lui était cher, peut être car les garçons étaient stressés à l'idée de l'émeute prévue à l'aéroport, ou, tout simplement, car Eden siégait à la droite de Bill.
Eden descendit, puis vient le Tour de Bill, Gustav et enfin Georg. comme prévu, une foule de fans s'étaient passés l'info, et attendait à l'aéroport. des cris, des larmes.Eden avancait, lentement mis surement, alors que les garcons peinait à la suivre.

Tout d'un coup, Eden se reçu un coup sur les jambes et un coup dans le ventre. probablement une fan qui voulait absolument approcher le groupe. ses jambes fléchirent et elle s'écroula à moitié. aussitôt la sécurité intervient, fit une ronde autour des garçons et d'Eden.

A la surprise générale des fans, Bill prit Eden, la porta et commenca à faire avancer l'escorde. les garçons n'étaient pas du tout surpris. Eden regarda Bill avec curiosité. elle voulu le repousser, mais avait tellement mal à l'estomac et à la jambe, qu'elle se laissa fléchir.
une fois assise sur son siège, elle souffla.
- ses filles sont folles ou c'est moi qui est pas assez résistante!

L
es garçons éclatèrent de rire à l'exception de Bill. cela lui faisait remonter des souvenirs douloureux. dont l'agression qui fut fatale à leur couple. sans un mot, il regagna sa place et ne dit plus un mot durant tout le trajet. il se contenta juste de lancer fréquamment des regards sur la jeune fille, lorsqu'elle regardait ailleurs.

2 longues heures passèrent. sur le point d'atterie, Un membre chargé dur groupe nous interpella.
- Il n'y a pas beaucoup de fans présentes. donc bon, on passera devant elles pour quelques photos et quelques autographes.
- OK!
- Eden , désire tu rester avec les garçons?

5 regards se tournèrent vers elle. Eden leva un sourcil puis répondit :
- non merci. j'ai eu ma dose de sport pour aujourd'hui.

B
ill eut un regard indescriptible envers elle. un mélange de compréhension, d'incompréhension, de regret, de colère. aucun mot ne fut prononcer.
Bioentot L'avion atterit sur le béton de l'aéroport de Roissy. iLs se précipitèrent à l'extérieur du Boing. Georg cria de totue ses fporce, ce qui lui valu le regard outré de plusieurs personnes :
- PARIS !

E
den éclata de rire, pris son sac, sa grande valise et descendit les marches de l'aéroport, aux côtés de Tom. celui si passa son bras autour de la taille de la jeune fille.
- alors jeune fille, prête à devenir indépendante?
- prête à m'éloigner surtout! on se retrouve dans la voiture. a toute chou.

U
n baiser sur la joue de ce dernier, et Eden s'éloigna de lui pour avancer un peu plus loin. en effet, elle venait d'apercevoir des fans, courant à sa portée. Les garcons se mirent à signer des autographes, puis des photos. Eden restait à l'écart, regardant tout ses sourires si faux de Tom, cette timidité percue dans le regard de Gustav, cette aisance de Georg, et Bill. Faux, fier, beau.

Elle s'asseya sur sa valise et attendit. cette petite séance d'autogrpahe semblait durer une eternité.Eden detourna son regard, puis celui ci se posa sur les Boing prets à s'envoler.
- Et Mamzelle!
c'était une petite fille. une jolie jeune fille de 8 environ. des yeux malicieux, des belles boucles brunes dévalant ses épaules. je pus apercevoir sa mère à quelques pas de la.
- vous pourriez faire une photo avec moi s'il vous plait? je vous trouve trop jolie!

E
den en était toute flattée. elle recevait beaucoup de compliments, mais très peu la touchaient. elle prit la petite fille sur ses genoux, et fit quelques sourires à l'objectif.
les garçons, qui avaient finis, suivaient la scène, attendrit.
- dis moi, comment t'apelle tu?
- mily! et toi tu t'apelle Eden!

U
n sourire pointa sur les lèvres d'Eden. Mily poursuiva.
- ma grande soeur elle est amoureuse de ton chéri! hihi
Eden se figea, Bill également. La mère s'approcha de mily et lui dit:
- allez ma puce, on y va, ta soeur a sans doute fini avec ses autographes. merci infiniement pour les photos!
- ce fut un plaisir =)
elles partirent. Mily se retourna, fit un coucou à Eden et déclara :
- a bientot!

E
den sourit. elle n'avait plus l'habitude depuis longtemps de tant de pureté. Gustav vint et lui dit qu'iul était temps d'y aller. les bagages bouclés, ils étaient en route pour l'appartement d'Eden. Eden contemplait les divers appartements. très beaux, très chics, très paris quoi.c'ets la qu'elle allait vivre. elle réalisait. mais elle avait peur. la solitude, elle qui ne connaissait pas grand monde ici... seulement les hotels. pas d'amis. Tom qui sentait à 3 kilomètres l'angoisse D'eden, La rassura du mieux qu'il pouvait.
- t'inquiète pas, on est souvent en france... on a la tournée en plus en octobre! plus plein de petits séjours comme ça... puis on t'apellera super souvent et...
- Tom.
- Oui?
- On est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:25

SUite! Stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:10

Siuiiiite
C'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptySam 3 Nov 2007 - 22:29

S.T.P la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:58

=)


Chapitre 7.

Un pied se posa sur le parquet impeccablement ciré, un autre restait de l'autre côté de la lourde porte.Une peur l'envahit et lui donna des frissons. lorsque son autre pied touchera le parquet, ce seras une jeune femme, indépendante, pleine de responsabilités.Les Garcons posèrent leurs mains sur une de ses deux épaules puis la firent rentrer.

C'était décidement un bel appartement. tout beau, tout neuf. son salon était coloré, mais aussi une ambiance métalisé, moderne. des tableaux recouvraient les murs. des photos de sa famille, son frère, sa meilleure amie... des TH aussi. Eden sourit à cette pensée. Sa chambre était exactement comme d'habitude. rien n'avait changé. sauf qu'elle était plus grande. on pouvait trouver 4 chambres dans cet immense appartement.

Eden se laissa tombé sur son lit. elle avait peur. peur de ne pas être autonome. peur de ne pas savoir gérer. peur aussi qu'on la retrouve, morte dans son appartement car elle n'avait pas pris ses médicaments. Une minuscule tape la fit revenir à la réalité. Georg.
- les garcons sont éblouis par ton appart. je dois dire moi aussi. t'es sûr t'aura pas peur du noir? des fantomes pouraient rentrer, ya tellements de fenêtres ^^

E
den mis du temps à comprendre cette phrase. une fois tilté, ellelui balargua un coussin en pleine figure. Georg l'attrape et lui fit une tonne de chatouillements. il était au dessus d'elle, on aurait pu prêter confusion. alertés par les cris, les garcons arrivèrent. Tom décrocha imédiatement un sourire, Gustav avait les yeux surpris et Bill une sorte de peine dans les yeux.

Eden crut un moment qu'elle allait plaurer, mais elle ne fléchis pas et le regarda dans les yeux. du genre "tu m'as fait du mal, tu as rompu avec moi, alors laisse moi vivre ma vie comme je l'entends!" Bill compris instantanément.
- Les gars, ont peut pas trainer indéfiniement ici. on a à faire. a toute Eden.

I
l partit sans se retourner, ce qui lui fit mal, autant à Bill qu'a Eden. des tonnes de bisous, de calins, de charriades, les garcons partirent. Eden se retrouvait donc seule, pour la première fois de sa vie. elle pris son sac, et sortit. un besoin d'air.

Elle crut reconnaitre beaucoup de célébrités dans les rues, elles vit la tour effeil , vu qu'elle habitiait à proximité. elle vit également la culture francaise, qui paraissait tellement interessante. quand elle venait en france, c'était avec ses parents, armés d'une multitude gorilles.

Sa joie attaint son paroxysme lorsqu'elle apercut un magasin de guitare. elle y rentra illico. cela lui faisit penser qu'elle devait renouveler son my space de nouvelles chansons.

Elle n'eut pas le temps d'entrer que quelqun se précipita sur elle. un Jeune homme,.brun, grand, pas mal, un style bien à lui. Eden n'arrivait pas à décrocher son regard du sien et vice versa. tous deux avait exactement les mêmes yeux. le garcon prit la paroles :
- euh.. bienvenue à la boutique de musique de paris 16e!
- euh oui bonjour....
- vous désirez quelque chose en particulier? je peux...
- PIERRE combien de fois je t'ai dit de ne pas sauter sur les clients! bonjour mademoiselle... Eden non? =)

L
e propriétaire s'avance vers nous. c'était un homme d'un certain age, souriant, comme un "papi gateau" pensa Eden.
- euh oui... comment vous connaissez mon nom?
le vieil homme eut un petit rire.
- ba écoutez pas très compliqué... ma petite fille est fans de votre petit ami...
- EX petit ami.
- oui ex petit ami... et puis vous êtes connus ici... en tant que musicienne. beaucoup de fans de votre Myspace se désole parce que vous ne sortez aucun album aucun concert et aucun poster etc... mais bienvenue dans la boutique =)

E
den eut un petit rire. elle ne s'en doutait pas.
- je viens d'arriver sur Paris, et je cherchais un endroit sympa... et j'ai trouvé votre boutique. =) mais je ne sais pas quoi faire ici, en attendant mes cours.
- pourquoi pas un mini concert? dans l'arrière, il y a une salle que des musiciens m'utilisent pour jouer, devant des passionnés de musique. vous êtes invitée. sa fera plaisir à mon autre petite fille. :=):

E
den reflechissa un instant. oui ou non? sa vaut le coup d'essayer.
- très bien j'accepte, à quel heure? quel jour? :=):
- okay alors... la semaine prochaine, lundi, 14h 30. cela vous convient?
- vous pouvez me tutoyer et oui c'est parfait. au revoir!
- au revoir mademoiselle.

Pierre se précipita pour ouvrir la porte à la jeune fille. celle ci le remecia d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:28

Toujours aussi bien...
Où sont les autres lectrices???
Suite sitouplé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic en cours] A la croisée des chemins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours]
» [Fic] Reprise des cours
» [Fic en cours] Wolke-th
» [Fanfiction en cours] Une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: