| Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? | |
|
+23*__rOck3uzZz MimiKaulitz Sas chtm-bill matchan elopunk billove02 *Sarah* vesta _maeva Krolyn Kira BillTom Lénina jano missflofette *Lucie* Lord Chuck Ihre höllischen Majestä Frei KeinVerbot emeraude661 Maleika 27 participants |
|
Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? | Pour | | 22% | [ 14 ] | Contre | | 33% | [ 21 ] | Je sais pas | | 21% | [ 13 ] | Je m'en fiche | | 24% | [ 15 ] |
| Total des votes : 63 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
matchan
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:37 | |
| contre. c'est méchant. et j'assume. je suis égoiste. mais d'un autre coté si on peut faire découvrir aux américains un super groupe d'Europe *fière* pourquoi pas ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:50 | |
| tout le monde est égoiste. t'es pas la seule. mais je ne comprends toujours pas comment les "fans" de tokio hotel peuvent être contre. après tout, Tokio Hotel s'est bien exporté partout en Europe. ce qui fait beaucoup d'heureuse. parmis bien sur nous, francaises. alors. vous imaginez vous, que les allemandes auraient été contre carrément qu'ils s'exportent? je pense que 3 quarts des membres de ce forum ne les aurait jamais connu. alors oui, on peut dire que sa relève réellement de l'égoisime profond. | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:52 | |
| je suis d'accord avec toi Caro ! | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 16 Aoû 2007 - 15:45 | |
| C'est sur!! Mais de toute façon ils feront bien ce qu'ils veulent... C'est pas un groupe de fan qui sont contre qui vont les empécher. | |
|
| |
matchan
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Je suis TOTALEMENT d'accord si ils veulent ça moi je peut rien contre. et c'est vrai aussi que je met en jeu mon statut de fan en étant contre. mais bon. j'y peut rien. chuis égoiste. mais qui n'a pas envie de les garder pour soi ? | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:38 | |
| On rabache sans cesse la même chose, pire que les magasines ^^' | |
|
| |
matchan
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:53 | |
| surtout moi j'ai l'impression --' | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Ven 17 Aoû 2007 - 8:19 | |
| - Citation :
- j'y peut rien. chuis égoiste. mais qui n'a pas envie de les garder pour soi ?
ba écoute, moi. je vois pas l'interet de les garder pour soi, vu que ya déja 300 millions de fan, alors de plus de moin hein ^^' | |
|
| |
Maleika
Âge : 32 Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Ven 17 Aoû 2007 - 18:00 | |
| 300 millions? Eh bah... Ca [sa? wtv] parait pas, ici | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Ven 17 Aoû 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Maleika
Âge : 32 Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Lun 20 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Oh, cruchonne, mdr xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Lun 20 Aoû 2007 - 1:06 | |
| De toutes façons, pour ou contre, ça changera que dalle. Le marché de la musique, c'est pas une dictature, on ne dit pas "Ta Gueule", mais c'est une vraie démocration, en gros, "Cause Toujours Tu m'Intéresses".
J'ai juste envie de rajouter : A quoi bon ? |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Lun 20 Aoû 2007 - 5:45 | |
| Moi j ai mis j m en fou parceque j m en fou !! Si oui tant mieux si non tant pis...ca ne me perturbe pas plus que ca.... | |
|
| |
matchan
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mar 21 Aoû 2007 - 18:40 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- Citation :
- j'y peut rien. chuis égoiste. mais qui n'a pas envie de les garder pour soi ?
ba écoute, moi. je vois pas l'interet de les garder pour soi, vu que ya déja 300 millions de fan, alors de plus de moin hein ^^'
rooh bon d'accord désolée je la ferme... mais tu va pas me faire croire que tu aurais pas aimer qu'ils soient que a toi... | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mer 24 Oct 2007 - 18:20 | |
| J'en ai marre. J'men fou que Th aille du succès au USA. Mais c'est vraiment dommage pour nous, Le canada est souvent délaisser et je sais pas pourquoi. Le pire c'est que Montréal à peut-être 3 ou 4 salle de concert. Et la plus part des villes du Québec on leur salle. Et puis Montréal - New York ça se fait en auto, d'accord c'est un peu long mais bon. Et vraiment c'est dommage on entend tout plein de chose sur les fans et le groupe. Bref, le Topic peut revenir au oubliette, j'voulais juste m'exprimer.
Oh et puis un groupe ça appartient à personne. C'est pas un objet qu'on traine de main à main. | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mer 24 Oct 2007 - 19:13 | |
| - elopunk a écrit:
Oh et puis un groupe ça appartient à personne. C'est pas un objet qu'on traine de main à main. Merci elo, tu dis le font dma pensée ^^
| |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Jeu 25 Oct 2007 - 5:51 | |
| - elopunk a écrit:
- J'en ai marre.
J'men fou que Th aille du succès au USA. Mais c'est vraiment dommage pour nous, Le canada est souvent délaisser et je sais pas pourquoi. Le pire c'est que Montréal à peut-être 3 ou 4 salle de concert. Et la plus part des villes du Québec on leur salle. Et puis Montréal - New York ça se fait en auto, d'accord c'est un peu long mais bon. Et vraiment c'est dommage on entend tout plein de chose sur les fans et le groupe. Bref, le Topic peut revenir au oubliette, j'voulais juste m'exprimer.
Oh et puis un groupe ça appartient à personne. C'est pas un objet qu'on traine de main à main. je tiens a préciser que j'ai toujours détester les états-unis et que j'ai toujours adoré le canada ^^ * sors * | |
|
| |
MimiKaulitz
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mar 30 Oct 2007 - 0:54 | |
| Sais vrai qu'ont est souvent délaisser ! sais toujours USA apres Canada,mais bon fau faire avec ont a pas le choix! Pi peu importe au Th vont aller il aura des personnes qui vont aimer et d'autres non! sais chaqu'un sais gouts! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mar 30 Oct 2007 - 10:28 | |
| Ce sera partout pareil, donc laissons faire le destin de ces pti monsieurs.
| |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mar 30 Oct 2007 - 10:29 | |
| de ses managers plutot... | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mar 30 Oct 2007 - 14:36 | |
| Bon dans tout les cas que vous vouliez ou non TH tentera sa chance aux States ! C'est la vie ! C'est normal ! Tpout artiste le ferait ! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Mar 30 Oct 2007 - 14:40 | |
| perso je tenterai pas mais bon XD | |
|
| |
*__rOck3uzZz
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Dim 25 Nov 2007 - 12:42 | |
| sincèrement je suis pour et contre: pour: c'est leur rêve contre: on les vera de moins en moins, le monde d'hollywood c'est: le fric, le fric et encore le fric, les nouvelles groupies -_-', et surtout: ILS SERONT ENCORE PLUS INACCESSIBLES QU'AVANT !! je crois que rien que pour ça je vais voter contre, car déjà maintenant rien que dans nos pti pays (sans l'angleterre) pour les voirs il faut être catcheur donc je sais pas, pour pour eux et contre pour nous | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Dim 23 Déc 2007 - 14:56 | |
| ouaich' ! ils font ce qu'ils veulent et c la prod qui les pousse mais c aussi le rêve de tout artiste, de conquérir le monde entier avec ses chansons! Donc pourquoi les blâmer?? Mais vous avez raison, ça fait chier car ils seront de moins en moins dispo pour l'Europe, vu que les States c grand. Ca va faire com qd il sont venus en Europe (France) et que les Allemands étaient verts! Mais bon, faut partager aussi!! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? Lun 24 Déc 2007 - 22:56 | |
| nan nan naaaaaaan. je suis une artiste a ma facon, et moi le seul qui me préoccuperai, c'est concquérir le Japon, le canada, et les pays anglo saxons tels que l'australie, la britanique, l'irlande etc.... les etas unis ne me plaisent pas. bref. on verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'exportation de TH en Amérique? | |
|