News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [FanFiction en cours]Cher Journal ...

Aller en bas 
+6
BillTom
celine kaulitz
leitizia
Amandine3759
Maleika
Kathh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:22

mais non pas bonne nuit dit bonjour et met la suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:36

MDR!
C'est hott, le Québécois (L)
Continue, Kath! (Pi continue la de par chez nous, aussi, sa serair pas pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:37

Continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:39

J'adore toujours autant :d!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:47

BillTom a écrit:
trop bien!
bon toujours des mots bizarres genre "chum" ou "coton ouater "
lol
suiite
Traduction PoWwer!!!
Chum = Petit Ami
Coton Ouater = Pull (J'pense)


Maleika a écrit:
MDR!
C'est hott, le Québécois (L)
Continue, Kath! (Pi continue la de par chez nous, aussi, sa serair pas pire...)

VIVE LE QUÉBÉCOIS! Lolee!

Je Sais Qui Faut Que J'la Continuee!
Mais J'ai Pu D'instpiration Tu Le Sais!
Tk J'vais Essayer!


Suitee!

-----------


9 Août (un peu avant le souper)

J’t’ai pas écrit hier … J’ai passée la journée avec Bill …J’ai toujours pas parler de la proposition de Bill à Morgane et Charles … J’ai vraiment trop peur de leur réaction …Je les trouve super (comparé à mes anciens tuteurs (faut dire qu’ils n’étaient pas dure à battre …)) et je veux pas qu’ils croient que je veux me sauver d’eux …Je vais essayer de leur en parler au souper … je stresse … Hé ! Il fallait que je te dise …Je suis peut-être folle … Mais j’ai perdu 2 kilos cette semaine (je sais que c’est pas beaucoup …Mais pour moi si !) Argg ! J’ai encore passé ma journée avec Bill (une S.U.P.E.R.B.E journée ! =D). Là il faut que j’aille souper ! Ouff ! Souhaite moi m*rde … Pour LA demande …



9 Août (après le souper)

Haaa ! Hououou ! Sniffff !

Je suis très expressive ! Je suis, en se moment, un mélange de tristesse et de hymper grosse colère … J’vais te raconter le souper … Attention … Histoire triste !

Premièrement je suis allé dans la salle à manger (quand j’menvenais dans le couloir j’me répétais s’que j’allais leur dire … pour leur demander de partir avec le groupe …), le souper était déjà servi et Charles et Morgane avaient l’aire super de bonne humeur (Pouff ! Ça m’a enlever un poids !). On a commencé à manger. Bon …Comme d’habitude ils ont parlé de leur journée de travaille. Tout allait bien, alors, j’me suis dit que j’pouvait leur demander … Quand ils ont eu fini de parler de leur journée … Ils m’ont demander se que j’avais fait … Je leur est dit que j’ai passer ma journée avec Bill. Là Charles a eu un roulement de yeux (qui m’a remis mon poids !). Mais Morgane lui a fait les gros yeux …Après elle m’a regarder l’aire de vouloir dire « Tu peux continuer » Alors j’ai continuer … Là je me suis mit à jouer dans mes p’tit pois avec ma fourchette et je leur et dit se que j’avais répéter en m’en venant dans le couloir :

« Il y a deux jours … Quand Bill m’a parler de son groupe … Il m’a demander quelque chose … J’ai un peu tardé à vous en parler … Car je savais pas comment vous le demander ……… Il m’a demandé si je voulais partir avec lui en tourner dans quelque semaine … En fait dans 3 semaine … Bien sur … Moi j’voulais … Mais il fallait que je vous le demande … »

Ouff ! Ça m’A semblait durer une éternité … Mais au moins c’était fait ! Mais là Charles a prit la parole :

« Mais Kathy ! Tu n’y penses pas ! Deux sont majeure dans se groupe ! Et il pourrait t’arriver quelque chose ! Tu es sous notre responsabilité ! Je n’accepterais pas que tu partes avec cette bande de musicien ! »

J’ai répondu tellement durement que ça m’a même surpris moi-même :

« Mais Charles ! Je l’aime moi Bill ! Et c’est pas grave si deux sont majeure ! On s’en fou ! C’est avec Bill que je vais être ! Pas avec Georg et Gustav ! J’veux partir avec eux ! (Oupss ! P’tite faute ! Reprend toi !) Pas que j’vous trouve pas nice … Mais j’ai envi de voyager ! »

Charles a eu un regarde tellement plein de méprit quand j’ai dit que j’aimais Bill … Il m’a enchaîner :

« Ha Oui ! Tu l’aimes ! Tu le connaissais depuis pas très longtemps et tu a acceptée d’être sa copine ! Passe encore ! Mais maintenant tu veux que je te laisse partir avec lui ! Alors là c’est NON ! »

On a continué au moins 5 minute encore comme ça. Ensuite j’suis partie enrager (faut préciser) dans ma chambre j’ai claquer la porte super fort ! Et j’ai appeler Clhoé … J’ai parler avec elle et Deyy une bonne heure … Et maintenant on se retrouve a se moment-ci … Celui où je suis entrain d’écrire dans mon journal pour me défouler ! Quoii ?! C’est bien à ça que tu sers !

Bonn ! Maintenant il faut que je trouve un moyen de partir en tournée … Même si Charles veux pas !

Alors je te laisse et je vais aller échafauder mais plan machiavélique !

*Niark ! Niark ! Niark !*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 4:52

Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:57

suite c'est toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:29

trop bien!
suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:54

Attention!
Attention!
J'arrive bientôt à la "fin" de se que j'ai écrit de ma Fic... donc les chapitre seront plus long à venir!

-----------

30 Août

Heyy Oui ! 3 semaine maintenant ce sont écouler depuis que je t’ai écris pour la dernière fois. C’est que je n’avais pas le cœur à écrire … j’ai été dans mes penser pendant ces trois semaines … Maintenant, je suis à l’aéroport … dans la salle de bain, pour être seule et t’écrire. J’me suis sauver de la maison … Sur mon oreiller j’ai laisser un mot qui s’adresse à Morgane et Charles … J’vais essayer de me le rappeler le mieux possible… Ça dit :


Citation :


Morgane, Charles,


Vous avez beaucoup fais pour moi et je vous en remercie. Par contre …vous le saviez que j’étais très amoureuse de Bill et malgré cela, vous n’avez pas accepter que je parte avec son groupe et lui. J’ai prit les devant et je suis parti, quand vous lirez ma lettre je serais sûrement à l’aéroport. N’essayer pas de me retrouver. Le jour où je reviendrais en France, je viendrais vous voir. Je vous le promets.

Vous avez été très important pour moi !

Je vous aime très très fort ! Malgré se que vous devez penser de moi en se moment.

Je resterais toujours votre p’tite Kathy

Katherine -XxX-




Bonn … Je crois que je vais rejoindre les gars … ou plutôt aller tout de suite dans l’avion, car quand on est arriver à l’aéroport, il était très de bonne heure, il y avait des milliers de filles qui criaient :

-TOKIO HOTEL ICH LIEBE DICH !

-BILL !

-TOMM !

-GUSTAV !

-GEORG !

Des milliers de flash ... quand les filles ont vue Bill m’aider à sortir de la voiture, j’ai cru que j’allais me faire égorger. Elles me fusillais toute du regard, y’en a qui ont essayer de tirer sur mon chandail. Une a réussi, résultat, j’ai un trou, plus une déchirure, dans mon chandail. Bonn, j’vais sortir et essayer de courir le plus vite vers les douanes pour entré dans l’avion.

J’te réécris plus tard.



30 Août (dans l’avion)

L’avion vient de décoller il y a 20 minutes. Tom tien le bras de Bill tellement fort, Bill ne peut pas bouger jusqu'à s’qe son frère lui en donne l’autorisation. Tom à peur dans l’avion et il croit toujours qu’on vas s’écraser. Donc, si l’avion s’écrase, il veut mourir avec son frère. Ça fait que Bill ne pourra pas bouger avant au moins une bonne dizaine de minutes. J’vais te raconter ce qui m’est arriver en sortant de la salle de bain…

Comme je n’étais pas avec Bill, certaine des fille de tout à l’heure ne m’ont pas reconnu … Je suis aller le rejoindre, malgré les yeux de toutes ses filles qui me fixait, certaine sont partie à pleurer, je me sentait plus en sécurité car les garde du corps de gars étaient proche. Puis j’ai entendu à travers la foule :

-Kathh ! Kathh ! C’est Toii ?!

J’ai regardé, devine qui j’ai vue, Deyy et Clo qui essayait de se faire un chemin pour s’approcher de moi. Là, les gardes du corps des gars se sont approcher pour les empêcher de venir plus près. Mais j’ai demandé à Bill si elle pouvait venir, je lui est dit que je les connaissais et j’ai aussi demandé si elle avait des amis avec elle, si leurs amis pouvaient venir. Bill m’a, bien sur, dit «Oui !». Tout à coup, Deyy et Clo avaient beaucoup d’amis, mais elles ont été très honnêtes, elles ont dit qu’elles étaient seulement toutes les deux. J’étais super contente de les voir avant de partir … Deyy m’a demander :

-(Deyy) Depuis quand tu connais les gars de Tokio Hotel ?!

-(Clo) Ouaii ! Tu nous as caché ça !

-(Moi) Bahh ... En fait, j’ai connue Bill deux jours après d’être arriver en France

-(Clo) C’est pour ça que t’avais l’air toute troubler la première fois que t’es rentré dans ma chambre !

-(Moi) Ouaii …

-(Deyy) Euhh … Ils comprennent se qu’on dit ?!

-(Moi) Non … Ils ne parlent pas français …(J’ai continuer en Allemand (Heyy Ouii ! Bill m’a appris l’Allemand) pour que les 4 gars comprenne)… C’est pour ça qu’ils font ces faces de torchons ! =D

-(Bill, Tom, Gustav et Georg) Eyee ! T’es pas gênée !

-(Moi) Non ! Justement !

Mais là il était l’heure de partir. J’ai fait un gros câlin aux filles. Je leur est dit que je les aimais fort et que dès que je reviens en France je vais les voir !

On a toute les trous verser des larmes.

Maintenant, je suis dans l’avion qui va nous transporter en Allemagne, Tom a enfin lâcher Bill et celui-ci (Mon Bill) est venue s’assoire à côté de moi. Donc, je vais arrêter de t’écrire et profiter de se moment pour être avec Bill.Good Bye !
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:51

Continue! C'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:45

continue !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:46

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:32

Voila Une Petite Suite!
(Hiii! J'me Raproche De La Date Ou J'ai Pu Rien Écrit!)

-----------


31 Août

Bon j’ai pas beaucoup de temps pour t’écrire … Les gars sont entre deux entrevues, ils (Bill) veulent absolument que je les accompagne, au début j’ai hésiter, mais j’ai dit « Ok ». La première entrevue était pour un magasine. Bill voulait dire au journaliste qu’il avait une blonde, mais après l’accident de l’aéroport, je l’ai supplier de ne pas en parler, j’ai encor beaucoup trop peur. En passant le chandail que la folle à briser, il est NON RÉCUPÉRABLE ! Fait chier !

En tout cas, la je dois aller à un entrevue, à la télé, ça va être drôle, j’t’explique comment on va faire;

Les gars vont me débarquer à quelques rues de la place, ils vont prendre des détours avec la van. Ensuite, un des garde du corps (j’me rappelle jamais d’leur noms !xD) va sortir et dire au autre fille (j’les plains un peu … c’est un peu chiant s’qu’on va faire) que je suis une fan qui à gagner un concours et de me laisser passer, que je dois être assise en avant…

Bon … j’dois t’laisser … c’est justement le temps de mettre notre plan en action !

Byee !



31 Août (après l’émission télé)

Ouff !

L’émission était plus drôle que l’aéroport. =D

Les filles était plutôt gentille avec moi, ça se voyait bien qu’elles étaient un peu jalouse, mais puisqu’elle croyait que je n’était qu’UNE fan qui passer UNE journée avec eux, elles n’en ont pas fait grand cas. Elles me demandaient si les gars était gentil, elles n’arrêtaient pas de me dire que j’avais trop de chance, qu’une journée avec les Tokio Hotel elles en rêvaient et tout et tout …

Je les ai trouver pas pire gentille, mais elle commençaient à m’énerver à la fin … Moi j’essayaient de suivre l’émission, les questions de l’animateur et les réponse des gars, et j’avais d’la misère ! Bahh, oui ! J’ai appris à parler allemand, mais c’est bin plus facile de parler français qu’allemand. Donc j’ai pas tout compris l’entrevue.

Ensuite je suis retourné dans la voiture avec les gars, plutôt toute seule. Je suis resté minimum une demie heure toute seule dans la van pendant qu’ils signaient des autographes. Lorsqu’ils ont réussi à entrer dans l’auto, ça nous a pris minimum (encore une fois) vingt minutes pour passer à travers le troupeau de fan. Mais au moins dans la van, les vitre sont tinté et j’était à côté de Bill (évidemment). Donc, J’ai pu me coller. Mais là, Georg qui était assis à côté de nous à commencer à me picosser. Donc j’ai fini par me retourner et lui verser ma bouteille d’eau sur la tête ! (=D) Il était tout mouiller, et son banc aussi. Alors il a pris la bouteille de Gustav et il m’a tout arrosé. Bill et moi on était tout trempe ! Mais finalement ça a fini en bataille d’eau dans la voiture ! C’était trop drôle ! Quand on est arrivé à l’hôtel, Bill et moi on ressemblait à des monstres, les cheveux tout en bataille, tout plein d’eau et, le plus frapant, le maquillage qui avait tout couler. Quand on est sorti de la van, il y avait tout plain de fan de Tokio Hotel à l’entré de l’hôtel, quand elles nous on (Bill et moi) vues sortir, elles ne le (Bill) reconnaissaient même pas, environ le quart, peut-être plus, est parti, le reste sont rester, elles avait reconnu Bill. Elle au moins, je crois, qu’elles sont de vrai fan. Elles n’ont pas voulu me tuer, en tout cas, ça en avait pas vraiment l’aire. Je ne sais pas se qu’elles ont penser, mais elles faisaient pas peur ! =P

Bon maintenant il est tard, et moi j’ai faim !

Alors, j’vais demander au gars s’qu’on va faire pour manger…

Byee !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:00

la suite !!! s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:13

COntinue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:40

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:18

suite=))))
j'adore!
donc comme à chaque fois, je vais remarquer un mot que je n'utilise pas en France=)
*roulement de tambours...*
ENTREVUE!!
lol
j'ai compris ce que ça veut dire, t'inquiète =)
interview quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:42

BillTom a écrit:
suite=))))
j'adore!
donc comme à chaque fois, je vais remarquer un mot que je n'utilise pas en France=)
*roulement de tambours...*
ENTREVUE!!
lol
j'ai compris ce que ça veut dire, t'inquiète =)
interview quoi!
Tu es bien l'une des seules a ne pas l'utulisé en France xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:05

peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:31

xD
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:38

Je Vous Poste La Suite Que J'ai Fait Y'as Pas Longtemps...
Après... J'ai PLus De Suite De Fait...


Alors... Ça Risque D'être Beaucoup Plus long Avant Qu'elles Arrivent...

-------------


1er Septembre

Aujourd’hui c’est la fête de Bill et Tom… Super fête pour eux… on est dans le bus de tournée, sur la route.

Mais, malgré ça on va avoir du fun j’en suis sur!

‘‘HAPPY BIRTHDAY BILL!’’

C’est que je lui ai dit en lui sautant dessus tout à l’heure. J’ai quelques minute pour t’écrire, il n’est pas encore tout à fait réveillé.

Je sais pas se qu’on va faire aujourd’hui (pour leurs fête), je crois que je vais en parler (discrètement) à Gustav et Georg.

Bonn! Enfin monsieur Kaulitz est réveillé.

Je te reparle de leur fête plus tard.
BiZzou –Xoxo-


1er Septembre (après la discution avec Gustav et Georg)

Bonn!

En primeur, cher journal, le plan qu’on a eu pour la fête des jumeaux!

Comme on est arrivé… heumm… je sais plus où, en tout cas à la place ou il vont faire d’autre promotion, concert, etc., on, je plutôt, va pouvoir mettre notre plan à exécution.



***********



Comme les gars on un photo-shooting dans pas longtemps, a vrai dire on est en route pour, il vont me déposer au centre d’achat, ‘‘je vais faire du magasinage de vêtement’’. En fait, je vais aller au cantre d’achat, oui, mais pour acheter les cadeaux de mon Namouwe<3 et de son jumeau infernal! =D

Ensuite, je vais aller acheter des conféties et je vais revenir à la séance de photo (le photographe va être au courant… Enfin j’espère, Gus et Goerg sont sensé lui dire) et je vais lancer les confétis en disant en cœur avec Gus et Georg;

« HAPPY BIRTHDAY TWINS!!!! »
Après le photo-shooting, on va leur donner leur cadeau et essayer, du mieux qu’on peut, de fêter à l’hôtel.



1er Septembre (plus tard, dans la loge de Bill)

Je peux pas croire qu’ils font un concert la journée de la fête des jumeaux!

C’est complètement débile, tu ne fais pas de concert quand c’est ta fête!

C’est pas parce que c’est la fête de Bill (…et Tom=P) que je dis ça, si ça aurait été la fête à Gustav ou la fête à Georg ça aurait été la même chose.

En se moment… Je crois qu’ils jouent ‘‘Hilf Mir Fligen’’ (‘‘Aide-Moi À Voler’’) j’aime beaucoup cette chanson. J’crois que je vais m’approcher du bord de la scène pour mieux écouter.

À Tantôt!

-XOxo-
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:51

suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:13

SA fait une heure que j'ai la page ouverte, j'ai commencé a lire, puis, en meme temps je fesait d truc, dc me voila enfin, pour te réclamé la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:52

Sweet !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:17

aller la suite je veut savoir ce qu'il va se passer après ... elle est trop bien ta fic mais ne t'arrete pas pour nous faire languir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Contenu sponsorisé





[FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction en cours]Cher Journal ...   [FanFiction en cours]Cher Journal ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction en cours]Cher Journal ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]
» [FanFic En Cours] Cher Père Noël...
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [FanFiction en cours] Je suis la.
» [Fanfiction en cours] Wake (me) up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: