News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [itw audio 2014] Playboy radio (20 nov)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw audio 2014] Playboy radio (20 nov) Empty
MessageSujet: [itw audio 2014] Playboy radio (20 nov)   [itw audio 2014] Playboy radio (20 nov) EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:15

je sais pas commencer intréger le soundcloud, donc voilà le lien (c'est juste de l'audio):
https://m.soundcloud.com/lionessgirl2007-1/20112014-ep218-btk-cut-pbmorningshow

Citation :
Interview Playboy – Morning Show Episode 218

Journaliste #1: Nos prochains invités arrivent. Vous savez, certaines personnes sont nerveuses à l’idée de venir dans cette émission, mais ces gars-là seront dans leur élément ici. Une musique très sexuelle, des vidéos à tendance sexuelle, célèbres dans le monde entier.

Journaliste #2 : Ce sont des superstars. Ils ont probablement déjà tout vu. Quand tu as tellement de succès, et que tout le monde t’aime, tu es un peu blasé. Voici « Love Who Loves You Back », leur dernier single !

Journaliste #1 : Faisons entrer Bill et Tom ; salut les gars !

Bill et Tom : Bonjour !

Journaliste #2 : Salut, c’est un plaisir de vous accueillir dans notre émission. Bienvenue chez Playboy ! J’adore votre style !

Journaliste #1 : Bill et Tom, vous êtes jumeaux, et vous êtes nés à 10 minutes d’intervalles, je crois ?

Bill : Oui, il est plus vieux de 10 minutes.

Journaliste #1 : Et le tatouage, sur vos phalanges… C’est l’heure…?

Tom : Oui, c’est l’heure de notre naissance, 6h20.

Bill : 6h30.

Journaliste #2 : Tu rappelles sans cesse que tu es le grand frère ?

Tom : Tout le temps, oui.

Bill : C’est très important pour lui.

Tom : En fait, c’est moi qui ai toujours tout fait en premier. Première relation sexuelle, premier baiser,…

Journaliste #2 : Vraiment ?

Bill : C’est totalement faux !

Journaliste #2 : Qui a été le premier à perdre sa virginité ?

Tom : Moi !

Journaliste #2 : Tom, c’était toi ?

Tom : Oh oui ! Il est encore vierge, d’ailleurs.

Bill : Je le laisse dire ça, parce qu’il en est très fier.

Journaliste #2 : Comme on le sait, les personnes travaillant dans l’industrie de la musique ont énormément de fans et de groupies. Avez-vous déjà partagé une femme, en même temps ?

Bill : En fait, la première fille que nous avons embrassée, c’était la même.

Tom : Et devinez qui était le premier ?

Journaliste #2 : Et tu l’as fait 10 minutes après ?

Bill : Je pense que c’était la nuit suivante.

Journaliste #1 : Je suis très impressionné par votre nouvel album, « Kings of Suburbia », qui a énormément de succès.

Journaliste #2 : Vous avez toujours eu du succès, et depuis si longtemps.

Journaliste #1 : Et vous êtes si jeunes ! Quand vous avez commencé, vous aviez quoi ? 10 ans ?

Journaliste #2 : Quoi ?

Journaliste #1 : Ça me dépasse ! Quand j’avais 10 ans, j’apprenais juste à acheter des cassettes, et vous faisiez déjà de la musique et des concerts. Je suis vraiment impressionné quand des gens commencent si jeunes.

Tom : Nous avons commencé à 7 ans, c’est à ce moment-là que nous avons fondé notre premier groupe. Et le groupe Tokio Hotel existe depuis 14 ans maintenant. Nous avons sorti notre premier single quand nous avions 15 ans.

Journaliste #1 : Et vous avez choisi ce nom pour le groupe parce que c’est comme cela qu’on écrit « Tokyo » en allemand, et « Hotel » parce que vous vivez souvent dans des hôtels. Pourquoi étiez-vous tellement fascinés par Tokyo à cet âge-là ?

Bill : Je ne sais pas.

Tom : Je pense que nous voulions avoir l’air international.

Bill : Exactement.

Journaliste #1: Et maintenant vous l’êtes !

Bill : Nous venons d’un tout petit village dans l’est de l’Allemagne, où il ne se passe rien. Donc nous voulions voyager à travers le monde, être sur les routes avec le groupe,…

Journaliste #1 : C’est génial que vous ayez eu ce rêve, et que vous l’ayez réalisé à 100%.

Bill : Oui, nous sommes vraiment heureux.

Tom : C’est complètement fou.

Journaliste #2 : De tous les pays dans lesquels vous avez voyagé, lequel a les groupies les plus sexys ?

Bill : J’aime bien les italiennes.

Tom : Oui, l’Italie, c’est génial. Nous rentrons justement du Mexique, et c’était très bien aussi. Nous avons joué à Mexico.

Journaliste #2 : Oh oui, il y a des filles magnifiques à Mexico !

Bill : Nous passons toujours un très bon moment là-bas.

Journaliste #2 : Et comment les filles de Tokyo réagissent-elles ? Déjà, les non-asiatiques ont beaucoup de succès. Alors toi, avec tes cheveux blonds,…

Bill : Oui, tout à fait. La première fois que nous y sommes allés, c’était en 2011, je pense.

Tom : Oui, c’est ça, il y a trois ans.

Bill : Et c’était dingue ! Ils connaissaient les paroles des chansons en allemand,…

Tom : Je craignais que cela se passe mal. Le nom du groupe était Tokio Hotel depuis si longtemps, et je craignais que nous ne devions le changer. Mais nous avons adoré ce pays. Les fêtes sont géniales, les filles sont très belles.

Journaliste #1 : Et votre musique est très sexuelle…

Journaliste #2 : Oui, comme la vidéo que nous venons de voir !

Bill : C’est assez nouveau, c’est la première fois que nous faisons ça.

Journaliste #1 : La nouvelle musique est très sexuelle. Et cette vidéo, juste avant qu’une orgie commence, surtout vers la fin ; il y a des hommes, des femmes, des physiques très différents…

Journaliste #2 : C’est mon genre de fête. La prochaine fois que vous faites une orgie, ou une vidéo comme ça, appelez-moi.

Journaliste #1 : C’est le message de cette chanson, non ? « Aime qui t’aime en retour ».

Bill : Oui, exactement. Pas de limites, pas de frontières, tout le monde s’aime.

Journaliste #1 : C’est génial.

Journaliste #2 : Et c’est le thème de votre musique : nous sommes un, nous sommes unis, tout est amour, soyons libres et aimons-nous.

Tom : Tout à fait. Et c’était une bonne excuse pour faire une orgie.

Journaliste #2 : Oui ! Vous avez dû être vraiment excités pendant le tournage de cette vidéo ? Pour ma part, j’étais excitée dès les premières secondes.

Tom : Oui, c’était très intense. La régisseuse est d’ailleurs venue nous voir et nous a dit « J’ai mouillé mon pantalon en voyant ça. »

Journaliste #2 : C’est génial !

Tom : Oui, je me suis alors dit « Ok, ça marche. »

Journaliste #1 : Vous êtes très investis non seulement dans la musique, mais aussi dans la mode, l’art,… Vous avez un style génial. J’adore le commentaire que vous avez fait dans une autre interview, où vous dites être un peu déçus de cette transition vers le numérique à cause des illustrations d’album, parce que vous y travaillez beaucoup.

Bill : Oui, chaque fois que nous sortons quelque chose, nous passons beaucoup de temps sur les vidéos, les photos,… Personnellement, j’aime encore aller acheter un CD, le tenir en main, voir le livret,… J’ai l’impression que cela se perd un peu aujourd’hui.

Journaliste #1 : Pour le nouvel album « Kings of Suburbia », hormis iTunes et Amazon, où il est disponible, vous avez aussi réalisé des vinyles ?

Bill : Oui, nous avons fait des vinyles, et des cassettes.

Journaliste #1 : Génial ! J’ai encore mon vieux lecteur de cassettes !

Tom : Nous écoutions aussi des cassettes, sur notre walkman.

Journaliste #2 : J’adore !

Journaliste #1 : C’est génial ! Je suis vraiment impressionné !

Tom : Nous voulions relancer cela, nous avons tout fait, cassettes, vinyles,…

Journaliste #1 : La cassette et le CD ont la même jaquette, et le même livret ?

Bill : Oui. Nous avons fait cette boîte dans laquelle il y a le CD, un livre de photos, la cassette, tout en une fois.

Journaliste #1 : Il faudra que j’achète ça, parce que j’ai encore mon vieux lecteur de cassettes.
– Je sais que vous avez déjà fait beaucoup de choses, mais je me demande si vous avez déjà jugé une compétition de strip-tease spéciale Thanksgiving ?

Tom : Je ne pense pas, c’est pour ça que nous sommes venus.

Journaliste #1 : Très bien, on va faire ça maintenant, alors.
Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français

évidemment, Tom n'est venu que pour ça :rire:  (je plains Ria parfois^^)

vidéo de la compétition de strip-tease :


euh Bill, ferme la bouche STP :sarcastic:
(il n'y connaissent pas grand chose en pole dance ou c'est moi? la 2eme nana est HS)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw audio 2014] Playboy radio (20 nov) Empty
MessageSujet: Re: [itw audio 2014] Playboy radio (20 nov)   [itw audio 2014] Playboy radio (20 nov) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:01

Citation :
Journaliste #1: Nos prochains invités arrivent. Vous savez, certaines personnes sont nerveuses à l’idée de venir dans cette émission, mais ces gars-là seront dans leur élément ici. Une musique très sexuelle, des vidéos à tendance sexuelle, célèbres dans le monde entier.
Ca, c'est dit ! Au suivant ! :rire:

Bon, perso, question cul ils font ce qu'ils veulent, j'ai pas spécialement envie de savoir...

Citation :
Journaliste #2 : Oui ! Vous avez dû être vraiment excités pendant le tournage de cette vidéo ? Pour ma part, j’étais excitée dès les premières secondes.

Tom : Oui, c’était très intense. La régisseuse est d’ailleurs venue nous voir et nous a dit « J’ai mouillé mon pantalon en voyant ça. »

GENRE. Genre il en fait pas trop le Tom là ? :honte:

Citation :
Tom : Nous voulions relancer cela, nous avons tout fait, cassettes, vinyles…
Relancer les vinyles, c'est déjà fait, mais les cassettes ?? Vous êtes trop en avance les gars, attendez encore 10-15 ans !

Et pour l'évaluation du pole dance... c'est clair que c'est pas ça qu'ils évaluent chez les nanas !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[itw audio 2014] Playboy radio (20 nov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [itw radio 2014] Bill & Tom sur AfterbuzzTV
» [itw audio] Radio FM TU 103.7 (Mexique) Interview avec Bill et Tom (14.10.10)
» [itw DE 2014] 1LIVE Radio
» [itw radio 2014] Hitz fm (malaisie)
» [itw US 2014] SuicideGirls Radio (04 decembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: