News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[scan NL 2014] Jolie Magazine #12

3 participants
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan NL 2014] Jolie Magazine #12 Empty
MessageSujet: [scan NL 2014] Jolie Magazine #12   [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:09

[scan NL 2014] Jolie Magazine #12 FZ4yJKKg [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 Xngcn2Jz [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 E2eHUGl1 [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 C2Utn4AM

Scans by: Tokiohotelchina.com

Citation :
Les jumeaux de Tokio Hotel parlent de leur nouvelle patrie, Los Angeles, d’orgies sauvages – et d’Helene Fischer.

Il faut quand même le faire : durant quatre ans, le silence a entouré Tokio Hotel – et malgré cela, le Pullman Hotel à Erfurt est assiégé de fans désireux d’obtenir une photo avec le chanteur Bill et le guitariste Tom Kaulitz. Les deux frères ont déménagé à Los Angeles en 2010, et sont maintenant de retour en Allemagne pour présenter le nouvel album du groupe : « Kings of Suburbia ». Le statut de star des deux jeunes de 25 ans leur est cependant disputé par le bulldog anglais Pumba, qui veut être caressé par tous et vient sans cesse se mettre au premier plan de l’image. Lors de l’interview, on remarque immédiatement à quel point les jumeaux sont semblables – ils finissent même les phrases de l’autre. Seul un sujet les divise : les bonbons à l’anis.

Jolie : Vous avez un chien très sympathique, Bill.

Tom : Nous vivons ensemble, on peut donc dire que Pumba est notre chien.

Bill : Non, c’est le mien. Toi, tu en as un aussi.

Tom : Mais c’est un grand chien de chasse et il n’est au début pas venu avec nous. C’est difficile de voyager avec lui.

Jolie : Qui va promener vos chiens ?

Bill : C’est moi qui promène Pumba, mais seulement quand il n’y a pas d’attroupement de fans ou quand je peux sortir discrètement par le parking souterrain. Sinon, c’est malheureusement un assistant qui doit le faire. A Los Angeles, nous le faisons toujours nous-mêmes.

Jolie : Là-bas, les gens aiment se promener le matin sur la Venice Beach…

Bill : Notre rythme est complètement différent de celui des autres personnes. Tout le monde se lève à 8h, va au cours de yoga ou de pilates, s’achète un jus de fruit ou une salade au marché bio. Les clubs ferment à 2h du matin, les gens sont très raisonnables. Et nous…

Tom : … sommes debout jusque 6 ou 7h du matin…

Bill : … et dormons ensuite jusque dans l’après-midi. Nous vivons à l’européenne.

Jolie : Quand vous avez quitté l’Allemagne, pourquoi avez-vous déménagé justement à Los Angeles ?

Bill : Je me le demande aussi, parce que je trouve L.A. un peu ennuyeux. A New York, les gens et la mode m’inspireraient sans doute plus. A L.A., il faut faire attention à ne pas trop se laisser aller. Tout le monde ne porte que des tongs et des shorts, à cause de la canicule.

Jolie : Vous sentez-vous déjà comme chez vous aux Etats-Unis ?

Tom : Pour moi, le foyer, ce sont les quatre murs qui m’entourent, où que je sois. Tant que mes chiens, ma famille et mes amis sont avec moi, je me sens chez moi. Mais quand nous venons en Allemagne, nous avons davantage l’impression de contrôler les choses. Nous comprenons entièrement ce pays, nous ne ressentons pas de choc culturel. D’un autre côté, il y a aussi beaucoup de choses géniales aux Etats-Unis, par exemple le service de parking avec voiturier dans les restaurants ou les hôtels. Pourquoi est-ce que ça n’existe pas partout ici ? J’aimerais pouvoir rassembler les meilleures choses de ces deux mondes et créer le pays parfait.

Bill : Les formalités pour obtenir un visa et une Greencard nous rappellent toujours que nous ne sommes pas Américains. (rires) Mais j’associe aussi avec le foyer le goût du Schmalzkuchen [gâteau au saindoux] et du pain allemand.

Tom : C’est vrai ; et les amandes grillées.

Bill : Oh oui, c’est délicieux !

Tom : Et j’adore les bonbons à l’anis.

Bill : Beurk ! (Tom rit)

Jolie : Vous avez commencé votre carrière alors que vous étiez adolescents, et vous avez aujourd’hui 25 ans. Vous sentez-vous plus adultes ?

Tom : Très honnêtement ? Je me sens moins adulte aujourd’hui que quand j’avais 15 ans.

Bill : Quand j’avais 15 ans, je n’aimais pas que les gens me demandent ma carte d’identité, par exemple quand je voulais… (il hésite) acheter de l’alcool. (rires) A l’époque, je me sentais déjà prêt à tout. Je voulais gagner moi-même de l’argent, vivre seul et avoir le plus de responsabilités possibles. Mais quand on ne me demande plus ma carte d’identité aujourd’hui, je me demande toujours pourquoi. (rires)

Tom : Depuis que je porte la barbe, on ne me la demande plus jamais.

Jolie : Et pour les femmes, vous paraissez en général plus jeunes ou plus vieux ?

Bill : Récemment, une femme rencontrée lors d’une soirée voulait savoir quel âge j’avais. Je lui ai demandé de deviner. Elle m’a alors regardé, a longuement réfléchi et a dit : « Peut-être 34 ans ? » J’étais choqué. Et qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle a empiré les choses en disant : « C’est difficile à dire, à cause de ton costume ! » J’ai demandé : « Quel costume ? » Et elle a répondu : « Eh bien, tu as beaucoup de tatouages et de piercings. » Ce n’était pas très agréable.

Jolie : Vous ne la reverrez sans doute plus jamais.

Bill : Sûrement pas. Quoique, elle a quand même dit à la fin que mes yeux ont l’air très jeunes. (rires)

Jolie : Y-a-t-il aussi des inconvénients à être adulte ?

Bill : Je ne supporte plus aussi bien les nuits blanches passées à boire et à faire la fête. Je remarque toujours que j’ai de grands cernes après ; ou je me dis que nous devrions boire moins. Nous nous rendons compte que nous devons faire plus attention à nous.

Tom : Peut-être que nous devrions aussi adopter le mode de vie sain de L.A. (rires)

Jolie : Plus de salades, moins de burgers ?

Tom : Heureusement, nous pouvons manger tout ce que nous voulons sans prendre un gramme.

Bill : Tous les hommes de notre famille sont restés très minces, même en vieillissant. Mais j’admets que nous ne mangeons pas très sainement.

Jolie : Est-ce que vous faites quand même du sport, pour compenser cela ?

Tom : Avant, nous allions souvent au club de fitness, mais nous ne le faisons plus ces derniers temps.

Bill : Je déteste ça. Nous y allons uniquement pour avoir un physique assez agréable. Je ressens toujours une certaine pression, quand je vois tous ces mecs musclés en débardeur.

Tom : C’est d’ailleurs un avantage de l’Allemagne : on peut tout cacher sous un manteau d’hiver.

Jolie : Dans la vidéo du single « Love Who Loves You Back », vous vous montrez très libéré sexuellement et participant à une orgie sauvage. Qui a eu cette idée ?

Bill : C’est quelque chose que je voulais déjà faire depuis longtemps, parce que j’adore la scène de fin du film « Le Parfum », qui ressemble à ça. C’était important pour moi de montrer de l’amour homosexuel, des personnes minces et grosses, vieilles et jeunes… Parce que je pense que l’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.

Jolie : Êtes-vous toujours d’accord au sein du groupe, quand vous avez des décisions à prendre ?

Bill : Au niveau créatif, nous décidons de tout ensemble, et nous nous répartissons ensuite les tâches.

Tom : Pour ce qui est de l’orgie, nous nous sommes demandés si nous devions tous participer. Mais nous avons rapidement convenu que seul Bill devrait le faire.

Jolie : Quand vous étiez aux Etats-Unis, avez-vous entendu parler de l’immense succès de votre collègue Helene Fischer ?

Bill : J’ai entendu parler d’elle. Mais c’est difficile à concevoir pour moi. Elle est sans doute très sympathique, mais je trouve sa musique vraiment très mauvaise.

Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [scan NL 2014] Jolie Magazine #12   [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:48

Profil – Tom :
A Los Angeles, le guitariste aime aller au « Hyde » : « C’est à la fois un bar et un club, qui a un très chouette coin fumeur. »
Quel plat cuisinez-vous le mieux ? « Des penne au ketchup. »
Que vouliez-vous faire plus tard, quand vous aviez six ans ? « Mécanicien. »
A quoi pensez-vous en dernier avant de vous endormir ? Aux filles ou à la dernière chanson que j'ai écrite
Quel est votre possession qui a le plus de valeur ? « Bill. »

Profil – Bill :
Le chanteur a baptisé son chien Pumba d’après le phacochère du « Roi Lion ». « Heureusement, il est facile à élever. »
Quelle est la première chose que vous faites le matin ? Café et e-mail
Quel est votre possession qui a le plus de valeur ? « Tom. »
Quelles sont les trois qualités qui vous caractérisent ? Ponctuel, sérieux et romantique
A quoi pensez-vous en dernier avant de vous endormir ? Je compte combien d'heures je vais pouvoir dormir.
Ninati

Ninati

MessageSujet: Re: [scan NL 2014] Jolie Magazine #12   [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:54

Leurs interviews sont toujours trop drôles !

Les bonbons à l'anis :nah: ! Argh qui peut aimer l'anis .. :malade:

Pumba  :coeur:
Th-483-31

Th-483-31

Féminin

MessageSujet: Re: [scan NL 2014] Jolie Magazine #12   [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:48

C'est horrible l'anis :malade:
Citation :
Quel est votre possession qui a le plus de valeur ? « Bill. »
Quel est votre possession qui a le plus de valeur ? « Tom. »
J'adore cette phrase <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scan NL 2014] Jolie Magazine #12   [scan NL 2014] Jolie Magazine #12 Empty

[scan NL 2014] Jolie Magazine #12
Page 1 sur 1