News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) EmptySam 2 Fév 2013 - 8:47

source: http://www.bild.de/dsds/2013/dsds/morddrohungen-gegen-tokio-hotel-liebling-laura-28355968.bild.html

LAURA DE DSDS DANS LA PEUR !
Des menaces de mort contre la chouchoute de « Tokio Hotel »

Des fans fous de « Tokio Hotel » en veulent à la candidate de DSDS, Laura Kleinas (18 ans) !

Elles se font appeler « Afghanes on Tour », elles sont une bande de stakeurs originaire de France. Depuis 2008, ces femmes masquées poursuivent Bill (23 ans) et Tom Kaulitz (23 ans). La police a déjà enquêté contre ces stalkeurs folles, qui ont déjà fait preuves d'actes de violence.

MAINTENANT, ELLES REPENDENT LA PEUR A « DSDS » !

La raison : Dans la dernière émission, le chanteur Bill a flirté avec Laura. Il l'a laissé passé au prochain round...

Maintenant, les « Afghanes » ont annoncé dans une lettre ouverte sur Internet qu'elles useront de violence envers Laura. Elles menacent de venir avec des armes et des grenades aux émissions lives de « DSDS » ! D'après elles, Laura n'est qu'une « sal*p qui mérite de mourir ». Laura à BILD : « La lettre me fait terriblement peur. Vous ne savez jamais ce que de telles personnes sont capables de faire ».

Mais RTL ne tolère pas cela. La porte-parole Anke Eickmeyer : « Nous ne pouvons condamner que sévèrement de telles menaces. Nous faisons tout pour protéger nos candidats ».

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

extrait de la soi-disante lettre:

[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) 1671179_m


Dernière édition par axia le Mer 6 Mar 2013 - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) EmptySam 2 Fév 2013 - 12:37

Remarquable cette alliance de RTL & de Bild pour faire un buzz commun et un coup de pub :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) EmptySam 2 Fév 2013 - 17:56

Citation :
contre la chouchoute de « Tokio Hotel »
j'ai lu choucRoute la 1er fois :honte:

Citation :

"des armes et des grenades"
mais bien sur!! :sarcastic:
elles ont été acheté ça dans le magasin d'armes du coin de la rue vu qu'elles avaient rien reçu à Noel


à mon avis, c'est pas les "vraies" afghanes.
sympa l'image des fans après ça. c'était dejà pas glorieux ...
Qui est le crétin qui a été raconté ça à Bild encore :nah:

edit: on sait mm pas si Laura est sélectionnée pour les lives :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:22

Vous pensez que ce ne sont pas les mêmes qu'il y a quelques années? C'est vrai que c'est bizarre, ça fait un moment qu'on a plus entendu parler d'elles, pourquoi elles réapparaitraient maintenant? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) EmptyLun 4 Fév 2013 - 3:29

pff n importe quoi ! je vus jure on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:21

non mais ils faut vraiment qu'elles se fassent soignées :honte: mais qu'es ce que sa peu leur faire qu'ils ai une petite favorite, ils ont le droit... elles, elles n'aiment rien ? ah, si, faire ch*er leur monde moi je te les attraperai et je les collerai en tole pour harcèlement et je leur ferai un jeu genre saw dès qu'elles auraient une mauvaise idée en tête paf ! un coup de musique à la con genre un dupstep psychédélique le truc qui te fous une trouille comme ça sa leur aprendra nan mais :-(((

Apparament Bill flirt avec Laura ^^ quel gentleman mais quand mm elle a tout juste 18 ans c'est limite x) ah làlà il n'en loupe pas une :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:40

[quote="axia"]
Citation :
contre la chouchoute de « Tokio Hotel »
j'ai lu choucRoute la 1er fois :honte:

Citation :

"des armes et des grenades"
mais bien sur!! :sarcastic:
elles ont été acheté ça dans le magasin d'armes du coin de la rue vu qu'elles avaient rien reçu à Noel


à mon avis, c'est pas les "vraies" afghanes.


Axia: Ce sont d'autres filles, les afghanes qui avaient sévies en 2008 sont interdites de séjour sur le sol allemand.

Quand j'ai lu armes et grenade j'ai pensé à Lara Croft :rire2: .
Il ne faut pas que ces filles voient des meet and greet parce que les fans sont plutôt câlines avec les membres du groupe, ça va faire un drame :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)   [@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] LAURA DE DSDS DANS LA PEUR ! (bild.de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@DE] 18.04.12 - Bild "J'ai peur pour Bill"
» [DE] BILD 28.09.12 (DSDS)
» [DE] BILD : Ici Tokio Hotel se promène en direction du prochain casting "DSDS"
» [NEWS] les twins jury dans DSDS 2013
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: