News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction Terminée] Juste une aventure

Aller en bas 
+9
laetitia
missflofette
Edith
celine kaulitz
BillTom
jvm
Amandine3759
tokio-hotelienne59
sun_risia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:08

La swiiit...:--)

Le concert avait commencé, quelques groupes de rock peu connus défilaient, l’un après l’autre. C’était du bon son, le public s’éclatait, l’ambiance était super.

Jusqu’au moment où ont vit apparaître un gros bonhomme, mi-Hulk mi je ne sais pas quoi, super baraqué qui demandais aux gens du 1er rang leurs billets, alors quand arriva notre tour, Chris et moi on plongea la main dans notre poche qui était…désespérément vide!
Chris bafouilla et expliqua au gars qu’on les avait perdus. Moi j’ai été plus maligne, je me suis mis à cavaler au milieu de la foule, pour pas qu’on me retrouve !

Chris n’eut pas cette chance, elle se fit embarquée par le « contrôleur », elle traînait des pieds et le suppliait de la croire. Pour rien au monde elle ne voulait manquer Tokio Hotel

Là c’était foutu !

L’homme l’emmena dans une pièce assez étroite pour l’interroger et savoir comment elle avait atterrie là.
Celle-ci se répétait et lui disais qu’elle avait perdu le billet, mais qu’elle n’avait pas fraudé.

« Hulk » n’avait pas l’air convaincu, il paraissait vraiment méchant, on aurait dit qu’il allait la manger.

Bref, n’étant pas satisfait, il alla chercher deux autres gars dans la pièce d’a côté, donnant l’ordre à Chris de ne pas bouger. En temps normal, elle aurait obéit, mais là il s’agissait de TH il fallait qu’elle les voit.

Heureusement pour elle "Hulk » avait mal fermé la porte, alors Chris se leva d’un bond discret et parti en courant de la petite salle.

Elle courait aussi vite qu’elle pouvait, mais le sport n’a jamais été son truc (le mien non plus d’ailleurs) alors…

Jusqu’au moment où elle s’aperçut que le « contrôleur » la coursait, là, elle se tapa un sprint, ont aurait dit qu’elle volait. Elle se dirigea vers la foule afin de s’y mêler pour ne pas être reconnue.

Moi j’étais déjà au milieu des gens apparemment « l’incroyable Hulk » m’avait zappé, tant mieux.
Finalement, Chris et moi on se retrouva au milieu de jeunes filles en pleine crise d’adolescence, aux hormones déréglées, qui poussaient des cris genre « haaahahhaaa »

Signes qui annonçaient la venue du groupe allemand. On allait les revoir, on était heureuse et débarrassées de Mr Biscoto. En plus ont étaient vraiment au tout premier rang, impossible qu’ils nous ratent.

Ils arrivèrent sur scène, parcoururent des yeux la foule en partant du fond vers le 1er rang en saluant les fans.

Enfin le regard des jumeaux se fixa sur nous, surtout celui de Bill, Tom, lui, était concentré sur sa Gibson (guitare).
Il fit furtivement un large sourire à ma copine.
Celle-ci allait tomber dans les vapes mais au même moment une main ferme et costaud l’en empêcha, encercla son bras! Christina ne capta pas tout de suite ce qui se passait, moi j’avais saisit, d’ailleurs une autre main avec une poigne de ferme me serra le bras, limite en me coupant la circulation sanguine. Et voilà, notre rêve était brisé.

On fut embarqué toute deux comme des malfrats. Bill et Georg remarquèrent ce qui se passait, le chanteur nous fit un clin d’œil compatissant qui disais
« vous inquiété pas on va arranger ça ».
Maintenant on avait deux Hulk en face de nous et ils n’étaient pas du tout contents.

Pourtant on avait beau leur répéter qu’on avait nos billets mais qu’on les avait simplement égarés, ils ne nous croyaient pas et disaient qu’on niaient les faits.
Je me retourna vers Chris et lui dit :

-Hé, ces deux là, ils ont trop regardé « inspecteur Derrick », il s’y croient trop.

Elle pouffa de rire, tout en essayant de se retenir.
L’un des contrôleurs rétorqua :

-Parce qu’en plus sa vous fait rire. Moi je vous le dis, vous êtes dans la m*rde !

Il s’y croyait vraiment.
Tant qu’on avouerait pas les faits, on ne bougerais pas de là où on est, mais sachant qu’on est toute les deux têtues et innocente on a rien avoué.

On resta environ 1h30 dans cette salle minuscule où sa commençait à sentir la transpiration. Beurk.

C’était les deux Hulks qui étaient en train de fondre, c’était trop drôle de les voir là à attendre comme deux couillons !! Jusqu’au moment où un homme interrompis tout ce cirque. C’était l’agent des TH. Il expliqua aux gars qu’il nous connaissait et qu’on pouvait partir. Vous auriez vous la tête des deux Hulks c’était magnifique. Ils sont restés sur le cul.
Nous on était super, hyper, méga heureuses, ils ne nous avaient pas oublié.
L’agent nous expliqua en anglais (mal prononcé) que le groupe nous attendait dans leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:29

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:42

La suite...:fier:

On était sur excitées. Quand on arriva dans la pièce, Bill et Gustav étaient en train de manger des gâteaux (miam miam), Georg jouait à la PSP et Tom grattait quelques notes sur sa guitare.

On entra, et on se fit la bise chaleureusement comme si ont était de vieilles connaissances, c’était trop bizarre.

Bill avait vu ce qui s’était passé et nous demanda pourquoi on s’était fait embarqué.

Chris, qui s’était mis à l’allemand (hé oui c’était forcé), lui expliqua moitié en anglais, moitié en allemand, ce qui arriva.
Ils pouffèrent de rire et nous aussi, mais sur le coup je vous assure que ce n’était pas drôle du tout.

Après avoir passé un petit moment à papoter, les TH devait partir (et nous aussi d’ailleurs), il était 20h30 et nos parents devaient commencer à flipper.

Avant qu’on s’en aille, ils nous proposèrent d’aller en boîte le lendemain soir, évidemment ont a accepté.

Sur le chemin du retour, Chris et moi on n’y croyait toujours pas, c’était vraiment hallucinant tout ce qui nous arrivait.
Pourquoi étaient-ils aussi sympas avec nous ?

Peut-être que finalement, ils nous aimaient bien.
Au milieu de la nuit, mon portable sonna !
C’était Chris :

-Allo ! Tu dors ?

-Oui, répondis je la tête dans le cul.

-Moi j’y arrive pas, je suis dans un stress pas possible je crois que je vais vomir, je sais même pas qu’elles fringues je vais mettre ce soir !

-Tu m’appel au milieu de la nuit pour ça !!!

-Non mais sérieux je suis en flip !

-Mais, ça t’avance à rien. Tu les a déjà vu 2 fois et sa c’est bien passé. C’est con !

-Ouais t’as raison.

-écoute tu te rendors, sinon ce soir tu ne vas pas tenir le coup, et on se retrouve chez moi à 20h ça marche ?

-Ok d’accord ! Bisous à tout à l’heure !

-Ciao

Ce n’est pas possible, je vais devenir folle avec cette fille ! Du grand n’importe quoi !
En plus c’est moi qui commençais à flipper !

Il était 4h00 du mat’ quand je réussis à me rendormir.
Je me suis réveillé il était environ 14h00 à cause de ma mère qui pétais un câble de me voir dormir autant !

Chris arriva vers 17h00.
En arrivant je lui ouvrit la porte et dis :

-Qu’est ce que tu fout là ? T’es en avance ?!

-Oui je sais, mais je suis trop impatiente ! Et puis je suis venu t’aider à choisir ta tenue, parce que toi t’es nulle pour ça !

-Merci, c’est sympa !

On monta dans ma chambre pour y rester environ 2h30. Chris voulait à tout prix me relooker moi je la laissais faire, puisque de toute façon j’allais mettre les vêtements que j’avais choisis.

Quand on arriva devant l’hôtel des TH, déjà une foule de gens, surtout de jeunes filles, campais devant l’entrée. On réussit à passer malgré tout.

Les TH étaient là à la réception et faisaient des signes à leurs fidèles fans, les gardes nous laissèrent passer sur ordre du groupe.

On était tous sur notre 31 !
On sentait la haine et la jalousie des fans sur nous mais on s’en foutait : on était avec Tokio Hotel !!

On passa par les sous sols afin qu’il n’y ait pas d’incident.
Dans la grosse camionnette noire on était assis dans le même ordre sue la première fois.

Chris était entre Bill et Georg à l’avant et moi à l’arrière entre Gustav et Tom.

Le chauffeur avait mis une musique allemande zarbi que le groupe connaissait apparemment puisqu’il chantait tous en cœur. Quelque chose attira mon attention, depuis quelques secondes déjà Chris et Bill n’arrêtait pas de se fixer en se souriant.

Je n’en revenais pas, quelque chose c’était passé, ou allait se passer, entre eux.

On arriva dans la fameuse boite de nuit. On s’installa dans le carré VIP qui avait été réservé...
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:03

suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:24

suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:55

suiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:59

La suiite :-p

Il y avait beaucoup de monde, mais l’ambiance était géniale. La musique ressemblai à un mélange de techno et de rock.
Lorsqu’un serveur arriva, Tom et Georg commandèrent une vodka orange, moi un Monaco et les autres du coca.
Je me retourna vers Bill (qui se rapprochait toujours un peu plus de Christina) et lui expliqua que dans une interview il disait qu’au niveau alcool
« ils s’en tenaient au jus de pomme », il expliqua que c’était pour donner une bonne image afin que la presse ne fasse pas de scandale
Tom rétorqua en rigolant

-Non parce que moi en fait je suis un vrai alcoolo !! Je répondis

-Ouais j’ai vu ça !

Il me fit un clin d’œil.
La soirée passa tranquillement, on discutait parlant de nos vies respectives de nos expériences.
Plus tard dans la soirée, Bill murmurait des choses à l’oreille de Chris, qui était folle de joie et n’arrêtait pas de rigoler, elle avait lé yeux qui pétillaient de bonheur !!

D’ailleurs à un moment j’ai vu (hé oui je suis très observatrice) que Bill avait posé sa main sur la cuisse de Christina et ne cessait de remonter.

Sa me fit sourire, sa devenait chaud !!

Je me tourna vers Tom qui, lui, dansait entouré de filles qui se battaient pour le séduire, il était déjà un peu pompette c’était marrant.
Il ne cessait de me regarder et de me sourire, j’avais compris son petit jeu, il pensait que je serait jalouse de ces groupies mais sa ne me faisait rien au contraire, je trouvais sa drôle !
Puis, à un moment, il en a eu marre et est venu me rejoindre à la table

Se colla à moi et me tendit sa main et me demandant si je voulais danser, j’accepta son invitation !
On étai au milieu de la piste de danse il s’approcha de moi, 2 ou 3 cm seulement nous séparaient. J’essayais de cacher ma joie, je ne voulais pas qu’il croit qu’il avait gagné et que son plan allait fonctionner, que ce soit une rock star ou pas, je ne suis pas une fille facile (mdr).

Il m’enlaça d’un bras et mit sa main sur mes fesses, immédiatement je lui reprit et la remonta sur mon dos.
Celui-ci me regarda et sourie, je fis de même.

Pendant qu’on dansait j’aperçus Chris et Bill qui sortirent main dans la main en direction des toilettes. J’ai préféré ne pas imaginer ce qu’ils allaient faire !!
J’avais mal aux pieds et Tom ne tenait plus debout alors on alla se rasseoir à notre table où se trouvaient Gustav qui envoyait un message ou quelque chose dans le genre, et Georg qui était en compagnie d’une belle blonde.

Tom essaya de me demander en anglais pourquoi j’étais « réticente », alors j’attrapa une petite serviette qui était sur la table et un stylo dans mon sac pour y dessiner un cœur brisé.
Lui n’avait pas saisi, alors en langage des signes ( : p) je lui expliqua que je voulais pas qu’il me brise le cœur car je connaissais sa réputation de coureur de jupon.
Il souri pis me fit un signe de la tête comme s’il était désolé, puis prit ma main et la posa sur son cœur, je souri. Au même moment Bill et Christina étaient revenus des toilettes, le sourire aux lèvres, bras dessus bras dessous, décoiffés et avec les vêtements froissés.

Je regarda Chris et lui fit un clin d’œil complice.
On s’est tous mis d’accord pour s’en aller. Tout le monde était crevé et bourré !!

Dans la voiture presque tout le monde dormait sauf les deux nouveaux tourtereaux.

On arriva à la réception de l’hôtel il devait être 4h30 du mat’.
Je fis la bise à Gustav, Georg et Bill, puis vint le tour de Tom qui me fit la bise et laissa ses lèvres glisser sur les miennes, je ne l’en empêcha pas. Il sourit puis monta dans sa chambre.
Chris embrassa timidement Bill sur la bouche puis me prit par le bras direction la sortie.
Sur le chemin du retour je lui posa des tas de questions :

-Alors raconte qu’est ce qui c’est passé ?

-Haha !!

-Vas-y raconte !!

-Bah rien ! Ce qui devait ce faire c’est fait !!

-Nooon !! Tu l’as fait ?

Elle ne répondit pas, mais me lança un regard malicieux qui voulait dire oui !
Puis répliqua :

-Ce que je peux te dire c’est que même si Bill ressemble à une fille, c’est un vrai mec !! ça je peux te l’assurer !!

On éclata de rire toute les deux.
Encore un bon souvenir des Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:17

Je suis trop préssée de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:01

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:26

Suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:43

Woilà la suite...:-))) en espérant que sa vous plaise toujours...

On était à la fin du mois de Juin, les examens étaient passés, on était enfin libérées !

Chris et moi, toujours inséparable, nous n’avions pas encore fait de projets pour les grandes vacances mais en tout cas, une chose est sûre, on voulait en profiter un max.

Aux environs du 2 Juillet, Chris reçu un message de Bill, avec qui elle était resté en contact, depuis leur petite aventure.
Dans son sms, Bill et les autres nous invitaient à passer quelques jours de vacances avec eux en Espagne, parce qu’il faisait une petite pause pour décompresser un peu, et voulait prendre du bon temps.
Evidemment on était partante, le contraire aurait été étonnant ^^ !
Donc on se donna rendez-vous à l’aéroport d’Orly, le 7 juillet à 11h du matin en direction de l’Andalousie.

Chris et moi, on a préféré voyager léger de toute façon il fait chaud en Espagne, pas besoin de s’encombrer avec des tonnes de fringues.
On arriva dans l’aéroport, et aucun Th en vue, on a donc pensé qu’ils étaient en retard, mais au bout de 1h de poirotage intensif on pensait vraiment qu’ils nous avaient posé un lapin.
Finalement ont les vit apparaître, mais on a eu du mal à les reconnaître, ils étaient bien camouflés, genre grosse lunettes noires, casquettes, jogging hideux etc. C’était plutôt comique à voir !!
Après nous avoir chaleureusement salué comme à chaque fois, ils nous demandèrent de les suivre.

Moi, bête comme je suis, je criais en leur disant qu’il fallait enregistrer les bagages, eux loin devant rigolaient.

Et oui, j’avais oublié que les TH avaient un avion rien qu’a eux (donc pas besoin d’enregistrer les bagages et de faire la queue pendant 4h ^^). La grande classe quoi !

Un conseil : devenez une rock star ou l’amie d’une rock star !!

Bref, on s’était installé dans l’appareil, je n’en revenais toujours pas d’avoir un avion rien que pour nous, jamais je n’aurais pensé vivre de tel choses !!
Nous avions 4h à passer dans les nuages.

Evidemment, Bill et Chris s’installèrent tranquillement au fond de l’appareil pour rattraper le temps perdu.

Je suis resté avec les 3 autres, on ne savait pas trop quoi faire, alors Georg, qui avait apparemment tout prévu, nous proposa une partie de dominos, je suis nul à chier à ce jeu mais je n’avais rien d’autres à faire alors j’accepta.
Ça devait faire environ 1h30 qu’on avait décollé, quand tout d’un coup au milieu de la partie, on a ressenti quelques secousses dans l’appareil, ce n’était rien juste quelques perturbations.
Tom qui, tout le monde le sait, a peur de ce genre de choses, essayait de cacher sa panique, mais il suait à grosse gouttes, heureusement ça ne dura pas longtemps, juste assez pour qu’on puisse se foutre de sa gueule.

Gustav et Georg, le vanait en allemand, c’est bizarre ce genre de choses on les comprend même dans une autre langue ^^.

Au bout de 3h de vol, on avait arrêté de jouer (heureusement sinon je serais devenu folle), quant à Bill et Chris on les entendait pas, ils avaient sûrement dû s’endormir !

Quand l’hôtesse nous proposa du Coca, j’accepta volontiers, je bu la première gorgée, mais deux secondes plus tard, un rôt phénoménal s’échappa de ma bouche, je rougis, j’étais toute gênée, mais les gars l’ont bien pris, ils rigolèrent, alors ce fut au tour de Gustav, Tom et Georg de rôter, finalement sa c’était transformé en concours de rototo.

On était tous au même niveau, pire que des gamins !!
Finalement, on nous demanda de nous rasseoir et d’attacher nos ceintures, car on allait atterrir.

Il était environ 18h quand on toucha le sol espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:52

Un mot a dire : SUITE
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:32

La suite :-)))


Il faisait beau et chaud, Chris et moi on connaissait ce genre de climat, et puis l’Andalousie on avait déjà visité avec la classe. C’était génial d’y retourner avec des amis, qui d’ailleurs se trouve être des rock star !!
Je n’en reviens toujours pas !
On est sorti de l’aéroport, puis on entra dans une camionnette qui nous attendait à la sortie.
Le trajet ne fut pas très long, on s’était encore installé encore dans le même ordre, décidemment…

On arriva enfin à l’endroit où on passerait nos vacances. Si ce n’était pas le paradis ça y ressemblait, il y avait une grande maison au bord de la plage, elle était entourée de palmiers…
Il se faisait tard alors chacun s’installa, les chambres étaient à l’étage les unes à côté des autres, il y avait également une énormes salle de bain, des toilettes et une salle de jeux avec jeux vidéo, baby-foot, billard, flipper…en bas, se trouvait la cuisine américaine,le salon , où était installé un énorme écran plat, avec lecteur DVD chaînes hi fi…

Il devait être environ 20h, dehors le soleil commençait tout juste à se coucher, Christina et moi on en profita pour aller assister au couché du soleil au bord de l’eau,c’était vraiment magique.
Nous n’avions pas eu beaucoup de temps pour papoter, tout était allé très vite…
On s’assit sur le sable :

-Je n’en reviens toujours pas de vivre tout ça !!

-Moi non plus, c’est vraiment super, 1000 fois mieux qu’un rêve, je ne veux pas retourner sur Terre !

Je souriais, je lui demandai :

-Alors vous avez fait quoi dans l’avion avec Bill ?

-Bah rien on a papoté et on s’est endormis, c’est bête !

-Naaaann c’est mignon !!-dis-je en me moquant.

On fut interrompus par une délicieuse odeur de lasagne. On accourut à l’intérieur et là, poser sur la table, un magnifique plat de lasagne préparé par Georg, miam miam…
On se jeta dessus comme des morfales, on continua la soirée en mangeant le dessert et en papotant.
On alla tous se coucher aux environs de minuit.


Le lendemain matin, je me réveilla à 10h, tout le monde était debout sauf les deux feignasses Tom et Georg.
On avait tous une pêche d’enfer, et on était prêt à s’éclater.
On s’installa dans le salon pour déjeuner, au menu : croissants, pains au chocolat et chocolat chaud.
On essayait de se mettre d’accord pour le programme de la journée. Finalement au bout d’une demi-heure de discussion on s’était mis d’accord sur la journée plage+ jet ski, d’ailleurs au même moment Georg et Tom descendaient les escaliers la tête dans le cul, puis approuvèrent notre décision d’un signe de la tête.
La matinée passa très vite, chacun dans son coin-Chris et moi on terminait de déballer nos affaires et les gars, étaient dans la salle de jeux en train de disputer une partie de Playstation, sauf Bill qui avait préféré se prélasser au soleil.

A 14h ont sortit tous en direction d’une plage privée. On s’était posé à l’abri des regards indiscrets, c’était vraiment bizarre mais très drôle.

Bill et Chris s’installèrent sur les chaises longues, on aurait dit un couple de petits vieux, trop mignon.
Je leur rétorqua :

-Vous comptez rester là toute la journée ?

Christina me lança un regard de tueuse puis répliqua :

-Oui et alors ? Ça te pose un problème ?

-Non pas du tout c’est juste que vous ressemblez à deux petits vieux.

On se regarda sérieusement puis on éclata de rire.
Les autres zigottos avaient disparus entre temps.
J’aperçus Gustav près des jets ski en train de parler avec le gars qui les louait.
Je me suis précipité sur lui, en lui demandant s’il pouvait m’apprendre à en faire, avec un grand sourire (pire qu’une gamine^^).
Il accepta généreusement et me fit grimper à l’arrière, ralala ce Gugus trop adorable !!

Je lui demandais s’il savait où étaient partis les deux autres il répondit

-Oh bah tu les connais, ils ont été draguer les filles ! Je dis :

-C’est vrai, suis-je bête, ça tombe sous le sens !! Il sourit.

La journée passait tranquillement, il devait être 17h lorsque les amoureux se décidèrent enfin à venir dans l’eau, qui était bleu turquoise (presque transparente), au moins à 25° !

Gustav et moi, on continuai à faire mumuse avec nos joujous, chacun sur son jet ski, hé oui j’étais devenue experte lol.
On rentra à la maison vers 18h, sans aucune nouvelle de Georg et Tom.
Chacun pris sa douche, d’ailleurs c’était la bagarre pour savoir qui irait en premier. On commander une pizza pour le dîner, lorsque à 20h les deux dragueurs rentrèrent.

Bill avait l’air en colère, il commença à taper une crise pas possible, parce qu’ils n’avaient prévenu personne et qu’on s’inquiétait. Enfin c’était surtout lui qui s’inquiétait, trop attacher à son jumeau celui là.

Tom riposta suivi de Georg et tout ça en allemand.
Chris et moi on se regardait, on étaient prêtre à explorer de rire mais on se retenait sinon sa aurait été notre fête !!
Heureusement le calme revint très vite, les garçons avaient déjà zappés la querelle.

En début de soirée l’agent des TH passa pour voir si tout allait bien, et si on avait besoin de rien, puis il s’en alla aussi vite, parce qu’il était très « occupé ».

Après avoir dîner tranquillement devant un jeu télévisé espagnol, on c’était réunis dehors, il faisait tout juste nuit, les étoiles apparaissaient petit à petit, on entendait le bruit des vagues, c’était magique.

Au milieu de la soirée, Tom fut chercher sa Gibson pour mettre un peu d’ambiance, puis Bill l’accompagna au chant.

Tout à coup, Chris se mit à hurler en disant que je savais aussi jouer de la guitare, instantanément mes joues étaient devenues plus rouges que des tomates. Apparemment étonnés les gars insistèrent pour que je leur joue quelque chose, je tremblais j’étais toute intimidée.
Puis au bout de quelques accords improvisé ça allait mieux, Bill improvisa des paroles. La naissance d’un nouveau tube ? Hum peut être, lol !
Je m’arrêta de jouer pour aller chercher un gilet parce qu’il commençait à faire frais.
Je monta dans ma chambre, puis enfila mon gilet en sortant, je vis Tom devant la porte, il me dit :

- Je ne savais pas que tu jouais aussi bien !

-Ouais c’est ça, arrête de mentir

-Nan sérieux !
Il sourie puis s’avança vers moi, je recula jusqu’au mur (et oui après je pouvais plus ^^) alors, il m’embrassa dans le cou puis commença à déboutonner mon gilet. J’étais comme tétanisé, hypnotisé, heureusement je repris mes esprits puis le repoussa, il ne s’y attendait pas, généralement les filles cèdent facilement avec lui, moi non, je ne voulais pas, pas maintenant pas comme ça. Je lui fis comprendre que je préférais qu’on reste amis pour l’instant.
Il avait compris mais semblait vexé, il fit demi-tour et retourna rejoindre les autres. Je ne me sentais pas bien, coupable, pourtant je n’avais rien fait de mal, je ne voulais pas qu’on se fâche pour ces choses là.
Quelques minutes plus tard je redescendit comme si de rien n’était...
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:28

La suite:-)))

Le lendemain, personne n’avait prévu quelques choses pour la journée, on se reposait tous pour être en forme pour le soir, car une fiesta était organisée sur une plage pas loin de la nôtre.

Duran l’après midi, ils sortirent tous se promener en ville.
J’étais resté car je ne me sentais pas mieux depuis hier soir, c’était plus moral que physique.

Tom ne m’avait pas adressé la parole de toute la journée. Je ne savais pas quoi faire, est ce que je devais céder à la tentation en sachant que je pourrais très bien avoir le cœur brisé, où alors rester aussi froide qu’un glaçon lui cacher mes sentiments en risquant de perdre son amitié.

En réfléchissant à tout ça j’étais assise sur le sable, face à l’océan ça m’aidait à y voir plus clair, c’est sûrement « l’air marin » comme on dit^^ !

Mes pensées furent interrompues au moment où un mec me demanda s’il pouvait s’asseoir à côté de moi, un peu surprise, j’acceptai. Il me demanda :

-Qu’est ce que tu fais là toute seule ?

-Rien je réfléchissais et toi tu sors d’où ? Répliquai-je

-Moi je viens d’arriver, j’habite à deux maisons de la tienne !

Je demandais :

-Tu vis en France ?

-Yep, mais je suis d’origine espagnol ! Donc je viens souvent !

-C’est cool ! Il demanda :

-Et toi tu vis en France ?

-Mouais ! Répondis-je avec un air peu convaincu, il rigola.

Je remarquai à quel point il était mignon, mate de peau, plutôt grand, cheveux bruns, yeux marron, mon type de mec en fait !
Il continua :

-Et…tu es là avec…ta famille ?

-Euh non, en fait c’est avec des amis ! Je sais pas si tu connaît un groupe de rock nommé Tokio Hotel ?

-Ouais, sa me dit quelque chose, je trouve leur musique pas mal !

-Bah je suis en vacances avec eux !

-Hum, c’est cool ! Alors t’es une de leurs groupies ?

-Oui tout a fait ! Non ont est juste…amis! Je suis avec eux et ma meilleure amie Christina, qui, elle, sort avec Bill, le chanteur.

-Ha ok c’est cool ! Répliqua-t-il.

J’ai été surprise par sa réaction, je pensais que sa l’aurait surpris plus que ça, mais non ! Il était vraiment sympa !
Au même moment, on l’appela, il me fit un clin d’œil puis s’en alla en courant.
Vers 17h30, le groupe revint avec pleins de sacs. La majorité appartenaient à Bill, il avait fait du shopping.

Georg me demanda si j’allais mieux, et si je ne m’étais pas ennuyé toute seule, je souri puis lui fit un non de la tête. Tom ne daigna même pas me regarder, ni même me parler vraiment pire qu’un gamin.

Je n’y prêta pas attention, puis je rejoignis Chris dans la chambre pour qu’on se prépare pour la soirée.

On était tous prêts à faire la fête, on dîna vers 21h puis on se rendit à la fiesta.

On arriva sur les lieux, il y avait déjà pas mal de monde sur la plage, de grosses enceintes avaient été placées un peu partout, au platine il y avait un DJ qui avait du bon son.
Au milieu un feu avait été allumé exceptionnellement car c’était interdit, puis un énorme bar avec des décorations hawaïennes avait également été installé.
On se dispersa, Bill et Chris allèrent danser sur la piste de dans (si on peu appelé sa comme sa), les autres cherchaient des « proies ».
Je m’isolai dans un coin, je n’avais pas tellement envie de faire la fête, à cause de cette histoire avec Tom.
Chris qui remarqua, que ça n’allait pas fort, vint me rejoindre. Elle me demanda :

-Bah alors, ça ne va pas ? Qu’est ce qui se passe ?

-Nan rien, c’est bête. Va rejoindre Bill.

Elle me fit les gros yeux et répliqua :

-Et oh, t’es ma meilleure amie, il peut attendre. Vas-y
raconte.

-Voilà, en fait hier soir, je suis monté me chercher un gilet après le « mini concert »…

-Oui et ?

-Tom est venu me rejoindre

-Et alors ? Accouche !!

-Bah… il, euh…il a commencé à m’embrasser et tout et je l’ais stoppé. Apparemment il l’a mal pris et me fais la gueule.

-Ha d’accord, je vois. C’est pour sa que tu es dans cet état là ?

-Bah oui, je ne sais pas quoi faire !

-Ecoute, disait-elle en me réconfortant, va lui parler et mettez les choses au clair.

-Oui tu as raison. Merci…

Chris me fit un clin d’œil, et me demanda si je voulais aller avec elle rejoindre Bill.

Je fis un non de la tête et lui sourie.
Je devais retrouver Tom pour lui parler avant qu’il soit pompette ou qu’il ce soit trouver une fille.
Je me leva, et parcouru la foule des yeux en vain, pas de Tom à l’horizon.
Tout d’un coup quelqu’un m’attrapa le bras, je me retourna, c’était le gars que j’avais rencontré sur la plage :

-Ha, salut, euh…je connais pas ton…

-Théo !

-Enchantée, dis-je en rigolant.

Sans plus ni moins il me pris par la main et m’entraîna sur la piste de danse, je me laissa embarquer, ça me changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:51

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:58

coucou!!
Si tu veux savoir la suite tu peux aller sur mon blog, la suite est postée :-)))
http://justeuneaventure.skyblog.com

Lâche tes comm's
Merchiii
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:13

Je l'ai lu et je demande LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:49

:fier: ha ok!!
bah je vais bientôt la mettre la suite!!:-p:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:15

suite!
j'adore mais tu vas un peu vite!
enfin, tu mets TRES souvent des suites TRES longues,donc il faut tt ratrapper mais sinon...
SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:59

ok j'essayerais de faire plus court:-p

En attendant...la suite c'est par là...:d)


Quand j'étais avec Théo, je ne pensais plus à rien. C'était étrange, plus rien n'avait d'importance.
On s'amusait tous les deux en dansant, et en apprenant à se connaître un peu mieu.
Il me demanda:

-Alors qu'est ce qui ne va pas?

-Moi, rien du tout. tout va bien!

-Menteuse, j'ai l'oeil pour ces choses là, dis moi qu'est ce qui te tracasse?

-Whouah tu es très fort dis moi!! dis-je en me moquant de lui- Nan je t'assure tout va bien! Ne t'inquiètes pas!

-Bon si tu le dit-aquiesça-t-il!

Il prit ma main et me fit tourner sur moi même, je revint dans ses bras, quand tout à coup, quelqu'un le lui aggrippa, et le poussa violemment en arrière.

C'était Tom, déjà à moitié bourré, il s'approcha de Théo puis lui mis son poing dans la figure.
Théo, qui ne s'y attendais pas, tomba par terre. Mais se releva aussitôt et se jeta sur Tom.
Ils commencèrent à se battre, et à se rouler par terre en se donnant des coups un peu partout, jusqu'au moment où un gars méga barraqué arriva et réussit à les séparer.
Ils avaient le visage en sang. Tom saignait de la mâchoire et Théo du nez.
Je me retourna vers Tom et lui rétorqua:

-Non, mais ça va pas, t'es con ou tu le fais exprès?

-Mais il....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà j'étais parti en courant le long de la plage.

Au bout de quelques minutes je m'arrêta de courir, je n'en pouvait plus, j'étais tellement énervée que je n'arrivais même plus à respirer!

J'entendis quelqu'un qui criait mon nom au loin.
Je me retourna, c'était Tom, il me ratrappa en courant (avec beaucoup de mal, les baggy's c'est pas très pratique pour courir^^)
Je ne voulais pas lui parler, alors j'ai continué à avancer, finalement il me ratrappa, et prit mon bras.

-Hey, attend!!-s'exclama-t-il!

-Quoi qu'est ce que tu veux? répondis-je violemment!

-Nan mais att...attend...je voulais m'excuser-disait-il en reprenant son souffle

-argh, tu pu l'alcool!!

-écoute j'ai agit comme un idiot!! dit -il en essyant de s'excuser

-Ha ça oui!!

Je le poussa gentiment en arrière pour qu'on s'asseoit sur le sable. Puis je lui demanda:

-Pourquoi t'a frappé Théo?

-Mais, je sais pas.. je ..je le voyais avec toi, et puis tu t'amusais alors ça m'a énervé!!

-Ha le fait que je m'amuse t'énerve?

-Mais non, t'a compris, ce que je voulais dire!- Il semblait vraiment épuisé.-C'est juste que je n'ai pas aimé te voir avec un autre!

-Alors de une je t'appartiens pas, et je te signale que tu m'a fait la gueule toute la journée, tu ne m'a même pas regardé une seule fois!

-Oui, je sais c'était stupide excuse moi! Je n'ais pas apprécié que tu m'ais repoussé l'autre fois, j'ai pas l'habitude, dit-il en rigolant-
Même quand il ne va pas bien il fait de l'humour, il est pas croyable celui là...
Je souria.

-En fait tu veux juste coucher avec moi et puis c'est tout, sinon tu n'est pas satisfait?!

Il baissa la tête, et mis du temps avant de répondre:

-C'est stupide ce que tu dis!

Voyant que cette conversation ne ménerait à rien, je lui dit:

-Bon, je te propose qu'on reste amis, ok?

-Ouais d'accord!! Puis je le serra dans mes bras.

Il devait être environ 4h00 du mat' et aucun de nous n'était motivé pour rentrée-après cette mini-course poursuite, non merci-
Alors on s'allongea sur le sable et on s'endormi comme deux bébés...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:22

=)
j'adore(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:02

suite !
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:22

la suite...


La nuit fut courte.
Je fut réveillé par les premiers rayons de soleil et le bruit des vagues qui s'écrasaient sur le sable.

Tom dormais, il n'avait pas bougé, d'ailleurs un peu de bave glissait de sa bouche, je rigola toute seule comme une idiote, on aurait dit un vrai bébé!

Je le secoua doucement puis voyant qu'il ne se réveillait pas , j'y suis allé un peu plus fort.
Il ouvrit grand les yeux et répliqua:

-Oh doucement. - En se relevant il se tenait la tête--Aie ma tête- puis il sortit un flot d'insultes en allemand!

-Dure soirée hein? dis-je

Il souria. puis je continua:

-Bon aller vient on rentre!

On longea le long de la plage pendant 10 minutes sans dire un mot, il faut dire qu'on était plutôt crevés, mais j'avais l'impression qu'il y avait aussi un certain malaise...

On arriva à la maison. Les autres qui étaient assis sur le canapé dans le salon, nous regardèrent avec surprise!

-Vous étiez où? - rétorqua Gustav
puis Bill, et Chris suivirent:

-On s'inquiétait!! vous auriez pu prévénir!!

Tom et moi on répliqua en coeur:

-Hé oh c'est bon!!

Puis je leur expliqua qu'on avait passé la nuit sur la plage, ils nous regardèrent avec de gros yeux, puis Tom toujours à moitié endormis et avec la gueule de bois précisa:

-Non, mais ce n'est pas ce que vous croyez!

On leur expliqua ce qui c'était passé la veille, ils rigolèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:02

suite !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:00

hihi
suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction Terminée] Juste une aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: