News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)

Aller en bas 
+22
Elaï
zouzourock
meliane
Mad-Badger19
Amanshin
Absinthe
Diana
Marmowt'
JDeutsch
Loïs
Lin-A
Admin
shandril
nouna
_Karo'_
MARMOTTE
Noa
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Kumiku
axia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:41

OMG, la chanson que t'as mise quand vous décollez, mais trop bien trouvé. :rire:

Pauliiiiiiiine, la glace de malade. :bave: :fou:

Et je sais pas exactement qui parle quand (Surtout Axia et Pau'(B) je crois), mais j'adore vos voix. :coeur:

Hiiiii c'est trop génial ces p'tits épisodes, vivement le suivant. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:42

Je vois que ma glace aura fait plus d'effet que le paysage berlinois ... [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Honte [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:50

What a Face What a Face *sourire bloquée sur les lèvres depuis que j'ai fini de regardé les vidéos*
Les filles je vous enviiiiiiiiiiiiie bounce !
Serieux j'adore trop, ca donne trop envied e faire le voyage également !
L'Allemagne, quel pays merveilleux :coeur: ... Oui, quel pays où les glaces chez un glacier sont à 80 centimes n'est pas merveilleux ? :rire: Ta glace Pauline mais.. Miam quoi :bave: !

Et j'ai riiiiii, omg j'ai riiiiiii du gars tressé que t'as filmé axia dans l'aéroport :rire: Le pauvre, s'il savait où sa tête s'est retrouvée :rire: !
En tout cas les places que vous avez visités, c'est beau, j'adore le concept de l'horloge universelle, mais j'arrive pas à capter comment elle doit fonctionner xD

Et dans le teaser, haaaaaaa, on voit le centre commercial futuriste sur lequel j'avais trop flashéééé, la soucoupe volante :gni: What a Face bounce ! Vous êtes allées dedans finalement ? Ahem, je m'emballe, on verra ça l'épisode venu :rouge: !

Franchement dès le début de la vidéo quand je vois "Début de la discussion : 15 juillet 2011 / Départ 30 juillet 2012" je me dis que vraiment ce que vous avez fait là, c'est un magnifique projet :bravo: !

Hâte d'être à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:56

Pareil que Léa, sourire aux lèvres, et également les larmes aux yeux. NAOOOOOOON j'aurais aimé être là avec vous. Snif 2

Vous avez visité quasi les mêmes trucs que moi quand j'y étais, ça m'a fait tout bizarre de voir qu'on a été au même endroit mais pas au même moment. (shit :diable:)
Et puis des glaces à 80ct, azy, je veux aussi ! :banzai:
(bande de psychopathes, à filmer les gens dans les aéroports, non mais, c'est pas poli ! :rire2:)

Hâte d'être à vendredi ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:46

hé mais j'ai fait attention, on voit pas sa tronche, juste ses cheveux :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:29

bobbynette86 a écrit:
Je vois que ma glace aura fait plus d'effet que le paysage berlinois ...
:rire:

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:07

lol oui impressionnante la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:21

Citation :
j'adore le concept de l'horloge universelle, mais j'arrive pas à capter comment elle doit fonctionner xD
Je dois bien avouer que j'ai aussi mis un moment à comprendre le concept (dont je ne me souviens même plus à l'heure actuelle d'ailleurs ... [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 O)

Avy, comment j'passe pour une grosse avec ma glace !
(je tiens à signaler que Sam a mangé la sienne, + une deuxième qu'elle a été rachetée après + la fin de celle d'Axia [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 -p)
#Déculpabilise [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:02

Je reconnais bien Sam là. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:40

episode 2: Der letzte tag


Dernière édition par axia le Ven 17 Aoû 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:10

PaulineB, le nombre de conneries en une minute. Phénoménal. :rire:
Vous m'avez bien fait rire avec la mémé. Vous avez trouvé finalement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:16

"La mémé elle a du clamsé depuis le temps" :rire:
J'ai adoré ! Et le chanteur/guitariste ! Et le MacDo est pas mal non plus !

Vous m'faites trop rire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:05

Citation :
Vous avez trouvé finalement ? :p

Ouioui, c'était l'immeuble de gauche que Axia filme à la fin. Suffit de regarder le clip pour voir qu'elle est sur leur droite, donc logique ! [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Ange

J'adooooooore le :
- 'Ah, mon Dieu ...' , de Axia ! [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Rire
'Bon, on cherche, on cherche, on cherche l'immeuble de la mémé !'
> le seul truc qui nous intéressait, limite ! [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Rire2 [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Sarcasti
- 'Haaan, la pauvre ..' > Excelleeeeeeeeent, bordel, tu dis ça mais en étant morte de rire, très crédible ! [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Fou

- 'C'est quoi ce p*tain de machin qu'ils ont mis devant ?'
> Bha, en fait, on s'est plantées en croyant que le bâtiment avait été rajouté, c'était déjà là dans le clip o_ô [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Doute Je voyais pas ça comme ça xD

Au McDo :
- 'J'espère qu'on entendra bien !'
> Mdr, on entend bien assez [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Ange Et jme rends compte que quand on y était, j'entendais pas du tout c'que le mec chantait oô ! Je découvre [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Oui


... et le mot de la fin, pour moi 'Das war very gras !' ( *mode polyglotte wesh rpz ! [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Cool )

Alala, qu'est-ce qu'on s'fend la tronche ! [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:25

le p*tain de machin qui me gênait, c'était un lampadaire en faite xD

Citation :
Et je sais pas exactement qui parle quand (Surtout Axia et Pau'(B) je crois)
généralement c'est moi qui filme, donc c'est ma voix qu'on attend le mieux.
et toutes les conneries qu'on entend bien aussi, c'est bobby :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:49

Nouvel épisode :fete:

Pau : animal = ein Tier ou un truc dans le genre :rire2:

Donc en fait le batiment a toujours été comme ça xD

Et comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, Pauline est une source inépuisable de répliques et de conneries :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:44

Axia :rire: OMG, à chaque fois que tu parle, je me tape un fou rire ! :rire2: :coeur:


Citation :
PaulineB, le nombre de conneries en une minute. Phénoménal. :rire:

Mais tellement :rire: On l'aime comme ça :-p: :coeur:

Je savais pas que mcdo vendait des pizzas scratch :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:47

Citation :
Pau : animal = ein Tier ou un truc dans le genre [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Rire2
Ouais, mais je le savais en plus ! Sur le moment, c'est pas sorti.
D'ailleurs, ça explique pourquoi on a vu des lapins dans le Tiergarten [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Dehors


Citation :
Je savais pas que mcdo vendait des pizzas scratch [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Dehors
Y'a que Sam & Pau qui ont fait leurs grosses au McDo, Axia & moi, on avait pris un pti truc léger [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Oui - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:12

Aha exact Pau j'avais même pas atteri :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:36

bobbynette86 a écrit:

Citation :
Je savais pas que mcdo vendait des pizzas scratch [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Dehors
Y'a que Sam & Pau qui ont fait leurs grosses au McDo, Axia & moi, on avait pris un pti truc léger [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Oui - ou pas.

c de ma faute, j'ai coupé le passage où on présentait ce qu'on avait achté :o)):
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:25

Aaah énorme ! J'ai bien ris surtout le "Comment on dit en allemand animal ?" :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:08

Le fameux repas-sandwich dont on ignore encore avec quel animal il a été fait What a Face
J'comprends pourquoi les jumeaux sont devenus végétariens .................

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 031_110
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:13

Oh la vache ! Heureusement, j'ai déjà mangé :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:22

Le pire c'est que c'était franchement pas mauvais [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:44

Si j'avais eu ça devant moi, j'aurais même pas mangé.. Ou que le pain :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:48

Quand j'y repense, ouais, en France, je mangerais pas ça [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Rire2
Mais j'sais pas, là-bas, j'ai fait des trucs qui me ressemblent pas du tout ... [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Doute
Ca doit être le climat, l'air, l'ambiance, que sais-je ! [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.
» [CHRONIQUE] Le photoshoot du mois !
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien
» [@] Chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: