News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)

Aller en bas 
+22
Elaï
zouzourock
meliane
Mad-Badger19
Amanshin
Absinthe
Diana
Marmowt'
JDeutsch
Loïs
Lin-A
Admin
shandril
nouna
_Karo'_
MARMOTTE
Noa
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Kumiku
axia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:18

j'ose a peine imaginé de faire un concert avec vous alors plusieurs c'est un rêve :ange:
mais j'essayerais de vous accompagner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:54

Un concert avec les membres du forum? :ange: Ce serait juste énorme! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Lizugly

Lizugly


Féminin
Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 30/08/2012

Âge : 29
Localisation : Eure (27)

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:53

Oh grave, un concert ensemble, ça serait génial. Je veux Berlin, Hamburg et Oberhausen, et Paris. (ouais, enfin là ça fait quatre et ça risque d'être cher pour une étudiante en galère..)

En tout cas, je ne vous avais pas dit merci au dernier épisode alors, vraiment, merci les filles de nous avoir fait partagé ces moments avec vous. J'aurais tellement aimé être là..
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:28

Ce n'est que partie remise Lau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:09

À Berlin, gare aux sangliers

Berlin se distingue des autres grandes métropoles européennes par son taux de criminalité particulièrement bas. Mais les habitants de la capitale la plus verte du Vieux Continent ne sont pas à l'abri de tout danger. La cohabitation avec le monde animal y engendre parfois de violentes rencontres. Au printemps, des rues sont régulièrement interdites aux piétons en raison des attaques de corneilles, qui protègent leur nid, et en automne, gare aux sangliers.

Lundi, à la tombée de la nuit, un sanglier a blessé quatre personnes dans le quartier de Charlottenburg en plein centre de Berlin. Heurtée à une patte par une voiture, la bête de 120 kilos a sauvagement attaqué un passant âgé de 74 ans qui s'approchait de son refuge, le mordant dans le dos et à une jambe. Puis il a chargé une femme de 74 ans, qui est tombée par terre et s'est blessée à la hanche. Une autre passante de 24 ans a été mordue aux jambes avant de pouvoir s'abriter dans une voiture garée dans la rue.

Appelé au secours, un policier a abattu l'animal avec son arme de service après avoir été, lui aussi mordu, à la jambe. Ce genre d'attaque reste inhabituel et s'expliquerait par la blessure de la bête. Mais, en moins de cinq ans, le nombre de sangliers serait passé de 5000 à 10.000 dans la capitale allemande, qui dispose de grands espaces verts. Il n'est pas rare non plus de croiser des renards à Berlin.
source

ben on l'a échappé belle :rire2:

ils me restent encore 2 épisodes avec des scènes coupées lol (oui encore Rolling Eyes)
ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:23

Seigneuuuur :rire: J'avoue qu'on a vu pas mal d'animaux quand même quand on fait le compte :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:12

Bon bah, Berlin est a éviter en automne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:17

(Hm.. Y a que moi qui suis choquée que le sanglier soit mort au final? m*rde quoi..)

J'ai hâte de voir les deux autres épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:22

vite axia ! :=): please !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:44

ce à quoi vous avez failli échappé lol
( c'était les 1er jours à Berlin)





fini :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:09

Oh mon dieu [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rire
Définitivement, c'est les meilleures vidéos du voyage, je suis morte de rire là [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rire

'Voilà, ségrégation des étrangers' [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rire

Le débat chorizo.. Je l'avais zappé celui-là ^^'

Je me disais bien qu'on avait dit plus de conneries que ça quand le mec jouait de la musique! Ça explique tout, t'avais coupé des bouts [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rire

(La voix de m*rde que j'ai, mon dieu *se cache*)

Le débat sur Arthur et les Minimoys, je ne m'en souviens absolument pas! scratch J'ai même pas dû percuter je crois.. Qu'est-ce que je fichais au juste. O.o (Ou alors j'ai pas compris de quoi vous parliez et je suis passée à autre chose mdrrr)

Le monologue de Pauline à la fin de la vidéo.. Épique mdrrrrrrr [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rire

Je me souviens du second feu de signalisation.. Le camion était vraiment passé pile au moment où ça changeait, j'étais morte de rire mdrrrrrr

C'est fini [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 619466
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:43

- 'Ah, c'est horrible de prendre des vidéos avec elle !'
et mon rire débile juste derrière, je meurs !
Nos débats étaient super quand même ! :o)):

Moi le poster des stars en chien, définitivement, je m'en remets pas [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rire

Y'en a d'autres des scènes coupées ??? bounce [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:15

non g pu rien en stock lol
et puis toi tu as toutes les vid, donc je vois pas pourquoi tu viens en demander d'autres Razz

edit: pour Arthur c'était juste avant ton débat philosophique avec PauF sur les "stars inaccessibles". quel poisson rouge Rolling Eyes

edit2: la 1er est floue grrrr (cliquer sur l'espèce d'étoile en bas vers la droite pour augmenter la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:37

Aha sans les monologues de Pau le voyage aurait pas eu la même valeur :-p:

On a fait un débat sur les stars inaccessibles oO Bordel mais je me souviens plus de tout ça !

Par contre le fait que vous sachiez toujours tout sur le groupe Pau et axia (preuve avec la tenue de Bill sur le tapis rouge et tout) ça j'oublierai jamais ! Je me sentais tellement comme une fan inculte :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:10

Autant le débat philosophique sur les stars inaccessibles, je m'en souviens, autant le truc d'Arthur.. Je pense que j'ai pas dû comprendre et donc décrocher mdrrrr

Yep Pau! Filmé d'ailleurs, il est dans l'épisode 3 ^^

Pareil! Ça me rassure de ne pas être la seule inculte mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:20

Le débat sur le statut des stars et leur côté inaccessible, Sam le faisait un peu toute seule, faut bien avouer ..... xD [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rire2
Perso, j'arrivais pas à suivre son flux de pensée & son raisonnement, j'ai décroché rapido [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:48

C'est ptetre ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:11

Mon raisonnement est trop inaccessible pour le commun des mortels, c'est tout.

*se drape dans sa dignité*
*se prend les pieds dans son drap et se gaufre*

Plus sérieusement, on était crevées, c'est surtout ça ^^ Perso, la fatigue fait que mon cerveau part encore plus en cacahuète que d'habitude, c'est tout mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:53

Fur_Immer_Alien a écrit:
Par contre le fait que vous sachiez toujours tout sur le groupe Pau et axia (preuve avec la tenue de Bill sur le tapis rouge et tout) ça j'oublierai jamais ! Je me sentais tellement comme une fan inculte :rire2:

mdrr, ça dépend quoi hein. autant je me rappelle de la tenue de Bill pour les EMA autant celle de TOm ...
et comment ça "tu te sentais comme une fan inculte"? mais tu ES une fan inculte. va corriger tout de suite Fouet
bon Sam aussi :noel: mais elle a une excuse, elle est arrivée vachement tard. toi, tu étais là avant moi c INADMISSIBLE. What a Face



le dialogue est dans l'episode 3, je confirme que PauF y a participé :oui:
















PauF, va te coucher, t'es tjs fatiguée :rire:


Dernière édition par axia le Ven 2 Nov 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:01

J'avoue je suis, et serai toujours une fan inculte :rire2:
Mais j'aurais jamais le courage de regarder toutes les interviews, toutes les photos et tout je crois ... Mais à chaque fois Pauline me répond quand je cherche quelque chose xD
Ce débat aussi on l'avait fait en Allemagne d'ailleurs ^^'

Bon faudra que j'aille regarder ça alors :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptySam 3 Nov 2012 - 4:00

lol les chiens stars !!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:58

Axiaaaaa !

On a le droit à un cadeau de Noël ? :o)):
Connaitre l'intitulé entier de ta profession par exemple :-p: On a tellement cherché ce que ça pouvait être, six mois après tu pourrais nous le révéler non ? :rire2: (par MP of course ^^')
Allez, c'est Noëëëël :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:21

D'ailleurs, ça je suis sûre d'avoir trouvé, j'ai eu une illumination l'autre jour! Fallait que je vous MP maaaaais j'ai zappé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:10

Je veux savoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:53

euh moi aussi lol *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)   [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.
» [CHRONIQUE] Le photoshoot du mois !
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [DE @] Cinema Bizarre sur les traces de Tokio Hotel ?
» [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: