News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+22
Fioma
Louna23
Elaï
FanTokio-Hotel
Gibson
Fur_Immer_Alien
GiiuLiia
zouzourock
Petit Opheliac
Mad-Badger19
Amanshin
shandril
Nétoiile
Foletagada
meliane
Lin-A
Minigo'
zeldouche
axia
MARMOTTE
Kumiku
Mouaah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:41

- Photo des croix

:d): Muss jetzt schlafen. Fette grüße aus Deutschland. Wir lieben euch. :-* Bill : Merci beaucoup :-) Passe une bonne nuit...
:d): Tomi sieht aus wie in ner Kirche Wink ich mag sehr gerne Kreuze, darum hab ich mir auch eins Tattowieren lassen Very Happy Croyez-vous en dieu ou quelque chose de spirituelle qui est plus grand que tout ce que nous connaissons??? Moi oui :=): Je ne vois personne ou rien mais je crois en ES GIBT MEHR ZWISCHEN HIMMEL UND ERDE HORATIO.Tom : Oui! Je crois en un dieu... Il a de long cheveux noir et joue de la guitare comme personne! On l'appelle "Sexgott" mais je ne lui ai jamais donné un nom! .....................Hahahaha Je plaisante Wink..................
:d): Tom, regarde l'ombre amusante de ce pont!!! :=): Tom : Haha wow c'est incroyable!!! C'est toi qui a pris la photo?

La dite photo :
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Shadow10

Amis germanophiles, besoin d'aide, pourriez-vous me traduire les parties en allemand svp? :ange:

Voilà :ok:
merci d'avance de votre aide :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:51

En gros, c'était la soirée où il fallait leur envoyé un petit mot en allemand pour avoir une réponse :rire2:


Citation :
Il a de long cheveux noir et joue de la guitare comme personne! On l'appelle "Sexgott" mais je ne lui ai jamais donné un nom! .....................Hahahaha Je plaisante ..................Wink

POURQUOI ça m'étonne pas ? :fou: :rire2:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:55

La première : "Je dois maintenant dormir. Salutations d'Allemagne. On vous aime"
La deuxième : "Tomi ça ressemble à une église :=): j'aime beaucoup la Croix, c'est pour ça que je me laisserais en tatouer une Very Happy" (oui qu'elle s'en ait fait tatouer une, j'hésite)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:01

Merci Mouaah :-)
Et la dernière phrase de la 2è question, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:03

Si je ne me trompe pas c'est "il y a plus qu'entre ciel et terre Horatio" donc avec la phrase complète "je ne crois qu'en ce qu'il y a de plus entre ciel et terre Horatio"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:56

Ça devient une mode chez les fans de parler en allemand ou... ?! :doute:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:18

"Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie." c'est du Shakespeare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:22

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 D31de7196721658
Tom : Regardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:30

Gâté pourri le toutou, sinon c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:16

Merci pour les news :coeur:

La vidéo du chien ... je ne m'attendais pas du tout à ça !! je pensais qu'ils allaient se battre c'est kiffant :rire2:

Comme dit Muriel : chien gaté !! Mdr


Ah, A ce que je vois Tom vous a aussi fait stresser avec ses dreads ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:12

- Photo du chien

:d): Les jumeaux, nous sommes nouvelles ici! Nous avons enfin l'app, je suis si heureuse Very Happy Bon après-midi! Britany. Tom : Bienvenue sur l'app! J'espère que vous vous amuserez les gars et que l'apprécierez autant que nous!!! Passez une super journée! Wink
:d): Bill, comment s'est passé la session de composition? :=): Avez-vous écrit quelque chose de cool? Je suis sûre que oui, vous écrivez toujours des trucs incroyables. :=): Bill : C'était vraiment bien! Nous venons de finir la chanson et j'en suis tellement excité :-)



- Nouvelle photo postée par Bill
(une pancarte de gorille accrochée à un bâtiment, effet Donkey Kong)

Singe
...
:d): Tom!!! <----- Regarde cette photo que j'ai trouvé sur internet!! "Iron Man 3, Return of Tom" Qu'en penses-tu? C'est très drôle haha Razz Bill : ... Hahaha.... J'aime :-)
La photo :
[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Iron_m10

Voilà :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:35

Ils viennent de finir une chanson :ange:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:59

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 20fe81196833125
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:49

je le trouve mignon dans son panier le chien :hap:

une nouvelle chanson de faite qui ira sur l'album avec un peu chance et pas dans les cartons :rire2: :ange:

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:29

J'espère aussi. [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:14

Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Une nouvelle chanson ! bounce :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:06

Bill : "Tout ira bien"
"Tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas, ce n'est pas la fin." John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:09

Merci. :=):

houlà je suis fatiguée, j'ai cru lire Bob Lennon :honte:, j'me demandais comment Bill pouvait le connaitre (un geek caché? [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:51

Mouaah a écrit:
Bill : "Tout ira bien"
"Tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas, ce n'est pas la fin." John Lennon

Euh Non Bill!! :honte: :honte: Tout n'ira pas bien si vous ne sortez pas un quatrième album :snif: . Tout compte fais, puisque je vous adore tellement je pourrais peut-être vous pardonner mais...
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:28

- Citation de Lennon

:d): Tom, ton petit frère a l'air d'un philosophe aujourd'hui. Comment allez-vous??? :=): Tom : On va bien.... On profite d'un dimanche ensoleillé! Merci de demander! Comment vas-tu?
:d): Tom, Bill, ici, au Mexique, c'est la fête des pères et je voulais vous souhaiter une bonne journée. Sans le savoir vous êtes les pères de cette belle famille Aliens, profitez de votre journée :=): Bill : ... Haha... C'est très mignon de ta part. Merci et passe une bonne journée!

- Nouvelle photo postée par Bill

Tokyo
(la photo : le groupe sur scène dos au public japonais)

:d): Les mots ne peuvent décrire combien j'aimerais être sur cette photo, j'adore! Wink J'espère que vous passez un super week-end les gars! Le mien n'a pas été bon, je suis malade depuis vendredi... Je pensais aller mieux hier mais c'est pire aujourd'hui... Bill : Guéris vite!!!

- Nouveau message posté par Tom

Prunes
"Une prune par jour tient éloigné le médecin" - Tom Kaulitz

Et voilà, fini :ok:
On a encore eu du grand Tom :bravo: :cool: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:40

une prune par jour éloigne le médecin :rire:
fallait pas qu'il soit en reste par rapport aux pensées philosophiques de son frère Rolling Eyes

d'ailleurs, c pas le bac de philo là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:18

Citation :
Sans le savoir vous êtes les pères de cette belle famille Aliens, profitez de votre journée :=):

Vous voyez ?!!! bounce Je suis pas la seule à dire que ce sont les Pères Aliens :content: Même au Mexique, elles le pensent :-p:

Okaaaaaaaaay Tom ! :rire2:

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:24

Nétoiile a écrit:
Citation :
Sans le savoir vous êtes les pères de cette belle famille Aliens, profitez de votre journée :=):

Vous voyez ?!!! bounce Je suis pas la seule à dire que ce sont les Pères Aliens :content: Même au Mexique, elles le pensent :-p:

Okaaaaaaaaay Tom ! :rire2:

Merci :ange:
J'ai trop pensé à toi en l'instant le com de la fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:48

Kumiku a écrit:
Nétoiile a écrit:
Citation :
Sans le savoir vous êtes les pères de cette belle famille Aliens, profitez de votre journée [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 2

Vous voyez ?!!! bounce Je suis pas la seule à dire que ce sont les Pères Aliens [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Content Même au Mexique, elles le pensent [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 -p

Okaaaaaaaaay Tom ! [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Rire2

Merci [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Ange
J'ai trop pensé à toi en l'instant le com de la fan xD


Je les imagine rencontrer une fan dans la rue :
"Papa!! [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Rouge "
"Quoi? [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Gne"

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:21

MDR !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Juin 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: