News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet

Aller en bas 
+13
KnL Zen
Edenn
jano
KeinVerbot
civa
Mme.Kaulitz
Teksimssx
Nausicaä
mel
Billabong
[Marmalade Girl]
Lord Chuck
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:57

Je peux le faire, aprce que je suis SUPER ZAKOUUUUUU :doute:

Bon heuuuu :


Chapitre 5

Elle se jeta sur son lit et sortit son ordinateur portable qu'elle connecta à internet pour filer sur un fan site de son groupe. Elle adorait regarder ce que les gens disaient d'eux. Ils inventaient, s'imaginaient, cherchait la vérité et parfois, elle essayait de les orienté vers le bon côté des choses.
Elle finit par éteindre son ordinateur parce que ses yeux fatiguaient et se mit au lit.
Elle réfléchit un instant, elle était très excitée à l'idée que demain, elle irait pour la première fois dans une nouvelle école. Mais la fatigue eut raison de ses pensées et elle finit très tard et non sans peine à s'endormir.

C'est vers 5 heures du matin qu'on vint la réveillé.
Un Marc habillé mais avec une tête endormie la sortit du lit.

- Allez debout feignasse ! Enfile un truc, on va en salle de réunion.
- Mmmmmmh, c'est où ça ?
- A côté du resto.
- J'arrive...

Pour une fois, Julie se leva, enfila un jean et un T-Shirt et descendit à l'endroit indiqué.
Elle se retrouva devant un spectacle horrifiant. Des miroirs, des maquilleuses, des habilleuses et un type avec des manières bizarres et super affairé. Elle s'avança vers Marc.

- Heu, c'est quoi ce bordel ?
- Séance de look non prévue...
- Mon look est pas bien ?
- Si mais il doit être meilleur !
- Rassurant...

Les garçons du groupe débarquèrent. Vivien s'approcha d'elle.

- Julie, qu'est-ce qu'il se passe ?
- On a un look pourrit alors ils vont nous refringuer...

Marc vint la corriger.

- C'est toi qu'on va relooker !
- Pourquoi que moi ?!? C'est injuste !!!!
- Nan, tu es l'image de marque du groupe, la leader,...Les garçons sont juste la pour donné leur avis.
- Quoi tu nous as réveillé pour ça ?!? S'écria Arno .
- Te pleins pas fillette, lui dit Julie qui se prit un poing amical.

C'est la que le type super affairé s'approcha en sueur d'elle.

- Ha, voilà la star ! Bon fillette, tu me suis !
- Je suis pas une fillette...
- Peu m'importe !

Il lui montra une série de fringues qu'elle n'appréciait pas tellement.
Puis la fit passer chez le coiffeur qui lui teint le cheveux en noir ce qui ne lui allait pas si mal et lui fit une coupe sympathique mais que personne à part elle pourrait porter.
Elle refusa catégoriquement les fringues et tous les garçons étaient d'accord avec elle. Ils ne voulaient pas se transformer en groupe pour adultes confirmés !
Elle ressortit avec des fringues un peu pareille, mais toujours « elle » et une coupe noire et plutôt psychédélique (pas du tout comme Bill, quand même hein ! XD).

Ils allèrent déjeuner et furent rejoint par les Tokio Hotel.
Bill s'assit en face d'elle et la dévisagea.

- Sans commentaires, lui dit-elle directement.
- Je trouve ça pas mal moi...
- J'ai pas dit que c'était mal, mais je suis pas sure d'être une fan de cette coupe...la couleur ça va.
- Moi, je trouve que ça te va bien.
- C'est ce qu'on se tue à lui dire depuis 30 minutes ! Rajouta Arno.
- Ouais, ce qui est sur c'est que pour mon premier jour d'école en Allemagne, je vais pas passez inaperçue !
- T'en fait pas pour ça, lui répondit Bill.
- Mouais, je vais chercher mon sac, à toutes suite.

Elle redescendit quelques minutes plus tard avec un sac en bandouiller en cuir noir et fit un signe de la main aux garçons que les voitures les attendaient. Ils arrivèrent et entrèrent dans leurs voitures respectives qui s'arrêtèrent devant l'établissement scolaire. Ils descendirent et déjà, tout le monde se tournait vers eux mais apparemment, les élèves avaient eu pour consigne de laisser les Tokio Hotel tranquilles. Bill et Tom vinrent chercher Julie qui avait vraiment une tête anxieuse pendant que Gustav et Georg faisaient cosette avec Vivien, Natan et Arno.

- Ne t'en fais pas autant, c'est juste une école et des élèves, dit Tom.
- Si c'est les mêmes que chez moi, j'ai de quoi m'en faire !
- Ca veux dire quoi ça ? Demanda Bill.
- Chez moi, ils se font un avis sur toi et quoi que tu fasses, ça reste à jamais le même et la réputation d'intello, j'ai déjà donné, merci !
Tom et Bill rirent.
- C'est pas drôle ! C'est véridique !
- T'en fais pas, nous on sait que tu es débile, rit Tom.
- Hé ho ! N'importe quoi !!!!
- Si, on le sait, dit Bille en rigolant, elle commença à les frappés.
Bien plus tard, après avoir fait les gamins dans la cours, Bill revint vers elle.
- Maintenant, tu as le statut de copine des TH et de folle dingue !
- Quoi ?!?
- Hé oui, fallait pas jouer avec nous !
- C'est pas justeeeeee!!!
- Allez viens, je t'amène à ta classe ! Dit-il toujours en rigolant.

Ils arrivèrent après quelques minutes devant une classe où la plupart des bancs étaient déjà occupé.
Bill s'arrêta à l'entrée.

- Voilà, la princesse est arrivée !
- Très drôle, bouffon !
- Passe un bonne journée.
- Toi aussi, à ce soir !
- Pourquoi pas ce midi ? On se retrouvera avec les gars je pense.
- Ok, dommage qu'il n'y ait personne dans la même classe que moi.
- On est tous plus vieux et Arno n'est pas dans ton option.
- Et oui, malheureusement, allez, à plus tard.

Julie lui fit un aurevoir de la main et pénétra dans sa nouvelle classe.
Elle se trouva un banc près de la fenêtre à la troisième rangée. Elle déposa ses affaires et s'assit. Elle contempla la vue par la fenêtre et les élèves qui entraient dans l'école.
Quelques filles s'approchèrent d'elle mais une seule, un genre de leader prit la parole.

- Salut !
- Salut.
- Je m'appelle Mary.
- Moi c'est Julie.
- Tu es une amie des Tokio Hotel ?
- Si on veut...
- Ca veux dire quoi ?
- On est dans la même boîte de prod alors on se voit de temps en temps.
- Tu va sortir un album ?
- J'ai déjà sortit un album, avec mon groupe mais l'Allemagne c'est pas avant plusieurs mois.
- Pourquoi ?
- On enregistre notre deuxième album ici parce que chez nous, c'est pas possible, on se déplace pas sans un vingtaine de garde du corps.
- C'est quoi le nom de ton groupe ?
- Zak0uskii
- Ho oui, j'ai entendu un de tes titres sur internet.
- Tu aimes ?
- Oui, c'est assez sympa, j'arrive pas à croire que je t'ai dans ma classe ! En plus des Tokio Hotel dans mon école !
- Et ben tu vois que c'est possible...

Un professeur arriva en classe. Il demanda à Julie de se présenter devant toute la classe.
* Allez ma grande, c'est pas le moment de se désister ! Tu fais des concerts devant des milliers de personnes, qu'est-ce que 24 élèves peuvent te faire ?*

- Bonjour, je m'appelle Julie, J'ai 15 ans. Je suis venue en Allemagne pour mon travail et...

Un garçon au fond de la salle la coupa :
- C'est toi la fille qui sa battait avec les Tokio hotel dans la cours ?
- heu...oui, répondit Julie.
- Tu les connais bien ?! Surenchérit une jeune fille.
- Je les ai rencontrer y a pas longtemps.
- Comment ? Continua-t-elle.
- On est dans la même maison de production.
- C'est vrai que ce son tes voisins de chambre ?
- hé bien...

Le professeur coupa cours à cette interrogatoire.

A midi, après plusieurs heures de cours assommants, elle retrouva tout le petit groupe des Zak0uskii et des TH. Bill vint vers elle.
- Alors, comment ça c'est passé ?
- On m'a demander de me présenter...
- Et ? Demanda Tom qui était assit sur un muret derrière elle.
- Ca a tourné à un interrogatoire sur les Tokio Hotel.
Les TH se mirent à rire. Bill ajouta :
- Toute l'école sait que nous sommes voisins, je sais pas comment ils font !
- Moi non plus, mais je vais éviter de leur dire que j'ai vu Tom en caleçon sur sa terrasse !
Ce dernier éclata de rire derrière elle.
- Y a rien de drôle, la prochaine fois, couvre toi plus ! Imagine que des fans hystérique t'attendent sous ton balcon et que je te pousse par inadvertance en caleçon dessus ! Quelle pub hein ?
- Hé oui, toutes ces filles pour moi, rit-il en descendant du muret, mais ne t'en fait pas, je ne t'oublierais pas...
- Ho que c'est gentil, je savais que notre amour était fait pour durer, dit-elle en se mettant les main sur le cœur et en levant les yeux au ciel.
- Quand deux pitres se rejoignent, dit Gustav.
- Hé oui, les grands esprits se rencontrent ! Dit Vivien.
- Et moi que je suis quoi ? Dit Arno, toujours plein d'énergie.
- Toi, tu es...mon porteur officiel ! Je vais en classe, porte mon sac ! Lui ordonna Julie.
- Ho ouistiti maître, avec plaisir, maître ! Répondit Arno en riant et en faisant des révérences.
- Ho mais que c'est bon de se sentir aimée ! Ajouta Julie en s'éventant de la main.

Les garçons rirent de leurs stupidités et Arno la laissa devant sa classe où Mary et une autre fille que Julie ne connaissait pas vinrent l'aborder.

- C'est vrai que tu as passé ton midi avec Bill ?!? Dit l'inconnue, très excitée.
- Heu...Oui...
- Tais-toi Titia ! Alors comment ça va avec ton groupe, dit Mary.
- C'est cool. On bosse ce soir en studio.
- J'aime bien ta coupe de cheveux.
- Ho, j'ai une fan capillaire !!
- Hein ?
- Laisse...humour bête, dit Julie en hochant la tête pleine de conviction.
Titia s'écroula de rire à côté d'elles et reçu un regard assez méprisant de Mary. Mary lui expliqua :
- C'est ma demi-sœur alors tu vois je suis un peu obligée de la supporter, quoi, mais bon elle est gentille mais un peu stupide. Elle voulait que je vous présente quand je lui ai dit qu'on était amies parce que tu connais les Th, nan mais tu vois quoi, genre « Ouais, je vais être copine avec elle parce qu'elle est copine avec les TH ! ».
- Ouais, je connais...le cours vont commencés, allons prendre place.
* Et laisse-moi un peu d'espace* continua-t-elle dans sa tête.

Julie rejoignit les garçons au studio car ils ne finissaient pas à la même heure.
Elle retrouva les deux groupes en pause dans une salle de repos où il y avait à manger et à boire.
Elle arriva et s'assit par terre.

- Il y a des chaises, dit Bill.
- Je suis tellement crevée que plus bas je suis, moins je risque de tomber, lui répondit-il.
- Si horrible que ça ta journée ? Demanda Vivien.
- Une horreur, les gens ne veulent me connaître que parce qu'on m'a vue avec Bill, Tom, Georg et Gustav. Le prennez pas mal, c'est pas contre vous hein !
- On avait compris, c'est pas de notre faute aussi, dit Tom.
- Je sais, mais j'ai déjà les fans hystériques qui m'assaillent !
- Dit leur que ça t'ennuie, après ils seront cool, Dit Gustav.
- Ouais mais si je leur dit, ils voudront plus me parler, je sais pas être délicate...
- Met leur un poing comme tu le fais si bien ! Dit Natan.
- Quoi, tu me cherches hein , C'est ça ? Tu veux te battre ?
Natan se jeta sur elle et ils commencèrent à batailler sous les rires et les cris des membres des groupes.
Tous ce bruit alerta la sécurité, qui vint séparés les deux ados.
- C'était pour rire, dit Julie.
Marc entra dans son dos.
- Quand tu auras un œil au beurre noir avant un photoshoot, ce sera moins drôle ! Allez on vous attend pour des photos !
- On devait pas bosser sur un chanson ? Demanda Julie.
- Nan, tu écoutes parfois ?
- Nan, ta voix me donne envie de vomir !
Elle sortit de la salle en claquant la porte suivie par les garçons de son groupe.
- C'est aussi pour la stimuler, demanda Bill qui fut gratifier d'un regard meurtrier de la part de Marc qui disparut derrière la porte.
Bill se tourna vers les autres garçons.
- Il est louche ce type.
Les garçons acquièrent.


-----------------

je l'aime pas ce chapitre !




Je poste la suite après sinon mes messages sont trop long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:58

Chapitre 6

- Allez un petit sourire !!
Le photographe encourageait Julie à lui faire un sourire à pleines dents alors que celle-ci esseyait de faire un sourire simple et naturel.
- Julie, met y un peu de tien ! La réprimanda Marc.
- Ho oui, ça va ! Lui répondit-elle.
Ils lui firent passer des vêtements beaux mais pas tellement son style qu'elle enfila en soufflant.
Elle était assise sur une balançoire avec une longue robe pleine de tulle et les garçons autour d'elle.
Après deux longues heures, on leur annonça la venue de fans qui devaient les interviewer.
Ils se débarrassèrent des vêtements du photographe, enfilèrent leur tenues normales et se dirigèrent vers la salle d'interviewe où plusieurs personnes dont des fans les attendaient.
Julie entra en première et fut accueillie par des petits cris qui ne s'arrêtèrent qu'une fois tous le groupe bien assis. L'interviewe démarra peu après :

Fan : Bonjour.
Le groupe : Bonjour.
Fan : On a récolté des questions pour vous sur internet et on a demander beaucoup de fois si vous aviez des petites amies ou amis ?
Natan : Pas à ma connaissance.
Arno : Aucun de nous je crois ! (affirmation du reste du groupe).
Fan: Julie, une affinité particulière avec l'un des membres ?
Julie : Non, ils sont tous mes frères, sans plus !
Fan : On dit que vous êtes les voisins des Tokio Hotel.
Vivien : Cette rumeur s'est répandue assez vite ! Mais oui, c'est vrai, on habite la même résidence.
Fan : Et l'ambiance ?
Natan : C'est cool, ils sont sympa, on va ensemble à l'école aussi.
Fan : Julie, une affinité avec l'un d'eux ?
Julie : Pourquoi moi ? Les garçons sont peut-être homos, qui sait ?!? Plus sérieusement, on les connaît pas depuis longtemps, ils sont sympathiques et on se retrouve pour parler ensemble ou nous amuser mais pas d'affinités particulières !
Fan : A quand vos prochains concert ?
Vivien : On termine d'abord notre album.
Arno : Oui, on veux le peaufiné à max ! Qu'il soit encore meilleur que le précédent !
Fan : Quelque chose à dire dessus ? Un indice !
Julie : Ha non, tout est secret ! Il y aura une ambiance encore plus personnelle en tout cas ! Moi j'ai hâte de le faire sur scène !
Natan : Totalement d'accord !
Fan : Scène ou studio ?
Vivien : La scène, c'est cool ! On s'amuse bien avec le publique et tout mais les studios ça à quelque chose de différents !
Julie : Oui, on peux arrangé des titres qui nous tiennent à cœur, c'est aussi plus intime, en général, il y a le groupe, le prod et le manager, c'est tout.
Fan : La scène, c'est pas intime ?
Arno: C'est pas pareil c'est tout. Mais on adore la scène !
Fan : Vivien et Natan, on dit souvent que Julie et Arno font souvent les pitres ensembles, c'est vrai ?
Vivien : Oui, parfois, ils sont infernaux ! (rires des deux intéressés)
Natan : Mais ça met de l'ambiance et ils nous mettent aussi dans leur tripes.
Julie : Ben oui, on est généreux nous !
Arno : Demain tu pourras même te prendre un poing de Julie !
Fan : Julie, tu les frappes ?
Julie : Bien sur, je suis la seule fille, alors je me dois de défendre ma position !
Fan : Un dernier mot pour tous les fans qui verront cette vidéo ?
Arno : Merciiii !!!
Vivien : De rien...heuu...non, au prochain concert, au prochain album !
Natan : On pense à vous dans les studios, on travaille ! Grâce à votre soutient !
Julie : Oui, un immense merci, sans vous on serait pas là ! Et on espère que notre travail vous plaira !

Le soit même, Julie se rendit sur le fan site où la vidéo devait être publiée.
Son nouveau look faisait déjà les gros titres ! Elle se demanda si c'était une si bonne idée que ça.
On toqua à sa porte.

- Entrez !
- Salut, c'est moi.
- Ha salut Bill.
- Tu fais quoi de beau ?
- Je lis un fan site.
- T'es fan de quoi ?
- C'est un fan site sur mon groupe !
- Pourquoi tu lis ça ?
- J'aime bien faire plaisir à mes fans ! Ils se renseignent sur moi alors je me renseigne sur eux.
- Ca se tient.
- Je trouve qu'être proche de son publique c'est important. Alors si je peux leur faire plaisir...
- Je te comprend même si on a pas toujours le temps pour eux.
- Moi, j'essaie de leur en laisser ! Au fait, tu es là pourquoi ?
- Ben on descend manger avec les gars, tu viens ?
- Oui j'arrive.

Bill sortit de la chambre.
Julie éteignit son ordinateur et se rendit sur la terrasse pour grillé un clope tranquille.
Elle resta là quelques minutes à réfléchir.
* Je vis sans arrêt avec des gars, j'aimerai bien moi, une amie ! Et les miennes sont loin ! C'est sympa les gars, mais c'est pas pareil ! *
Son portable sonna :

- Oui ?
- C'est Marc, tu descend ?
- Heu oui, désolée.

Julie raccrocha et sortit de sa chambre pour descendre en bas.
Les deux groupes étaient à la même table et Marc discutait avec un type.
Julie s'assit en bout de table. Elle prit un petit pain et le mangea, toujours dans ses pensées.

* Ils s'amusent et moi au lieu de m'amuser avec eux, je pense. Je me sens seule.*
- Julie ! Dit Arno.
* J'ai mal à la tête, je devrait pas trop penser *
- Julie !! L'appela Arno.
* Je devrait écrire une chanson sur la mal-être !*
- JULIE !!! L'appelèrent en chœur les garçons.
- Heu, oui pardon, je pensais.
- Ca va ? Demanda Vivien.
- Je me sens fiévreuse, je crois que je vais aller m'allonger.
Elle se leva et sortit du restaurant, rattrapée par Marc.
- Ca va toi ?
- Oui, je me sens juste fiévreuse, je vais aller me coucher.
- Tu prends bien tes médicaments ?
- Juste quand je sens un début d'allergie.
- Ha ok. Julie ?
- Je...
Julie s'évanouit au milieu du couloir qui la menait aux ascenseurs.

Julie se réveilla dans une chambre blanche. La lumière était forte et lui donnait mal aux yeux.
Elle se redressa péniblement et s'assit sur son lit quand une vois féminine la salua.

- Salut !
Julie se tourna vers une jeune fille rousse avec pleins de tâches de rousseur assise dans le lit voisin.
- Je m'appelle Anna et toi ?
- Heu Julie...tu es un ange ?
- Non, juste ta voisine de chambre. Apparemment, tu es tombée dans les pommes dans le couloir près de chez toi, un truc comme ça.
- Ha oui, je me rappelle...Aïe ! Dit elle en mettant la main sur l'arrière de son crâne.
- Touche pas ! Tu es tombée et ils ne t'ont pas rattrapée alors tu t'es blessée.
- Mais ça fait mal !
- Je sais. Je suis désolée mais j'ai une question dans ma tête depuis que je t'ai vue.
- Oui ?
- Tu serais pas connue ?
- Heu oui...
- Je me disais bien que je t'avais vue sur une chaîne française !
- Tu parle français ?
- Non, mais j'aime bien les chaînes françaises !
- Ha d'accord...
- Me regarde pas comme ça !
- T'es ici pourquoi, toi ?
- Ils ont pas encore trouvés...
- ha et c'est...
Julie fut coupée par des cris de garçons dans le couloir.
- Je crois que ton fan club est arrivé ! Tu as même les Tokio Hotel dedans !

Julie leva les yeux au ciel et regarda la porte par où entrèrent plusieurs garçons tout sourire.

- La princesse est debout ! S'écria Tom.
- Salut, éviter de crier, j'ai mal au crâne.
Ils rirent.
- Tu aurais du voir la tête de Marc quand tu es tombée ! Il était paniqué ! C'était à mourir ! Dit Arno.
- Rigole pas avec la mort, lui dit Vivien en lui donnant un coup de coude, puis il s'assit sur le lit, alors comment te sens-tu ?
- On fait difficilement pire. Qu'est-ce que j'ai ?
- Ils ne nous ont rien dit, mais je soupçonne Marc de savoir, répondit Vivien.
- Fait pas cette tête Julie, dit Natan.
Julie haussa les épaules puis se rappela la présence d'Anna.
- Heu, les garçons, je vous présente Anna, ma voisine de chambre !
- Salut Anna ! Dit Georg. Anna vira au rouge puis se tourna dans son lit ce qui fit sourire Julie.
- J'ai dit quoi de mal ? Demanda Georg à Julie.
- C'est pas tout les jours que le bassiste du groupe le plus populaire d'Allemagne te dit bonjour !
Il sourit et alla au chevet d'Anna qui accepta de lui adresser la parole.
- Bon Julie, on nous attend au studio, à plus ! Lui dit Vivien.

Arno, Natan et Vivien lui dirent au revoir de la main avant de partir.
Il ne restait plus que les Tokio Hotel.

- Alors ça va ? lui demanda Bill.
- J'ai l'impression d'avoir la tête comme une citrouille !
- Tu as fait une belle chute aussi !
- Tu m'as vue ?
- Oui, Tom aussi, on venait voir si ça allait. Tom approuva dans le fond.
- Pourquoi ça n'aurait pas été ? Demanda Julie.

Bill haussa les épaules et Tom détourna son regard. Gustav voulut sauver la situation.

- En tout cas, ça va la !
- Oui, sourit Julie.
- Tu penses que tu as eu ça comment, demanda-t-il.
- Peut-être une allergie, Marc s'inquiétait pour ça justement.
- Tu fais beaucoup d'allergie, demanda Bill.
- Oui, je suis allergique au lait, au coriandre, au chlore, au soleil,...
- Ha oui, quand même, dit Bill.
- C'est pas ennuyant, demanda Tom.
- Si, je suis obligée de mettre 3 kg de sucre dans mon café pour l'adoucir parce que je peux pas mettre de lait et que je suis accro au café, et pas qu'a ça.
- Genre ? Continua-t-il.
- J'ai me vices moi aussi, cigarette, rend bull, chocolat, et pleins d'autres trucs. J'ai réduit ma consommation d'alcool par contre.
- D'alcool ?!? T'es pas un peu jeune ? Demanda Bill.
- J'allais à beaucoup de fêtes et mes parents n'étaient pas au courant et voilà mais j'ai plus le temps de me bourré la gueule maintenant !
- Heureusement !
- Oui, si je remet tout sur scène, c'est moche !
- J'ai une question, dit Bill.
- Oui ?
- C'est moi ou tu as perdu du poids depuis qu'on se connaît...


------------------------

hu hu ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:55

merci , aller maintenant la suite sa devient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:37

OUI LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:17

Chapitre 7


Julie était couchée dans sa chambre d'hôtel. Elle avait pu revenir après deux jours d'hospitalisation et avoir pris le numéro de Anna, sa voisine de chambre fort sympathique.
Elle repensait allongée sur le côté à la question de Bill sur son poids. Elle n'y avait pas fait attention à vrai dire mais de toutes manières, perdre 3 ou 4 kg ne lui ferait pas de mal vu qu'elle n'était pas vraiment une fille totalement mince. Elle n'avait pas été à l'école depuis et on était déjà vendredi.
Nathalie débarquerait à son hôtel demain et elle voulait être reposée pour l'arrivée de son amie qui lui avait déjà ordonné une séance de shopping urgentissime ! Mais ses pensées furent coupée par quelqu'un qui toquait à la porte.

- Entrer, dit Julie.
- Salut, dit Marc en passant la tête par la porte.

Julie se redressa sans trop de peine pendant que Marc s'asseyait sur son lit.

- Alors princesse, ça va ?
- Oui, ça va, je suis en pleine forme et ma guitare me manque déjà.
- Je vois. Dis-moi, le médecin m'a demander de te donner ça, c'est un questionnaire confidentiel et il n'y seulement toi et lui qui allez le lire.

Julie prit l'enveloppe que Marc lui tendait.

- Répond-y, je l'amènerai au médecin demain.
- Ok, je vais voir ce que je peux faire.
- Tu manges avec nous ce soir ?
- Ouais, ok.
- A tout à l'heure.
- Ciao.

Marc sortit de la chambre et Julie ouvrit l'enveloppe pour sortir le questionnaire. Elle attrapa un bic et se mit à le lire attentivement.

1- Prenez-vous de la drogue ?
* Oula, ce questionnaire commence déjà de façon louche...et puis qu'est ce qu'ils considèrent comme de la drogue ?* pensa-t-elle.
2- Fumez-vous ?
* Oui, c'est pas dur, n'importe qui pourrait le dire...*
3- Mangez-vous normalement ?
* C'est quoi pour eux mangez normalement ?*
4- Travaillez-vous beaucoup ?
* Tout est relatif les gars...*
5- Avez-vous déjà eu des malaises ?
* Oui, des chutes de tensions l'année passée*
6- Avez-vous déjà été hospitalisée ?
* A ma naissance, ça compte ?* continua-t-elle de penser au lieu d'écrire sur le questionnaire.
7- Êtes-vous vacciné ?
* Les médecins ne savent pas que les maisons de disques vous font vacciner avant d'aller à l'étranger ?*
8- Êtes-vous enceinte ?
* LOUCHE !*
9- Avez-vous des vomissements ?
* TRÈS LOUCHE manquerai plus qu'ils me demande si je suis pas boulimique !*
10- Êtes-vous boulimique ?
* Hé ben voilà.....*

Julie déboucha son stylo et écrit en grand sur la feuille « Je ne suis pas malade mais vous peut-être. ».
Elle reboucha son stylo, glissa le questionnaire dans l'enveloppe et referma le tout avant de l'envoyer valser de l'autre côté de la chambre sans voir qu'en fait elle l'envoyait sur un type qui était entrer dans la chambre.

- AIE !
- HA TOM !!! Tu m'as fait peur ! Désolée, ça ne t'était pas destiné !
- Y a quelqu'un d'autres dans la chambre ?
- Mon ombre !
- Ha ok...enfin soit, on descend, je suis venue te chercher.
- Je vais bien.
- Ca c'est ce que tu dis.
- Oui, je veux que vous me laissiez mourir en paix.
- Ne rigole pas avec ça !

Une voix vint du couloir : « Bon vous les ramenez vos fesses ? »

- Vivien ? S'exclama Julie, attend me dit pas que vous m'attendez tous dans le couloir ?
- Si t'es contente, allez bouge ! Dit Tom.

Julie sortit de son lit où elle était en jogging et suivit Tom sans prendre la peine de s'habiller plus joliment. A peine arrivée sur le seuil de sa porte, des mains l'attrapèrent et la soulevèrent.

- Arrrrghhh ! Mais qu'est ce que vous foutez ? Lâchez moiiiiii !!!
- Nop, tu serais cap de tomber dans l'ascenseur aujourd'hui ! Lui dit Arno.
- Nan mais n'importe quoi, je veux être à terre !!!

Ils la déposèrent doucement sur le sol.

- Merci, je sais encore marcher !
- Ouais mais plus t'habiller, lui dit Bill.
- Toi, va chez le coiffeur ! Lui répondit elle en tirant la langue.

Les garçons l'encerclaient toujours pendant qu'elle se dirigeait vers l'ascenseur.
Elle fit semblant de s'évanouir et sentit des mains la rattrapé avec des « JULIIIIIEEE ! »
Julie était morte de rire.

- Je vous testait, Dit elle en se relevant.
- T'es méchante ! Dit Arno.
- Je sais, dit elle avec un petit sourire. Elle entra dans l'ascenseur et les portes se fermèrent avant que les garçons ne puissent entrer. Elle entendit des exclamations derrière la porte qui se turent pendant que la cage descendait. Quand la porte s'ouvrit, elle découvrit sept garçons en sueur avec des regards méchants.

- Salut ! Dit elle pendant qu'ils se rapprochaient dangereusement. Elle leur sourit mais n'eut pas le temps de fermer les portes les garçons lui sautèrent dessus pour la chatouiller.

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST INJUUUSTEEEEEE ! Criait elle en riant, les larmes aux yeux quand un « HUM HUM » très sonore se fit entendre derrière eux. Ils la lâchèrent et virent Marc avec un regard qui voulait tout dire. Il s'avança parmis les garçons et releva Julie qu'il fit avancer devant lui. Avant d'entrer dans le restaurant où Julie avait déjà disparut, il se retourna.
- Messieurs des Tokio Hotel, veuillez ne plus jamais approcher ma chanteuse.
Il disparut derrière la porte devant le regard effaré des TH mais aussi des amis de Julie.
Ils ne savaient pas quoi dire. Ils entrèrent dans le restaurant et les TH allèrent s'asseoir plus loin.
Lorsque les garçons s'assirent près de Julie, elle leur demanda :

- Ils viennent pas avec nous les autres ?

Les Zak0uskii leur lancèrent un regard d'incompréhension.

- Quoi ? Demanda-t-elle.

Mais elle n'eut pas de réponse, les garçons mangèrent et puis disparurent en même temps que les TH qui ne l'attendirent pas. Après avoir manger, Julie alla toquer à toutes les chambres mais personne ne répondit jamais. Elle alla se coucher en se demandant pourquoi personne ne voulait plus lui parler.

Pendant ce temps la, dans le Parc de la résidence, une réunion se tenait dans le froid :

Bill : Je comprend pas...
Vivien : Je t'avoue que moi non plus !
Gus : Je vois pas ce qu'on a fait de mal.
Tom : Moi, je le trouve louche Marc.
Georg: Qu'est-ce que tu racontes toi ?
Arno : Il nous suit depuis nos débuts, il m'a jamais parut louche.
Natan: A moi non plus, j'avoue que je ne l'apprécie pas toujours mais il fait du mon boulot.
Bill : Je suis d'accord avec Tom.
Gus : Vous entendez quoi par « louche » ?
Tom : Me dites pas que vous avez rien vu ?
Vivien : Je te suit pas la mec !
Tom : Il est super protecteur avec elle non ? Mais il sait qu'elle n'aurait jamais de relation avec vous, mais nous, il ne nous connaît pas...
Arno : Tu veux dire qu'il est jaloux ?
Bill : Non, pas forcément.
Natan : Soit plus clair...
Bill : Il a peut-être eu l'instruction d'écarter tous les garçon susceptible de la séduire.
Tom : Et quoi de mieux qu'une résidence dans le fin fond de l'Allemagne, une école où elle connaît personne et avec un travail de fou ?
Bill : Seulement, il se doutait pas qu'on serait la...
Arno : Genre « Je suis une bombe »...
Bill : Pas dans ce sens la, c'est juste qu'on a potentiellement plus de chance d'être avec elle que vous.
Arno : Ho ta gueule !
Vivien : Laisse-les parler !
Tom : Soit c'est nous le problème à cause de ce qu'on a dit précédemment, soit il en pince pour elle.
Natan : Arrête, ça je peux pas le croire.
Georg: C'est contre la loi.
Arno : je suis sûre qu'elle y pense même pas.
Gus : Mais pourquoi vous lui avez pas parler à table les gars ?
Natan : C'est-à-dire que...
Vivien : On a pensé que ça venait peut-être d'elle alors...
Bill : STOP au spéculation, il n'y a qu'un moyen de le savoir.

Bill sortit son portable et envoya un SMS à Julie.
« Je suis au parc, vient maintenant s'il te plait »
Le portable de Julie sonna mais celle-ci dormait, elle ne l'entendit pas...



Le lendemain matin, Julie fut réveillée par son téléphone portable qui sonnait.
Elle décrocha :
- Allô ?
- Et grognasse ! Ca fait 30 minutes que je t'attend à la gare !
- M.e.r.d.e ! je me suis endormie sans mettre mon réveil. J'arrive.

Julie ne fit pas plus attention à son portable qu'elle jeta dans son sac en cuir avant d'attraper une veste, de mettre ses chaussures et de sortir en vitesse maximale pour quelqu'un qui vient de se réveiller, de sa chambre. Elle croisa les TH dans le Hall d'entrée qui passèrent sans la voir à son grand étonnement.
Bill la vit passer et pensa * Elle fait comme si de rien n'était en plus. Moi qui la pensait différente !*.

Elle arriva à l'arrêt de bus, entra en oubliant pas de se mettre une casquette, on sait jamais.
15 minutes plus tard, elle arriva à la gare après s'être tapée la rue en sprint. Elle arriva à la hauteur de Nathalie qui la regarda arrivé les bras croiser.

- je.....suis.......déééé......soléeee....
- Bon je te pardonne si tu m'aide à porter mes valises.

Julie lui sourit et pris la plus grosse des deux.

- Alors comment-tu vas ? T'as pas changer depuis que je suis partie ! Demanda Julie à Nathalie.
- Ca va, tu nous manques !
- Vous me manquez aussi ! Je vis qu'avec des garçons, enfin vivait...
- Quoi, les TH ont déménagés ?
- Non, ils ne m'adressent plus la parole, comme les garçons du groupe, et je ne sais pas pourquoi...
- Qu'est-ce que t'as encore fait toi ?
- Aucune idée...
- Tu as toujours eu un don pour les situations impossibles !
- Je sais...Au fait, si je t'ai pas appelé c'est parce que j'était à l'hôpital.
- QUOI ? QU'EST-CE QUE T'AS EUUUU ?
- Je suis tombée dans les pommes, rien de grave quoi !
- Tu me rassures un peu mais...

Nathalie reprit la valise.

- Hé mais je t'assure que ça va !
- C'est ce qu'on dit ! Et moi qui t'ai fait courir !
- Laisse tu veux !
- Ok. En tout cas, je suis de ton côté, j'adresserai pas la parole aux TH !
- Comme je te connais, tu vas tenir quoi ? Allez 2 jours maximum !
- Ben au moins j'aurai essayé !
- C'est pas une raison.

Le bus arriva et les emmena vers la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:22

trop bien ta fic bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:10

Moi j'ai pas encore eu le temps de la lire, pas le temps...mais j'ai trop envie >_<' des que je peux , promis je la lit!! ^^lool
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:03

trop bien ba j'attend la suite maintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:48

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:35

Bonne chance continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:53

Vous voulez la suite ?
Est-ce que tout le monde va se réconcilier ?
Se déchirer ?
Est-ce que Nathalie va trahir sa coupine ?
Est-ce que les ponpidous vont débarqués ? (merde ! je me tompe de fic XD)

Enfin soit,
vous la voulez cette petite suite ?

(petite mais intéressante, promiiis)
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:05

ouais bien sur on la veux lol la suite la suite *tous en coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:12

oui OUI ON VEUT LA SUITE ALLER TOUS EN COEUR ALLER TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:25

Je suis dans un soir d'immense bontée, oui parce qu'en général, je fais chier le monde, c'est plus marrant =3

Petite mais j'aimais bien la dernière phrase =3


Chapitre 8

Les deux jeunes filles arrivèrent à la résidence peu après.
Julie aida Nathalie avec ses bagages pendant que celle-ci rouspétait que les garçons ne venaient même pas l'accueillir. Julie s'empressa de lui dire que vus qu'elles étaient ensembles, les garçons ne lui parlerait pas! Nathalie haussa les épaules.

Une fois installée, Julie se coucha sur son lit et Nathalie à côté d'elle.

- Ca te tracasse hein ? Dit Nathalie.
- Hein ?
- Qu'ils ne te parlent plus.
- Oui, c'est vrai.
- Raconte-moi tout.
- On s'amusait et pis Marc est venu me chercher et après, plus rien, ils ne m'ont plus parler. Leurs chambres sont fermées à clé et ils ne répondent pas quand je toque.
- Tous ?
- TOUS ! Th et Zak0uskii !
- Et demain vous travaillez pas ensemble en studio ?
- Je travaille seule demain, c'est trop la poisse !
- Tu sais me donner leurs numéros de chambres ?
- Tu vas faire quoi ?
- Parler !

Julie hésita puis donna le numéro de chambre des Zak0uskii.
Nathalie sortit dans le couloir laissant Julie à ses pensées.
Elle se dirigea vers l'ascenseur pour montrer un étage plus haut, vers la chambre de Vivien.
* Si les mecs sont quelque part, c'est la, Vivien range alors ils vont lui pourrir la vie en squattant sa chambre.*
Nathalie alla à la chambre 202 et toqua. Un Vivien un peu sur les nerfs lui ouvrit.

- Ha, Salut Nathalie ! Désolé de pas être venu mais...
- Tssss, je sais déjà tout !

Elle le poussa pour entrer et trouva tout les garçons affalé dans la chambre.

- Bonjour Natan, Arno, Bill, Tom, Gustav et Georg.
- Comment elle connaît nos noms ? Demanda Tom à Arno.
- Elle est fan de vous, lui répondit-il.
- Ha ok, dit Bill.
- On est pas la pour parler de ma fan attitude, je suis sûre que vous le savez !
- C'est qui elle ? Demanda Gusgus.
- Elle, la femme du diable ? Je suis Nathalie, la meilleure amie de Julie.
- Si t'es aussi méchante qu'elle tu peux sortir ! Dit Bill.
- Julie n'est pas méchante !
- Ha bon, alors pourquoi elle ne veux plus qu'on lui parle et elle nous snob ? S'énerva Vivien qui était derrière Nathalie.
- QUOI ? J'arrive pas à croire que toi, Vivien, qui l'a connaît légèrement depuis le jardin d'enfants arrive à croire un truc pareil d'elle ! La célébrité t'as fait un lavage de cerveau ou quoi ? JULIE VOUS SNOBER ? On aura tout vu dans ce monde, je crois !
- Bon explique toi au lieu d'hurler comme une hystérique, lui dit Arno.
- Je débarque et trouve une Julie qui fait sa tête de « Je pense, je souffre intérieurement mais comme d'hab', je dis rien. ». Ca fait un choc surtout quand elle vous dit qu'elle sort de l'hôpital et que ça fait près de 6 mois que vous l'avez plus vue !
- On y peux rien nous, c'est elle qui veux plus qu'on lui parle ! Dit Bill.
- Ca se voit que tu l'as connaît pas toi. En rentrant, j'enlève tous mes posters !
- Bon du calme, assied toi et parle gentiment, dit Tom.

Nathalie s'assit à même le sol, comme Julie. Elle chercha ses mots devant l'attente silencieuse des autres.

- Julie n'a jamais eut envie que vous arrêtiez de lui parler. Depuis tout à l'heure, elle fait semblant d'être avec moi mais je vois bien que ça la préoccupe, elle ne comprend pas pourquoi vous ne lui parlez pas. Et ça la détruit intérieurement.
La, elle est sûrement occupée à se griller une clope, les larmes aux yeux en se sentant abandonnée.
Elle paraît toujours sûre, intouchable et qui n'as pas besoin des autres mais en réalité, elle crèverait de l'absence de ses amis surtout de ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle est plus fragile qu'elle n'y paraît et si vous voulez mon avis en tant que meilleure amie, je ne pense pas qu'elle ait eut un malaise pour rien. C'est qu'a la source, il y a aussi un autre poison. Elle a besoin de vous probablement plus que vous ne l'imaginez. Elle a besoin de ces fils qui l'a retiennent de tomber plus bas. Vous êtes ses fils. Elle a pas toujours eut la vie facile, même si elle ne vous l'a jamais dit. ET JE COMPREND PAS COMMENT VOUS, LES TROIS NIAIS VOUS AVEZ PU CROIRE CA !
- En tout cas, on a mal agit, dit Vivien pieusement avant de sortir de la chambre suivit par les autres garçons.
- hé mais attendez moi au moins ! Dit Nathalie en les suivant.

Nathalie entra dans la chambre de Julie sans toquer. Elle vit que Julie était effectivement sur la terrasse en train de fumer. Elle murmura aux garçons un « je vous l'avais bien dit ».
Le petit groupe de dirigea vers Julie pour la surprendre.

- Salut, dit Vivien en sortant sur la terrasse.

Julie fut surprise et tout aussi gênée que les garçons mais Nathalie prit encore une fois les choses en mains.

- Ils ont un truc à te dire ! Dit-elle.
- Ouais, on est désolés...Dit Bill.
- On aurait pas du croire ça de toi ! Dit Arno.
- C'est vraiment trop nul de notre part.

Julie se mit à pleurer.

- Pleure pas ! Dit Natan en la prenant dans ses bras.
- Je comprend pas pourquoi vous avez cru ça ! Dit elle les yeux pleins de larmes qui ruisselait sur ses joues.
- Hé bien disons que... Dit Tom.
- QUE QUOI ? Dit Julie.
- Marc nous a interdit de te parler, on pensait que ça venait de toi. Dit Gustav.
- C'est n'importe quoi ! Et puis, de quel droit il fait ça ?
- Nous on sait pas, mais ça nous a étonné ! Dit Arno.

Julie se laissa aller dans les bras de Natan. Les autres garçons allèrent lui faire un gros câlin.

- Laissez m'en un peu hein ! Dit Nathalie en les regardant.

Ils n'avaient pas vu que Marc venait d'entrer dans la chambre, de toutes façons, ils n'auraient pas pu se cacher sur la terrasse. Il les dérangea par son célèbre, à présent, « HUM HUM ».

- JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS FAITES ? Cria-t-il.

Julie sortit du tas de garçons qui l'entourait et avança vers Marc.
Elle se mit devant lui avec un petit sourire.

- Ils sont venus me dire bonjour parce qu'ils ont sur que j'étais très malheureuse.
- C'est à moi que tu dois venir parler si tu es malheureuse, Julie !
- Non Marc, c'est à ses amis qu'il faut parler.
- Je ne suis pas ton ami ?
- Pas si tu m'empêches de parler aux autres.
- Je n'ai jamais fait ça.
- Non, tu leur à juste interdit de le faire, c'est pareil.
- Je veux te protéger.
- CE N'EST PAS EN ME COUPANT DU MONDE QUE TU VAS ME PROTEGER ! C'EST LA MEILLEUR FACON DE ME DETRUIRE ! Et je ne pense pas que tu veuilles perdre ton job.
- Non, effectivement, mais les ordres, je les tiens de haut.
- Essaye de temps en temps de te pencher vers le bas. Tu verras, tout ira beaucoup mieux. Maintenant casse-toi.
- Julie, je...
- M'oblige pas à le répéter. A demain, je viendrait à 9 heures à la voiture pour aller au studio. Nathalie sera la et je suis sure qu'elle se fera un plaisir de t'arracher les oreilles si tu implores mon pardon.

Marc ne rajouta pas un mot et sortit en silence de la chambre. Julie se tourna vers ses amis.

- Je me sens mieux, dit-elle.
- Tu es complètement tapée ! Dit Bill. * Mais c'est comme ça que je t'aime bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:25

OUI ON VEUT LA SUITE *tape avec ses mains sur la table*lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:26

Ca je l'ai pas encore écrite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:30

ah ok , dis tu invente au fur et a mesure ou c'est deja programmer depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:41

J'y pense. En fait, je pense beaucoup à mes fictions, j'en écris plusieurs à la fois pour pas me lasser parce que je me lasse assez vite d'écrire.
Alors j'y met des artifices, des messages cachés.
Par exemples tout les noms vont avoir une signification, le événements aussi,...
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:46

ah ok cool , en tout cas c'est bien moi j'adore :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:49

Allez j'attend trop la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:36

"Eden" me prend mes pensées pour le moment.
Je pense même la publier ici mais je vous promet une suite avant la fin de la semaine (genre vendredi parce que j'ai pas cours xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:42

cool , eden???
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:48

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:08

"Eden" est une autre fic. En préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:10

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet   [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic - Terminée] Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [Fanfic - Terminée]Double jeu
» [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: