News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...

Aller en bas 
+9
Sugar cherry
kiss_bill
Mme.Kaulitz
Zora
mousseline
leitizia
deltax92
BillTom
_maeva
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 12:17

J'ai décidé de faire une fan fic. je posterais une suite par jour, puis tous les deux jours, car là, j'ai écrit la moitié ^^

_____________________________________

Je m'appelle Pomme, j'ai 17ans et je vis à Madgeburg. Avant, cette ville n'était pas connue, mais depuis le phénomène "Tokio Hotel" des miliers de fans y passent, dans l'espoir de rencontrer un ou plusieurs de leurs idoles.
Moi, je faisais partie de leur fans, mais maintenant je suis plus que leur fan...
Tout a commencé un soir d'été, ma soeur étant complètement raide dingue du groupe mythique, je devais l'accompagner à un de leur concerts. Moi je n'aime pas trop ce groupe pop/rock, mais bon...C'est pour ma soeurette !
Moi :Sheïla, t'es prête, le concert commence dans 12h, si tu veux avoir une bonne place...
Sheïla :Oui, j'arrive ! T'es galère quand même, je finis de me préparer !
Moi :Ok je t'attends en bas, t'as tout pris ?
Sheïla :Oui tout est pris "Maman"...
Maman :On m'a appellé ?
Sheïla et moi :Non !!!
Sheïla :Je suis prête, on y go ?
Moi :Ok, maman, on y va.
Maman :Soyez prudentes !
Sur ce, elle nous embrassa et on partit en direction du centre ville, en discutant entre filles. Ma soeur s'appelle Sheïla, elle a 15ans, et elle est fan de Tokio Hotel, en particulier de Tom.
Arrivées toutes les 2 au concert, ma soeur m'abandonna littéralement pour aller voir sa meilleure amie Marina, et je me retrouva toute seule.
J'attendit un moment, puis arriva le moment de montrer les places. J'appella alors ma soeur qui arriva, alors nous passâmes puis nous allâmes en direction de la fosse. On papota encore un bon moment, à parler avec d'autres fans, puis nous nous approchâmes le plus possible de la barrière.
Fan :Ooh mais vous êtes c*nnes ou quoi ? Je suis là depuis une demi-heure !
Moi :Ben nous ça fait 12h, donc tu vas être gentille avec nous et en particulier avec ma soeur, sinon je te fous une patate ok ?
Fan :Oui bon...Ok.
Et oui, ça c'est moi, j'ai horreur que l'on m'embête, et surtout ceux que j'aime !
Au moment où nous fûmes arrivées sur la barrière, les premiers sons d'instrument de "Durch Den Monsun" se firent entendre. Déja tout le monde bougeait, et dansait au rythme, puis le chanteur androgyne que, du reste je n'aimais pas, se mit à chanter. Sheïla me demandait de temps en temps si je ne m'embêtais pas, mais je lui répondais que non, ce qui était bien sûr un mensonge.
A la fin du concert, le chanteur annonça au micro les personnes priées de se rendre au back-stage :"n°28 ,31, 54, 87 et 29."
Sheïla :*Sautant partout* C'est nous Pomme ! On est les 28 et 29 !!!!
Moi :Ahhh bah c'est super !
Moi qui pensait rentrer plus tôt, ben c'est foutu !
On se dirigea accompagnées des autres gagnantes, vers le back-stage.
_________________________________

:gni:


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 12:53

tu mets la quite dans 2 jours??
c'est trop long!!
elle est trop bien,en tout cas elle commence trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 13:27

Nan, jmets la suite, soit ce soir, soit demain, car après, faut que j'ai le temps d'écrire le châpitre n° X lol !
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 13:44

Ton histoire m'a l'air d'être sympas. Vivement la suite .
PS : j'adore trop ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 13:47

Merci Wink
Pour te remercier, je mets le second chapître !

________________________________________________

Les dialogues sont en Allemand.
Bill :Bonjour, je m'appelle Bill, voici mon frère Tom.
Moi :Bonjour, je sais qui vous êtes, merci !
Je me pris un coup de coude dans le ventre de la part de ma soeur, car elle savait que j'allais trop en dire...
Tom :Salut les filles, on a de la chance, ce soir c'est des canons ! Vous êtes libres ce soir ? *Nous regardant*
Moi :*Sheïla étant réveuse, valait mieux parler* Ben non, j'ai pas que ça à faire !
Sheïla :*Se réveillant* Oh, Tom euh... Oui on est libres pourquoi ?
Moi :A ton avis, il va t'inviter jouer au scrabble ?
Tom :Ben pourquoi pas ?!
Moi :*Levant les yeux au ciel* Pfff bon jvous laisse !
Je m'asseyais alors sur la chaise et regarda les gagnantes. Elles étaient agglutinées auprès de Bill, qui rigolait avec eux. Georg, lui était en train de draguer, puis Tom bavardait avec ma soeur. Il en manque un ?!
Une voix derrière moi...
Gustav :Salut, je suis Gustav, tu restes pas avec les autres ?
Moi :*Ben tiens, il drague pas* Bah non ça se voit pas ?
Gustav :Tu t'appelles comment ?
Moi :Ben, moi ! Non je rigole, moi c'est Pomme...
Gustav :C'est un joli prénom *Se retenant de rire*
Moi :Fais pas l'hypocrite ! *Regard noir*
Gustav :Eh les gars, devinez comment s'appelle cette charmante demoiselle ?
Eux :Ché pas !!!!
Gustav :Pomme...
Tout le monde :*Rires* c'est pas commun.
Moi :Quand vous aurez fini de vous foutre de ma gue*le, vous me direz !
Bill :*Venant vers moi* Moi j'ai fini, je trouve ça sympa comme nom, mystérieux et original, comme toi.
Moi :Comment peux-tu le savoir, tu ne me connais pas ? Enfin tu as raison...
Bill :Tom, t'arrêtes de draguer la miss et dis moi ce qu'on va faire.
Tom :Ben, je sais pas, c'est bientôt fini, on a qu'a s'échanger tous, les numéros.
Les fans se précipitèrent alors pour donner leur numéro, puis ma soeur, quelle gourde, leur donna aussi. Quand Gustav vint me demander le mien, je lui répondis que je n'avais pas envie de le donner à des inconnus.
On se fit tous la bise et je dut avouer que Bill avait les joues douces.
Un garde du corps arriva et dit que le back-stage était fini.
Tom chuchota quelque chose à l'oreille de ma soeur, et j'aime pas ça.
On sortit, et je dis à ma soeur.
Moi :Alors ça t'a plu ?
Sheïla :C'était extra !
Moi :Que t'as dit Tom ?
Sheïla :Euhh, comme quoi ils allaient en boîte et il m'a donné l'adresse. On peut y aller ?

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 13:57

Tom a toujours le role du drageur. Le pauvre en plus c'est Gustav qui détient le reccord mdr. J'aime de plus en plus merci d'avoir mis la suite. Ton histoir se lit facilement on se laisse prendre au jeux trés vite.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 14:03

Oui comme toujours, mais... je dis rien c'est dur de aps tout raconter. Je sais déja comment va être la fin, mais jdis pas si elle sera joyeuse, normale ou triste !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptySam 31 Mar 2007 - 15:14

trop trop bien!!
continue!
j'adore comment elle parle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:07

Moi :...J'appelle Maman et c'est Ok !
C'est ainsi que nous nous retrouvèrent en boîte. Nous rentrâmes et je vis Tom accompagné de 2 jolies filles qui gloussaient sans arrêt. Je jettais un coup d'oeil à ma soeur, qui était frémissante de colère...
Tom :*Nous aperçevant* OOh content que tu soies venue ma belle ! Bon les filles vous pouvez me lâcher SVP *En regardant les poules*
Sheïla :Pomme ?
Moi :Oui vas-y, je m'en fiche.
Je commanda un vodka-orange, puis une voix derrière moi dit "non 2", je me retourna et vit Bill.
On discuta une bonne partie de la soirée, et je me dis qu'en fait, il était plutôt pas mal et super gentil. Je lui donna en fin de compte mon numéro, puis on alla danser. Une fan arriva, et me bouscula pour passer entre Bill et moi.
Fan :Allez dégage !
Moi :Ooh non certainement pas ! Tu ne me reconnais pas ? Je te dois une patate si tu continues à me souler, ça te dit rien ?
Fan :Bah vas-y alors !
Je regarda Bill, qui attendait ma réaction, puis je ficha un poing en pleine figure à la demoiselle qui n'avait rien appris de la vie.
Bill :Mais arrêtes Pomme, on va te virer sinon !
Moi :Jt'emmerde Bill, vous me soulez, vous vous prenez pour jsais pas qui, faut vous calmez, j'ai honte que ma soeur soit fan de vous ! *M'adressant au groupe qui me regardait*
Puis je partis en courant, en direction du cimetière. Oui un drôle d'endroit, pourtant je m'y sens bien, je parle aux morts, et ils m'écoutent. Je discuta un bon moment, puis j'entendis un craquement de bois. Je mis la main à la poche, prêt à saisir le cutter que j'ai toujours sur moi, puis je dis.
Moi :Qui est là ?
...
Moi :Je redemande pour le sourd, qui est là ?
... :Euuuh...
Moi :Fous moi la paix *En voyant Bill*
Bill :Pourquoi tu viens ici ?
Moi :Parce que je m'y sens bien, mais et toi ?
Bill :Je t'ai couru après, j'ai vraiment cru que t'allais m'en donner un coup *Montrant le cutter*, tu voulais te tuer ?
Moi :Pfff n'importe quoi *Lève les yeux au ciel*, Non, j'allais me défendre contre un abruti qui n'est pas foutu de me laisser tranquille.
Bill :Ben désolé, mais, comment fais-tu pour te sentir bien dans un endroit pareil *Frissonne*
Moi :*Sourire* Ben ici c'est chez moi, c'est pas commun et ça fait peur !
Bill :*Rougit* Bah ouais, c'est un peu lugubre !
Moi :Tu veux que je te dise pourquoi? Sache que si tu le dis, tu sais ce qui t'attendras *Fais briller la lame du cutter au reflet de la lune*.
Bill :Bien sûr, et ne t'inquiètes pas, je dirais rien ! *S'assieds*
Moi :J'y compte bien ! Je peux m'asseoir à côté de toi, j'ai froid malgré tout ?!
Je m'asseya sans attendre la réponse, puis commença le récit.
____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:26

continu
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:39

oiué la suite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:56

continue!!
pas très sympa avec Billou hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:01

aaa j'adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:47

j'aime trop trop trop !! :ange:

comme elle parle Pomme ! Lol, faut la respecter !

pôvre Bill ^^

la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:01

Bon ok ^^ Mais après ça sera vraiment une par jour :p !

______________________________________________
Moi :Tout a commencé un soir où je me suis disputée avec ma mère. A propos de Sheïla d'ailleurs, car, je lui reprochais de la laisser s'habiller un peu... On s'est tellement énervées, que ma mère m'a collé une gifle, puis, je lui ai craché dessus. Ensuite je suis partie sous le pont là bas *Lui montre* puis j'ai pleuré durant des heures et des heures. Ensuite je suis venue ici, là ou je suis assise et j'ai commencé à parler, et depuis, je vais beaucoup mieux ! Puis c'est pas pour rien que je viens ici, tu vois cette tombe là *Lui montre* Lis là !
Bill :Megan Shoplin 1989 -> 2007, mais ça veut dire quoi ?
Moi :Eh bien cette fille est ma meilleure amie, mais elle est morte, elle s'est suicidée au début de l'année, alors comme ça, je continue à lui raconter mes secrets, et je nettoie sa tombe, puis apporte généralement des fleurs, des roses jaunes, c'est ses plantes préférées !
Bill :...Je ne sais pas quoi te dire.
Moi :*Coupant sèchement* Tu n'as rien à dire, et tu as intêret à ne rien dire ! *Pleurs* Elle me manque tellement...
Bill :*Me prends dans ses bras* Ne pleure pas, je pense pas qu'elle voudrait cela ! *Prends ma tête entre ses mains et me regarde* Moi je ne le veux pas, fais le pour moi !
Moi :*Me dégage de ses bras* Je ne dépends pas de toi !
Je me lève puis je pars laissant Bill à lui même. Je me demande où est pas soeur, puis je me souviens qu'elle est avec Tom, elle ne craint rien ! Je n'ai pas envie de rentrer alors je marche un peu dans la rue, mes pieds m'emenant eux-même où ils veulent, et au bout d'un quart d'heure de marche j'arrive...Devant la porte de maison de Megan. Je me mets alors à pleurer, puis décide de retourner à la boîte, car j'en ai marre de pleurer, je vais me soûler, j'irai mieux au moins pendant un instant !
Je fais donc le chemin pour aller au cimetière puis bifurque en direction de la boîte de nuit.
J'arrive devant et le videur me dit.
Videur :Ah non désolé mademoiselle, mais il me semble que vous avez été au milieu d'un incident ?!!
Moi :Nan c'est pas moi, c'est elle qui m'a cherchée, elle m'a trouvée !
Videur :Mademoiselle je vous ai dit non, pas la peine d'insister !
Voix :Si, laissez là, elle est avec moi !
Je me retourne et vois...
Bill :Allez viens Pomme !
Moi :C'est drôle que tu arrives au même moment, tu m'attendais ou quoi ?
Bill :Euhhh, oui ! *Il ne faut pas qu'elle sache que je l'ai suivie, j'aurai tant voulu la réconforter lorsqu'elle s'est arrêtée devant la maison de sa copine !*
Moi :Bon allez on rentre !
Je prends le bras de Bill et on rentre. Je regarde vite fait où est ma soeur, et je vois encore ce Tom toujours autour d'elle, je n'aime pas ça ! Enfin, j'ai décidé de m'en moquer, je commande alors à boire, un vodka-redbull, je le bois d'une traite et en recommande un. Au bout d'un quart d'heure, je sens que j'ai la tête qui tourne, je me sens glisser sur ma chaise, puis je vois Bill qui parle à Gustav, puis qui me regarde. Son visage pâlit d'un coup et il arriva vers moi... Noir...Blanc...Je me réveille...
__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:03

trop bien ta fic la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:18

hoooo mais elle est courte.
Domage
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:17

continuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:00

Mini suite juste parce que je suis sadique :p ! Faut que j'écrive les suites, parce qu'il y en a plein après ça =p !
_______________________________________________
Je me réveille, j'ai un mal de crâne horrible ! Mais, qu'est ce que je fais, où suis-je ? Où est ma soeur ? Je me relève, et m'assieds et là je vois une forme par terre, des longs cheveux noirs, et je reconnais Bill.
Moi :Bill ?
Bill :Mmh ?
Moi :Qu'est ce que tu fais ? Où est ma soeur ?
Bill :Eh bien hier, je parlais avec Gustav quand tu t'es évanouie, on a décidé de couper court à la soirée et de rentrer à l'hotêl. Ta soeur s'est chargée d'appeller votre mère pour lui dire que vous dormiez chez une amie, et j'ai décide de dormir par terre !
Moi :Ok, mais ça ne me dit pas où est ma soeur !
Bill :*Sourire gêné* Eh bien, elle a insisté pour dormir dans la chambre de Tom... Je sais pas si il y a eu quelque chose !
Moi :*Regard amusé* Si ce n'est pas le cas, je n'y croirais pas, ma soeur est tellement folle de ton frère !
Bill :*S'assieds sur le lit* Tu vas bien toi ? Tiens prends ça, ça ira mieux ! *Tends un verre avec un comprimé*
Je le prends puis détaille la chambre. Elle est très ensoleillée, un petit balcon est sur le côté, les murs sont jaunes pâles, avec des tons verts. Le lit est immense, on pourrait y dormir à 3 ! Il y a un petit coin où Bill a mis ses fringues, la porte de la salle de bain et un placard de nourriture.
A ce moment là, mon ventre crie famine en pensant au manger !
Bill :*Sourire* Tu as faim ? Moi oui !
Moi :*Sourire* Oui j'ai faim ! Tu vas commander quelque chose ?
Bill :Oui tu veux quoi ?
Moi :Un café au lait avec des tartines de beurre + confit' d'abricot !
Bill aqcuiesça et téléphona à la réception.
On resta sans parler à attendre que le ptit-dèj' arrive puis on mangea.
Le café était sucré à point, et la confiture avait un goût délicieux, tellement sucré ! Je le fis remarquer à Bill.
Bill :Tu me fais goûter ?
Je pris la tartine et la trempa dans le café. Je pressa légèrement contre le bol puis le tendis à Bill. Je me rendis compte alors qu'il me regardait depuis tout à l'heure. Il croqua dans le pain et me fixa. Je me sentis tout à coup troublée car je me dis que c'était peut-être un geste intime !
Bill :Mmmh c'est bon. Pourquoi tu rougis ?
Moi :*Me retournant* Comme ça ! Finis si tu veux, je vais m'habiller !
Je me lèva alors et frissonna au contact du sol, puis, je pris conscience que je n'avais qu'un boxer et un tee-shirt sur moi. Je me retourna et vis Bill souriant.
Moi :*Regard noir* Pervers, qu'as-tu fait ?
Bill :*Gêné* Rien du tout, à un moment dans la nuit, tu as enlevé ton pantalon, je t'ai entendue, mais tu ne dois pas t'en souvenir !
Moi :*Prends le pantalon* Non effectivement !
Je rentra alors dans la salle de bain et rentra directement sous la douche, sans regarder autour de moi.
_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:11

sadiiiiiiiiiiique!!continuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:12

Pas avant demain ou ce soir :diable:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:14

naaaaaaaaaaaaaaaaan!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:25

aaa xd j'adore
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:56

Le contact de l'eau froide, chaude puis bouillante me faisait frissonner, puis je me lava, en regardant alors cette pièce. Elle est très spacieuse, grande, et bien rangée, quoi de plus normal dans une chambre d'hotêl de luxe ?
Je termina de me laver, puis me mit du fond de teint sur ma peau. Je sortis après avoir ré-enfilé mes vêtements de la veille, puis Bill me regarda.
Bill :Tu es très belle ! Tu veux que je te prête des vêtements ?
Moi :Mouais... Oui jveux bien des fringues !
Bill me sortit alors THE fameux pull à rayures noires et blanches, et un slim. Lorsqu'il fut parti de la salle de bain, j'enfila les vêtements, puis alla voir la chambre d'à côté.
*Chambre 484*
Je souria en me retournant et voyant que la chambre où j'avais dormi était la n°483 comme l'album.
Je frappa à la porte et écouta pour savoir si je pouvais rentrer. J'entendais rien alors je frappa.
Moi :Euhhh Je peux rentrer ?
Voix :Oui bien sûr, attends 2secondes !
J'attendis, puis la porte s'ouvra. C'était Tom... Il était habillé en caleçon et il me souriait, heureux. Je regarda sur le lit et vit ma soeur, qui était encore en sous-vêt'.
Moi :*Air pas très aimable* Ben dis-donc, vous perdez pas de temps !
Tom :Bah toi non plus !
Moi :On a rien fait, si tu veux savoir, ton frère a dormi par terre, il n'est pas du genre à coucher avec tout le monde !
Sheila :Mais c'est bon Pomme, c'est pas la mort ! Tfaçon, on s'est juste couchés comme ça !
Moi :Et c'est pour ça que je vois ton soutif mal mis et que vous avez mis 2minutes à m'ouvrir !
Sheila :Tfaçon j'ai plus rien à te dire, t'es pas ma mère, j'ai 15ans bordel !
Moi :*Crie* Ben si à 15ans tu couches avec des mecs sans sentiments, tu vas faire la p*te dans un an nan ?
Je bouscula Tom, énervée et sortit. J'alla descendre, quand une main me prit.
Moi : Dégages !
Tom :Pourquoi t'es comme ça ?
Moi :Bah à ton avis, un enfoiré super prétentieux qui vient sauter ta soeur, ça fait plaisir nan ?
Tom :Jsuis pas un enfoiré déja, et jsuis prétentieux, parce que je connais mes valeurs et que je sais que je suis beau *Sourire dragueur*
Moi :Tu fais pitié, tu couches avec quelqu'un qu'il faut que t'en dragues une autre ! Puis, habille-toi, c'est encore pire !
Tom :Moi je me sens bien comme ça *Sourire*
J'haussa les épaules et descendis en bas, au restaurant...
Les gens me regardaient bizarrement, mais c'est vrai que je ne dois pas avoir l'air commode, avec mes cheveux longs qui me tombent dans les yeux, qui sont noirs de colères, je me ronge les ongles et je bougonne toute seule !
Je regardait une fleur, une rose jaune, puis la nostalgie me prit.
*Moi :Mais voyons Meg, tu sais très bien que c'est trop bête !
Meg :Non, jsuis sûre qu'ils vont adorer.
Moi :Meeeeg, ils te verront même pas dans la foule, ça sert à rien !
Meg :Mais si, jsuis sur que mon chou me verra, jsuis tellement belle *Sourire*
Moi :Oui tu es belle, mais ton chou sera sûrement occupé à chanter !
Meg :Oupsss ben désolée, c'est l'heure, j'y vais !*
Je la revois encore me faire la bise puis partir...Au concert de Tokio Hotel, vous l'aurez compris. Mais elle ne pourra jamais y aller, car elle s'est fait renversée par un chauffard...
Les médecins m'ont dit que le dernier mot qu'elle a soufflé était pour moi...
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:47

triste!
mais trop bien quand même!j'adore comme elle remet Tom à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [Fanfic yaoi - Terminée] Forbidden Liebe
» [Fanfic - Terminée]Double jeu
» [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: