News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Hommage]Gregory Lemarchal...

Aller en bas 
+24
Kira
L'archange Noire
Krolyn
elsy
jordanknight04
chtm-bill
Admin
Teksimssx
Amandine3759
Nausicaä
sab93
Rosenrot
folledebill
Sugar cherry
missflofette
emeraude661
Lord Chuck
Sas
cam666
Pruny
jano
_maeva
leitizia
Zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 8:32

j'étais pas la plus grande fan mais j'avais mes préférences pour quelques chansons a lui... après javoue il est mort, c'est regretable.. mais vous voyez je sais pas mais.. il faut vraiement etre connu pour avoir un hommage?? une personne qui s'est battu durant toute sa vie qui a été courageux jusquau bout et qui finalement meurt... et parce que il n'est pas célèbre parce que il n'as pas vendu de disques.. il restera dans l'anonymat? il y a une part de vrai dans ce que tu as dit zakou.. mais aussi une part de vrai chez tek ou missflorette.
je l'avoue moi meme je n'avait jamais entendu parler de cette maladie avant sa mort.. sa m'as touchée et attristée.. mais en pensant a lui en ce moment je pense aussi a toutes les personnes qui aurait pu feter leur anniversaire aujourd'hui et quils ne le font pas il ne sont plus de ce monde...


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
L'archange Noire

L'archange Noire


Féminin
Messages : 212
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 30
Localisation : En Enfer

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:15

Moi c'est ma mère qui me l'a dis qaudn je suis rentrée de faire un travail avec une amie
Sa m'a choqué et bouleversé
Je trouve dommage qu'on ne parle casiment que des personnes célèbres,médiatisés qui meurts d'une maladie comme sa a été la cas pour ce petit ange à la voix manifique,je suivait la Star Ac' à cette époque et c'était mon chochou
Aujourd'hui il aurait eu 24ans
J'ai moi même un frère qui s'appelle Grégory et qui a 20,aucune maladie mais il est dans l'armée je m'inquiete tout le temps c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:54

joyeux annivairssaire ptit ange ...
tu me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:08

Joyeux anniversaire au ptit ange...qui est parti trop tot....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:59

joyeux anniversaire greg je ne t'oublierais jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 33
Localisation : Grenoble (38)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:53

Joyeux anniversaire ptit prince!!
J'en connais un là haut qui doit être démoralisé que Marseille ai perdu hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:07

oui j'ai trop pensé a lui quand j'ai vu sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:19

Joyeux anniversaire Greg, tu nous as quittés trop tôt. Les anges t'ont bien vite rappelés parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:55

Une voie d'ange qui part pour créer une énième merveilleuse étoile de la musique au ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:38

azn-d3luxe a écrit:
j'étais pas la plus grande fan mais j'avais mes préférences pour quelques chansons a lui... après javoue il est mort, c'est regretable.. mais vous voyez je sais pas mais.. il faut vraiement etre connu pour avoir un hommage?? une personne qui s'est battu durant toute sa vie qui a été courageux jusquau bout et qui finalement meurt... et parce que il n'est pas célèbre parce que il n'as pas vendu de disques.. il restera dans l'anonymat? il y a une part de vrai dans ce que tu as dit zakou.. mais aussi une part de vrai chez tek ou missflorette.
je l'avoue moi meme je n'avait jamais entendu parler de cette maladie avant sa mort.. sa m'as touchée et attristée.. mais en pensant a lui en ce moment je pense aussi a toutes les personnes qui aurait pu feter leur anniversaire aujourd'hui et quils ne le font pas il ne sont plus de ce monde...



je suis d'accord avec toi mon pere et mon grand frere mont dit la même chose surtout que bon la c'est ma vie mais mon pere a un de ces collegues qui avait une petite fille de 3ans ateinte de mucovisidose et qui est décédé il y a 1 semaine et elle n'a pas eu le droit a tout sa ELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:05

Moi je savais qu'un jour il pouvait mourir car on ne vit pas vieux de la mucovisidose, mais à 24 ans! Surtout que je m'y attendais pas et je le regardais souvent sur le plateau de Star'ac avant... Et je l'aimais beaucoup alors j'ai beaucoup pleuré quand ils ont annoncé sa mort...
Mais ce serait arrivé à un autre je n'aurais pas ressenti la même chose. Crying or Very sad :snif:
Revenir en haut Aller en bas
p!nk-tok!o

p!nk-tok!o


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Âge : 36
Localisation : * paris et vendome *

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:49

j'aimais beaucoup gregory, qu'il repose en paix car il le merite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepinkette.skyblog.com
th-22

th-22


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 32
Localisation : creuse (23)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:20

Personellement j'ai été fan de lui dés son premier prime lorsque j'ai entendu sa magnifique voix...
Même si je ne le connaissais pas en réalité je l'aimais énormément....
Depuis maintenant un an je suis également fan des tokio hotel mais JAMAIS ils ne remplacerons grgory dans mon coeur.....
Je pense que c'est aussi bien qu'il ce soit envolé ce lundi 30 avril car il souffrer a présent et avant de partir il a réussi a réaliser son plus grand rêve et a même trouver "l'amour de sa vie"
Ils sera toujours dans nos coeurs et nous penseront fort a lui le jour ou nous fairons disparaitre cette maladie qui a osé le toucher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://th-22.skyblog.com
ToshiXjapan

ToshiXjapan


Masculin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2007

Âge : 43
Localisation : Chiba " Japon "

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:06

Je suis profondément atteint également de la mort de Gregory il avais vraiment la voix d'un ange,et il ne méritais pas de partir si vite,c'est atroce,et pire qu'horrible,imaginez vous mourrir à 24 ans.

Non ce n'est pas un ange pour s'envolé la haut,le petit prince chantais je suis en vie,si moi j'aurais eu cette maladie jamais je n'aurais pu chanté cela sans pleuré,il avais un courage énorme.
Quand je prononce cette phrase " Gregory est mort " ça glasse vraiment les veine,et dire que tout peux s'arrêté d'un coup clac on meurt comme ça tout à coup, il devais etre terrifié à l'idée de mourir,et par dessus tout de devoir laissé la femme qu'il aimais plus que tout au monde.

Le SOS d'un terrien en detresse d'accord c'est une subblime chanson,surtout chanté par lui, oui mais comment à t'on pu lui faire chanté de tes horreurs sachant qu'il penserai à sa propre mort en la chantant...
les paroles qui m'on vraiment terrfié dans cette chanson c'est quand il dis:

" JE SENS QUELQUE-CHOSE QUI M'ATTIRE,QUI M'ATTIRE,QUI M'ATTIRE, VERS LE HAUT !!! c'est vraiment atroce a prononcé surtout pour lui.

REPOSE EN PAIX GREG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage]Gregory Lemarchal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Italie @] Tokio Hotel : un hommage aux légendes du rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Salle de musique-
Sauter vers: