News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Hommage]Gregory Lemarchal...

Aller en bas 
+24
Kira
L'archange Noire
Krolyn
elsy
jordanknight04
chtm-bill
Admin
Teksimssx
Amandine3759
Nausicaä
sab93
Rosenrot
folledebill
Sugar cherry
missflofette
emeraude661
Lord Chuck
Sas
cam666
Pruny
jano
_maeva
leitizia
Zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:11

moi je vais regardé mais sur tf1 lol mais je regarde s'est obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:48

ya sur tf1 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:22

oui c'est sur plusieurs chaines je crois!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:35

leitizia a écrit:
( En hOmage a greGOry lemarCHAl mort aujourd'hui suite a sa maladie fait passer ce message a tes CONtact en disan de metre un g devan leur pseudo merc de faire passé même TU n'aimait pas ce CHAnteur fait le en tant que citoyen c'était un jeune)

Et les vieux qui crèvent ? On s'en tape.
C'est pas citoyen non plus ça :rire:

Perso, j'étais pas une grande fan. Je suis triste pour sa famille mais ça s'arrête la.
Des gens qui meurent de ça, y en a pleins, mais de shommage, y en a que pour les stars. Ca me dégoute plus d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:56

Missflofette je suis tout simplement d accord avec tout c que t a dit..

Je viens de regarder l émission et ca m a beaucoup émue.. j trouve ca vraiment super triste et injuste... et je ne comprend pas bien non plus l humour dans ce topic...

C est un ange et j espère que la ou il est il est en paix....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 7:39

alor moi aussi ben j'ai regardé l'hommage j'ai pleuré du début à la fin c'était trop triste et ce matin j'ai des yeux de shooté tellement j'ai pleuré, j'étais pas fan mais j'aimais ces chansons il avait une voix enorme et c'était quelqu'un d'extraordinaire!!!
j'espere que la ou il est il va bien et ai tre content de cette hommage rendu!!! kuss a tous ceux qui pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 33
Localisation : Grenoble (38)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:27

J'ai regardé l'émission et je l'ai trouvé très émouvante...
Pendant les reportage où on le voyait chanter j'avais l'impression qu'il était encore là...c'était bizarre...et puis après je réalisais que cette émission était un hommage car le ptit Greg est parti...
Je trouve formidable que grâce à l'émission 6 000 000 d'euros a pu être versé à l'association...

Zakou je ne comprend pas trop ta réflexion...un hommage a été fait pour grégory car c'est quelqu'un qui a touché énormément les gens et que tout simplement il le méritait, il a redonné le sourire à de nombreux enfants malades et nous a donné une bonne leçon de vie...

Je suis bien d'accord que de nombreuses personnes meurent de ces maladies dans l'anonymat et que personne n'en fait un plat !!
Mais il faut comprendre que Greg a redonné l'espoir a beaucoup de gens, et a fait de belles choses durant sa courte vie...(tout comme de nombreuses personnes, je le sais bien!)

Grâce à lui et aux nombreuses personnes qui ont été touché par son combat, 6 000 000 d'euros ont été reversé à l'association "vaincre la mucoviscidose"... et je pense que cela ne s'arretera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Invité
Invité




[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:17

missflofette a écrit:

Zakou je ne comprend pas trop ta réflexion...un hommage a été fait pour grégory car c'est quelqu'un qui a touché énormément les gens et que tout simplement il le méritait, il a redonné le sourire à de nombreux enfants malades et nous a donné une bonne leçon de vie...

J'ai pas eu besoin de voir ce mec mourir pour piger la vie.
Je suis désolée mais je ne vis probablement pas dans vos illusions.
On ne mérite pas ça parce que les gens connaissent vos chansons et votre tête parce que vous avez gagné une émission débile pour gamine en pleine pubertée.

Citation :
Je suis bien d'accord que de nombreuses personnes meurent de ces maladies dans l'anonymat et que personne n'en fait un plat !!
Mais il faut comprendre que Greg a redonné l'espoir a beaucoup de gens, et a fait de belles choses durant sa courte vie...(tout comme de nombreuses personnes, je le sais bien!)

Dis-moi ce qu'il a fait de bien ?
Il a gagné une émission Tv...waw magnifique.


Citation :
Grâce à lui et aux nombreuses personnes qui ont été touché par son combat, 6 000 000 d'euros ont été reversé à l'association "vaincre la mucoviscidose"... et je pense que cela ne s'arretera pas là...

En gros, on a profité du fait qu'il soit mort d'une maladie.
Mais avant, qui entendait parler de la mucivisidose ?
Hoooooo tout le monde, c'est clair...

En plus, pour celles qui le savent pas, des gens atteint de mucovisidose, c'est 1 sur 25 dans la population caucasienne.
Et les gens forts atteint de cette maladie ne chantent pas tout simplement car ils ne peuvent pas. Il est partit dans une crise.
En plus, c'est une maladie génétique.


Je suis désolée de ne pas participer à votre désolement collectif sur la mort de quelqu'un que vous n'aviez vu qu'en photos mais le fait de pleurer devant une émission tv en "hommage" me dérange. on appelle ça l'exploitation des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:52

je suis pas d accord non plus avec toi ZaKou..

et sache que mon petit cousin de 12 ans est attein lui aussi d une maladie incurable (la myopathie) et que son espérance de vie ne dépasse pas celle de Grég, alors tu vois je n ai pas eu besoin du décès de Grég pour me rendre compte que bcp de gens ont des maladie grave et en meurt... je savais également bien avant tout ca ce qu est la mucivisidose !

et je ne vis pas dans des illusions comme tu à l air de le penser... mes pieds sont bien sur terre..

Ce topic a été crée avec le nom "hommage à grégory lemarchal" alors que ca ne t affecte pas c est une chose et je peux comprendre (difficilement mais je peux) mais alors n écrit pas dans ce topic si tu ne te sens pas concernée par "l hommage à Grég"... nan ?? Je pense que ce topic n'est ni fait pour plaisanter ni pour débattre...

et effectivement les gens attein de cette maladie ne peuvent généralement pas chanter car c est une maladie des voix réspiratoire et oui grég lui y arrivait...et c es une chance...mais il devait subir des heures et des heures de soins avant de pouvoir chanter et ca n a jamais été facile...tu saurais beaucoup de choses que tu ignore si tu avais regardé l émission dont justement les choses qu il a fait de bien autour de lui a par gagné une émission débile pour gamine en pleine pubérté!

Désolée mais moi ça me touche et je ne trouve pas correcte les props de certaines personne sur quelqun qui a perdu la vie.....et ca serait pareil si c était quelqun d autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 33
Localisation : Grenoble (38)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:02

Merci Tokio Sas...tu as dis tout ce que je pensais!
Zakou je respecte tes opinions même si je trouve que tu y va très fort alors que, je pense pas que tu sais tout ce Gregory a pu faire pour les gens!
Ceux et celles qui ont aimé Gregory n'étais pas toutes des gamines en pleine puberté devant une émission débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 33
Localisation : Grenoble (38)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:20

Zak0uskii a écrit:

J'ai pas eu besoin de voir ce mec mourir pour piger la vie.
Je suis désolée mais je ne vis probablement pas dans vos illusions.
On ne mérite pas ça parce que les gens connaissent vos chansons et votre tête parce que vous avez gagné une émission débile pour gamine en pleine pubertée.

Alors, tu as déja tout compris de la vie?...
De quelles illusions tu parles?
Celles (et ceux) qui aiment Gregory ne sont pas toutes des gamines
en pleine puberté qui regarde betement une émission débiles!


Zak0uskii a écrit:
Dis-moi ce qu'il a fait de bien ?
Il a gagné une émission Tv...waw magnifique.

Non tout comme d'autres personnes il a aidé les enfants à l'hopital, il a redonné l'espoir à beaucoup de personnes...(je ne dis pas cela sans savoir croit moi!)

Zak0uskii a écrit:
Je suis désolée de ne pas participer à votre désolement collectif sur la mort de quelqu'un que vous n'aviez vu qu'en photos mais le fait de pleurer devant une émission tv en "hommage" me dérange. on appelle ça l'exploitation des médias.

"désolement collectif"? Où as tu vu que nous nous désolons??
Nous sommes simplement touché par la mort d'un jeune garçon...
Pour autant la vie continu!


je respecte tes opinions Zakou, maintenant je pense que ce n'est plus l'endroit pour débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Invité
Invité




[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:47

A quoi sert un forum si on ne peux pas s'y exprimer ?
A quoi sert un topic si on ne peux y exprimer ses avis ?
Je vous le demande.

Sinon, pour répondre à celle qui pensent que je suis une insensible :
Ma soeur est handicapée.
Ma tante est décédée d'un cancer.
Mon Grand-père d'une maladie du coeur.
Mon oncle est alcolique.
Plusieurs de mes amis sont morts en voiture.
J'ai assisté à mon première entèrement à 5 ans et le pire c'est que je m'en souviens.

Je ne suis pas insensible.
Mais récolté de l'argent pour une fondation ne va jamais augementer le nombre de greffes, soyez réalistes.

Et s'il fallait aux Français la mort de ce jeune garçon, que je respecte totalement et dont je pense à la famille en passant, pour réagir.
Je vous répondrais juste que c'est comme d'habitude : trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:29

Zak0uskii a écrit:
leitizia a écrit:
( En hOmage a greGOry lemarCHAl mort aujourd'hui suite a sa maladie fait passer ce message a tes CONtact en disan de metre un g devan leur pseudo merc de faire passé même TU n'aimait pas ce CHAnteur fait le en tant que citoyen c'était un jeune)

Et les vieux qui crèvent ? On s'en tape.
C'est pas citoyen non plus ça :rire:

Perso, j'étais pas une grande fan. Je suis triste pour sa famille mais ça s'arrête la.
Des gens qui meurent de ça, y en a pleins, mais de shommage, y en a que pour les stars. Ca me dégoute plus d'autres choses.

Pourquoi ? Tu es triste que parce que jamais y'aura dommage pour toi ?
Si, on en parle autant c'est pour sa maladie. il nager en plein rêve et "paf" !
oui, pour CERTAINE stars y'a des hommages et alors ?
Ces eprsonnes donne de l'espoirs et font rêver des eprsonnes.


[quote="missflofette"]
Zak0uskii a écrit:


Alors, tu as déja tout compris de la vie?...
De quelles illusions tu parles?
Celles (et ceux) qui aiment Gregory ne sont pas toutes des gamines
en pleine puberté qui regarde betement une émission débiles!


Zak0uskii a écrit:
Dis-moi ce qu'il a fait de bien ?
Il a gagné une émission Tv...waw magnifique.


Non, il a tout simplement donné l'espoir à des jeunes qui on la même maladie que lui. En réalisant son rêve : Chanter.




Zak0uskii a écrit:

Je ne suis pas insensible.
Mais récolté de l'argent pour une fondation ne va jamais augementer le nombre de greffes, soyez réalistes.
MDR. Tu crois vraiment que l'argent est pour les greffes ?L'argent sert pour la recherche pour combattre cette maladie.

Zak0uskii a écrit:


Sinon, pour répondre à celle qui pensent que je suis une insensible :
Ma soeur est handicapée.
Ma tante est décédée d'un cancer.
Mon Grand-père d'une maladie du coeur.
Mon oncle est alcolique.
Plusieurs de mes amis sont morts en voiture.
J'ai assisté à mon première entèrement à 5 ans et le pire c'est que je m'en souviens.


??

Je vois rien qui ne touche que toi.
Tu n'est pas à plaindre vraiment!
J'aurai ça comme problemes, j'irai bien mieux.
J'aime pas sa musique ! Mais sa voix I love you !
J'ai jamais regardé une émission de star ac' de ma vie mais bon xD
L'émision de TF1 était conne, faire pitier au gens pourqu'ils donnent leur argent (pour une bonne cause mais voila^^)

++

hUm...En même temp avec cette maladie la moyenne d'age est de 26ans.

Je suis triste de cette nouvelle (qui ne le serai pas en même temps). Je suis absolument pas fan de star ac' mais je le respectais.
Au moins son cas à fait prendre conscience à des tas de personne la gravité de cette maladie et surtout son injustice ! Voila pourquoi il faut faire des dons pour faire avancer les recherches.
Et aux personnes qui trouvent ça drole (je pense qu'ici personne en rigole mais taleur sur un forum autre que celui là...) imaginez avoir cette maladie savoir que les autres viveront des années de plus que vous ! que vous ne pourez jamais vous investir dans une relation ou penser avoir des enfants sans se dire des les laisser seuls parce que vous mourrez à cause d'une maladie que vous avez eu à la naissance sans avoir rien demander à personne, la vie est ainsi cruelle et injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:15

je suis d'accord avec toi Tek...

et ZaKou nous faire la liste des malheur de ta famille ne change en rien mon point de vue sur ce que tu à dit avant... et je sais que c est triste tout ca mais pour ma part jamais je n ai dit que tu était insensible....

on a tous notre lot de malheurs...

on a pas dit non plus que tu ne pouvais pas exprimer ton point de vue, on a juste dit qu il y avait d autres endroit pour le faire sur le forum! ici c est pas un topic pour débattre (y en a bien assez d autres!!) ici c est pour rendre hommage à qqn qui a perdu la vie...donc je pense juste que tes remarques sont mal placées...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Invité
Invité




[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:58

En fait, je vous trouve (et comme je trouve bien d'autres aussi, genre TF1) simplement hypocrites de vous intéresser à une cause qui ne vous passionne que pour la mort de ce mec.
On la médiatisé vraiment POUR sa maladie que lorsqu'il est mort.
C'est en profité.

En même temps maintenant, si vous pouvez pas respecter ce que je pense, tempis.


Edit : Pour Tek', les HOMMAGES (et pas dommages que je préfère franchement pas avoir) je m'en fous mais totalement.
Ca sert à quoi d'avoir à ses pieds des gens lorsqu'on est mort ?
D'autant plus que tu ne sais rien ni de ma vie, ni de mes problèmes.
Toi par contre, tu me les racontes pendant des soirées entière sur msn mais moi je m'appitoie sur mon sort parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:05

Oui mais si on devait médiatiser tous les malades de la mucoviscidose ou d'autres maladies on n'aurait pas fini. On a pris Gregory car il était courageux et a permi de faire parler de cette maladie. Beaucoup de malades l'ont pris en exemple car il vivait son rêve en mettant de côté la maladie. Et ça beaucoup n'y arrivent pas.

Si on devait faire un topo de toutes les maladies qui existent sur terre à la télé, ça serait vraiment le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:13

Zak0uskii a écrit:
En fait, je vous trouve (et comme je trouve bien d'autres aussi, genre TF1) simplement hypocrites de vous intéresser à une cause qui ne vous passionne que pour la mort de ce mec.
On la médiatisé vraiment POUR sa maladie que lorsqu'il est mort.
C'est en profité.

Son comportement était admirable ! et oui ils en profitent pour la bonne cause.

Zak0uskii a écrit:


En même temps maintenant, si vous pouvez pas respecter ce que je pense, tempis.

c'est plutôt à nous de dire ça.

Si sa mort ne te fait rien, ou que tu veux jouer l'inscensible personne ne t'oblige à venir ici !


Zak0uskii a écrit:

Edit : Pour Tek', les HOMMAGES (et pas dommages que je préfère franchement pas avoir) je m'en fous mais totalement.
Ca sert à quoi d'avoir à ses pieds des gens lorsqu'on est mort ?
D'autant plus que tu ne sais rien ni de ma vie, ni de mes problèmes.
Toi par contre, tu me les racontes pendant des soirées entière sur msn mais moi je m'appitoie sur mon sort parait-il...

Ca sert aux personnes poches de la personne.
J'ai pas fait une liste sur un forum.
J'ai dit des conneries sur msn, quand je me fais chier ou pour faire chier.


Oh, désolée pour la faute de frappe xD


:-p:
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:24

arreter de vous disputer s'il vous plait, j'aime pas trop ca!!
et puis ce topic sert a donner son avis et a rendre hommage donc chacun donne son avis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 33
Localisation : Grenoble (38)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:53

Zak0uskii a écrit:
En fait, je vous trouve (et comme je trouve bien d'autres aussi, genre TF1) simplement hypocrites de vous intéresser à une cause qui ne vous passionne que pour la mort de ce mec.
On la médiatisé vraiment POUR sa maladie que lorsqu'il est mort.
C'est en profité.

Je pense que tu te trompes sur toute la ligne!
Déja comment peux tu dire que nous sommes hypocrites?
Tu ne connais rien des sentiments que nous avons pour Gregory, tu ne sais pas pourquoi cette "cause nous touche"...(le mot "passionne" est mal choisit)


emeraude661 je n'aime pas non plus la tournure que ce topic prend, mais on ne peut pas laisser les gens dire ce qu'ils pensent sans répondre par ce que nous pensons!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:58

ben comme tu veux mais moi je trouve dommage que vous régler vos désaccords sur ce topic acar avant tout il est pour rendre hommage à greg!!!
mais bon je n'ai pas à me méler de vos histoires c'est juste que je pense que ca gache un peu tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:04

Arrêtez de vous disputer s'il vous plait.
On a tous des préférance dans les membres du fofo, et donc respectez tout le monde c'est vivre la vie du forum.

Après, il y a quelques paroles que chacune à dit où je suis d'accord, d'autres pas d'accord.

On peut continuer à débattre sans s'exciter et s'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:00

Zak0uskii a écrit:
En fait, je vous trouve (et comme je trouve bien d'autres aussi, genre TF1) simplement hypocrites de vous intéresser à une cause qui ne vous passionne que pour la mort de ce mec.
On la médiatisé vraiment POUR sa maladie que lorsqu'il est mort.
C'est en profité.

Tu ne me connais pas et donc qu est-ce que tu en sais que je me "passionne" pour cette cause que maintenant que Grég est mort ???

Je n aime pas qu on me juge sans me connaitre! moi je t ai répondu par rapport à tes post et j ai juste répondu ce que j en pensais mais je ne t ai pas jugée!!

Tu me trouve hypocrite ?? eh bien libre à toi mais sache que j ai peut etre tout les défaut du monde sauf celui-là et tu l saurais si tu m connaissait!

A-222 je comprend ce que tu veu dire mais malgrès tout je pense pas que CE topic soit un endroit pour débattre (bien que j ai participé au débat!) pour ma part je ne m engeule pas j exprime mon désacord avec ZaK0u mais je pense effectivement qu on devrait s arreter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:20

moi j'était fan de ce ptit ange en même temps que nos anges tokio hotel !
sa ma fait un énorme choque quand je l'ai aprit !
j'était en pleure ... j'ai du mal a men remetre !
bref je vait pas fair un roman ... jamais je l'oublierais !

merci pour le ptit hommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
jordanknight04

jordanknight04


Féminin
Messages : 211
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

Âge : 33

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:14

Une petite pensée à Gregory qui aurait du avoir 24 ans aujourd'hui. Meme si tu es parti je te souhaite un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:36

bah moi j'avais suivi la star acedemy quand il y etait et c'etait mon préféré et même si par la suite je n'aimais pas tro ce qu'il faisait et bien de savoir qu'il était décédé sa ma fait bizard et javoue avoir verser une larme je trouve injuste de mourir a cet age la
d'ailleur aujourd'hui on est le 13mai et c'est son anniversaire il aurai du avoir 24ans (l'age maximum normalemen chez un individu ateint de mucovisidose) alors même si il n'est plus de ce monde je lui souhaite un joyeux annviersaire et qu'il repose en paix le ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Gregory Lemarchal...   [Hommage]Gregory Lemarchal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage]Gregory Lemarchal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Italie @] Tokio Hotel : un hommage aux légendes du rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Salle de musique-
Sauter vers: