News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~

Aller en bas 
+11
Lin-A
samuss
Fur_Immer_Alien
axia
Amanshin
Ersell
Nétoiile
Nath' Regan
MARMOTTE
Noa
Absinthe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:30

La première->
C'est quand je regarde ce genre de vidéos que j'me rends compte à quel point j'les aime. :coeur:
(Et OMG, j'ai envie de savoir jouer c'te chanson au piano, elle est juste trop jolie. :bave: :fou: )

La deuxième->
C'te chanson elle me faisait pleurer un temps. :hap:
Au début, j'captais pas pourquoi...
Et 'pis j'me suis rendue compte que c'était parce que je la reliais à eux quoi... :coeur:
Tout ce qu'ils m'avaient apporté, tous ces sourires qui ne tenaient qu'à eux... :coeur:
Merci Sam, d'avoir mis cette chanson. :ange: :hap:

Third One->
Elle est trop géniale. :coeur:

Absinthe a écrit:
Je hais les fanvidéeurs. J'avais fait une chronique sur cette chanson, toute bien et tout, et on m'en sort une APRÈS. Je proteste.
Huuu, elle est choue. :hap: :coeur:

Quatrième->
J'adore la chanson. :coeur:
Et la vidéo est très jolie aussi. :hap:

Cinquième->
Y a un peu trop d'effets pour moi dans celle-ci. :-)

Sixième->
Zouli. :-)

Septième->
Pas ma préférée, mais j'adore les images à l'arrière-plan, quand ils étaient plus jeunes. :coeur:

Huitième->
Ouaouh, j'adore. :coeur:
Par contre je regarde pas Glee, buhuhuuu. Snif 2

Neuvième->
Pas vraiment mon genre, mais j'aime beaucoup la chanson. What a Face

Dixième->
Perfect... :coeur:

Onzième->
Jolie aussi. :coeur:

Gros coup de coeur pour la première et la dixième. :coeur:

Michi Sam. :coeur: :coeur: :coeur:

Absinthe a écrit:
Merci choupette <3
Mais derien. :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:41

ah bah là on est super gâtées! merci petit cookie :=):
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:20

*petit couinement pour dire bonjour*

Boooooooon, je crois que je vais pas être méga giga maxi paf ça fait des chocapics loquace en écrivant cette chronique, là je suis un peu en mode courir partout en couinant, donc allez vous installer pour rédiger une chronique dans ces conditions [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Fou (Vous imaginez même pas le nombre de fautes de frappe en tapant ça, j'arrive même plus à viser correctement les touches, c'est dire)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaloooooooooors.

Je sais pas par où commencer.

Vous savez que j'ai jsaispascombien d'onglets de vids ouverts là? What a Face Et je vais tout vous mettre, bande de pourris gâtés, mwahahahaha #Seprendunmur


Grenade
J'avais hésité à la mettre à la base, parce que la chanson peut être prise comme groupiesque, blablablablablaaaaaaa.. Mais vous savez quoi? ON S'EN TAPE \o/

#Boyce Avenue



#Bruno Mars




Je ne préciserai même pas le titre tant je suis blasée (même que si vous suivez vous reconnaîtrez forcémeeeeent What a Face)




Paparazzi - Lady Gaga



(Stuart prince remix)


LoveGame - Lady Gaga
(Juste coup de coeur sur cette vid, pas cherché à savoir s'il y avait d'autres vid sur cette chanson.. Donc maybe, risque de réapparition dans les prochaines chroniques ^^)




Eeeeeeeeeeeeeeet à la base, ça devait être tout, mais j'ai fouiné encore un peu pour voir eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet en cherchant totalement autre chose, bha.. J'ai trouvé autre chose, LOGIQUE o/


Hysteria - Muse



Et maintenant je me chut sinon une semaine ça va pas vous suffire pours tout zieuter .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:55

Gros gros coup de cœur pour la 2è vidéo!! Elle est juste superbe! Tant les images que l'emballement à la fin par la voix et la version de la chanson brefff superbe :coeur:

Reeee coup de cœur pour la vidéo où tu précises pas le nom et que je ne dirai pas juste pour t'enquiquiner!! Les images collent au rythme et sont superbement choisi :oui:

Celle de paparazzi est... intéressante! Même si on voit rien (ou presque), que ça finit par faire mal aux yeux et au crâne (bon être malade doit jouer aussi :rire: ) Le thème est super intéressant en fait!

Punaise 3è coup de cœur :ouch:
Celle de Love Game est incroyable... Si j'ai bien compris ce sont plusieurs personnes qui se sont bossés sur différent morceaux de la chanson et qu'elles ont assemblé... C'est bluffant!!! Tout se coupe bien et le rendu est vraiment vraiment pas mal du tout :bravo:

La dernière, la dernièèèère, putaiiiiiiiiiiin!!!! C'est plus qu'un coup de cœur! Môman que c'est bien fait, bien choisi, bien assemblé, bien rythmé..!!! :bravo: :coeur:
(juste petit bémol, ça m'énerve quand les calques ne bougent pas, restent statiques, ça casse le rythme donné c'est con >.<)

Merci puce :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:48

La 2ème est juste magnifique !! La chanson, la voix et les images ... :coeur:

J'aime bien le "style" de celle de Paparazzi avec les photos et tout mais le bruit du déclic de l'appareil fait un peu mal aux oreilles et puis je trouve que ça gâche un peu.

La dernière .... étant fan de Muse (et de Tom ! Lol), j'adore !!! :coeur:

MERCI !!!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:05

oh purée, j'adore celle de paparazzi. les effets rendent super bien, par contre la version de la chanson est zarb mais c pas grave^^

Muuuuuse, Muuuuuuuse :fete: super chanson, super vid, super Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:52

Oh, p*tain, la deuxième, quelle merveille [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur
J'ai été tellement subjuguée par l'audio, par le rendu incroyable de cette cover (la voix du mec, le violon, etc, juste sublime !) que j'avoue avoir à peine regardé les images ! Mais merci pour cette superbe version *cours la télécharger*

Du coup, j'ai tellement été transcendée par celle ci que j'ai pas vraiment fait gaffe aux autres [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Honte [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Rouge
Juste une petite remarque sur la dernière : Tom est beau quand il joue. Il est beau - presque - tout le temps, mais sur scène, il prend son pied, il dégage un tel p*tain de truc [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:17

Heyy !
Tu nous a dégoté du très bon cette semaine :bravo:
Bon par contre tu m'en veux pas, j'ai pas regardé celles de Bruno Mars je supporte pas cette chanson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:26

j'aime pas trop Bruno Mars mais j'ai regardé quand mm :p):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:50

Mais les chansons de Bruno Mars sont magnifiques, vous êtes folles [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur
'Talking to the moon' est une pure merveille [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:27

La première est super, j'aime tout particulièrement le moment où dans la chanson il dit "I'd jump in front of a train for ya" et que tu vois Bill sauter... :coeur:
Très zouli. :=):

La deuxième est très bien faite aussi, la personne a bien choisi des moments où Bill tire des têtes d'enterrement. :p):
(Eeeet c'est la version de Boyce Avenuuuue, j'aime c'te version. :coeur: J'la trouve mieux que la version originale en tout cas... :malade: *désolée Pau'(B) :ange: *

La troisième, autant j'ai adoré le début (Avec Bill qui se dandine devant le miroir. :rire: :coeur: ), autant à la fin, c'est un peu too much pour moi, avec toutes les étoiles et tout, et les images qui tremblent, j'sais pas, ça m'a perturbée. :fou:
Mais ça reste une jolie vidéo. :=):
(Et moment favori de moi = 0:48. krull What a Face )

Celle de Tom est bien, dommage que ce soit tant opaque... :=):
(Manonproduction... :cool: What a Face )

Celle sur "Smile" (C'est bien ça, hein? Razz Bref, la chanson d'Avril Lavigne!!! :rire: ) est géniale, j'adore quand ça défile vite. What a Face

Celle sur Paparazzi est SU-PER, la personne est restée dans le thème des photos, c'est vraiment super bien fait, j'adore. :coeur:

Celle sur Love Game, comme c'est une collab', y a des moments que je préfère que d'autres, mais dans l'ensemble elle est géniale aussi. :=):
(On voit mêm les G's à la fin, huhuuu. :coeur: )

OMFTK, la dernière... :bave: :bave: :bave:
*brain-craquage-puissance-483* :bave: :bave: :bave:
Bwah heureusement que tu l'as mise en dernière, parce que j'aurais pas été en état d'assimiler autre chose... :bave: :bave: :bave:
:fou:

Michi pour ces merveilles Sam. :coeur:
(J'ai l'impression qu'on a eu 20 vid's en deux jours, parce que t'as mis celles de la semaine passée en retard, ma québoooon. :bave: :rire2: )

Absinthe a écrit:
C'est parti pour la chronique-nawak-bazar-lukejesuistonpère-au-pif-am-stram-gram-ce-sera-toi-la-vid-d'aujourd'hui
WTF, l'expression de fouuuu. :rire: :rire: :rire:
Tu me tues. :rire: :rire: :rire:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:31

Citation :
(Eeeet c'est la version de Boyce Avenuuuue, j'aime c'te version. [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur J'la trouve mieux que la version originale en tout cas... [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Malade *désolée Pau'(B) [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Ange *

Ah non, mais je préfère cette version aussi ... Mais on peut pas nier que la chanson de base est quand même très jolie [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:09

bobbynette86 a écrit:
Mais on peut pas nier que la chanson de base est quand même très jolie
Ah non, ça j'ai pas dit, moi j'aime bien la version originale, juste que je préfère la version de Boyce Avenue. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:10

Citation :

Punaise 3è coup de cœur [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Ouch
Celle
de Love Game est incroyable... Si j'ai bien compris ce sont plusieurs
personnes qui se sont bossés sur différent morceaux de la chanson et
qu'elles ont assemblé... C'est bluffant!!! Tout se coupe bien et le
rendu est vraiment vraiment pas mal du tout [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Bravo
Ouip, c'est une collab! Faudrait que je vous fasse une chronique spéciale collab tiens, pour le fun.. Je prends note! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 P

Citation :

Bon par contre tu m'en veux pas, j'ai pas regardé celles de Bruno Mars je supporte pas cette chanson What a Face
Je peux comprendre, j'ai eu beaaaaucoup de mal avec la chanson aussi, je suis pas fan pour un sou de Bruno Mars! Je te conseille quand même la seconde vid de la dernière chronique, c'est une cover qui gère Wink

(Je réponds pas au commentaires parce que j'ai la flemme généralement, mais je les lis! Jme rends compte que j'avais jamais précisé.. Mais j'adore! J'adore vous dénicher des merveilles, vous voir apprécier ou non, critiquer pour certaines personnes, débattre dessus.. [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur)

Aaaaaaaaaaalors.

Donc la semaine dernière j'avais totalement zappé, j'ai tilté après coup quand on m'a dit plusieurs jours après 'eh mais t'as pas fait ta chronique' Shocked
...
Shocked

Ok, faisons comme si de rien n'étais et rattrapons-nous la semaine prochaine \o/

(A.K.A le technique de la flemme. Je plaide coupable.)

Doooonc.

Allez, go, des collabs on m'a dit, des collab je fais, chronique-bazar bonjouuuuuuuur! \o/

#Aimebienfairedeschroniquesàlawallagaine


Judas - Lady Gaga
#Commence fort What a Face
#Fan de l'image à 0:12 (l'image en elle-même est superbe déjà, mais avec les retouches là..)


Judas - Lady Gaga
Comment ça c'est pas une collab? Ben oui mais je vous ai mis Tom, fallait Bill aussi What a Face


Se référer à ce que je disais précédemment What a Face


J'ai hésité à la mettre mais.. Why not.


Love the way you lie - Taylor Momsen

Même chanson pour les vidéos à suivre.. Wink Je vais galérer, je fais mes recherches et je mets au fur et à mesure, et y a des tonnes de vidéos sur cette chanson, je suis maso [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Rire
Bon, j'en suis qu'au début et j'ai pas mal de vids déjà, donc ne regardez pas tout d'un coup, sinon vous ferez une overdose de la chanson [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 P











STOP.
Bon, ça sera encore plus désorganisé que d'hab mais ranaaaaaaaaaaaaaaaaaaf \o/
Je viens de trouver en cherchant sur la chanson précédente cette fanvid même que j'avais déjà fait une chronique dessus et je suis désolée Pau tu vas encore pleurer je pensais à la mettre à la fin mais ouais mais nan je la mets maaaaaaaaaaaintenant *o* *reprend son souffle* *se roule par terre en couinant*
Elle a été postée il y a une dizaine de jours, d'où le fait que je ne vous l'aie pas montrée avant Wink



Retour à l'autre song, sorry, craquage de cerveau intempestif What a Face













... J'en peux plus de cette song moi maintenant What a Face
Je m'arrête là, suite des collabs la semaine prochaine [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Rire

EDIT :
(Je suis pas douée j'avais oublié celle-là)

(Pour celles qui ne font pas allemand LV1, trad juste après Wink )



Citation :
Here is the German part in English:
I must hate you, but I can't do it
I need you
I love you
Please do me a favor, don't leave me

You are the fire, that still keeps me alive
I'm burning, but still you are the one,
that keeps me alive

I can't explain it, you torture me
Understand me, it can't be so
My heart beats
only when you are with me

I'm going through hell
and only you pull me through
I can't forget you
Please reach for my hand

#Repart trier ses vids
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:36

OMFTH, où tu veux qu'on trouve le temps de regarder tout ça? What a Face
Bref, je vais m'y mettre. :-p:

Merci Sam. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:04

mais y en a plus que tout à l'heure, tu veux me tuer ou quoi? :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:08

Tsstsstss, y en a une de plus, c'tout :3

Noa, j'ai tout regardé au fur et à mesure en les mettant, et c'est pas si long [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 -p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:11

ok, vu celle que t'as rajouté j'aurai pas dû l'ouvrir. silent
elle est juste super géniale

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:58

#Fait une capture d'écran
#Met en fond d'écran

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:22

J'trouve ça intéressant les collab, voir deux univers parfois différents se rencontrer dans une même vidéo, sur une même chanson, un même thème ... mais faut avouer que parfois, ça colle pas du tout ensemble, on ressent vraiment la différence entre les parties distinctes [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Je pense que c'est assez difficile de réaliser deux parties qui sont susceptibles de se mélanger à la perfection ...

Pour Love the way you lie, j'avoue que j'ai pas trop aimé les vidéos [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Rouge
... mais c'est parce que j'aime pas Rihanna [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Nah (et étrangement, j'ai trouvé la version de Taylor Momsen 15x pire ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Doute OMG. C'est pas humain comment elle a massacré la chanson [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Ouch2 [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Rire)

BON. This song saved my life, de Simple Plaaan. Voilà une belle vidéo [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Ange(merci pour la dédicasse [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 587627) C'est des images vues, et revues, des centaines de fois, mais ça fait toujours un petit quelque chose [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur

Et la dernière. MAGNIFIQUE. Le texte en allemand est sublime, les images sont superbes et la version de la chanson est juste ... incroyable [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 AngeCette cover-là, je dis OUI ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 O

Merci [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:40

J'en ai regardé 5, maintenant faut vraiiiment que j'aille dodoter, so je finirai ça...
Mercredi, je crois que j'aurai du temps. :=):

Absinthe a écrit:
Noa, j'ai tout regardé au fur et à mesure en les mettant, et c'est pas si long
Je suis arrivée à la même conclusion quand j'ai commencé à les regarder. :rire: :rire: :rire:
Mais j'panique toujours pour un rien, moi. :rire: :rire: :rire:

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:28

Je ne suis pas très fan des collab', ça ne va toujours très bien ensemble je trouve.
Dommage que la 2ème vidéo ne soit pas très nette, j'ai bien aimé le petit mélange d'images entre BK et Lady Gaga !
Love the way you lie version Taylor Momsen .... je n'aime pas du tout. (Peut-être parce que je n'aime pas beaucoup Taylor non plus ... ^^')
Et c'est dommage, parce que certaines vidéos pourraient être vraiment bien, mais avec les effets on ne voit plus grand chose ... :-(
Par contre, j'ai bien aimé la 10ème vidéos, Love the way you lie ! (Pour les images !! :-p: )

Et la dernière vidéo est juste .... Magnifique !! :coeur: :coeur:
J'adore, autant les paroles, la voix, les images ... Parfait ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:48

bien ! je me suis fait une petite overdose de Rihanna et Eminem là XD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:50

Bonjour What a Face Je suis pas morte What a Face
Chronique rapide, j'avais pas le temps et avais décidé de la faire demain à la base mais.. En voulant écouter une chanson, je suis tombée sur une fanvid, j'en ai cherché une autre et.. Bha, voilà.


I'm coming home - Diddy









(Lauraaaa <3)

Voilà.
Jsuis pas beaucoup là mais jvous aime bande de nioufs!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
» [Chronique Mensuelle EN PAUSE] Les photos du mois.
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: