News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~

Aller en bas 
+11
Lin-A
samuss
Fur_Immer_Alien
axia
Amanshin
Ersell
Nétoiile
Nath' Regan
MARMOTTE
Noa
Absinthe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:39

J'aime bien les deux premières premières, et la dernière du bonus :=):
Les images collent bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:34

Bobby, pas pleureeeer é___è *calinou*

Bon, jsuis désolée mais crevée plus mal au crâne et aux n'oreilles = je balance les vids et je me tireeeee, chronique tardive et laconique! :rire:


Airplanes - B.O.B feat Hayley Williams

Billiennes' time..










Tomiennes' time!








A la semaine prochaine..


#S'écroule sur son clavier et ronfle
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:22

Les deux vidéos Tomiennes sont magnifiques [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Coeur
Et j'aime aussi beaucoup la dernière de Bill ! Merci Sam [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:46

merci Samantha ! (je crois que c'est la première fois que je t'appelle comme ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:55

la derniere billienne aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:30

Merci Sam' ! :hap:
J'aime beaucoup la dernière Billienne et la dernière Tomienne ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:41

(Je classe en fait, je sais pas pour les autre chroniques, mais j'me suis éclatée à mettre les meilleures en dernier, de façon à ce qu'on ne reste pas sur une vidéo qu'on a moins aimée [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 P)

(Marmotte, je crois que je confirme!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:34

Abouuuh, je viens de regarder les deux dernières chroniques que j'avais loupées... Dans celle-ci, j'ai adoré celle du concert, les belles photos de Bill en live. (et là tu te dis, ouaaais, c'est vrai qu'il est beau :oui:)
Et pareil, la première de Tom. :bave: (et là tu te dis, ouaaais, c'est vrai qu'il est beau aussi :oui:)

Et la semaine dernière, la vid où ils s'éclatent tous ensemble, powaaaah, j'sais pas, ça me manque trop de les voir comme ça alors ça m'a mise toute chose. :coeur: (et là tu te dis, ouaaais, je les aime beaucoup beaucoup en fait. :coeur:)
Bref, ouais, je suis en mode nounours, qui veut un câliiin ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:25

Pas de chronique auj! Hier j'ai pas pu et là je suis crevée.. J'essayerais quand même parce que demain je pense pas pouvoir, mais c'est pas sûr, je suis aaarchicrevée là ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:05

Pas de soucis Samantha ! Reposes-toi bien surtout ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:42

Ne t'inquiète pas puce, on attendra. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:49

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Coeur

Bon ça sera demain (mais vu que demain c'est chargé j'y crois pas des masses) ou Jeudi! J'ai des vidéos en stock mais faut sélectionner maybe épurer, et là, trop fatiguééée [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:37

repose toi ma poulette, on attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:27

Repose toi bien. *hug* :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:20

Ca roule Sam ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:34

Bon je pense qu'on avait deviné : j'ai du mal! >< Je suis malade, fatiguée et je partage mon pc.. J'essaye de poster la chronique dans la soirée, ça me manque mine de rien.. Mais je promets rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:14

*hug*, y a pas de soucis Puce, rétablis toi bien. :hap: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:52

Merci choupette <3

Bon, demain dernier délai! Jsuis vraiment désolée, vous pouvez pas imaginer à quel point ça me saoule, mais là je suis crevée et je crache mes poumons donc.. Là pour moi, ça va être dodo!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:50

Pas de soucis !!! Ne t'inquiète pas, on est pas à quelques jours près quand même ! On est patient(e)s !! :=):

Reposes-toi bien surtout !! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:32

Tu vas pas mieux puce ? :malade: Courage, j'espère que ça va passer rapidement. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:43

YABOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH! What a Face

Alors, à l'heure où je tape, je ne sais pas vraaaaaiment ce qu'il va y avoir dans cette chronique..

Organisée, moi? Jamais What a Face

Doooooonc. J'ai été absente deux semaines, voui j'ai honte é__è *fait ses plus beaux yeux de cocker* J'étais malade dooonc ça a joué! D'ailleurs vous m'auriez entendue parler ce matin, c'était violent.. Ah, non, m*rde, mea culpa, ce matin en fait, j'arrivais pas à parler What a Face (Note perso, réveiller les gens quand on a une voix de zombie.. C'est rigolo)

Er donc bref. Au passage, j'ai fait du tri dans ma collec des fanvids, archiver les déjà postées, virer celles qui m'inspiraient pas, et erm les doublons.. J'ai pas fini d'ailleurs! Faut dire, avant le rangement, j'avais plus de 220 voire 230 fanvids dans mes liens.. Je vous laisse imaginer le bazar :rire:

Doooooooonc..

C'est parti pour la chronique-nawak-bazar-lukejesuistonpère-au-pif-am-stram-gram-ce-sera-toi-la-vid-d'aujourd'hui What a Face

Donc elle sera pas présentée comme d'hab, ça sera juste les vids avec mes commentaires en dessous comme pour les bonus.. Les titres des chansons seront en gras!




Danke - LaFee
Au début jme suis dit.. Mais c'quoi ces effets? Encore une vidéo pas terri..
Et puis non. Et puis non..
(Et m'dites pas que vous avez pas essayé de reconnaitre des mots, j'vous croirais pas [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 -p)


Je hais les fanvidéeurs. J'avais fait une chronique sur cette chanson, toute bien et tout, et on m'en sort une APRÈS. Je proteste. (Enfin, c'est au complet maintenant.. :3 J'avais trouvé une vid sur tout le groupe, une Billienne, une Tomienne, une Georgienne même, voilà Gusgus \o/)
Smile - Avril Lavigne


Shannon Labrie - Calls me home



(Ben non j'ai pas oublié la vidéo Tomienne, mwaha)


Mad world - Gary Jules




My life would suck without you - Kelly Clarkson
(Ceux qui regardent Glee comprendront What a Face)



Avril Lavigne - Everybody hurts


Heydley - Perfect


Ça colle tellemeeeeeent.. Surtout avec ce qu'on lit sur l'app en ce moment [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 P
Ego - Beyoncé





Sorry les petites connecs [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:51

Guguss :content:
mdrr la dernière :rire:
l'avant dernière est superbe aussi :bravo: . je connaissais pas, faut que je me renseigne

merci pour toutes les vid :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:00

La dernière, trop bien ! :rire2:
J'aime beaucoup l'avant dernière !!
La première est juste ... magnifique !!! :coeur: J'ai eu pleins de frissons, de revoir tous ces moments ... Surtout ceux des concerts, de les voir rires et tout ! :hap:
Celle de Gus ... parfaite ! :coeur:
La 7eme n'est pas mal non plus !!!

Merci pour toutes ses belles vidéos !!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:47

Pouf, pas le temps de toutesles regarder (j'ai vu qu'il y en avait une sur Gustav, je sens que je vais me régaler krull).
La première, j'ai adoré lamusique au piano, mais ça m'a fait penser que je n'ai pas acheté le dvd live de la tournée Humanoïd ! :ouch: J'ai juste le CD live et l'album, shame on me. :hum:

La deuxième, je ne connaissais pas cette chanson de Lafee et les paroles sont juste trop adaptées. :ouch2: :coeur: Et j'ai quasi tout compris en Allemand, je suis contente. What a Face

Je regarderais les autres plus tard, je dois bientôt quitter le PC donc...

(dis donc, deux semaines d'absence, tu fais péter les vids ! :gni:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:22

Ouah, merci Sam pour toutes ces belles vidéos ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Bravo
Celle de Gus, aouh, trop mimi ...
et la dernière de Tom, j'ai adoré xD A la fin, son :'You know, it's maybe true', ça m'a tuée, je m'y attendais tellement paaaas [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Rire

Sinon, moi je regarde Glee, mais j'ai pas compris l'allusion [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
» [Chronique Mensuelle EN PAUSE] Les photos du mois.
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: