News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Empty
MessageSujet: [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model   [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:47

[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Img109g.th[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Img110l.th[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Img111r.th


Citation :
Un jean gris flotte autour de ses jambes minces. les cheveux teints bizarrement en gris. le visage fortement maquillé.

Oui, c'est bien Bill Kaulitz de Tokio Hotel à Germany's Next Top Model.

C'est le premier signe de vie de la star mondiale de Magdeburg depuis presque 2 ans. Une sensation pour ses fans déçus. Bill, et son frère jumeau Tom, se sont complètement retiré aux yeux du public depuis l'été 2010, mettant leur carrière en pause et déménageant de Hambourg à Los Angeles.
Pour Heidi Klum, Bill retourne pour une soirée en Allemagne: jeudi (05/04) sur Pro7 (20h15) [ndt: en fait l'emission a bien été enregistrée à LA]. C'était l'idée du top-model [Heidi] de ramener Bill devant les caméras: "Je l'ai juste appelé!" ... et appâté avec ses jolies filles...

Et que fait "Tokio-Bill"?
Il répète avec les mannequins comment sauter de la scène comme une rockstar et prendre "un bain de fans", aussi appelé "stage diving". Ce fut pour Bill un grand plaisir: "Bien sur, j'attendais beaucoup de ce jour avec 14 jolies filles... j'étais heureux de prendre un jour de break pour quelque chose comme ça."

Une pause pendant la pause?
Bill explique: "je suis à Los Angeles pour produire notre nouvel album."

Selon les informations de Bild, on ne sait pas encore quand il sortira. Tokio-Bill a un nouveau look pour sa nouvelle vie.

Pourquoi?
Bill: "Je ne supporte pas de rester longtemps sans changer la couleur de mes cheveux. La semaine dernière, j'étais encore blond, aujourd'hui: gris. je dois constamment faire quelque chose de différent.


Traduction par axia pour www.tokiohotel-live.com

sources
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Empty
MessageSujet: Re: [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model   [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:56

Citation :
Pourquoi?
Bill: "Je ne supporte pas de rester longtemps sans changer la couleur de mes cheveux. La semaine dernière, j'étais encore blond, aujourd'hui: gris. je dois constamment faire quelque chose de différent.

Juuuuuuure ? On était pas au courant :rire2:

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Empty
MessageSujet: Re: [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model   [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:06

Citation :
"Je ne supporte pas de rester longtemps sans changer la couleur de mes cheveux
J'avais la même phrase dans l'article qui a paru dans mon journal. :p):

Ceci dit, il est mieux celui-là, au moins, ils font un effort pour parler de l'album. :rire: :rire: :rire:

MDR Sara. :rire: :rire: :rire:
:coeur:

Merci Axia. :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Empty
MessageSujet: Re: [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model   [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model EmptySam 7 Avr 2012 - 7:21

Merci Axia! Wink

Sur la 2ème photo, je sais à quoi me fais penser le tatouage sur sa main : à Dumbledore et son maléfice dans HP :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Empty
MessageSujet: Re: [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model   [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:43

Merci Axia. [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Ange

samuss a écrit:


Sur la 2ème photo, je sais à quoi me fais penser le tatouage sur sa main : à Dumbledore et son maléfice dans HP [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Dehors
MDRRR. [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model RireT'as raison Sammy. [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Empty
MessageSujet: Re: [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model   [@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ + scan] Bild: le chanteur de TH à Germany's Next Top Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE] Bild 15/03/12
» [@DE+scan] Bild: qu'est-il arrivé à TH?
» [scan DE] Bild et Bravo: Tom et Ria
» [scan DE 2014] Bild 21.02
» [scan DE] Bild: 21/05 l'labum photo privé des TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: