News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+34
Nuage
Freaky-Alice
Noa
nonobzh56
Baxxter89
Pamplemousse
Lin-A
Foletagada
_Karo'_
sylvie
meliane
lovely113b3
Leckerei.GG
onlybill
CloW'
Elaï
Gibson
Diana
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
samuss
Absinthe
MARMOTTE
Hannah
zouzourock
Kumiku
shandril
zeldouche
Mizuki
Amanshin
Nath' Regan
Nétoiile
Mouaah
axia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:41

... C'est si horrible que çaaa? [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:43

aaa oui en effet je suis sur le cul là, et tu m'étonne qu'il a jonglé quand on lui a fait

maintenant j'attends que tout le monde l'ai vu et qu'il y ai une photo sur le forum avant de mettre mon ptit commentaire :gni:


il y a 4 photos ??? j'en ai vu qu'une pour le moment...


edit : a y est, j'ai vu les 4 photos, c'est très étrange.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:05

J'adooooore perso ! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Coeur Jdois être la seule [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:18

Bobby --> Non j'aime bien aussi, c'est le 1er tatouage de ce genre que je vois! C'est zarb mais artistique (je trouve lol) C'est plus que ce soit sur Bill qui me choque!
J'avais jamais imaginé que c'était son style :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:21

Je trouve ça... moche! xD

Purée, je crois que j’utilise que cet adjectif ces derniers temps pour lui!! Lol

Bref, il veut devenir le nouveau Rick Genest, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:49

ce qui est inquiétant c'est que là ça va il a 22 ans, mais dans 40 ans il va ressembler à quoi avec ces tatoo (et piercings si il les a encore d'ici là)
j'espere qu'il se laissera vieillir normalement et n’essaiera pas de retarder les choses (chirurgie ou autres conneries dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:13

J'ai hâte de voir ce tatouage mais pour l'instant je n'arrive pas à voir quoi que ce soit.

Zeldouche, j'espère que Bill ne se fera pas lifter à 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:25

c'est joli et artistique mais j'ai qd mm envie de lui foutre des baffes :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:36

Sans déconner.... je ne sais pas quoi dire.

RIP aux plus belles mains du monde.

Autant les cheveux, je comprends son envie de changement même si je n'aime pas. Mais les sourcils sur-épilés, le bronzage, les piercings, ces pseudo-muscles qui ne vont pas avec le reste de son corps et pour en rajouter une couche ce tatouage monstrueux... Je trouve que Bill est devenu moche. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:04

J'ai envie de dire : C'est pas comme s'il avait deux mains et que c'était le type à la -probablement- plus grande collection de mitaines au monde ! Et au passage, la main gauche, c'est la main dite sale, donc au pire...

Je trouve pas ça si moche. Mais ça lui fait de gros doigts, et comme il a les bras super poilus, le rendu n'est pas top top. Juste, s'il se casse la main un jour, il aura qu'à moontrer la partie de la main qui lui fait mal et pas besoin de radio :3



[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 B6306e173740702 [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 779638173740747 [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 3702e0173740796 [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 451a64173740858

Et j'avais pas fait attention au petit oiseau et à la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:08

sa main est encore gonflée. j'avais vu la fleur mais pas l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:09

Personnellement je n'aime pas du tout. Ok c'est Bill, on est fans, on sait qu'il adore les tatoo et le changement etc... mais nan là la main c'est trop ...

On dirait une main bionique quoi oO Du faux, du métal, je sais pas, mais pas sa main ><

Enfin bref j'aime pas :/ Mais je m'en fiche il a l'air de pas regretter son tatoo et même de l'apprécier alors tant mieux ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:16

Je m'attendais tellement à un truc improbable du genre, un portrait de sa chienne sur la main, ou plein de petites citations tout le long de sa main que ça me choque pas. Enfin, ça me choque dans la mesure où j'me dis "Et ça a pris seulement 4h ?!", mais sinon c'est rien du tout comparé à ce à quoi je m'attendais. C'est même un chef d'oeuvre à côté de ce que je visualisais xD
J'espère juste qu'il avait prévenu sa mère avant de ce qu'il voulait faire parce que, autrement, même si elle doit être très largement habituée, elle va risque l'attaque cardiaque en voyant la main de son petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:18

*Mademoisellej'ai15ansderetardsurl'appli'bonjour*

Le gris, bof. Ca passe mais, le bond était mieux.
Mais alors le tatoo :rire: C'est affreux ! C'est trop toute une main je trouve. Après, c'est son choix :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:20

...

MDR ! :rire: Je suis désolé mais, je sais pas quoi dire ! :rire: Hahahahaha ! :rire: :dehors:

Non sérieux, je sais pas ! C'est spécial ! J'aime bien, vraiment mais je sais pas si ça colle avec sa tête. Faut que je le vois de la tête au pieds avec... xD !
Je comprend pas pourquoi il a choisi un oiseau et une fleur, c'est ça que je trouve bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:01

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Ouch [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Ouch2 Nan,mais qu'est ce qu'il a foutu?? [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Banzai Y avait Tom et maintenant Bill fait n'importe quoi! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Honte Le tatoo est juste immonde. [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Nah
Fur_Immer_Alien a écrit:

Mais je m'en fiche il a l'air de pas regretter son tatoo et même de l'apprécier alors tant mieux ! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 2
+1
Ouais,tant mieux!! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Oui
Je n'ai plus rien à ajouter. [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Hum
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:17

le site officiel et sous copyright de l'appli: http://btktwins.com/ ouvrira bientot (il y a déjà qq photos)
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:21

le tatouage en lui même est très bien fait c'est vraie, mais sur une main ça fait plutot bizarre
j'attend aussi de le voir en entier pour voir le résultat final ^^

mais du coup on voit presque plus son tattoo de jumeaux, il est noyé dans la masse :rire2:
et pourquoi tout faire du côté gauche ? il aime pas son profil droit XD :dehors:

après s'il aime tant mieux c'est le principale :=):

merci pour le lien du site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:36

c vrai, il reste de la place sur la main droite Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:45

faudrait pas lui souffler l'idée sès fois qu'il n'y ai pas pensé :rire:
d'un autre côté ça équilibrerait XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:55

rq, pour la dernière tournée, on voyait pas du tout ses mains donc ça devrait aller mais t'as pas envie d'aller lui serrer la main (heureusement c'est l'autre mais mm)^^.

je fais une réaction épidermique , j'ai juste l'impression que son tatoo me crie "t'approche pas de moi". autant j'aime bcp celui que Gus a sur le tibia (dans le mm style d'ailleurs), autant là :mort:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:00

il le fait peut être exprès pour que les gens de l'approche plus :rire2:

c'est vraie que s'il met ses mitaines ou des gants on verra plus grand chose, celui de gus est chouette oui (surtout celui dans le dos :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:40

Ah oui effectivement. Il a un sacré cran tout de même de faire ça *regarde ses propres mains*
Je rejoins l'unanimité, artistique mais je ne suis pas fan. No

En fait moi ça ne me choque pas, ça ne me répugne pas, je trouve le genre spécial et aussi que Bill ne perd pas de temps niveau changement corporel ces temps-ci.
Tout a commencé avec des piercings et là on en est aux tatouages... J'espère qu'il sait ce qu'il fait et qu'il a pesé le pour du contre. Encore une fois pas pour moi, si je devais lui serrer la main ça ne me gênerait de serrer sa ou ses mains tatouées mais il ya cette histoire de vieillissement de la peau etc... Puis l'impact psychologique aussi sur les années.
Il a de l'argent donc il pourrait se re payer des mains toutes neuves grâce au laser, mais c'est douloureux et ça laisse tout de même des traces.

J'espère pour son bien-être personnel que le tatouage ne deviendra pas une obsession. Plus de tatouages plus de modifications il faut qu'il pense à deux choses, en fait trois!: Son mental, sa santé et son image. Les fans ne vont plus le suivre dans son délire à force. Toutes les fans n'aiment pas les tatouages encore moins comme ça. Lui il s'en fout mais qu'il y pense. On doit l'aimer pour sa musique certes mais bon on est attaché aux T.H et je comprends que les fans soient déstabilisé(e)s ou lassé(e)s par ses modifications corporelles qui frisent l'extrême. Ce n'est pas une question de look là, ça va plus loin.
A son niveau (Même si je l'admire pour son tempérament je fais ce que je veux malgré les critiques) il ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi.

Mais ce n'est que ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:56

Là, c'est le moment dégueulasse où j'ai l'image de Bill dans 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:16

Je suis pas fan, mais bon ça correspond bien à sa personnalité. Et puis il fallait se douter, il fait toujours des choses bien à lui :cool:
Tant qu'il aime son tatouage et à bien réfléchit...
J'aime bien la fleur et l'oiseau :-)


Vaut mieux pas imagier ce tatouage dans quelques années T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: