News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+34
Nuage
Freaky-Alice
Noa
nonobzh56
Baxxter89
Pamplemousse
Lin-A
Foletagada
_Karo'_
sylvie
meliane
lovely113b3
Leckerei.GG
onlybill
CloW'
Elaï
Gibson
Diana
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
samuss
Absinthe
MARMOTTE
Hannah
zouzourock
Kumiku
shandril
zeldouche
Mizuki
Amanshin
Nath' Regan
Nétoiile
Mouaah
axia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:03


Tom : Ça me rappelle 4 garçons de Magdebourg au bon vieux temps !


+




[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 417037_357522577600545_234102129942591_1308078_1154642447_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:15

une prière de Bill? mdrrrrrrrrrrrr


"
Citation :
Bill n'a pas a se saigner aux quatre veines pour quoi que ce soit.
heinnnnn? tu crois sérieusement qu'il obtient tout ce qu'il veut en claquant des doigts :question:

et puis laisser cette pauvre fille tranquille; Bill lui a répondu , ben tant mieux pour elle quoi, mm si la question est sans interet :hum: (de tt façon, ça m'étonnerait que Bill prenne parti pour qqch -sauf la défense des animaux (ce qui ne sort pas trop des standards...)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:42

- Réponse à la vidéo :

:d): Tom, est-ce que le bon vieux temps te manque? Tom : Oui parfois! C'était juste une question de plaisir et de passion... Rien d'autre! On a eu de bons moments! Wink
:d): Tom et Bill, vous venez de si loin et je crois que vous irez encore plus loin! Vous êtes incroyables!! J'ai hâte pour ce qui est à venir, c'est une amusante balade d'être votre fan Wink Bill : Merci, c'était vraiment et ce sera encore une amusante balade!!! Je ne peux pas attendre plus...
:d): Tu devrais essayer de jouer de la guitare torse nu comme cet enfant. Ce serait intéressant Wink Tom : Ok, je le ferai à la prochaine tournée Wink
:d): Bill, si tu devais jouer d'un instrument, lequel choisirais-tu? Tom : Je pense que ce serait la guitare! Je lui enseignerai quelques trucs pour le prochain album c'est sur! :=):

- Message de Bill

Prière de sérénité
Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne puis changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence


*traduction trouvée sur Wikipédia*

:d): Crois-tu en Dieu Bill? :=): Ou es-tu ton "propre" Dieu? Bill : ... nous croyons tous en quelque chose donc moi aussi! ...Je ne suis pas vraiment croyant mais j'aime cette prière!!!

- Nouvelle photo postée par Tom (un magasine de vente d'albums ouverts sur ceux internationaux français et allemand dessus avec Humanoid présenté)

Trouvez le meilleur album Wink

Trad et MAJ à l'arrache, je dois y aller!!!

EDIT :

- Nouveau message de Bill

Je vais vous montrer une photo de mon tatouage les gars
...ce n'est pas encore totalement cicatrisé mais je ne veux pas vous faire attandre plus longtemps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:56

La photo manquante
[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 A04bdf173576714

C'est quoi ce faux espoir pourri avec son tatouage ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:13

il a posté sans la photo?
tortionnaiiiiiiiiire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:26

Ouais... Encore une fois, ils nous donnent l'eau à la bouche et nous font poirauter!
On l'aura certainement dans la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:41

LOL
Bill aurait-il peur d'avouer qu'il croit en Dieu? :question:
Mais c'est vrai qu'elle est bien sa prière :=):
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:48

axia a écrit:
il a posté sans la photo?
tortionnaiiiiiiiiire Razz Razz
je dirais même plus ! il est sadique ! :diable: :rire:


Tom promet de jouer de la guitare torse nu pour la prochaine tournée ? :bave:
on sera la pour lui rappeler krull :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:14

Je précise juste que mon post était pour rire ^^ Parce que comme l'a dit Emilie, lEs filles postent 15 fois ce message de "Tu me souhaites une bonne journée/ bonne nuit/bon anniversaire "Tu peux me dire Hello" ...
Y'avait rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:10

apparement, sa prière c'est celle des alcooliques anonymes.
elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:24

Elle est hyper connue aussi [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Ok
Stephen King y fait souvent référence dans ses bouquins et parfois aussi dans les séries américaines, on peut l'entendre [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:29

Haaaan la vidéo ! :hap:

Citation :
Tu devrais essayer de jouer de la guitare torse nu comme cet enfant. Ce serait intéressant Tom : Ok, je le ferai à la prochaine tournée Wink

C'est ce que j'appelle une bonne suggestion ! :bave:

Bill serait un alcoolo ? XD Mais très jolie prière :hap: (ça m'étonne un peu ...)

*Secoue Bill dans tous les sens* Mais posteee lààààà cette photooooooo ! Mad :banzai: :rouge:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:40

mdrr Sara


**
pour le tatoo, je sais pas ce qui m'enerve le +: les fans qui demandent toutes les 2 heures s'il va bientot la poster ou Bill qui dit qu'il VA la poster sans le faire
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:42

Moi c'est les fans... :honte: la pression de dingue qu'elles lui ont mises!! :rire2:
Lui il s'amuse alors ça m'amuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:44

D'un côté ça peut se comprendre.
Déjà, pour éviter d'être bombardé de questions, il aurait été plus judicieux de ne pas poster de photo à la sortie du salon de tatouage. Ensuite, il aurait fallut qu'il ne dise pas que ça faisait TRÈS mal et qu'il pouvait à peine bouger sa main et tenir son téléphone. En faisant ça, il en a trop dit d'un coup, et je pense que maintenant il sait comment sont les fans : les pires impatientes du monde.
Ensuite, il a tellement du douiller pendant plus de 4h que, cicatrisé ou pas, il doit avoir envie que tout le monde voit ce qui l'a fait à moitié souffrir le martyr pendant je ne sais combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
lovely113b3

lovely113b3


Féminin
Messages : 113
Points : 129
Date d'inscription : 07/02/2012

Âge : 29
Localisation : Lyon

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:46

Merci pour ce topic ^^
j'avoue avoir hâte de voir son tatouage :-)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:07

je comprends les 2 cotés hein Wink
et je trouve ça débile des 2 cotés Razz Razz
mais bon, si les 2 cotés s'amusent, tant mieux pour eux, grand bien leur fasse
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:13

Vidéo postée par Tom

Super idée!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:57

Je me demandais pourquoi il y avait cette prière serenity prayer.

Très mignon ces bébés rockeurs sur scène :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:26

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 40b111173689107
Bill : Jour pluvieux :-(

(genre le gars il a jamais vu la pluie de sa vie, et il a jamais vécu en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:56

Je viens d'halluciner sur la vidéo de Tom OMYGOTT Shocked trop bons ces mecs des génies quoi. Je veux que les TH fassent la même chose :oui:
D'habitude j'aime moyennement ses vidéos mais là c'est une trouvaille :ok:
Dites lui sur l'appli que Leck elle en veut d'autres des comme ça!! :gni:

Sinon dans la famille je m'emmerde j'avoue Mouaah que Bill décroche le pompon :rire: Ben oui il pleut mon grand, ce sont des choses qui arrivent. Filme-nous plutôt le studio les conversations que tu as avec les deux GS tout ça, car la pluie on connait si tu veux on te file des photos de chez nous avec la neige. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:38

Bill, toujours aussi sadique en nous promettant une photo de son tatouage ! Remarque il a l'air de bien s'amuser :rire:
Le risque d'habiter au soleil : on oublie que la pluis existe et on déprime quand ça arrive Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:04

- Réponse à la vidéo :

:d): Tom, c'est vraiment cool! Tu trouves toujours des vidéos vraiment géniales à partager avec nous. Au sujet de clip musicaux, quel est celui que t'as préféré tourner? Tom : Difficile à dire... probablement "Automatic"
:d): Bill, Tom, quelle application musicale avez-vous sur votre iPhone =) ?? Tom : J'ai seulement BTK App :=):
:d): Tom, est-ce que Bill télécharge la photo de son tatouage? Ou peux-être que tu le fais! Wink hahahaha Bill : Je vais vous montrer une photo ce soir!
:d): Bill, aimes-tu Skrillex????Bill : Je les aime!!!!

- Réponse à la photo

:d): Bill, j'ai tellement sommeil *baille* mais je veux être une des premières voir la photo de ton tatouage Bill : Désolé!!! Séance nocturne tardive au studio!!! ...Je posterai les photos sous peu!!!
:d): Bill, tu n'aimes pas la pluie? Bill : Non... haha... pas du tout!!!



Dernière édition par Amanshin le Mer 8 Fév 2012 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:17

Quitte à choisir, jpréfererais qu'il nous montre le résultat de cette fameuse session studio que son tatouage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:31

Les photos du tatouage viennent d'être postées! Y en a 4 en tout!

Ma seule réaction sera :

:ouch2:
P*TAIN DE BORDEL DE M*RDE!!!!
:ouch:

J'aurai jamais pensé ça de Bill! Là, il m'a sacrément choqué, étonné, ébahi!!

EDIT :
Je comprends mieux pourquoi ça a mis tant de temps à cicatriser...! :ouch2:

EDIT 2 :
Ils ont mis le coypright sur les photos!! Ça aussi, c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: